Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Le Voyageur Musulman qui se trouve au 65 Rue de la Part-Dieu à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Moncey (120 m), Préfecture (330 m), La Part-Dieu (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2022 à 15:01
Salam a'leykoum je suis ravie du travail effectué par l'agence Toute l'équipe s'est mobilisée pour me trouver un séjour à la dernière minute et le petit plus c'est qu'une fois sur place nous sommes également pris en charge par des personnes disponibles à tout moment et très efficaces... Vraiment je vous recommande D'ailleurs ma sœur va faire appel à votre équipe Inchaa Allah Bonne continuation
Le 26/06/2021 à 18:37
Je suis vraiment déçu du service de l'agence. J'avais rempli un formulaire sur le site de l'agence en mai pour programmer un voyage en Turquie. J'ai été très rapidement recontacter et mon interlocutrice a été à mon écoute prenant en compte toutes mes demandes et me proposant un devis pour un voyage du 10 au 17 juin à Istanbul pour 3 personnes dont 1 bébé (ayant eu l'information que les frontières réouvrirait le 9 juin). Nous avons donc réglé la sommes intégrale. Néanmoins, nous avons appris quelques jours avant le départ que la Turquie étant en zone rouge, il était impossible de partir de la France sans motif impérieux. Cette situation n'est pas de la faute de l'agence, je le sais bien. Mais mon interlocutrice m'avait assuré qu'en cas d'annulation à cause de la situation sanitaire, nous serons remboursé. Suite à cela, l'agence nous dit qu'elle ne rembourse pas mais qu'elle nous fait un avoir de la sommes payé. Un petit peu déçu de cet incompréhension, mais nous tenions à partir, dès que possible, donc bon. Depuis que nous avons appris que la Turquie n'est plus en zone rouge et qu'il est possible de s'y rendre de la France, je contacte l'agence pour reprogrammer mon voyage. Après beaucoup d'attentes et d'échanges, le prix du voyage ayant doublé (ce qui n'est pas forcément de la faute de l'agence, mais dû à la période estivale) je paye encore pour partir en juillet. Mais cette fois ci, l'agence ne parvient pas à réservé les billet me disant que sur les différents vols, il n'y a pas de place pour bébé... Aucune solution n'est envisagé. On me rembourse le 2e versement fait et c'est tout. Mon mari recontacte l'agence pour programmer un voyage en août...il n'est jamais rappelé. Vraiment déçu du manque de disponibilité. Lorsqu'on se tourne vers une agence de voyage, c'est pour léguer toute l'organisation et être tranquille, non pas pour appeler plusieurs fois par jour, sans avoir de réponse et être préoccupé par un voyage payé qui ne prend pas forme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?