Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Mountain Rooms & Chalets | Val d'Isere qui se trouve à Val-d'Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Val-d'Isère en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/10/2021 à 12:18
Les chambres de montagne sont géniales ! Nous les utilisons depuis des années. Ils ont de superbes propriétés à Val et l'équipe connaît très bien toutes les propriétés et répond honnêtement aux questions. L'efficacité est sans égal : ils rendent la réservation de vacances au ski tellement facile et indolore. Je ne pourrais vraiment pas les recommander davantage. Mel fait tout son possible pour faciliter les arrangements et est très professionnelle, réfléchie, détaillée, rapide et organisée. Nous avons également eu des contacts avec Mhaari dans le passé, elle était également très bonne. Recommande fortement!
Le 17/09/2021 à 12:19
Nous utilisons Mountain Rooms depuis environ 8 ans, avec des séjours allant d'une seule semaine dans les premières années d'utilisation, puis d'un mois, puis d'une saison entière et, plus récemment, d'un achat de notre propre propriété via eux ! Toute l'équipe est formidable - réactive, attentionnée et les propriétés sont toutes charmantes. Notamment pendant la pandémie, ils ont été très flexibles lorsque nous avons dû reporter, puis annuler une de nos réservations. Aucun problème pour rembourser notre argent. Nous avons fini par reporter une réservation, puis mon mari a réussi à se rendre à Val d'Isère et Mountain Rooms a accueilli son arrivée de dernière minute de manière très flexible ! Fortement recommandé et dites à tous nos amis venant à Val D'Isère de les utiliser.
Le 06/09/2021 à 14:49
J'ai eu le plaisir de séjourner dans des chalets organisés Mountain Rooms & Chalets depuis quelques années maintenant (avant COVID). L'hébergement et la communication ont toujours été très bons. Nous devions y retourner en janvier 2021, mais pour des raisons évidentes de verrouillage, nous n'avons pas pu le faire. Dans l'état actuel des choses, nous avons reporté notre dépôt à l'année prochaine (nous devrons voir comment cela se passe... !) et, pour contrer les expériences de plusieurs autres évaluateurs, on m'a offert la possibilité de me retirer et de récupérer mon argent. revenir plusieurs fois en cours de route. Je ne reprocherais rien à Mountain Rooms & Chalets dans sa gestion de la pandémie.
Le 27/08/2021 à 05:50
Merci de ne pas utiliser cette entreprise sans scrupules. Ils ont refusé le remboursement pendant Covid-19 et ont conservé l'intégralité de l'argent payé lorsque le complexe était inaccessible. Faites appel à une autre agence !
Le 26/08/2021 à 14:28
Toujours serviable et arrangeant. Je suis un visiteur régulier et j'ai toujours été ravi de la qualité de l'hébergement et du service fourni par toute l'équipe de Mountain Rooms. Je le recommande vivement.
Le 24/05/2021 à 15:30
Bien que nous n'ayons pas pu donner suite à nos vacances organisées en raison des restrictions liées au COVID-19. L'équipe de Mountain Rooms & Chalets a été très professionnelle et efficace pour nous rembourser intégralement, suite à notre avis d'annulation. J'ai hâte de réserver à nouveau avec eux à l'avenir.
Le 13/02/2021 à 20:33
Évitez à tout prix cette entreprise car elle ne vous remboursera pas votre argent. D’autres sociétés de chalets le font, mais pas ces personnes.
Le 28/01/2021 à 19:46
Nous utilisons Mountain Rooms depuis longtemps maintenant. Ils nous trouvent toujours un superbe bien proche des pistes et à bon prix. Les propriétés sont toujours impeccables, propres, bien rangées et bien équipées. Rien n'est jamais un problème et avec un bureau en ville, ils sont toujours disponibles pour régler les problèmes, y compris la location de skis et les forfaits de remontées mécaniques (ce qui évite les files d'attente), par exemple. Excellente entreprise que je ne saurais trop recommander.
Le 29/04/2020 à 11:22
Ne réservez pas avec cette société. Votre argent n'est pas en sécurité ! C'est l'une des sociétés de chalets qui refusent d'offrir des remboursements de tout type ou des modifications de réservation pour l'année prochaine si vos vacances sont annulées en raison du COVID-19. Ils empocheront simplement l'argent et invoqueront la « force majeure » comme indiqué dans leurs conditions. Comme vous ne pouvez pas obtenir d'assurance voyage contre le COVID19 et si la pandémie revient la saison prochaine, tout l'argent que vous verserez à cette compagnie sera simplement empoché par elle. S'il vous plaît, méfiez-vous. Les voyageurs ont perdu des milliers de personnes en 2020 en réservant auprès de cette société.
Le 19/03/2020 à 20:47
Si je pouvais donner zéro étoile à cette entreprise, je donnerais moins d'étoiles que cela. Tout d'abord, ils envoient un avis indiquant qu'ils ne rembourseront pas les paiements ni ne modifieront les réservations car Val d'Isère est ouverte. Une fois Val d'Isère fermée, ils ont publié un avis indiquant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les paiements ni modifier les réservations car Val d'Isère était fermée hors de leur contrôle. Ils veulent garder votre argent si le complexe est ouvert ou fermé, au diable l’éthique. Toutes les autres sociétés de gestion immobilière de la région travaillent avec des clients et ont déclaré publiquement des politiques pour tenter de rembourser ou de reporter les clients à l'année prochaine. Deb, la propriétaire de l'entreprise n'a aucune boussole morale. Ne donnez pas d’argent à cette sale tache d’entreprise.
Le 25/06/2019 à 09:53
Nous avons séjourné dans des Mountain Rooms à Val d'Isère à plusieurs reprises (la dernière en avril 2019) et les utiliserons à nouveau lorsque nous skierons à Val d'Isère à l'avenir. Les appartements sont très propres et exactement comme décrit sur le site internet. Le service est sympathique et fiable. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits d’eux et avons hâte de séjourner dans une propriété Mountain Rooms la prochaine fois que nous irons à Val.
Le 12/03/2019 à 23:04
Nous revenons tout juste de merveilleuses vacances à Val D'Isère. Nous avons entendu parler de Mountain Rooms & Chalets grâce à des amis qui les accompagnaient ces dernières années. Depuis le moment où nous avons eu affaire à l'équipe commerciale qui s'est montrée si compétente et serviable dès le début, jusqu'au séjour dans le complexe puis à l'organisation du départ du complexe, ils n'auraient pas pu faire plus pour nous. Ils nous ont aidé avec les forfaits de ski et la location de skis, et une de leurs filles de chalet nous a préparé quelques délicieux dîners. Nous avions un superbe appartement, propre et bien rangé, avec tout ce que nous pouvions souhaiter, le temps n'était pas génial, mais ce n'était pas de leur faute. Dans l'ensemble, des vacances au top avec une tenue au top - rien à redire - nous reviendrons ! Merci.
Le 02/02/2019 à 19:54
Nous avons adoré notre séjour avec Mountain Rooms & Chalets. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin et était juste à côté des pistes. Tout le personnel était adorable et rien n'était jamais trop leur demander. On reviendra certainement!
Le 16/03/2018 à 15:42
Récemment loué un appartement à Val d'Isère. Nous avons malheureusement été retardés et avons donc dû récupérer notre clé dans leur coffre-fort. Lorsque nous avons récupéré cette clé, la boîte était déverrouillée (ce qui était très dangereux étant donné que cette boîte contenait les clés de nombreuses autres personnes) mais nous avons trouvé notre enveloppe puis notre appartement. Nous n'avons reçu qu'une seule clé dans cette enveloppe. Ils nous ont infligé une amende de 150 £ à la fin de notre séjour, indiquant qu'il y en avait deux. Nous avons reçu un service client épouvantable lorsque nous avons posé cette question (suggérant que c'était notre parole contre la leur), il s'agit clairement d'une entreprise qui cherche à gagner de l'argent et ne se soucie pas de la satisfaction de ses clients. Je ne recommande pas cette entreprise.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?