Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Le Corbier qui se trouve à Le Corbier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Le Corbier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Corbier (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:47
Ancien propriétaire j’ai dû vendre mon appartement géré par l’équipe qui est top et je reviendrais maintenant en temps que client.
Le 19/01/2024 à 21:44
Agence très professionnelle et réactive ! Je recommande
Le 10/01/2024 à 19:59
Appartements anciens et délabrés au Corbier. Ils ne font pas grand-chose, voire rien, face aux plaintes, car la langue devient soudainement un obstacle.
Le 08/01/2024 à 18:19
La plus grosse arnaque, on vous confirme votre réservation, on vous l'annule au bout de 14 jours en toute illégalité après avoir encaissé votre argent en totalité le 26/12/23, on vous envoit baladé alors que l'on va perdre tous nos frais sur place, la responsable qui avoue s'être trompé en proposant les dates sur le site et qui s'en fou complètement de la situation dans laquelle elle vous laisse. Perte sèche de 950€ proposition de compensation de l'agence de 119€. A ce jour, toujours aucun remboursement de nos 1191€, quand on veux voler le consommateur et qu'on le fait malgré les lois. J'irai jusqu'au bout pour réclamer mon dû !
Le 24/08/2023 à 23:50
Super agence de location, arrangeante pour une arrivée prévue le dimanche ! Les clés sont accompagnées de plans pour rejoindre l'appartement, je recommande !
Le 11/08/2023 à 18:51
En vacances dans la station voisine de la toussuire j ai décidé de prolonger mon séjour d une semaine la location que j occupais n étant plus disponible je suis passée à l agence interhome du corbier pour voir s il y avait une possibilité de location. La personne qui m a reçue m a dit qu il n y avait plus rien de disponible alors comment expliquez vous que sur le site interhome je trouve encore des locations possible à la date que je souhaitais ??? Je viens dans ces stations depuis plus de 20 ans et j ai déjà été cliente de cette agence je n ai eu aucun problème avec l ancienne dame de l accueil alors je me pose des questions quand à la nouvelle équipe en place ! C est clairement un refus de vente !
Le 15/07/2023 à 19:54
Séjour été de 2 semaines pour 2p dans la chambre 14 au 14ème étages du bâtiment Vostok-Zodiaque, un super séjour via inter home, petit appartement bien situé dans la station du Corbier, à côté de la piscine, boîte postale et local poubelle au -2, etc, chambre un poil petite, et à remettre au goût du jour mais très propre à l'arrivée, avec biensur l'usure du temps mais rien de bien méchant avec juste quelques détails comme les robinets, ... personnel bienveillant et d'une gentillesse de interhome, et aussi de la gardienne. Le numéro d'urgence n'a pas marché suite à une coupure de courant vers 22h30 ~ 23h00, seul bemol les travaux qui gâche la vue avec 2 cables mais il faut bien rénover. Merci à toute l'équipe d'intehome ! à bientôt ❤️
Le 09/05/2023 à 10:30
Super accueil malgré la foule. appartement correcte, belle vue et proche des commodités.
Le 25/02/2023 à 23:43
Appartement vieillot. Moquette au sol qui date de la création de l'immeuble, du coup une odeur se dégage de l'appartement pas agréable. Forte pression + pommeau de douche inexistant = piscine au sol. Plaque de cuisson brûlante attention ⚠️ aux enfants et à vos doigts. Un effort sur la déco ne serait pas du luxe. Coup circuit dans la salle à manger très vite réparé par l électricien .
Le 29/01/2023 à 18:43
Accueil très sympathique. Rapide et efficace. Facilité de réservation. Personnel disponible si besoin en cours de semaine. Je recommande
Le 21/01/2023 à 18:03
Nous avons été facturés 65€ pour une machine à raclette rendu dans le même état qu’à notre arriver sous prétexte qu’on ne l’avais pas prise en photo , si on rajoute les accusations à tord d’une porte cassé dans le couloir, 150€ de ménage en plus des frais de base vous comprenez que je ne recommande pas du tout cette agence qui sont bien content d’arnaquer des jeunes .
Le 14/01/2023 à 22:38
Propriétaire d'appartement. Bon service, personnel sympathique!
Le 08/01/2023 à 16:12
On a eu une coupure d'eau chaude, puis l'eau est revenu de couleur jaune
Le 26/08/2022 à 19:08
Super équipe sur place pour résoudre vos problèmes Appartement entièrement refait top Bon séjour Belle station familiale avec beaucoup d’activités
Le 21/07/2022 à 20:51
Très bonne agence aux services complet, le personnel est top je recommande.
Le 24/02/2022 à 17:25
Nous avons loué une semaine un logement. Une odeur d'égout dans l'appartement et malgré nos interpellations et le supposé passage d'un plombier toujours cette odeur prégnante... De quoi un peu obscurcir les vacances... Et sans geste commercial proposé. Un peu déçue mais de belle vacances quand même station familiale et dynamique.
Le 03/01/2022 à 17:40
C'était correct. 1ere expérience à l'alpage des corbier via interhome. Petit Bémol: ménage mal fait , poils d'animaux partout, loulou sous les lits, piles manquantes dans les télécommandes, frigo trop chaud ou congélateur. Surtout faire remonter au service de nettoyage. Logement assez distant de l esf si vous avez des enfants de moins de 5 ans ne sachant pas skier. Au pied des pistes pour ceux qui savent skier. Au pied du télésiège voie lactée. Interhome dans la station, un peu perdu à notre arrivée pour récupérer les clés. Plutôt au calme. Parking payant dans le logement et pas de possibilité de se garer tout près. Bagage difficile à décharger. Bon séjour. Bon resto dans la station. A conseiller la fontaine de l'ours, le saint moritz et la roche blanche.
Le 03/03/2020 à 20:45
Voici notre courrier électronique suite à une facturation abusive de 50€ pour une canalisation de lave-vaisselle bouchée. Attention aux prochains locataires de bien tout signaler ! Bonsoir, Nous nous permettons de rebondir à votre message. Finalement le mauvais accueil a l’arrivée présageait des complications à la sortie... Nous comprenons maintenant les avis négatifs sur l’agence interhome du Corbier... alors que nous sommes clients interhome satisfaits depuis des années... Nous sommes arrivés le samedi 22 février dernier en fin de matinée pour demander à effectuer les modalités nécessaires au check-in car nous souhaitions profiter de la journée pour skier. Sur 3 employées présentes, peu de motivation et d’entrain pour nous servir... pas d’ordinateur d’allumé... On nous a finalement répondu c’est bon votre carte bancaire est déjà enregistrée puis l’encaissement de la taxe de séjour a été fait. A aucun moment nous n’avons eu d’explication sur les formalités d’état des lieux entrants et sortants, encore moins sur l’établissement les alpages du Corbier... L’an dernier nous avions réservé via Odalys, rien à voir à tous les points, dommage tout était complet. Vos logements meublés et équipés doivent être en bon état d’usage et de réparation. Nous nous sommes très peu servis du lave-vaisselle car les programmes ne fonctionnaient plus. C’est au propriétaire de garantir une jouissance paisible au locataire saisonnier. Ainsi les réparations telles que les canalisations bouchées dû à l’accumulation de résidus de tous les locataires sont à votre charge. Vous pourrez profiter à la prochaine occasion de facturer aux prochains locataires le remplacement des couvertures qui sont maculées de tâches en tout genre. En tout état de cause je vous prie de bien vouloir admettre votre responsabilité quant au bon fonctionnement d’état de marche de l’électroménager.
Le 02/07/2019 à 18:19
Bonjour, nous venons d'acheter un bien géré par cette société. Le constat : - sanitaires souillés par des tâches d'urine aux murs sur la porte... - vaisselle sale (rangée sans nettoyage), - plan de travail et mûrs cuisine très gras, - four inutilisable en l'état, - salle de bain crasseuse avec des poils un peu partout. Je pensais la baignoire dépolit avec le temps, mais non. - la nappe en plastique transparent pleine de tâches alimentaires comme en dessous. - reste des moutons par-ci par-là. L'appartement accuse les années mais les locataires et le propriétaire méritent un logement propre. Il nous aura fallu deux jours de nettoyage intensif pour rendre l'appartement acceptable (32m²). j'invite les propriétaires à effectuer un contrôle des prestations facturées. Bonne lecture
Le 22/04/2019 à 12:28
Agence sérieuse. A répondu à nos besoins. Personnel efficace
Le 13/03/2019 à 21:22
Trop de gens pour les clés en même temps. Sur trois personnes qui travaillent une qui fait sa chef et les autres qui ne savent pas travailler.
Le 05/03/2019 à 17:10
Un acceuil digne d une prison!!! Désagréable , aucune politesse, passe 30 mn au téléphone a vous d attendre , il attende le pic de la saison pour former une personne à l accueil je vous dis pas l attente qu il y a eu!! Plus jamais a fuir
Le 25/02/2019 à 11:56
Location d’appartement veillissant et ne prennent pas en considération les plaintes des clients !
Le 02/01/2019 à 09:20
Le jour où nous voulons partir, nous sommes à la porte à 9h pour tout remettre, mais il n'y a tout simplement personne alors qu'elle est censée être ouverte à 9h. Maintenant il fallait attendre dans le froid !!!! Très mauvais.
Le 06/02/2018 à 15:07
Nous avons passé une SUPER semaine au domaine le Corbier mais interhome fut le plus désagréable ... Lors de notre arrivée déjà la politesse et l'accueil n'étaient pas la bienvenue, ensuite nous sommes revenu 1h après pour commander des draps qui étaient annoncés à 12€ le jeu de lit puis apparemment c'était A 12€ par personne ! Vu le prix nous aurions pu acheter nous-mêmes les draps ! De plus les draps avec des trous des taches ! Le vendeur n'arrivait pas à nous faire payer le prix annoncé nous avons dû attendre une demi-heure pour qu’enfin la patronne qui faisait des réservations arrive ! Lors de notre départ, nous attendions notre tour, et là la patronne arrive et dit à sa collègue je vais voir ce qu'ils attendent ceux-là, ... Au lieu de dire tout simplement bonjour que puis-je faire pour vous ! Quand j'annonce à la patronne que les draps avaient des trous et des tâches elle me répond C'est normal depuis le temps qu'ils existent ! Mais je pense que vu le prix que nous payons nous pourrions avoir des draps convenables ! Ce n'est pas un sourire pas un au revoir par un bonjour ... En plus ils sont deux de tension et non pas l'air de vraiment savoir ce qu'il faut ... Il ne mérite même pas une étoile ! Suite à cette expérience je pense qu'il devrait revoir leur équipe et surtout le respect et l'éducation 😉
Le 03/02/2018 à 11:18
Accueil pas super agréable, pas un sourire, deux de tension, remarque sur l'équipement du logement et un je m'en foutisme en guise de réponse. 24€ pour des draps délabrés, c'est scandaleux. Les autres agences avaient l'air meilleures. Malgré cela nous avons passé un bon séjour.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?