Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages 5 sur 5 Séjour qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Fourtou (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:09
Franchement nul cette plateforme. Nombreux bug impossible de se connecter, les photos sont en format vignette avec filigrane et pas possible de zoomer. Je vous déconseille fortement d utiliser ce moyen de communication parent prof.
Le 25/03/2024 à 22:48
Application mal faite / ergonomie catastrophique / pas fiable / ux horrible !
Le 27/02/2024 à 21:53
Arnaque, impossible pour les professeurs qui accompagnent la classe de ma fille en Grèce de posté photos, et commentaires sur le site comme cela est prévu, les parents doivent payer pour accéder au site, paiement effectué sans que le service soit accessible, mail envoyé au service client, je vous laisse imaginer leurs réponses, et bien il n'y en a pas, aucune réponse, c'est une arnaque pur et simple , a évité !!!!!!!! Je mets une étoile je ne peux pas mettre moins et il ne mérite pas cette étoile 👎👎👎
Le 24/02/2024 à 18:28
Application plutôt lente et manque de fluidité. Pas très pratique pour commander derrière. Mais utile... doit se développer !
Le 02/02/2024 à 07:29
Une vraie arnaque... Je paye et malgré tout impossible d'avoir accès au séjour. Et évidemment, aucune réponse au mail envoyé et impossible de les joindre par téléphone !
Le 12/11/2023 à 13:25
Nul, service payant avec l'association rêve. Photo de mauvaise qualité et en plus on ne sait pas combien les animateurs vont en mettre...
Le 22/08/2023 à 13:40
Le site est payant et les services proposés ne sont pas à la hauteur. L'accès au séjour est difficile puisque pas de mémorisation du code séjour lors de la connexion sur son compte, pas de zoom possible des photos depuis son téléphone.... Très déçue!
Le 12/08/2023 à 11:14
Impossible d'accéder au site depuis deux jours sans nouvelles des enfants ?????(!!!!
Le 09/08/2023 à 21:45
Pas terrible. C est une chose de payer mais aillez au moins des tarifs abordable.
Le 22/07/2023 à 15:33
Service client géniale, la dame au téléphone a été patiente et fort sympathique ( nous avons bien ri ensemble) et a résolu mon problème. En ce qui concerne les 2.90 je trouve que ce n est pas cher payé pour avoir chaque jour des audios et des photos/ vidéos de nos enfants. Après tout dépend des accompagnateurs,pour ma part en 48h une centaine de photos a été déposée sur le compte . Je trouve ça génial de suivre nos enfants chaque jour
Le 22/07/2023 à 03:52
Vraiment pas super. Un groupe WhatsApp aurait était bien mieux et gratuit !
Le 14/06/2023 à 19:23
Franchement déçu, devoir payer pour avoir les photos de nos enfants puis si je veux finalement en imprimer c est trop tard car voyage terminé
Le 09/05/2023 à 10:39
Quelle arnaque ! Faire payer 2,90 € aux parents pour consulter des photos de leurs enfants en format vignette, avec un gros filigrane ? Et il faudrait commander des tirages en ligne pour les recevoir en bonne qualité ? Il existe de nombreuses solutions gratuites pour faire la même chose en mieux...
Le 20/02/2023 à 17:18
Site peu ergonomique, impossible de télécharger les photos sans filigrane même pour les photos commandées qui sont payantes. A fuir
Le 15/10/2022 à 22:55
Super idée. On peut avoir des nouvelles de nos enfants avec des messages et des photos. Pour information ce sont les organisateurs du voyage qui mettent les photos pas le site. L écoute des messages est gratuite et on peut voir les photos, pas les télécharger. Libre à vous d acheter ou pas les photos. Personnellement je trouve sympa l idée de laisser une trace écrite avec un livre.
Le 25/07/2022 à 14:22
Payant (2,90 €) et en plus on ne peut pas télécharger les images sans filigrane. Un conseil fuyez !
Le 19/08/2021 à 19:39
Lamentable de devoir encore payer pour avoir des nouvelles de nos enfants.
Le 03/09/2020 à 17:44
Inscription faite pour la colo de ma fille, je pensais avoir des nouvelles et des photos et rien à part un pauvre petit message lors de leur arrivés. Pas une seule photo, je ne sais pas si c'est le prestataire de la colo ou le site mais ZÉRO ! j'ai payé pour rien
Le 21/07/2020 à 18:25
Incroyable de faire payer les parents pour voir les photos de leurs enfants alors que des blogs bien mieux faits et GRATUITS existent !!!! Quand l'humanisme est supplanté par l'envie du fric : bienvenue sur 5sur 5sejour !!!!
Le 14/01/2020 à 12:50
Inadmissible !!!!!! Nous payons tous les jours un message inaudible!!!!!! C'est scandaleux !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?