La Conciergerie du Bessin
- 4.3
- Agence de location de maisons de vacances
- Bayeux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Agence de location de maisons de vacances La Conciergerie du Bessin à Bayeux
.
Tags:
Les avis (6)
-
Matthias.i
5 / 5Le 08/10/2021 à 17:26(Traduit par Google) Tout comme convenu, remise des clés et des documents de la maison de vacances facilement gérée. Très bonne disponibilité personnelle et toujours sympathique. (Avis d'origine) Alles wie abgesprochen, Schlüsselübergabe und Unterlagen zur Ferienwohnung unkompliziert abgewickelt. Sehr gute persönliche Erreichbarkeit und immer freundlich.
-
Leo.f
5 / 5Le 06/06/2021 à 16:35Une équipe au top très réactive, accueil impeccable et remise des clé simples. Malgré une fuite d'eau lors notre sejour l'equipe à su répondre rapidement à ce probleme. Recommande ++
-
Margot.e
5 / 5Le 04/06/2021 à 16:51Personnel incroyablement sympathique, appartements extrêmement propres et très agréables. Accueil chaleureux et souriant. Après un problème avec notre location, Frédéric et Nicolas sont immédiatement arrivés (en moins de 15minutes) pour nous aider et trouver des solutions dans le sourire et la bonne humeur. Airbnb n'ayant été d'aucune aide, ils nous ont trouvés une nouvelle location immédiatement sans frais supplémentaires . La fin de notre séjour a été très confortable malgré la mésaventure avec notre logement. L'arrivé et le départ sont très simples et rapides à la convenance des vacanciers!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentil commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que nos voyageurs passent un excellent séjour, même et surtout quand un souci survient 😊. Au plaisir de vous accueillir de a nouveau et sans (mauvaise) surprise 😉 -
SEBASTIEN.I
1 / 5Le 16/05/2021 à 15:30Vous réservez pour un week-end en famille et finalement vous profitez des souris la nuit et d’une invasion de fourmis le jour… Le jour de la restitution, on vous dit que c’est la première fois mais quand vous regardez à l’arrière de la maison, le propriétaire en a fait sa décharge verte… bref, fuyez si vous voulez passer un moment agréable en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Richard, comme je vous l'ai précisé lors de votre départ, je ne suis pas le propriétaire qui vous a encaissé quelconque argent, nous ne sommes que les personnes en charge de la remise des clés! Vous avez loué une maison en pleine campagne et je comprend que 2 souris qui se baladent dans le grenier (tout comme pour vous certainement, un coq qui chante le matin ou la cloche d'une église de campagne qui sonne les heures) ne soit pas génial, mais les précédents locataires n'ont rien signalés. C'est qu'avant qu'elles arrivent elles n'étaient pas là. Comment voulez-vous que nous anticipions ce problème?!. Mais nous aurions pu faire en sorte de le régler! Tout comme celui des fourmis, je ne pense pas que ce fût "les fourmis" d'Hitchcock (vous pouvez d'ailleurs diffuser votre vidéo). Ce qui me trouble c'est le fait que pendant vos 4 jours vous ne nous avez rien signalé et attendu la fin de votre séjour pour me dire que vous n'auriez pas dû payer le propriétaire et qu'il ne vous restait que "vos yeux pour pleurer". Mais avant de pleurer sur internet et crier au monde votre mécontentement (que je ne remet pas en question) à notre égard , mais qui n'y sommes pour rien, avez-vous fait une réclamation auprès propriétaire afin qu'il fasse un geste commercial??? De mon coté je ne supporterais pas d'avoir des tracas et de m'y complaire. Notre agence est ouverte 7/7j, 10 heures par jours, notre job est de faire en sorte que les locataires aient un séjour agréable, vous aviez notre numéros de téléphone, pourquoi donc ne rien avoir signalé? Mais vous nous avez trouver sur internet et il semble que vous préférez faire état de votre mécontentement et poser le discrédit à notre encontre sur le net, c'est tellement facile...