Résidence le Clos Vanoise
- 3.9
- Agence de location de maisons de vacances
- Bessans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Agence de location de maisons de vacances Résidence le Clos Vanoise à Bessans
.
Tags:
Les avis (34)
-
Maryse.a
3 / 5Le 08/03/2021 à 17:40Résidence cosy très bien située mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Il y a le minimum en équipement, nous avions un logement pour 4 avec seulement 3 chaises, une table de chevet faisait office de tabouret. Des manques sur l'électro ménager qui n'est pas réparé. Un kit d'accueil avec le minimum pour le premier soir (papier WC, sac poubelle....) serait le bienvenu surtout en période de couvre feu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour votre évaluation. Votre retour est important pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à l'occasion d'un prochain séjour à nous faire savoir au plus tôt les problèmes rencontrés ou la façon dont nous pouvons améliorer confort. Concernant les équipements, d'autres appareils (sèches cheveux, mixer, ...) ainsi que des jeux de société sont disponible en prêt auprès de l'accueil. -
Ximena.a
2 / 5Le 08/08/2020 à 09:49Système de caution dangereux - il faut laisser le numéro de carte bleu -, attention de ne pas vous faire avoir sur la vue - pour nous c'était vue sur les poubelles -, pas très propre - nous avons trouvé du papier toilette sur le lit superposé -, très beau village mais pour la résidence vous pouvez trouver mieux au même prix
Réponse du propriétaire :
Chère madame, nous sommes surpris de votre message. Concernant la caution, un chèque peut également être laissé ou des espèces. L'empreinte de carte bancaire est prise en dernier recours lorsque le client n'a aucun autre moyen de verser une caution et de façon à ne pas le pénaliser puisque qu'aucune somme n'est tirée. Le ménage de l'appartement est fait soigneusement et est contrôlé systématiquement, j'imagine donc que vous avez simplement trouvé un rouleau de papier WC oublié et non "du papier WC" sur le lit superposé. Concernant la vue de l'appartement, les vacanciers qui prennent attache directement avec nos services peuvent réserver l'appartement avec la vue de leur choix (sous réserve de disponibilité), lorsque les réservations sont faites par des intermédiaires (tour opérateurs, voyagistes, ...) sans précisions particulières, nous faisons au mieux fonction des disponibilités restantes. Nous serions heureux de vous faire (re)découvrir cette résidence à l'occasion d'un prochain séjour : n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous sélectionnons ensemble l'appartement et la vue qui vous conviendra le mieux. -
Nad.
4 / 5Le 23/02/2020 à 21:55Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci de votre évaluation. A très bientôt :-) -
Seguin.s
5 / 5Le 19/08/2019 à 00:01Très bon endroit pour des vacances
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre évaluation. A très bientôt dans notre résidence -
DANY.A
3 / 5Le 29/01/2019 à 13:10Nous sommes déçus de notre logement situé Au Clos Vanoise II - Appartement 2. Dès notre arrivée, nous avons constaté et signalé un dysfonctionnement du radiateur de la pièce à vivre. Puis, lors de l'ouverture du lave vaisselle, le panier haut ne tient plus et sans prendre beaucoup de précautions, la vaisselle déposée à cet étage tombe. Il manque de porte-manteaux dans la salle de bain et dans la chambre ; et dans l'armoire de la chambre parentale, il suffirait de mettre une étagère afin d'avoir plus de rangement. Ce logement est conçu pour 6 couchages, mais les rangements ne sont pas au rendez-vous. Nous aurions apprécié la remise d'un kit d'accueil contenant le nécessaire pour la première journée ! Un paillasson semble indispensable afin de ne pas salir et détériorer le sol.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes attristés que ce logement ne réponde pas à vos exigences. Nous faisons remonter les informations de façon à ce que le nécessaire soit fait au plus tôt pour le lave-vaisselle. Concernant les porte-manteaux, nous faisons également remonter votre suggestion. Pour ce qui relève du chauffage, si ce dernier présente un dysfonctionnement ne permettant pas d'assurer une température de confort normale dans la pièce de vie, nous mettrons en place le temps du remplacement un convecteur d'appoint. Nous espérons sincèrement que nos actions vous permettront de profiter au mieux de votre logement et améliorer votre séjour. -
Marie-Pierre.r
3 / 5Le 16/01/2019 à 10:08Le 3 étoiles est surfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes attristés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour autant que nous l'aurions souhaité. Notez que le classement en 3 étoiles de la résidence a été réalisé par un organisme de contrôle indépendant sur la base d'un référentiel commun à toutes les résidences de tourisme de France. Au plaisir de nos futurs échanges sur les pistes d'améliorations que nous pourrions mettre en place pour que vous appréciez davantage votre futur séjour. -
Richard.o
1 / 5Le 03/01/2019 à 14:48Bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Critérium, d'autant plus que vous ne faites pas part dans votre évaluation des raisons de votre mécontentement afin que nous y remédions. Nous espérons malgré tout que vous aurez plaisir à revenir sur la station. -
Munir.u
4 / 5Le 27/10/2018 à 08:42(Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool
-
philippe.e
4 / 5Le 03/08/2018 à 08:57au coeur d'un village à taille humaine, cette résidence reste malgré les années un lieu spacieux et agréable. A conseiller aux amateurs de randonnées pédestres et vtt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous espérons continuer à vous accueillir dans notre résidence. -
Eric.n
4 / 5Le 28/02/2018 à 16:07Emplacement idéal pour ski de fond et découverte nature (trail !) Emplacement parking gratuit et pratique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles ;-) -
macmapie.a
4 / 5Le 30/12/2017 à 22:45Situation au top, appartement spacieux et bien chauffé on a pas testé le resto. Un bémol sur l'accueil et la puissance du compteur c'est où four ou lave vaisselle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions de ce retour précieux. Nous avons à coeur que vos séjours se passent le mieux possible. N'hésitez pas à passer à l'accueil pour nous donner des précisions afin que nous trouvions une solution à ce problème. -
Laurent.e
5 / 5Le 21/08/2016 à 16:06Grande qualité à Bessans
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre évaluation. Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau à Bessans.