MY CASA NICE - Location Saisonnière - Plus de 100 appartements sur Nice

📌 56 Rue Gioffredo, 06000 Nice

3.7 / 5

💬 70 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances MY CASA NICE - Location Saisonnière - Plus de 100 appartements sur Nice à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances MY CASA NICE - Location Saisonnière - Plus de 100 appartements sur Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur MY CASA NICE - Location Saisonnière - Plus de 100 appartements sur Nice à Nice

Avis de DUBARRY.l avec une note de 3 sur 5DUBARRY.l

Le 18/02/2024 à 00:15

3 / 5

Appartement (rue Saint-Siagre) refait à neuf mais un peu sombre et sensation d'humidité. Chauffage qui ne fonctionnait pas, odeur désagréable persistante dans les parties communes et dans l'appartement. Sinon, bon emplacement proche de la gare et des commerces

🚨 Signaler l'avis

Avis de neven.u avec une note de 4 sur 5neven.u

Le 06/01/2024 à 22:17

4 / 5

Appartements bien équipés et confortables à louer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.u avec une note de 5 sur 5Alex.u

Le 14/12/2023 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois à My Casa Nice. Mes appartements étaient bien équipés, propres et proches du centre-ville. J'aime beaucoup le service, ils m'ont expliqué comment me à l'appartement et ont répondu à tous mes messages. Je recommande ces appartements à mes amis, car l'agence propose un large choix d'appartements pour différents budgets. Salvator Luci est un hôte exceptionnel. Merci pour votre accueil. J'ai séjourné plusieurs fois à My Casa Nice. Mes appartements étaient bien équipés, ils avaient tout le nécessaire pour vivre, ils étaient propres et les appartements eux-mêmes étaient situés à proximité du centre-ville. J'aime beaucoup le service, ils m'ont expliqué comment me rendre à l'appartement et ont répondu à tous mes messages. Je ne recommande ces appartements qu'à mes amis, car l'agence propose un large choix d'appartements pour différents budgets. Salvator Luchi est un hôte exceptionnel. Merci pour l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ang.d avec une note de 2 sur 5Ang.d

Le 10/12/2023 à 18:09

2 / 5

1) L'enregistrement n'est disponible qu'à partir de 16 heures, ce qui est assez tard par rapport aux normes de l'industrie. Mais l'hôte est inflexible et nous permet de déposer nos bagages à l'avance, à moins de payer 20 €. 2) Les clés doivent être récupérées dans ce bureau situé à l'extérieur de l'appartement. 3) L'appartement manque de deux ampoules. L'hôte ne les achètera qu'après avoir fait part de mes préoccupations. Tout au long des messages avec l'hôte, elle ne s'excuse pas et ne voit pas la nécessité de lui offrir l'hospitalité. Dans ses messages, elle est « désolée de me sentir bouleversée ». Mais ce n’est pas cela que signifient des excuses sincères.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a

Le 08/11/2023 à 08:45

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas. L'entreprise ne s'intéresse pas au client, ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux messages lorsqu'il n'y a pas quelque chose dans l'appartement. Échec.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleksandra.a avec une note de 5 sur 5Aleksandra.a

Le 17/10/2023 à 16:38

5 / 5

très professionnel ! nous avons eu une excellente expérience en utilisant leurs services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthew. avec une note de 1 sur 5Matthew.

Le 09/09/2023 à 17:13

1 / 5

Nous ne recommanderons ni n'utiliserons plus jamais cette entreprise. Nous avons séjourné dans leur appartement en août, lui-même un superbe appartement, mais nous avons remarqué une fuite de la chaudière. Nous en avons informé le bureau et ils ont envoyé un ingénieur pour résoudre le problème. Assez juste. C'était le deuxième jour sur 7. Nous sommes rentrés de la plage sans eau chaude provenant d'aucun robinet. Nous avons appelé le bureau et après un moment de protestation pour nous dire que nous avions besoin d'eau chaude, le directeur adjoint est devenu frustré et a dit : « Quittez l'appartement. Laissez les clés. Je m'en fiche. Laissez-nous une mauvaise critique ». Alors voilà. Lorsque nous avons demandé à parler à son supérieur, il était tout aussi perplexe et nous avions clairement interrompu sa journée bien remplie. Aucune assistance, action ou option raisonnable n'a été proposée, à part qu'il faudrait quelques jours pour remettre notre eau chaude en marche. Donc le cinquième jour de 7 jours de vacances. Le bureau a ignoré tous nos appels et e-mails et lorsque nous avons parlé à booking.com, ils les ont également ignorés. Immature, impoli et sans une once de service client. Cette entreprise n'aurait pas pu être plus inutile et peu professionnelle. Nous avons fini par quitter l'appartement ce soir-là et trouver un autre logement. Lorsque nous avons essayé de réclamer notre indemnisation de 5 jours, cette entreprise a essayé de nous reprocher d'avoir endommagé une chaudière pendant les vacances, mais n'a pas répondu au téléphone. Je me demande pourquoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nassr.l avec une note de 1 sur 5Nassr.l

Le 16/07/2023 à 11:08

1 / 5

Service extrêmement médiocre de MyCasa. Notre appartement avait de la moisissure noire partout au plafond de la salle de douche (voir photos). Nous l'avons signalé et on nous a proposé un appartement plus petit, que nous avons pris sans compensation. Le plus petit appartement était également sale et les parties communes étaient vraiment usées. On nous a proposé un service de mauvaise qualité et des appartements de mauvaise qualité. Je ne recommanderais pas d'utiliser cette agence si vous cherchez un endroit agréable pour séjourner à Nice !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 07/07/2023 à 17:39

5 / 5

Une expérience de qualité dans un appartement de qualité avec un service de qualité. Ils répondent au téléphone à 00h40 pour régler nos problèmes du jamais vue dans la location saisonnières. Salvatore est son équipe son au petit soin pour leurs clients. Merci encore hâte de revenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Escanezsandrîne.a avec une note de 5 sur 5Escanezsandrîne.a

Le 07/07/2023 à 17:36

5 / 5

super séjour, super équipe tout est parfait je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilona.g avec une note de 5 sur 5Ilona.g

Le 07/07/2023 à 17:34

5 / 5

Service client au top merci pour le séjour je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de MG.a avec une note de 5 sur 5MG.a

Le 07/07/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons réservé un appartement dans la vieille ville de Nice. L’expérience était incroyable. Les gens du bureau nous conseillent beaucoup d'adresses. Merci encore, nous reviendrons l'année prochaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ReynosaTv. avec une note de 5 sur 5ReynosaTv.

Le 02/07/2023 à 12:12

5 / 5

De la location a la gérance, l'agence My Casa est la meilleur sur Nice de loin. Salvatore Luci est réactif et professionnel. Le personnel très compétant. Appartements mis en valeur et se loue très bien. Je recommande à 200% pour les nouveaux propriétaires qui souhaitent faire de la location saisonnière ainsi que pour les personnes voulant profiter d’un service de qualité sur la côte d’azur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.l avec une note de 5 sur 5Corinne.l

Le 02/07/2023 à 12:06

5 / 5

Vrai pro très bon service, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetano.r avec une note de 5 sur 5Gaetano.r

Le 02/07/2023 à 11:05

5 / 5

Mon séjour a été excellent ! Appartement bien situé, très propre. Le personnel était très serviable et gentil ! Je recommande fortement!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.

Le 02/07/2023 à 11:00

5 / 5

Merveilleuse experience, j'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois chez My Casa. Les hôtes étaient très accueillant et les appartements superbe ! Tout est mis en place pour passer un séjour agréable et se sentir comme chez sois ! Je recommande cette agence, merci encore. ☀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes. avec une note de 4 sur 5Agnes.

Le 08/05/2023 à 13:55

4 / 5

Nous avions réservé l'un des appartements de My Casa via booking.com, mais la veille de notre arrivée, nous avons reçu un message indiquant qu'il y avait eu des dégâts des eaux et on nous a proposé un autre appartement. Son emplacement ne nous convenait pas et nous avons finalement eu l'occasion de séjourner en tant que premiers hôtes dans un bel appartement récemment rénové, situé dans un bon quartier, à proximité du métro et de la Promenade. La seule chose qui nous manquait était une couette, mais nous nous en sommes fait livrer une le soir. Nous étions satisfaits de notre séjour de 4 jours et j'aimerais laisser une bonne critique sur booking.com, mais cet appartement n'y est pas encore répertorié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pandora.' avec une note de 1 sur 5Pandora.'

Le 04/05/2023 à 16:56

1 / 5

Nous avions loué via Booking, l'appartement MY CASA Stalingra 32 et nous sommes restés 20min dans cet appartement insalubre: poussière partout, draps sales sur le lit (traces noires, cheveux, odeur de quelqu'un sur les draps), pas de draps pour notre enfant de 3 ans et le matelas du canapé lit où il devait dormir était rempli de tâches et de saleté, en plus d'être complètement défoncé (plus aucun soutien, que des ressorts douloureux), même le matelas du clodo en bas de l'immeuble avait l'air plus confortable, et les fenêtres étaient trop vieilles et ne fermaient même pas, vaiselle sale. Malgré toutes les photos à l'appui et notre réaction immédiate le gestionnaire de MY CASA a fait mine d'être étonné, n'avait rien d'autre à nous proposer et a dit ne pas être responsable de l'état de l'appartement (tiens tiens). Dans l'incertitude d'être remboursés nous avons dû trouver un logement à la dernière minute ailleurs à nos frais. Booking de son côté ne sert à rien en cas de problème. On nous a dit que pour obtenir le remboursement il fallait l'accord de MY CASA, sauf que celui-ci n'en avait plus rien à faire une fois que nous avions payé. Nous avons donc dû aller sur place 3 fois et insister pour obtenir le remboursement intégral. Merci pour l'expérience ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 2 sur 5Sabrina.a

Le 08/04/2023 à 21:32

2 / 5

Nous avons passé 4 nuits avec 6 personnes dans l'appartement. Mar Nous avons passé 4 nuits avec 6 personnes dans l'appartement. L'emplacement de l'appartement est excellent, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre à la fois le centre de la ville et la plage. Selon nous, l'appartement n'était pas adapté pour 6 personnes, les lits sont très petits. Les chambres ne sont pas séparées les unes des autres, la salle de bain et les toilettes du bas ne sont pas séparées de la chambre, ce qui signifie que ce qui se passe dans les toilettes affecte tout l'appartement ! L'espace pour l'intimité est nul ! La propreté laisse également à désirer, salles de bain à rénover, canapé cassé et ne convenant que pour 2 personnes. Lorsque nous avons récupéré les clés, on nous a dit que nous pouvions nous contacter à tout moment si nous avions besoin de quoi que ce soit, et le soir même, il n'y a jamais eu de réponse à une demande SMS ! Vu la fourchette de prix, on ne s'attend pas à ce genre de service... Nous avons dû acheter nous-mêmes le papier toilette, ainsi que les sacs poubelles. Dans l'ensemble, en raison de son emplacement, je le recommanderais si vous êtes prêt à accepter un manque d'intimité et un manque de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laila. avec une note de 5 sur 5Laila.

Le 21/02/2023 à 23:17

5 / 5

Nous avons eu la meilleure expérience pendant quelques jours à Nice. L'appartement était super, soigné et parfaitement décoré ! Je recommande vivement ma casa Salvatore Luci ! Il était le meilleur hôte que l'on puisse demander, toujours disponible et très professionnel. La plus grande expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.r avec une note de 4 sur 5Sandrine.r

Le 03/11/2022 à 15:45

4 / 5

Propose des logements propre et son réactif lors d'une demande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.r avec une note de 5 sur 5Leslie.r

Le 14/10/2022 à 13:07

5 / 5

Très bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.m avec une note de 1 sur 5Pauline.m

Le 25/09/2022 à 01:09

1 / 5

Nous avons réservé via la plateforme air bnb, lors de notre arrivé nous avons constaté un appartement plus que sale, de la poussière à tout va, des toilettes qui n’avais pas était nettoyer, un frigo encore sale, ne parlons pas de la literie inconfortable au possible, nous avons dû finir notre fin de séjours sur le canapé. Malgré notre message aucune réponse de la part de Salvatore, afin de nous proposer quelconque solutions. Bref nous ne recommandons pas, hormis le super emplacement du logement

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.u avec une note de 1 sur 5S.u

Le 13/09/2022 à 09:08

1 / 5

le personnel réticent et jamais joignable, ne tient pas ses promesses malgré le fait que pour le même prix on peut trouver un hôtel dans de meilleures conditions. Les chambres ne sont pas les mêmes sur les photos qu'en réalité, le mobilier est vieux et l'ensemble est taché par divers liquides. Le dépôt de 300 e qui était censé être recrédité sur le compte ne l'a pas été, il a dû être résolu par d'autres moyens car le personnel ne communique pas avec vous. Évitez cette entreprise et vous économiserez du temps, des nerfs et de l'argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.s avec une note de 5 sur 5Mary.s

Le 24/08/2022 à 12:25

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fornebu.o avec une note de 1 sur 5Fornebu.o

Le 17/07/2022 à 10:29

1 / 5

Hôte désagréable. Veuillez vérifier soigneusement la sécurité incendie. Dans la vieille ville, nous étions au 6ème étage (dernier étage). La seule issue est un escalier étroit. Ou bien il faut sauter 20 mètres jusqu'à l'asphalte. N'amenez pas d'enfants. Le départ est à 10 heures. L'argent par la fenêtre. Et vous devrez payer 300 de caution, que vous devrez connaître avant de récupérer la clé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geir. avec une note de 4 sur 5Geir.

Le 26/06/2022 à 17:36

4 / 5

Il s'agit d'un bureau où vous récupérez les clés lorsque vous louez un logement auprès de cette société à Nice. Situé juste à côté de la place des masses, facile à trouver. L'entreprise envoie une description détaillée de la manière de les atteindre. Employé agréable au bureau qui propose des astuces et des conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.i avec une note de 4 sur 5Morgan.i

Le 10/06/2022 à 20:28

4 / 5

Très bel appartement avec un emplacement parfait, parfait pour 2 personnes @moggedog

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.3 avec une note de 1 sur 5stephanie.3

Le 10/06/2022 à 07:02

1 / 5

LAMENTABLE!!! Chasse d eau cassée, table bancale, aucun rangement pour vos affaires dans la SDB et encore moins pour les accrocher, attention certains meubles sont mal fixes et tombent quand vous les frolez, le matelas est couvert de taches jaunes ( urine???.) Pas de vaisselle pour déjeuner le matin, une seule poêle qui date je pense de 15 ans, domino et fil électrique apparents ( attention aux enfants en bas âge), et j espere que vous n êtes pas allergique à la poussière car c est pas ce qu il manque.....bref voilà pour l essentiel mais il y en a d autres. Attention aux mauvaises surprises car aucun état des lieux n est réalisé (depart comme arrivee). Et la cerise sur le gâteau : ils vous demande 5 euros pour garder vos bagages le dernier jour si vous le souhaitez pour profitez de vos dernières heures avant de partir, sans oublier la non chalence du personnel! Bref, c était MINABLE!!! Je déconseille fortement++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma.r avec une note de 1 sur 5emma.r

Le 15/05/2022 à 11:12

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas apprécié notre séjour. Une caution de 300 € nous a été facturée sans préavis par la propriété. Les équipements de la salle de bain étaient médiocres - pas de douche. Les sols étaient sales, l'endroit sentait très mauvais. Surtout la cuisine qui était totalement inutilisable et grouillant de fourmis. Le lave-vaisselle était plein à notre arrivée, le frigo/micro-onde sentait tellement tellement mauvais. Le linge de lit était taché, le matelas était sale. On nous a dit que nous devions partir à 10 heures du matin, mais que nous pouvions laisser nos bagages au bureau. Ils m’ont envoyé un texto pour me dire que c’est 5€ le sac ! Quand nous sommes arrivés, le bureau était fermé. J'ai été très déçu par My Casa. Toute cette expérience a affecté négativement mon séjour à Nice, c'était un appartement horrible dans lequel revenir chaque soir et les fourmis étaient littéralement partout sur moi. S'il vous plaît, ne restez PAS ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan.c avec une note de 5 sur 5Stefan.c

Le 08/05/2022 à 16:18

5 / 5

Nous avons entrepris un voyage à Nice au printemps et nous sommes retrouvés dans l'un des appartements de Salvatore près de l'Alsace Lorraine avec notre famille de 6 personnes. En dehors de cela, ce fut un séjour super agréable dans un bel appartement géré par des professionnels dans la belle Nice, Salvatore a également aidé énormément, récupérant nos clés de voiture et d'appartement perdues et les envoyant après nous. Je le recommande vivement à tout moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issam-92ii. avec une note de 4 sur 5Issam-92ii.

Le 06/05/2022 à 15:37

4 / 5

J'ai règlé un problème d'internet chez ce monsieur tres sympathique. Il à l'air d'une personne tres professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 1 sur 5Valérie.e

Le 29/07/2021 à 13:39

1 / 5

J'étais caution et présente à l'état des lieux. Hormis l'absence de document papier et l'humeur maussade du gestionnaire, les rares commentaires sur l'état du studio ont été positifs. La propreté de l'appartement était impeccable le 24 mai... après avoir été loué un an par une étudiante, ds un immeuble déserté par les effets de la crise sanitaire. Alors, oui, c'est a minima mesquin que, pour une perte de clef de simple verrou, légitimement facturable d'ailleurs, 50€ soit 10% de la caution ait été gardé! Au delà de la somme, le principe ne vous grandit pas! C'est dommage, l'appartement était très mignon et les choses s'étaient bien déroulées...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.o avec une note de 1 sur 5Juliette.o

Le 29/07/2021 à 11:46

1 / 5

Attention ! Caution de garantie du logement rendue après le délai légal sous menace de poursuites. Agence malhonnête. De plus la caution n'a pas été remboursée intégralement car gros ménage à faire apparemment d'après le propriétaire alors que le ménage avait été fait de fond en comble. Je ne recommande pas et suis particulièrement décue. Cela est triste d'en arriver là pour quelques centaines d'euros de caution ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.o avec une note de 1 sur 5Leila.o

Le 01/07/2021 à 01:29

1 / 5

Appartement propre jolie décoration ! Mais rien a voir au photo J'ai payé 300euros plus un dépôt de 300euros de caution et je ne disposait pas de Clim ! Le personnel Rentre sans votre autorisation pendant votre absence pour déposé un ventilateur une blague... je compte déposer plainte car c'est une infraction !

🚨 Signaler l'avis

Avis de khet.i avec une note de 5 sur 5khet.i

Le 21/04/2021 à 16:30

5 / 5

À l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.o avec une note de 5 sur 5Celia.o

Le 09/04/2021 à 11:33

5 / 5

Ne pouvant pas gérer mon appartement a Nice, j'ai laissé la gérance à l'agence My Casa et j'en suis plus que ravie. Salvatore Luci est réactif et professionnel, mon appartement a été mis en valeur et se loue très bien. Je recommande à 100% pour les nouveaux propriétaires qui souhaitent faire de la location saisonnière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.U avec une note de 2 sur 5Veronique.U

Le 04/01/2021 à 14:59

2 / 5

Cette agence n est pas sérieuse, aucun etat des lieux n est fait en présence des locataires (ni à l arrivée /ni au depart) et vous accuse casse après, à fuir.... les appartements ne sont pas propres et pourtant le tarif est couteux à la location, le montant de la caution change en récupérant les clés etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.' avec une note de 4 sur 5Grégoire.'

Le 14/08/2020 à 17:41

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia. avec une note de 1 sur 5Julia.

Le 06/07/2020 à 14:17

1 / 5

Nous (8 personnes) avons loué un appartement de 4 chambres avec Mi Casa et l'avons trouvé dans les conditions indiquées sur les photos jointes à cet avis. L'agence nous a proposé de déménager dans un autre appartement qui n'avait que 2 chambres et a insisté sur le fait qu'elle ne pouvait pas venir nettoyer l'appartement que nous avions réservé. Le nouvel appartement n'avait que 2 lits, était beaucoup plus petit et tellement sale que nous avons trouvé des draps sales et vu un rat dans la salle de bain. 4 d'entre nous ont dû prendre un hôtel et Mi Casa nous a réduit à peine 75 $ sur un total de 650 $ que nous avions pré-payés. Lorsque nous nous sommes plaints, l'agence a insisté sur le fait qu'elle nous accordait une réduction.... Évitez si vous le pouvez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory. avec une note de 1 sur 5Gregory.

Le 27/01/2020 à 13:56

1 / 5

En tant que que propriétaire je n'étais pas satisfait des résultats de Salvatore, qu'il a lui même admis très décevants. J'ai donc décidé de confier mon appartement à une autre société. Pour vous donner une idée, la nouvelle agence m'a fait gagner autant de revenus en novembre que Salvatore en juillet... Il n'a pas eu l'élégance de me donner les photos de mon appartement, au moins pour compenser les revenus locatifs catastrophiques. Je n'ai pas non plus apprécié les nombreux frais qu'il m'a facturés, notamment 115€ pour que son équipe monte 2 chaises. Pour résumer, Salvatore est mesquin en plus de ne pas être performant. ps: j'ai toutes les preuves de ce que j'avance...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seyed.e avec une note de 5 sur 5Seyed.e

Le 16/08/2019 à 16:02

5 / 5

Bien pour aller en vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.i avec une note de 5 sur 5Lila.i

Le 29/03/2019 à 13:19

5 / 5

Je recommande très vivement Salvatore si vous souhaitez faire appel à une agence spécialisée dans la location saisonnière. Habituée de la location je n'avais encore jamais eu affaire à un professionnel aussi consciencieux et engagé. Un grand merci Salvatore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avatar. avec une note de 2 sur 5Avatar.

Le 23/02/2019 à 08:53

2 / 5

Personnel agréable sans plus qui offre des locations chères

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tac.h avec une note de 5 sur 5Tac.h

Le 17/08/2018 à 17:44

5 / 5

Superbe agence petite appartement situé dans le vieux Nice au top niveau équipements. Juste à sortir et se trouver dans les jolies ruelles du vieux Nice. En face des lignes de bus très pratique. Super accueil à l'agence. Rien à redire...juste à garder les coordonnées pour relouer via cette agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lu.o avec une note de 5 sur 5Lu.o

Le 31/05/2018 à 06:45

5 / 5

Le top de la location

🚨 Signaler l'avis

Avis de peris.a avec une note de 5 sur 5peris.a

Le 11/10/2017 à 19:41

5 / 5

Très bien Salvatore et son cousin j'ai loué une de leurs maisons et tout était excellent tout propre et bien rangé si je viens à Nice je retournerais dans une de leurs maisons félicitations !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jan.e avec une note de 4 sur 5jan.e

Le 29/07/2017 à 17:33

4 / 5

Sympathique, tout s'est bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.m avec une note de 5 sur 5Barbara.m

Le 11/06/2017 à 17:35

5 / 5

Agence très serviable, rend les vacances à Nice si faciles. Salvatore est facile à contacter et l'appartement dans lequel nous avons séjourné était parfait. Très propre, avec tout ce que vous pourriez souhaiter pour faire de vos vacances une expérience géniale. Je recommanderais My Casa Nice à tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIE.U avec une note de 5 sur 5SYLVIE.U

Le 02/05/2017 à 13:06

5 / 5

Réservation appartements et villa cours séjour super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuela. avec une note de 5 sur 5Manuela.

Le 12/03/2017 à 19:07

5 / 5

Excellente agence, bonne disponibilité pour répondre à tous les besoins. Parler italien

🚨 Signaler l'avis