Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de voyage TUI STORE Blois qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Blois en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Bourg Neuf (210 m), Quartier des Arts (260 m), Centre-Ville (160 m), Saint-Nicolas (440 m), Quartier du Haut-Bourg (420 m), Les Basses Granges (620 m).
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Les avis
Le 15/04/2023 à 16:47
Une excellente agence, Sophie et Corinne sont à notre écoute, toujours disponibles et de très bons conseils. 2 femmes très professionnelles souriantes et dynamiques. Je recommande
Le 23/03/2023 à 13:13
Agence a fuir ! Toujours l’impression de les déranger, il n’y connaisse rien, absolument rien, même ma grand mère pourrait mieux vous vendre des voyages. Promesse non tenu, ça n’hésite pas à critiquer le client qui vient de sortir, en les traitant de « «relou, casse pied, alors qu’ils sont blindés » ou alors critiquer les commerçants ou les autres agence de voyages, même la gérante et sa salariée se critique l’une et l’autre face aux clients. Nous étions clients, nos enfants également ! C’est fini ! Il es facile d’avoir une bonne note quand on demande à ses amis et sa famille de mettre des avis, même la salarié et la propriétaire de l’agence ont mis un avis ! Une blague !
Le 11/10/2022 à 20:49
Super vacances. Le personnel d’accueil en agence, de France comme en Grèce très agréable et sympathique. Mes vacances sont passées comme je l’image et bien plus. Incroyablement bien 🤩
Le 18/05/2022 à 14:50
Voyage en famille pour 5 personnes à Dubaï du 5 au 13 février 2022 très bien organisé par Sophie la responsable d'agence. Seul bémol : sur ses conseils nous avons contracté une assurance obligatoire Covid...Aucune documentation fournie à la souscription...Mais selon ses dires tout serait pris en charge en cas de problème. Nous partions confiants. Point négatif : notre hôtel Mercure El Barsha et son petit déjeuner buffet continental est une véritable usine à Covid avec tous les gens qui patouillent avec leurs mains dans tous les plats ! Mon gendre s'est révélé positif au Covid à l'arrivée et les ennuis ont commencé. Lui et ma fille également contaminée, ont été isolés dix jours supplémentaires dans un état de stress permanent que la barrière de la langue n'a pas arrangé : pas facile d'appeler la réception de l'hôtel en anglais pour demander une bouteille d'eau qu'ils n'obtenaient que sept heures plus tard...La seule employée de l'hôtel qui parlait couramment le français a été mise sur la touche par ses supérieurs pour s'occuper des autres clients. Pas très sympa comme attitude. Cet isolement leur a coûté très cher. En effet, ils ont dû avancer les dix jours d'hôtel supplémentaires soit 2400 € qui leur ont été partiellement remboursés que 11 semaines plus tard sur intervention de Sophie (2000 € pris en charge). Doit-on parler du dépassement de plus de 400 € des forfaits téléphoniques résultant des appels journaliers à l'assurance pour aller à la pêche aux renseignements sur les prestations garanties : somme non remboursée. A cela se sont ajoutés 10 jours de travail pour deux personnes non pris en charge, frais médicaux (tests PCR) non pris en charge...Bref voyage qui leur a coûter cher au final et qui laisse un goût amer malgré de belles excursions faites là-bas. Tout ceci aurait pu être abordé avant le départ. Avis aux futurs voyageurs : prévoyez une belle enveloppe supplémentaire même avec assurance Covid. Au cas où !
Le 14/04/2022 à 21:32
Très bon accueil avec la Responsable Sophie, et de très bon conseil et quand il y a un soucis meme en vacances elle gère..... mais tout dégénère lorsque sa collaboratrice s'occupe de nous , nous rigolent au nez et me signale que pour enregistrer nos billets d avion elle as du ouvrir le matin a 7h45, me signale que sa fait 48h qu elle ne dort pas (mise en cause de notre problematique voiture ) et que il y a bien plus grave elle as deux voyageurs bloqué au Seychelles! il n'y as pas moort d homme (dommage je suis soignante et depuis 2 ans nos jours et nuits sont compliquées), petit voyage de 1500 euros, une location de voiture à 74 euros vous n'avez cas vous débrouillez pour retrouver un autre loueur. ou prendre un train ( road trip au Portugal avec des changements hôtels chaque nuits). Comportement plus que inadmissible et désagréable, reproche.
Le 23/09/2021 à 18:42
Sophie, la responsable de l’agence est de très bon conseil!! J’ai passer de super vacances et aucun problème pour nous. Toujours souriante et c’est occupé de toutes nos formalités pendant le Covid!! Un grand merci à elle et à Corine qui est tout autant professionnel!
Le 14/11/2019 à 12:21
très déçue !!nous sommes venus pour un séjour combiné martinique et guadeloupe quelques infos données oralement sur le prix avion ,voiture et hotel un seul hotel proposé (pas terrible) aucun devis papier j ai griffonné les tarifs sur un papier avant de sortir (pas de précision sur les frais de dossiers ni taxes) visiblement on n intéressait pas l agence... sommes allé ds une autre agence concurrente ou nous avons pu mesurer la différence d acceuil (devis imprimé, descriptifs hotels..) notre voyage est finalisé!!!
Le 18/05/2019 à 18:42
Accueil chaleureux , à l'écoute de la demande du client ; professionnelle de bon conseil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?