Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages CITYVOL VOYAGES Montpellier qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/06/2023 à 17:03
Injoignable au téléphone, les horaires sont pas respecter. Pour toute modification sur le billet il nous renvoi vers la compagnie. Sinon ils sont sympa je reviendrai.
Le 14/04/2023 à 22:21
Depuis peu le service n'est pas au top, aucun respect des horaires, les employés arrogants et pas du commerciaux
Le 21/08/2022 à 22:42
Bien répond au téléphone et donne de bons conseils. J'ai eu un jeune homme qui m'a bien aidé au sujet de l'agence catastrophe qui est Algérie Ferries.
Le 23/05/2022 à 10:07
Il ne réponde jamais au téléphone ça fais 2 semaine que j’appelle 30 fois par jour rien du tous franchement pas sérieux
Le 25/02/2022 à 20:15
Ce n est pas une agence c est une pièce ou il ya internet car il me dit il n'y a pas de place pour le 19 02 2022 pour almeria ghazaouet je fait 100 mètre plus loin etj ai trouvé la place à éviter bien sûr
Le 15/02/2022 à 12:47
Accueil au top très gentil le jeune qui travaille à l'agence très polie
Le 03/02/2022 à 22:21
Bonjour sa fait plus de 2 ans que j'attend le remboursement de mon billet. j'envoie des mails j'appelle personne répond c'est une honte !Je crois qu'on va être obliger de aller voir le service consommateurs ou aller au tribunal pour escroquerie .
Le 12/01/2022 à 20:59
Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute. L' agence est souvent bondée, il faut être patient, mais je recommande surtout pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de réserver leur voyage en ligne.
Le 15/07/2021 à 23:52
Honteux cela fait plus dun an que j'attends mon remboursement de mes billets bateau par Barcelone Oran un coup on me répond qe l'on va me rembourser en décembre 2021 un coup en novembre 2021 de plus j'avais demandé à 1nnule mes billets quand l'épidémie avait commencé mais qu'il n'avait pas fermé et l'on m'a répondu non c'est pas possible c'est honteux on met du temps à économiser pour payer un billet de bateau assez cher que l'on nous demande de payer de suite à agence mais pour le remboursement il me font galère de plui plus d'un an cets vraiment inadmissible...
Le 24/11/2019 à 13:15
Très bon accueil. Repond correctement aux commandes bien précises.
Le 29/06/2018 à 09:51
Ils ne répondent jamais au téléphone pour des renseignements.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?