Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Pontault Combault qui se trouve à Pontault-Combault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Pontault-Combault en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Clos Notre Dame (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:31
J ai fais ma réservation par téléphone, très contente de l accueil téléphonique, la personne très professionnelle et à l écoute de nos attentes pour les dates et le prix demandés je recommande vivement
Le 19/03/2024 à 15:03
J’ai été très bien accueillie 😁 Sabrina est très professionnelle, j’ai apprécié ces recommandations et sa patience.
Le 01/03/2024 à 13:08
Merci à Marie pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement
Le 25/02/2024 à 11:55
Très satisfaite de l’écoute et de la disponibilité de Najette ! Qui a su répondre à mes attentes. Je recommande totalement, merci à Najette qui est très adorable.
Le 19/02/2024 à 20:49
Accueil décevant Je me suis rendu à l’agence ce lundi 19 février où j’ai été accueilli par Sabrina. Après m’avoir posé 2/3 bref questions sur mes envies de voyage elle m’a proposé quelques destinations correspondant à mon budget. Jusque là rien de plus normal. En revanche, après avoir validé le budget, la salariée m’a directement fait le devis et a enchaîné sur une autre destination sans même me montrer des photos de l’hôtel soit sans me « vendre la destination » et ceux pour tout les devis qu’elle m’a fait. J’espérais avoir plus d’informations dans son mail mais pareil je n’ai même pas eu le lien de l’hôtel juste un mail sans contenu avec les devis en pièce jointe. L’employée semblait pressée et peu intéressé par ma demande. En effet, ma problématique était mon budget serré et elle me met dans le devis sans me demander l’assurance soit plus de 100€. Je comprend que l’agence doit faire de la marge mais répondre aux demandes des clients ne devrait-il pas être l’objectif numéro 1 ?
Le 15/02/2024 à 23:10
Nous avons effectué un voyage de groupe avec l'agence. De la constitution du dossier jusqu'à la fin du séjour, tout s'est bien passé. Merci pour votre accompagnement.
Le 25/01/2024 à 13:06
Une équipe accueillante, à l’écoute et qui au finale nous a permis une économie de 110€ ainsi qu’un petit montant (8€) sur notre cagnotte Carrefour. Je recommande, très satisfait pour le moment.
Le 20/01/2024 à 17:42
Marie Merci pour votre patience incroyable. Je suis venue 2 fois de suite pour organiser le voyage pour un groupe de 6 personnes. Marie nous à conseillé ma sœur et moi et nous à convaincu de faire un choix vol, hôte et la destination. Et nous avons enfin choisit Istanbul. Grâce à Marie
Le 18/10/2023 à 11:47
Merci à Sabrina pour ses conseils et surtout le suivi de notre dossier de réservation à l'ile Maurice ; Le tout avec le sourire svp :)
Le 29/09/2023 à 17:38
Tout était parfait à l'exception que nous avions été informé d'un séjour en hôtel club francophone. Ce qui n'a pas été le cas mais pas dérangeant plus que ça. On nous a donné une chambre à proximité immédiate de la route. Nous avons demandé à en changer. Le directeur a fait le nécessaire au plus vite. Ce que nous avons fortement apprécié. Hormis ces deux petits signalement. Nous avons passé un très agréable séjour dans un hôtel irréprochable avec un personnel disponible et à l'écoute.
Le 13/09/2023 à 16:04
L agence de pontault personnel à l écoute donne de très bon conseil vous aide dans vos recherches je recommande
Le 15/08/2023 à 23:29
Je suis très satisfaite de mon séjour en Turquie avec un tarif défiant toute concurrence. L’équipe Carrefour (Marie, Karine et Najat) sont bienveillantes et professionnelles. Marie a pris le temps de me trouver L’hôtel et en plus 5* était au top avec tout le personnel, ses animations, les paysages, la propreté et buffet all inclusive étaient un vrai moment de ressources et dépaysements (nous avons tant besoin de ce moment pour décompresser après une période familiale très difficile ) Nous serions bien restés 1 semaine supplémentaire mais le porte monnaie était vide😘 bravo à cette équipe inégalée qui nous a permis de retrouver un peu le sourire avec ce séjour au top
Le 08/08/2023 à 16:03
Je remercie Marie, car je me suis pris à la dernière minute pour les réservations je n’étais pas sûre de savoir quelle destination y allé heureusement elle m’a proposé la Tunisie, djerba, j’appréhendais un peu car je ne connaissais pas et franchement Ça été très agréable et ravi . On dirait comme dans une carte postale surtout la mer et Marie a a été très à l’écoute et m’a bien conseillé. Je recommande l’agence de voyage carrefour et je leur remercie encore.
Le 24/07/2023 à 10:58
La conseillère ines est professionnelle agréable et opérationnelle ! Merci
Le 04/07/2023 à 07:19
Un très bon accueil par laura, très gentille et professionnelle
Le 18/04/2023 à 17:44
Super accueil une conseillère en formation mais super efficace à l écoute souriante et surtout patient car plus de 3h pour que je trouve mon bonheur oui je suis très difficile . Plus qu a attendre mon sejour.
Le 24/03/2023 à 12:17
Client carrefour depuis 4 ans, c’est la première fois que nous réservions pour des vacances et nous avons été ravis du service. Sabrina a su nous proposer ce dont on voulait: en respectant notre budget, nos souhaits et nos disponibilités. On a passé de merveilleuses vacances/ lune de miel grâce à Carrefour Voyage et MSC croisière.
Le 13/03/2023 à 16:36
Personnels avenants et professionnels cherchant toujours le meilleur pour nous.
Le 27/02/2023 à 15:55
A fuir !!! Cette agence vous vend des prestations mensongères. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes dans un hôtel en Égypte. « Par erreur », on nous a installé dans une chambre familiale (soit 2 chambres communicantes). Malgré sa vétusté, cela correspondait à notre composition familiale. Mais au bout de 2 jours, on nous indique que ce n’est pas la chambre réservée et qu’il faut payer 500€ en + pour rester. Suite à notre refus, nous avons été déménagés dans une chambre double avec un fauteuil convertible, pas du tout adaptée pour 4. L’hôtel nous a alors confirmé qu’il n’existe pas de chambre pour 4. Face à notre désarroi, ils nous ont apporté un « lit » d’appoint avec matelas sur le sol. L’agence est de mauvaise foie en prétextant un surclassement avec vue sur mer, ce qui est complètement faux, la vue était sur piscine. Elle estime avoir rempli ses obligations et refuse le dédommagement. Et je passe sur l’hôtel 5* qui n’est même pas un 3*. Nous avons été malades pendant tout le séjour. Bref autant vous dire que nous ne réserverons plus jamais nos vacances chez Carrefour Voyages Pontault.
Le 09/02/2023 à 18:19
L'agent qui s'est occupé de moi ma trouver un sejour pour 12 personnes malgré un budget serré. Bravo et merci 👍🏽👏🏾👏🏾😁
Le 07/02/2023 à 23:52
Bonsoir !! Nous sommes passés par cette agence que je recommande fortement à tous, pour prendre un billet pour les antilles ( Très bon séjour !! ). Nous avons été très bien reçu grâce à une équipe formidable !! Un grand merci tout particulièrement à Karine pour sa bonne humeur, son écoute, ses conseils et son professionnalisme !! Vraiment génial !! Merci beaucoup !!
Le 07/02/2023 à 08:08
Passer votre chemin à moins que vous aimiez perdre du temps et de l’argent Dommage que n’on peut pas pas mettre 0 étoiles.
Le 01/02/2023 à 15:37
Passez votre chemin, agence qui ce cache derrière ses prestataires, beaucoup de problèmes suite à la réservation d'un voyage client pris en otage obligation d'annuler. Agence catastrophique.
Le 01/02/2023 à 14:13
A fuir!!! Agence catastrophique Changement de vol, il me propose une escale de 10 heures, aucune considération envers les clients. Une responsable qui ne sert a rien. Carrefour devrait se concentrer uniquement sur l'alimentation.
Le 19/12/2022 à 13:23
Je suis tellement d'accord avec l'avis de Audrey Landreau qui dit qu'il n' y a aucun suivi des réclamations! L'agence nous a indiqué le mauvais terminal d'aéroport, ce qui fait qu'après avoir chercher pendant 45min notre vol, une hôtesse nous indique qu'il faut reprendre un taxi pour aller au terminal 3 (A notre charge évidemment car même cela, nous n'avons toujours pas de remboursement). Nous devions être remboursé d'une excursion la déléguée TUI nous avait dit qu'elle viendrait nous rembourser lors de notre départ à l'aéroport(en partant à 4h du matin, elle ne s'est pas levée! donc pas de remboursement). Ma femme est tombée aux abords de la piscine extrêmement glissante, 3 mois d'arrêt = pas de salaire. Après avoir envoyé une réclamation, l'agence me dit 60jours de réponse, je les relance au bout des 2 mois, ils me répondent qu'ils ont relancé leur fournisseur.... Mais en fait, moi j'ai payé l'agence de carrefour voyage donc leur fournisseur; c'est leur problème. Je ne conseille vraiment pas cette agence qui semble débordée dès qu'elle a 2 clients en boutique( je comprend tellement la personne qui a attendu 1h30 pour récupérer son carnet de voyage pour 2min). Je suis donc à la recherche d'une nouvelle agence de voyage pour mes futures vacances de février
Le 17/11/2022 à 14:13
Disponibilité accueillant, très bon rapport qualité prix , je recommande
Le 05/11/2022 à 08:44
Merci à Sabrina pour sa gentillesse et son accueil,à très bientôt dès notre retour de vacances.
Le 11/10/2022 à 18:05
Très bon accueil. Agent est clair et rassurant. très bon rapport qualité/prix. Plus qu'à réévaluer après le séjour... Merci
Le 21/09/2022 à 12:27
Un grand merci Najette sans qui je n’aurais jamais pu trouvé notre séjour!!!! La recherche était difficile mais elle a été incroyable !!!! Super agence pour moi
Le 18/09/2022 à 15:47
IN-CROY-ABLE. Croisière en Adriatique prévue du 25 septembre au 2 octobre 2022 avec mes Amis. A 8 jours de notre départ en croisière, nous sommes toujours en attente des billets d'avion et cartes d'embarquement. Ce n'est pas normal. Accueil en agence déplorable ce vendredi 16/09/2022 et personnel présent ne prenant aucune initiative pour décanter la situation. Nous attendons URGEMMENT un signe de KARINE, absente ce jour-là, pour une mise au point de notre problème. P.S. Très déçus car nous avons effectué des croisières sur une quinzaine d'années avec Carrefour Voyages sans aucun problème et c'est bien la première fois que nous rencontrons des difficultés.
Le 16/08/2022 à 09:49
Passez votre chemin. J’ai eu un souci a l’étranger ayant perdu ma puce de France j’avais demandé par e-mail à l’agence carrefour de donner mon numéro local à l'assurance pour qu'il me contacte mais c’était trop demander,sans suite. Il ne faut prendre l’assurance voyage en agence si vous êtes pas sur de partir et même pour les remboursements annulations voyage il y a plein de subtilités avec leur astérisques écrit à la cinquantième page en minuscule. Payez toujours avec votre carte bleu. vous pouvez vous même sortir votre attestation de voyage en cas de de pépins sur visa-assurances.fr c’est l´assurance carte bleu qu’on paie chaque mois à avec notre banque bien sur les voyagistes oublient tout le temps de le mentionner. PS: L'agence de Noisy le grand sont top après mon séjour effectué ils m'avaient appelé pour savoir si tout c'était bien passer.
Le 14/07/2022 à 12:26
Personnel au top demander Sabrina troisième voyages avec elle pour nous organiser gérer avec professionnalisme et accueil avec le sourire au top
Le 15/06/2022 à 11:23
L accueil est TELLEMENT LONG !!! Il y a un vrai problème d organisation... il faut d'abord gérer les urgences ou les choses qui nécessitent peu de temps et après s occuper des gens qui programment leur voyage. Je suis juste venue chercher un carnet de voyage... J'ai du attendre 1h30 alors que sa a pris 2 min pour me remettre mon carnet de voyage. Il aurai été plus judicieux de me donner mon carnet et apres s occuper des 2 dames qui programment leur voyage... cela s appelle de la Polyvalence. En plus en pleine période estivale mettre une seule personne sur toute la plage horaire je trouve sa moyen ! Par ailleurs on m'a mis une pression montre pour venir payer mon voyage... par contre j'ai aussi payer un visa qui lui se fait LONGUEMENT ATTENDRE. J'ai même eu le droit à un réflexion de la part d une vendeuse qui me dit regardez moi ai je l air inquiète? Non donc si je ne suis pas inquiète c'est que tout va bien excusez moi mais c'est pas comme ça qu on traite ou rassure ses clients. Nous sommes mercredi et je pars samedi... Le professionnalisme laisse à désirer.
Le 03/06/2022 à 18:24
Lamentable agence a fuir de toute urgence Personnel incompétent Si vous avez besoin de rien vous pouvez-vous adresser à eux sinon je vous conseille d’aller autre part
Le 26/05/2022 à 10:03
Une équipe compétence et à l'écoute, qui a su m'accompagner dans l'élaboration de mon voyage - Tout était nickel : explications, réservations, documents remis, accompagnement - Merci
Le 13/05/2022 à 12:02
Merci pour l'accueil et le professionnalisme. Jamais déçu après plusieurs voyages effectués avec carrefour.
Le 27/04/2022 à 16:13
Merci a sabrina qui fait un tres bon travaille qui est rapide et efficace elle avait fait 5client avant nous comparer a sa collègue qui n'avait mm pas fini avec sont client et elle n'avait même pas encore manger en plus frenchement grace a elle je mets 5 etoile pour sont travaille
Le 09/04/2022 à 13:54
Sur 2 personnes travaillant à l'agence, l'une est dévouée à la satisfaction de ses clients, prompt à aider et trouver des solutions. Que dire de la 2nde personne? L'exact opposé ! Vous renvoie au service client, ne cherche même pas à entendre votre problème. Moins j'en fais, mieux je me porte... 1ere et dernière fois que je passe commande. Le service n'est vraiment pas à la hauteur, c'est bien dommage
Le 01/04/2022 à 08:51
Un très mauvais accueil, un personnel non investi et qui est désagréable ! Je vais une première fois pour me renseigner pour mes prochaines vacances en famille. Je lui explique ce que je souhaiterais et pendant tout le temps de l’entretien, elle discute par message sur son téléphone…. Je m’acharne malgré tout, et ayant pris le temps de réflexion, je reviens 2 jours après pour valider et payer mon séjour. J’arrive vers 17h30, je patiente étant donné qu’il y a des personnes devant moi avec la seule employée présente (la même que la dernière fois: Mme texto!). Arrive mon tour, et là des personnes sortis de nulle part (ils n’étaient pas dans l’agence) me passent devant et vont se renseigner auprès de l’employé, celle ci vient me voir et me dit qu’elle ne pourra pas me recevoir ce soir car il faut qu’elle ferme tôt et qu’elle sait que les personnes venant d’arriver « vont lui prendre du temps »…. Il est 18h! Extrêmement déçu de l’agence et de l’amabilité de la personne qui nous renseigne, aucun professionnalisme !
Le 12/12/2021 à 17:49
Merci Charline pour votre professionnalisme, et bonnes fêtes de fin d'année.
Le 06/08/2021 à 11:42
Merci a Charline pour sa bonne humeur et sa patience ces conseils un bonheur cette jeune fille
Le 07/01/2021 à 09:32
Très bonne agence j'ai déjà fait plusieurs fois appel à eux pour différents voyages et je n'ai jamais eu de soucis
Le 05/01/2021 à 17:57
Foncez si vous coulez vous faire arnaquer ! Ce sont des pros dans ce domaine.
Le 21/02/2020 à 07:26
Trės bien! La personne qui s'est occupée de nous était très professionnelle !(jeudi 20 entre 9h30 et 11h)le seul problème est qu'elle était toute seule et que l'attente était assez longue 45mn env! Et que finalement 2 personnes sont arrivées vers 11h30/12h ,probléme de planning?
Le 27/12/2019 à 20:20
Voyage de noce réservé en 2020 avec Karine qui a été parfaite. Nouveau voyage aujourd’hui réservé avec Charline qui a pris de son temps personnel, après la fermeture pour mener à bien mon projet. Un grand merci ! Je recommande.
Le 08/09/2019 à 21:37
Conseille pas top Le net est nettement mieux Je pense que cette agence c est juste pour la figuration
Le 01/09/2019 à 16:32
Je suis tombée sur un salarié au parking qui a été très aimable et à chargé mes achats dans ma voiture quand il a vu que c était lourd pour moi...👍👍👍
Le 31/08/2019 à 11:34
Carrefour voyages est une très bonne agence ou les hôtesses sont très sympathique et vous renseigne très bien.je conseille donc cette agence pour vos prochaines vacances
Le 07/08/2019 à 09:00
Le personnel est très bien malheureusement cette année la personne qui nous a conseillé n'a pas bien compris ce que nous voulions .On a été grave decu de plus 15 jours c'est long .surtout ou prix que l on paye .D habitude je suis contente d eux .dommage pour cette année..On nous a vendu du marmara qui n'en n était pas en plus ..On c'est retrouvé dans un club loin de tout à 22 heures dodo cool pour des vacances ..
Le 07/06/2019 à 07:21
Super agence, premiere visite pour un premier devis par Laura qui a pris le temps de m'envoyer par mail et de me conseiller au mieux je suis retourné hier pour réservée et j'ai été accueillie par Karine qui a trouvé mes deux voyages pour septembre à un tarif super et dans mon budget !! Super agréable, à su me conseiller ce qu'il y avait de mieux 😊 Mon copain sera super content pour son cadeau d'anniversaire, deux super voyage ! Merci encore !!
Le 11/05/2019 à 16:35
Une personne a l' accueil pour plus de 5 clients qui attendent c est un peu léger...
Le 20/04/2019 à 18:06
Mauvais service client, donne des informations erronées. Incompétents.
Le 19/03/2019 à 10:49
Personnel super sympa et accueillant, les prix sont correct pas si éloignés du net
Le 08/02/2019 à 20:14
Très bonne agence contrairement à ce que d’autres personne peuvent dire. Les prix sont intéressant et il y a du choix. Merci a vous.
Le 07/12/2018 à 16:48
agence a fuir ,change leurs tarifs toutes les 5 minutes passant de 3200 euros à 3700 le voyage,ils trouvent 500 euros en plus juste en cliquant sur leur clavier. bizarre cette agence
Le 21/08/2018 à 19:30
Voyages à Fuir et personne ne prend la peine de répondre aux mails de détresse et photos envoyées !!!!!!!!!
Le 06/04/2018 à 08:48
La responsable m'a pris pour un moins que rien alors que c'est le 3è voyage que je prend chez eux. Le litige est sur un voyage pris en novembre et une demande d'augmentation de prix de 440€ qui est demandée en fin février. Elle m'a fait du chantage et j'ai donc du payer la hausse pour avoir mes vouchers pour 5 personnes en plus. Elle ne connaît pas ses prestataires. Donc bien demander avec précision toutes les prestations que vous souhaitez. Il vaut mieux aller chez un autre voyagiste. La seule compétente dans cette agence s'appelle Laura.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?