Gîtes de France Cantal
- 3.8
- Agence de location de maisons de vacances
- Aurillac
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A propos de : Agence de location de maisons de vacances Gîtes de France Cantal à Aurillac
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Les avis (19)
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Catherine.r
2 / 5Le 25/06/2021 à 19:46Très peu de propositions de location dans le Cantal ouest
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Marieange.o
4 / 5Le 15/04/2021 à 16:34Excellent outil de recherche facile. Toute confiance aux Gites ruraux
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Christelle.
1 / 5Le 08/02/2021 à 20:25Nous avons réservé la location 96911 à Saint Hippolyte. La propriétaire nous a confirmé que l'accès au gîte était uniquement possible avec des chaînes. Surprise à notre arrivée! La route est indiquée "barrée" et malgré l'achat de chaînes, nous n'avons pas pu accéder au gîte. La propriétaire a malgré tout, gardé la caution, décision validée par le président des gîtes de france du Cantal (suite à un document de complaisance). Pensez vous, que si ce gîte était réellement accessible, nous aurions repris la route pour 3h30?? Vous vous dites leader français du tourisme chez l'habitant, parler de confiance, sécurité, satisfaction client! Pour ma part vous êtes loin des valeurs mises en avant sur votre site... Impossible de trouver un gîte pour nous héberger en urgence et surtout un refus catégorique de nous rembourser la caution malgré un contrat non respecté (gîte inaccessible).
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Olivier.e
1 / 5Le 08/02/2021 à 16:46Gîte de monsieur et madame Vereme à St Hyppolite: route fermée et impraticable, merci pour les vacances gâchées et 7 heures de trajet pour rien! Les propriétaires, interrogés sur ce point avant le départ, garantissaient pourtant l'accès au gîte avec des chaînes. Arrivés au village, impossible de monter au gîte avec les chaînes. Retour immédiat à la maison après le couvre feu... Nous n'avons pas récupéré notre dépôt de garantie grâce à une attestation bidon de la mairie, cautionnée par les Gîtes de France du Cantal, par ailleurs incapables de nous trouver une alternative en période creuse. Un bel exemple d'accueil !!!
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Jean.l
2 / 5Le 24/07/2020 à 16:00Gite situé dans une zone artisanale très moche. .Manque d'information sur le site Le gîte par lui-même est correcte. . La surprise de l'environnement gâche le positif. Manque de photos sur le site de gite de France,donc manque d'informations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris note de votre remarque. Le descriptif de cet hébergement a été modifié. La proximité de la zone artisanale a été mentionnée. Cordialement, Le service qualité Gîtes de France Cantal -
Cannelle.
3 / 5Le 10/07/2020 à 16:14Quand un commentaire est mitigé sur un gîte( avec photos à l'appui ) il serait bon de ne pas harceler les gens au téléphone pour changer les appréciations, nous avons une vie nous aussi et un travail, alors merci de respecter nos avis qu'ils soit mauvais ou bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Soyez assurés que nous prenons en compte tous les avis qu'il soient bons ou mauvais afin de faire évoluer la qualité de nos hébergements. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le Cantal. Le service qualité - Gîtes de France Cantal -
Catherine.o
3 / 5Le 06/03/2019 à 18:51Nous sommes clients Gîtes de France depuis de nombreuses années ,toujours contents de nos locations globalement mais je tenais quand même faire part de mon avis suite à une location pour le mois de septembre prochain. Nous choisissons notre location samedi soir 2 Mars ,nous recevons un contrat de location par mail à renvoyer avant le 4 Mars, nous sommes le week-end ....donc je renvoie le contrat lundi 4 ,mais la poste ne fait pas de miracle et arrive donc le 5 d'où la réception d'un mail lundi disant que notre location ne sera pas gardé si le contrat n'arrive pas... Le contrat arrive donc le 5 Mars ,je reçois une demande d'acompte aujourd'hui le 6 pour un paiement avant le 7 , même si ces réponses se font en automatique ,je trouve que cela frise le harcèlement et qu'il serait bon que l'humain reprenne un peu la main sur la gestion des locations . Il y a des gens qui ont une activité professionnelle et qui ne passe pas leur journée devant leur écran.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant les emails automatiques envoyés par notre système informatique. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons voir avec notre prestataire pour modifier les messages contenus dans ces emails. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un agréable séjour dans notre département. Bien cordialement, Claire, Gîtes de France Cantal. -
HK.
5 / 5Le 18/07/2018 à 13:12Bien
Réponse du propriétaire :
Merci -
Cantal.e
3 / 5Le 13/12/2016 à 18:15Idéal pour trouver un gite