Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Aulnay sous Bois qui se trouve à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Aulnay-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:04
Vraiment depuis 2018 nous venons dans cette agence. Le personnel est au top: très aimable, professionnel et patient. Tous les voyages qui nous ont été conseillés, ont été supers. Que de beaux souvenirs. Merci myriam, vanessa et cyrielle.
Le 30/11/2023 à 12:58
Bien accueilli et dirigé , merci à Cyrielle pour sa compétence. A recommandé
Le 14/10/2023 à 12:30
Super accueil professionnalisme au rendez-vous , patiente, explication très claire je suis une cliente fidèle de Carrefour voyages d'Aulnay paris nord
Le 24/09/2023 à 14:26
Très bonne expérience, commercial chaleureux, à l’écoute et compétent ! Je recommande fortement
Le 27/08/2023 à 14:14
Large choix de destination et prix abordable avec paiement en plusieurs fois le personnelle est à l'écoute et réponds clairement à vos réponses.
Le 12/08/2023 à 12:50
Une équipe de choc . Mille merci à Myriam qui m’a beaucoup aidée fidèle depuis 8 ans grâce a elle et Vanessa
Le 17/05/2023 à 13:17
Personnel agréable prise en charge rapide et professionnel Je recommande vraiment top 👍🏼
Le 17/05/2023 à 13:16
Très bonne accueil et prise en charge rapide merci d’avance équipe professionnel 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 17/05/2023 à 13:05
Équipe exceptionnelle Je reste fidèle car très bien accompagné sur mes choix à chaque passage . 5 voyages depuis 2021 et jamais déçus Les conseillères sont à l’écoute ,souriantes et patientes. Bref la recette magique pour revenir à chaque fois . Merci à elles .
Le 10/05/2023 à 19:39
Un désastre un vol non confirmé au retour.l agent n avait pas confirmé le retour. A l enregistrement l agent d escale me dit vous n etes pas sur la liste. A fuir. Votre agent etait occupé par son tel portable,aucun sens du service.Alors que je lui avait bien dit mon billet est bien confirmé aller et retour.ce n est pas professionnel.
Le 26/02/2023 à 08:02
Carrefour voyage sont très à l'écoute rien à dire .tres bonne expérience
Le 14/02/2023 à 13:39
Toujours très bien reçu. Personnel à l'écoute, souriant.
Le 19/01/2023 à 16:14
Avant d arriver on regarde sur le site on nous dit ouvert en continu une fois sur place 1 seul conseillere sur place et nous dit qu elle doit aller mangé alors qu on c était organisé pour faire garder notre petite a notre retour plus d 1h 30attente pour être reçu très déçu alors que carrefour voyage nous harcèle de mail il ferait mieux de renforcer leur équipe sur place 😔
Le 19/12/2022 à 15:51
carrefour voyage d’aulnay-sous-bois sous bois au top grâce à eux je suis en Turquie en vacances avec ma fille mais alors le carrefour voyage de compiegne dans l’oise à éviter à fuir je n’ai pas compris à trois reprises je suis allé à l’agence pour réserver mon voyage et la vendeuse n’a rien voulu entendre elle a refusé de me faire la réservation de mon voyage car ma fille est mineur et pas de passeport j’ai béa lui expliquer que le consulat et l’ambassade de turquie mon bien spécifié que il n’y avait aucun problème mais non elle e refusé tout simplement de me faire mon voyage j’ai halluciné du coup jai été. celui de aulnay sous bois mais rien à voir les compétences l’accueil le sourire les conseils une fois sur place en fait je suis encore choquée de celle de carrefour compiegne et là je suis en turquie avec ma fille et les douaniers que ce soit en france ou en turquie n’int absolument rien dit un texte existe sur les voyages des mineurs avec carte d’identité mais non madame carrefour voyage compiegne est au dessus des lois enfin nous sommes bien en séjour pour une semaine et nous sommes heureuses et passons de bonnes vacances merci carrefour voyage d’aulnay-sous-bois on vous embrasses de Turquie♥️💕😘
Le 18/11/2022 à 10:52
un tres bon accueil par une conseillère à Oparinor, elle a pris le temps de nous ecouter et nous trouver une solution à notre budget. je recommande vraiment
Le 11/11/2022 à 20:24
Bon accueil satisfaite pour les explications, les conseils. Maintenant j’attends ce séjour pour constater les faits . Je conseille Carrefour voyage
Le 30/05/2022 à 03:07
J’ai effectué un séjour en egypte il y a maintenant deux semaines avec mon amis tout d’abord l’hôtel ( belle vista hurghada ) n’était pas semblable au photo. Odeur d’égout dans la salle de bain avec une baignoire qui ce boucher tout les jours. Le personnel de l’hôtel était une catastrophe très peu aimable il parlait en arabe sur moi et mon amis car il s’attende à des pourboires tout au long de la journée. Le all inclusive qui n’a servit à rien car la nourriture était immonde. Je rajouterais l’histoire avec le guide attribué par carrefour voyage sur place que j’ai contacter lors d’un incident qui c’est produit ( mon amis c’est fait agresser physiquement par un client de l’hôtel italien celui ci à lever la main sur elle ) le guide nous a mépriser en disant que c’était de notre faute il n’a pas régler le problème et nous a très mal parler je ne recommande pas du tout cette agence car les guides sur place ne sont pas en adéquation avec la politique carrefour voyage. Nous avons était très mal traiter par ce guide et c’est inadmissible.
Le 31/03/2022 à 19:14
Les chalets du mont blanc a hauteluce et situé a 7 km des vraies pistes de la station des saisies , une navette gratuite vous emmene .l acces aux chambres et assez compliqué, tu prends l ascenseur , apres tu dois sortir de l immeuble pour aller dans un autre chalet ( pas simple avec les valises).photo 1vue de l hotel , photo 2 piste des saisies.
Le 04/12/2021 à 15:59
L'enseigne Carrefour Voyages est à fuir absolument ! Depuis bientôt 2 mois j'attends le remboursement d'un avoir de presque 2 000 euros lié à l'annulation d'un voyage à cause du Covid. Le Groupe Carrefour se moque de moi et me balade depuis plusieurs semaines. A plusieurs reprises on m'a fait croire que je pourrai récupérer mon chèque en agence et toujours rien. Carrefour n'a aucun respect ni aucune considération pour ses clients. C'est inadmissible de devoir se battre pour récupérer son argent ! A l'approche des Fêtes je me retrouve en difficulté parce que Carrefour ne m'a toujours pas remboursé
Le 12/10/2021 à 14:34
Je recommande l hotel Morenia a Podaca. Tres bien accueillie par le personnel. Tres propre et facile d acces pour les visites du Parc National de Krka. Region entre Split et Dubrovnik.
Le 05/09/2021 à 11:42
Accueil très agréable, nous avons reçu de bons conseils. Je recommande
Le 17/07/2021 à 09:26
J’ai attendu 1h30 . La vendeuse était là discute tranquillement du bled avec la cliente… j’ai le sentiment Que je les dérangeait… ce sont des escrocs, leurs prix est 30 euros plus cher que sur leur site ( frais d’agence soit-disant) … A éviter ! A éviter ! A éviter ! Réserver sur le net , ça vous prendra 5 minutes et pour beaucoup moins cher. Je sais pas si vous avez remarqué, ils répondent qu’aux avis positifs !!!? Ils répondent jamais aux critiques, ils s’en foutent royalement de nos critiques !!! N’y allez pas !
Le 26/01/2021 à 06:35
Bonnes agences de Voyages, j'ai eu un très bon accueil malgré le fait que je n'ai à allait bientôt fermer. Aucun soucis avant, et pendant le voyage en cas de questions. Je recommande.
Le 17/01/2020 à 23:07
Je me suis rendue à Carrefour voyages afin de réserver un vol. Une conseillère était en entretien j'ai donc patienté, et une autre est sortie de la réserve sans dire bonjour. Elle a fini par me dire bonjour lorsqu'elle a remarqué que je la regardais. La conseillère qui était avec un client a terminé puis m'a appelé. Je lui donne les renseignements relatifs à mon vol (que j'avais déjà repéré sur leur site internet). Elle me redonne le tarif trouvé sur internet et me dit qu'il faut ajouter 10€ par personne et 21€ de frais de dossier. Je réfléchis quelques instants j'accepte et paye car la date est proche et les prix augmentent... Elle entame le dossier puis après réflexion je lui demande les conditions générales qui justifient ces frais de 41€ total. Elle me dit qu'il n'y a pas de conditions générales . Je lui réponds donc qu'ils devraient en avoir, et là elle me dit vous voulez que je vous rembourse c'est ça ?. Je lui réponds donc que oui ! Elle me rembourse 20€ sur 41€ ( mieux que rien je dirais) mais j'aimerais tout de même savoir comment se fait qu'il n'y ait pas de conditions générales et je me demande si le frais ne sont pas à la tête du client! Enfin bref déçue car en ligne (Internet et téléphone) il n'y a pas de frais de dossier ou autres. Je payais une partie en chèques vacances donc j'ai préféré procéder en agence.
Le 11/01/2020 à 19:48
On peut payer son voyage en 3 fois on trouve des séjours pour toutes les bourses pour 500 euros je suis allée aux Canaries avec avion hôtel pension complète vous pouvez louer une voiture pour vous promener également c est pas cher
Le 03/11/2019 à 06:15
Personne a l acceuil incapable de nous renseigner et de faire notre réservation.
Le 13/08/2019 à 10:46
Site très complet il manque pas grand chose, presque tout y est
Le 03/07/2019 à 13:30
Pas assez d'employé donc beaucoup d'attente. Personnel présent très aimable.
Le 05/06/2019 à 17:33
L équipe est très sympathique. Elles vous explique tout de A à Z
Le 25/05/2019 à 19:23
Client depuis des annees, toujours de bons conseils !!! Je recommande
Le 12/05/2019 à 13:50
J'ai été déçue à une minute près la personne a refusé de nous servir ayant une soirée privée alors que je venais de faire 35km pour venir chercher des places pour une sortie dont la promotion finissait le soir même et que sa collègue nous avait indiqué à tord que ça fermait à 20h00 le samedi alors qu'ils ferment à 19h30 bref j'étais dégoutée et ma fille encore pire on a eu beau la supplier elle n'en avait rien à faire et j'ai trouvé son attitude absolument pas commerçante
Le 04/03/2019 à 20:34
J'aimerais savoir si vous vendez des billet de BTS pour le 8 juin
Le 31/01/2019 à 15:33
L'hôtesse était vraiment désagréable et pas du tout motivée. Dommage
Le 12/01/2019 à 18:48
Samedi 12 janvier 18h 30 . Dame cheveux chatains clairs Très désagréable, ne montre aucun hotels et ne répond pas au questions . Ne veux pas cherché. Change de vocation, la vente cest fatigué ou pas il faut être souriante et ou repondre aux attentes .
Le 21/04/2018 à 11:26
Ils n'ont pas réglé ma demande. Ne sont pas au courant de leurs nouveaux services et se débarrassent de moi en me disant d'aller sur internet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?