Gîte Monplaisir

Agence de location de maisons de vacances Gîte Monplaisir Gère-Bélesten

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence de location de maisons de vacances Gîte Monplaisir à Gère-Bélesten

.

Santé et sécurité :

    ✔️ Rendez-vous obligatoire

    ✔️ Masque obligatoire

    ✔️ Les employés portent des masques

    ✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services disponibles :

    ✔️ Rendez-vous en ligne

    ✔️ Services sur place


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 1 Agence de location de maisons de vacancess ouvert le vendredi à Gère-Bélesten

Les avis (5)

  • Avatar yo.h
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 02:23

    Ce gite ne mérite en aucun cas le prix demandé. Il est inadapté aux familles avec enfants en bas âge. Les terrasses sont carrelées mais les bords sont laissés sans finition et sont tranchants. Difficile de trouver de la place pour un lit parapluie dans les chambres. Le WC sent fortement l’urine. Forte odeur de moisissure dans les chambres. Les mouches sont omniprésentes. Des couverts sales étaient rangés. Le levier de la cuisine fuyait. Lave-linge moisi au niveau du bac de produits. Aspirateur inutilisable car sac plein et déchiré. Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. La semaine avant d’arriver nous avons demandé si les grands parents pourront venir également et la réponse était favorable. A la restitution du gite les prioritaires nous ont demandé un complément de 150 €. Nous avons trouvé cela incorrect, rien ne nous a été dit à notre arrivé. Le propriétaire s’est vite mis en colère, il en tremblait. Il a cherché des raisons pour réclamer également les frais de ménage, ses mots étaient : Je vais vous éplucher. Il a trouvé un peu de poussière sous les lits (normal, l’aspirateur était cassé). Les locataires précédents étaient malades d’une gastro, nous avons récuré le gite et l’avons nettoyé et rendu en parfait état mais c’était sale à leurs yeux. Nous avons été accusés d’avoir mélangé les différents types de verres, posé la box internet par terre, d’avoir utilisé le rouleau attrape mouche qu’il nous a fourni, de ne pas avoir laissé de papier toilette (en période de COVID), d’avoir cassé des assiettes (aucune assiette cassée après comptage). Il nous a insulté – malhonnêtes, profiteurs, casseurs, étrangers (nous sommes français). Après deux heures et un chèque de 210€ (150€ + 60€ ménage) M Soulard a crié à notre fils de 7 ans d’arrêter de jouer avec les volets, il ne les touchait même pas. Nous avons bloqué son chemin pour qu’il ne le frappe pas et même son épouse l’a retenu par le bras. C’est une personne agressive qui ne sait pas contrôler sa colère.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons accueilli M& Mme Ivo Ivanov en leur souhaitant la bienvenue dans notre gîte et en leur offrant un rafraîchissement. Ils ont d’ailleurs été agréablement surpris par notre accueil et par la propreté du gîte. La semaine qui a précédé leur arrivée, ils nous ont annoncé qu’ils auraient vraisemblablement la visite des grands-parents. Or, cette visite s’est transformée en séjour d’une semaine. Les locataires n’ont donc pas respecté le contrat passé directement avec Gîtes de France, dans lequel ils avaient déclaré 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) Le jour de l’état des lieux de sortie, nous leur avons fait remarquer que le contrat n’avait pas été respecté. Ils ont répondu que les enfants ne comptaient pas et donc qu’ils refusaient de nous régler le supplément pour la sixième personne (supplément étant clairement stipulé dans notre annonce, le gîte ayant une capacité de cinq personnes). C’est une intervenante de Gîtes de France qui les a priés de bien vouloir nous régler le supplément. Les locataires M. Ivo Ivanov n’avaient pas pris l’option ménage. Or, le gîte n’a pas été remis dans l’état où ils l’avaient trouvé en entrant (moutons sous les lits, lave-vaisselle en marche, vaisselle non rangée, plaque de cuisson sale, miettes dans le frigidaire, terrasse non balayée). En période de location, le gîte est aéré le matin dès 9h jusqu’à l’arrivée des locataires suivants le soir et les lieux sont minutieusement nettoyés et désinfectés à l’eau de javel. Le gîte mis à la disposition des locataires est sain et propre. Il est équipé d’une VMC qui renouvelle en permanence l’air dans toute la maison 24h/24, 7 j /7. Aussi, les locataires potentiels pourront se faire une idée, de qui nous sommes, de l’accueil que nous réservons aux locataires, de l’état de propreté et d’hygiène du gîte, de l’application et du respect du contrat que nous avons passé avec Gîtes de France, à la lecture de TOUS les avis portés par les locataires précédents, y compris des familles avec enfants. Comme à l’accoutumée, nous serons ravis de les accueillir.

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 11:19

    Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Ok, merci.

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–16:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Agence de location de maisons de vacances

Aussi à Gère-Bélesten

    ☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE