Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rezé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:07
Très bon conseils et toutes nos demandes ont été prises en compte.
Le 23/10/2023 à 16:37
Ça fait plusieurs années que nous faisons appel à leurs services, jamais déçus ! Seul couac avec l'assurance : préférez une individuelle. Sinon c'est parfait et de bon conseil.
Le 14/08/2023 à 00:07
Passez par des professionnels du voyage, je ne conseille pas cette agence en particulier et plus jamais Leclerc voyage.
Le 20/05/2023 à 19:10
Nous sortons de cette agence de voyage. Nous nous sommes déjà rendu hier pour réserver des billets d'avion pour Amsterdam, les informations reçues ne correspondaient pas à notre demande, un problème du logiciel ne permettait pas de modifier nos vols. Apres avoir attendu 30 minutes, une personne s'approche de nous en nous disant qu'elle débauchait que sa collègue prendrait la suite quand elle aura fini... elle nous indique également que la personne restante ne sait pas faire les billets d'avion,. que c'est inutile d'attendre! Conclusion si vous avez du temps à perdre et besoin de rien franchissez la porte de cette agence de voyage.
Le 18/05/2023 à 15:51
Très bien mais toujours pas rembourse de la sncf car nous avons été obligé de prendre notre voiture pour aller à Orly Malgré que nous avons pris l assurances annulation au cas où vu les grêve dernière ment
Le 20/04/2023 à 12:09
Conseillère pas avenante, pas souriante, très mauvais conseils, qui prend de haut, aucuns côtés professionnels… Agences à fuir !
Le 17/04/2023 à 08:53
Nous avons trouvé de la patience, de l'écoute, de la pertinence et enfin un voyage de rêve qui s'annonce malgré nos exigences et le délai très court. Merci Clémentine.
Le 11/04/2023 à 16:55
Nous venons juste de sortir de l'agence Océane pour des informations sur un sejour au Mexique avec un budget de 16000€ pour 6 personnes. La jeune conseillère nous a donné aucune information sur la destination, sur l'hôtel, sur les compagnies aériennes avec bagage ou non. De plus, son comportement inacceptable en service client sans sourire et antipathique nous ont fait vite tourner les talents de cette agence tout sauf professionnel.
Le 07/04/2023 à 11:46
A l'écoute, prévenante, et surtout de bon conseil... maintenant vivement les vacancesˆˆ
Le 23/03/2023 à 07:05
Dommage que la conseillère semblait blasée. Difficile d obtenir des renseignements ou des conseils.
Le 01/03/2023 à 09:13
Bien accueillant, nous avions réservé un voyage il sont su nous guidé sur nos choix Merci
Le 26/01/2023 à 21:16
Très belle agence. Très bon accueil. Très professionnel. Bons conseils. Nous recommandons vivement
Le 14/01/2023 à 14:46
Très longue attente un samedi après midi,une seule personne pour recevoir et beaucoup de clients à attendre , nous sommes partis !!!
Le 09/01/2023 à 16:04
Merci pour votre gentillesse et l organisation de notre voyage
Le 22/11/2022 à 11:22
Avec mon compagnon nous sommes allés nous renseigner pour un voyage. Il avait deja fait appel à cette agence en 2015 et en avait de bons souvenirs. Aujourd'hui l'accueil était froid et décevant. La conseillère avait l'air blasée, aucun conseil, des réponses courtes et sèches. Nous avons ecourté la discution en demandant l'impression de 2 devis, des devis incluants 2 escales, pas de bagages en soute... Bref nous ne donnerons pas suite dû à cette décevante expérience.
Le 28/09/2022 à 06:30
L’excellent accueil et la rapidité du service sont appréciés.
Le 27/09/2022 à 19:07
De bons conseils pour des destinations soleil au départ de Nantes
Le 26/08/2022 à 08:34
Disponibilité, accueil agréable et souriant de toute l'équipe.
Le 20/07/2022 à 17:00
Personnel accueillant, sympathique et de bon conseil également Mérite le détour et à recommander vivement
Le 15/07/2022 à 08:18
Leclerc voyages vend du rêves,mais le vend seulement car pour l'avoir,ça c’est autre chose. vendu un voyage en Tunisie ,dans un hôtel tout inclus ou le buffet du matin au soir était de mauvaise qualité,les animations très médiocres,pas d’animation pour les enfants ,pas de discothèque alors qu ils nous ont vendus ce voyage ou tout devait être magnifique,nous regrettons d’avoir fait confiance a Leclerc voyages
Le 19/06/2022 à 11:01
Très à l'écoute et professionnels, plus cas attendre de voir comment va ce dérouler notre voyage de noce 😁
Le 03/06/2022 à 01:10
Je ne conseillerais pas leclerc voyages même si leurs tarifs valent ceux de Last minute. Personnellement j'ai trouvé ça carrément plus approximatif, entre la réservation faite en agence sans les bagages soute inclus (donc modification après coup facturé 100 euros, la moitié pris en charge par leclerc), nous dire de venir 3h avant a l'aéroport pour récupérer nos carte d'embarquement alors que on pouvais s'enregistrer sur internet comme d'habitude... Enfin bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer en rajoutant un intermédiaire... Après les opératrices étaient très gentilles mais bon..
Le 15/04/2022 à 08:02
Personnel accessible, souriant et de bon conseil Connaît la destination donc intéressant Réservation rapide à un prix intéressant
Le 17/01/2022 à 09:13
Un accueil chaleureux, je vais toujours à cette agence pour nos voyages est jamais déçu très à l'écoute de leur client. Je recommande vraiment cette agence de voyage.
Le 12/01/2022 à 17:10
Ça y est enfin au bout de 2 ans d'acompte sur acompte sur acompte, etc ... me voilà rembourser du voyage que je devais faire...mais pas complétement, on m'a clairement dit début 2021 que le pays où je devais voyager, c'est-à-dire l'Égypte, demandait de présenter une preuve de vaccin...et que si pas de vaccination, obligation d'annulation et 95€ à mes frais. Bien évidemment j'ai préféré demander l'annulation que de faire un vaccin seulement pour voyager. Après plus amples renseignements quelques jours après cette annulation forcée, je me rends compte que l'on m'a communiqué n'importe quoi, et qu'il était bien clair que sur le site du gouvernement, l'Égypte n'imposait pas le vaccin. Je me suis donc fait mener en bateau, ce jour-là, comme aujourd'hui, jour du remboursement où l'on me dit que les lois peuvent changer toutes les semaines...donc aucun arrangement ni geste de la part de cette agence qui apparemment n'est pas au point niveau juridique et commercialement ne vaut pas grand chose. Si par malheur vous passez par leurs services, demandez des écrits, chose que je n'ai pas fait car je leur ai accordé ma confiance, ce sera la dernière fois.
Le 21/08/2021 à 20:19
Les renseignements ne sont pas techniques. Aucune plus value que de choisir sur internet.
Le 17/11/2020 à 21:12
Je fais toujours appel à cette agence pour mon voyage en Égypte hurghada recommande fortement Merci a l équipe des filles au top
Le 14/03/2020 à 09:14
Agence de voyage très agréable et très spatieuse, personnel très bien super personnel qualifiés
Le 09/03/2020 à 21:14
J'ai eu affaire à de nombreuses reprises à cette agence. Et, à chaque fois, j'en ai été pleinement satisfait. Professionnalisme, accueil, etc. Tout y a toujours été. Aucune remarque négative. Du 5 sur 5 au niveau de ma satisfaction si je m'étais décidé à l'exprimer. Aujourd'hui (9 mars 2020), et pour la 1ère fois cependant, j'ai été extrêmement déçu. J'ai eu affaire à une dame que je n'avais jamais vue précédemment (et tant mieux, car quel contraste avec ses collègues !). Je désirais pour convenances personnelles annuler une location programmée en juillet prochain. Selon moi, et sans que cela fasse l'objet de discussion ou contestation possible, les frais, légitimes bien sûr, de résiliation du contrat devaient s'élever à 30 euros au vu de l'interprétation que je faisais des documents en ma possession. Que nenni ! Selon elle, j'étais dans l'erreur la plus totale. Elle s'est alors lancée dans des explications totalement incohérentes selon moi pour remettre en cause mes propos avec un énervement peu coutumier pour ne pas dire rarissime. J'ai alors tenté maintes fois de l'interrompre pour davantage m'expliquer. Mais impossible ! Pour toute réponse, elle me disait de ne pas m'énerver ! Hallucinant ! Oui, au moins ça ! Heureusement que cette personne a des collègues qui se situent aux antipodes. Dans le cas contraire, ma note sur l'agence serait de 1 sur 5. Et bravo à toutes les autres. Je n'ai jamais eu à me plaindre de vous. Et ce n'est qu'un doux euphémisme. André COGNAUD aux Sorinières.
Le 16/02/2020 à 17:54
Super personnelle qui conseil bien aimable gentille et à l écoute des clients bravo
Le 26/10/2019 à 20:57
Super pro.accueil sans reproche.toujours à l'écoute pour une recherche de solution
Le 24/10/2019 à 19:37
C'est vraiment une bonne équipe qui est toujours à l'écoute du client qui cherche toujours les solutions pour les clients
Le 06/09/2019 à 09:23
Bien ??? Oui si on ne pose pas de QUESTIONS TROP PRÉCISES..... QUANT AUX PRIX ????? 🤔🤔🤔
Le 08/07/2019 à 10:00
J'utilise les services de voyage Leclerc dans différents Leclerc, jamais déçu.
Le 12/03/2019 à 14:08
Bon accueil . Personnel sympathique. Bonnes prestations
Le 20/12/2018 à 12:17
On attend une éternité, on essaie de vous vendre des services inutiles... Si je n'avais pas eu des chèques vacances à utiliser, je serai allé autre part.
Le 03/11/2018 à 19:17
Une responsable d'agence hautaine qui prend les gens de haut et dire que ça travail dans le commerce! Un gros effort à faire niveau politesse. Une étoile c'est déjà trop!
Le 30/09/2018 à 22:41
Nous sommes parti pour 8 jours et 7nuits avec un départ le samedi et retour le samedi.... Nous nous sommes trompés sur les dates car nous étions sûr que 8jours nous feraient partir le dimanche là dessus je ne comprends pas comment on peut compter une journée dans le prix sachant que je nous sommes arrivés tard le soir et à peine 10mn pour manger au buffet ... De plus nous n’avons pas été mis au courant qu’a la sortie de l’avion il fallait attendre presque 2h pour que le car démarre après avoir attendu des touristes de différents hôtels et différents avions ... C’étais une première pour nous des vacances en agence et ils le savaient et nous avons manqués d’informations.
Le 27/08/2018 à 09:53
Agence à fuir ! Manque professionnalisation à tous point de vu. Nous avons resserve un séjour trois mois avant notre départ en demandant un vol direct départ à 18h10 pour une arrivé à 00h30 ! Nous avons perdu une journée et le retour départ à 12h20 pour arriver à 16h40 alors que le vol dur 3h30 ! Nous avons était dans L'OBLIGATION de faire une touche à Lyon ! Je ne vous parle pas de la compagnie aérienne ! Une catastrophe ... On se dit que nous passons par une agence pour avoir certaine garantie en l’occurrence ce n'ai pas le cas avec cette agence. Nous avons payé des prestations qui ne les mérites pas.
Le 01/09/2017 à 15:11
insastifaite des prestations !!j'ai demander la veille de mon départ de sortir mon billet d'embarquement pour Marrakech étant en panne d'imprimante on m'a répondu d'aller le faire chez une voisine:::::!!!! que ce n'était pas à l'agence de le faire . Le Leclerc de Redon à bien sorti les billets de ma fille (donc chercher l'erreur )
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?