Location Ile de Ré | Bon Séjour en France

Agence de location de maisons de vacances Location Ile de Ré | Bon Séjour en France La Flotte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence de location de maisons de vacances Location Ile de Ré | Bon Séjour en France à La Flotte

.


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 8 Agence de location de maisons de vacancess ouvert le samedi à La Flotte

Les avis (23)

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:22

    Magnifique villa "Pivoine" à la Flotte. Prestations haut de gamme, chambres spacieuses, cuisine incroyable, volumes de fou, espace extérieur splendide... Service Bon Séjour de qualité. Bref, on a hâte de remettre. Merci au site Bon Séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Un grand merci pour votre commentaire positif Toute l'équipe Bon Sejour en France est tres sensible a votre message bienveillant et vous en remercie Au plaisir de vous revoir sur l'ile de Ré L'équipe BSEF

  • Avatar Hivil..
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:13

    Nous louons actuellement une maison à La Flotte appelée Pivoine. Nous rencontrons quelques soucis, notamment de Wifi, de télévision, d'eau chaude... Nous avons laissé plusieurs messages à la personne chargée de cette location et à son directeur, sans aucun retour pour le moment ; peut etre que ce message aura plus d'echo, nous l'espérons en tout cas... Suite à la réponse du propriétaire : Monsieur, Merci pour votre retour, ce moyen semble être le plus efficace pour vous joindre, c’est effectivement dommage, je partage votre avis. J’ai aussi reçu un SMS de Valérie après vôtre message. Par ailleurs et contrairement à ce que vous dites, nous n’avons pas eu d’informations sur les problèmes de Wifi sur l’île de ré et qui seraient liés à la période, pour autant cela ne règle pas le problème que nous rencontrons et pour lequel nous attendons une solution acceptable. S’agissant de l’eau chaude c’est bien noté, je vous précise quand même que nous sommes 5 personnes à occuper la maison cette semaine. En espérant vivement une meilleure réactivité de votre part par des canaux plus traditionnels. Bien à vous,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur vous nous avez informé a 18h40 du problème d'eau chaude et Valérie qui est responsable du secteur vous a répondu qu il s'agissait probablement d'une utilisation intensive des douches en fin de journée (10 personnes occupent la maison) et que si le problème persisitait demain vous deviez nous en informer Concernant les soucis de wifi nous vous avons indiqué que des repétiteurs étaient installés a divers endroits de la maison Nous constatons que vous ne rencontrez pas de problème de connexion mais de débit, qui peut être defaillant a certains moments de la journée pendant la très haute saison compte tenu du nombre inhabituel de connexions. Cela vous a été précisé par Valérie Nous déplorons votre démarche Bien cordialement

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:05

    Nous avons loué une maison "Rivage" à Bois Plage en Ré du 3/07/2021 au 10/07/2021, la maison était agréable et propre, par contre pas de rangements pour les courses, dommage pour une location de 8 personnes! Grande déception à notre arrivée et mes craintes se sont confirmées concernant 4 bacs à poubelles d'ordures ménagères, cartons, verres et plastiques juste à côté du mur de la maison! Un va et vient incessant de 7h00 à 23h00 sans parler des odeurs! Bien entendu il ne m'a pas été précisé lors de notre réservation qu'il y avait des poubelles et sans parler du rond point bruyant, sinon il est évident que je n'aurais pas fait mon choix sur cette maison! Depuis aucune nouvelle de Bon Séjour pourtant nous avons remonté l'information à notre départ en remettant les clés. Je tiens à préciser que nous avions réservé une maison avec piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie nous sommes désolés que vous ayez été gêné par la proximité des containers malgré le jardin clos de murs et la placette sur laquelle sont disposé ces containers Le terme de va et vient incessant de 7h a 23h semble un peu fort dans la mesure ou les vacanciers ne sont pas toujours tres matinaux et leurs premiers et derniers gestes de la journée concernent rarement l'évacuation des dechets ménagers Les locataires de RIVAGE sont en général très heureux de leur séjour et nous espérons que malgré cette gêne vous avez passé un très agéable séjour

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:44

    Villa Alcéa au Bois plage correspondant parfaitement à la description et aux photos. Magnifique villa très propre et bien équipée. Des petits coins terrasses différents. Un vrai havre de paix. Super bien située entre plage et village. Emplacement très calme et reposant. Suite à des petits soucis de piscine, l'agence a été très réactive et les problèmes ont été rapidement réglés. Cela donne vraiment un goût de "reviens-y".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame un grand merci pour votre commentaire Vos remarques nous touchent et nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié votre sejour sur l'ile de Ré En attendant le plaisir de vous accueilir a nouveau sur l'ile de Re Portez vous bien et passez un bel été L'équipe Bon Séjour en France

  • Avatar silvain.o
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 11:55

    nous avons loué une maison rue des tennis appartenant a des anglais. 3500 euros la semaine de la Toussain; La piscine était fermée et non chauffeée contrairement à l'annonce Pas suffisament d'eau chaude dans le cumulus pour les douche alors que la maison est louée pour 10 personnes. chauffage au sol réglé a 19° max a ce prix là vous devez faire vos lit vous méme en arrivant car vous n'avez pas pris le Pack confort !!!! On vous facture 500 euros pour le ménage et le linge à la fin de la semaine les femmes de ménages sont a 50 euros de l'heure sur l'iles de ré? Bref la personne de l'agence étaient qu'en méme reactive mais elle reste responsable en tant que professionnelle du bien qu'elle loue,méme si les propriétaires ne sont pas à la hauteur. On à obtenue une ristourne de 500 euros: On a régler 3000 euros la semaines Iles de ré a éviter ,surcoté on reviendra pas

    Réponse du propriétaire :
    Comme cela est indiqué sur notre site et sur les pages de chaques villas avec piscine, les piscines ne sont chauffée que du mois de mai au mois de septembre. Vous étiez donc parfaitement informé du fait que la piscine ne serait pas chauffée. Nous ne comprenons pas cette soi disant surprise! Les cumulus sont adaptés à la capacité de la maison mais cela dépend parfois de l'usage plus ou moins intensif des douches. Il est probable que si chaque occupant prend plusieurs douches par jour, les chauffe eau peuvent ne pas avoir le temps nécessaire pour se recharger. En fait c'est un peu comme chez vous! Concernant les lits faits a l'arrivée, vous y aviez renoncé au moment de la réservation en ne choisissant pas le pack confort, on ne peut pas a la fois faire des économies et bénéficier de la totalité des services! Cordialement

  • Avatar Everett.a
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:14

    (Traduit par Google) Nous avons loué cet été et avons passé un excellent séjour. Jean-Charles était notre hôte et il n'aurait pas pu être plus agréable et arrangeant. Nous étions en retard à cause de la circulation automobile et il a attendu notre arrivée. La maison était en excellent état. En réalité, je ne peux plus recommander l'entreprise ni Jean-Charles. Nous serons de retour. (Avis d'origine) We rented this summer, and had an excellent experience. Jean-Charles was our host, and he could not have been more pleasant and accommodating. We were late on account of car traffic, and he waited for our arrival. The house was in excellent condition. Really, I cannot recommend the company or Jean-Charles any more highly. We will be back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Everett Merci pour votre si gentil message. Nous espérons vous revoir sur l'île de Ré Meilleurs vœux Team Bon Sejour en France (Avis d'origine) Hello Everett Thank you for your so kind message. We hope to see you again on ile de Re Best wishes Team Bon Sejour en France

  • Avatar eugenie.a
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:09

    Bonjour, je suis en train d'acheter une maison sur l'Ile de Ré et je vais chercher une conciergerie pour m'en occuper. Je suis passé à plusieurs reprise devant les bureaux de Beauséjour en France à La Flotte et les bureaux sont tout le temps ferméss. J'ai appris également que cette conciergerie est en train de licencier une partie du personnel. Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message. Nos bureaux de La Flotte ne sont que des locaux logistiques ou nous nous réunissons tous les mardis matin. Le reste du temps les équipes fonctionnent en télétravail. Nous ne sommes pas une simple conciergerie mais une véritable agence immobilière en ligne, https://www.bon-sejour-en-france.fr/ Vos informations concernant le licenciement d'une partie du personnel sont fausses, tout va bien! Toutefois, nous restons a votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer pour la mise en location de votre maison et nos coordonnées sont sur le site.

  • Avatar Shauna.r
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 21:58

    (Traduit par Google) Bon Sejour en France a fourni un excellent service professionnel. La villa était magnifique, belle piscine et jardin bien entretenus. Notre hôte Laurent était très sympathique et serviable. Nous louerons certainement à nouveau de cette société. (Avis d'origine) Bon Sejour en France provided an excellent professional service. The villa was beautiful, lovely well maintained pool and garden. Our host Laurent was very friendly and helpful. We will definitely rent from this company again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Shauna pour votre aimable message. Nous espérons vous voir bientôt sur l'île de Ré. (Avis d'origine) Thank you Shauna for your kind message. We hope to see you soon on ile de Ré.

  • Avatar Anamaria.n
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 22:42

    (Traduit par Google) Nous venons de passer une semaine dans une villa à La Flotte après avoir réservé via Bon Séjour en France. Très facile à réserver, payer et partir. La villa était comme décrit. Je recommanderais certainement cette entreprise. (Avis d'origine) We just spent a week in a villa in La Flotte having booked through Bon Séjour en France. Very easy to book, pay and check out. The villa was as described. Would definitely recommend this company.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Anamaria. Votre plaisir est le nôtre. Passez un très bon été et à peut-être une autre fois sur l'Ile de Ré (Avis d'origine) Thank you Anamaria. Your pleasure is ours. Have a very good summer & see you maybe another time on the Ile de Ré

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 19:27

    merci à Bon Séjour en France pour cette super semaine passée dans la maison Victoria à La Flotte. Tout juste parfait sauf la météo où le vent a rafraîchi nos ballades à vélo. On reviendra avec Bon Séjour.

  • Avatar Hu.o
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 20:38

    J'ai passé un incroyable séjour à La Couarde, maison agréable, bien agencé, piscine parfaitement entretenu, de plus proximité avec la plage et les commerces, ainsi que la fameuse pergola !

  • Avatar nukejacass.o
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 20:22

    Super séjour aux côtés de ma femme et mes deux enfants, nous reviendrons l’été prochain!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arnaud et surtout un grand merci d'avoir réparé la boite aux lettres. C'est toujours utile d'avoir des locataires bricoleurs !! A l'année prochaine dans l'une de nos belles maisons. Didier

  • Avatar Jeanne.n
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 15:25

    Trés bonnes vacances passées sur cette île charmante avec une très belle maison porposée par cette agence. Sympathique et accueillant je referai appel à leur service sans hésitation !

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 14:54

    Excellent séjour passé sur l'Ile de Ré grâce à cette agence. Disponibles et accueillants, je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille, ce fut de notre côté un plaisir de vous recevoir à la maison Brigitte et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos belles locations. Didier

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 14:35

    Rien à redire, c'était parfait ! Professionnels et disponibles, je recommande! :)

  • Avatar Calissa.o
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 14:33

    Excellent service, très professionnel et surtout de très belles maisons pour des vacances réussies!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre message et j'espère maintenant que vous allez mieux après ce séjour sportif et oxygéné ! A très bientôt. Didier

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:29

    Pour avoir fais appel à leurs services, rien à ajouter ! Pro, Agréables, Rapides et Efficaces. La location était conforme à nos attentes, je recommande !

  • Avatar Stéphane.I
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:40

    Excellent services, je recommande !

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 09:19

    Excellente

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Agence de location de maisons de vacances

Aussi à La Flotte

    ☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE