Agence de Voyages Club Med Chambéry

📌 1 Av. Général de Gaulle, 73000 Chambéry

4.3 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de Voyages Club Med Chambéry à Chambéry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Chambéry qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Chambéry en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Services sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Agence de Voyages Club Med Chambéry à Chambéry

Avis de Boris.o avec une note de 5 sur 5Boris.o

Le 14/02/2024 à 22:06

5 / 5

Winka et son équipe sont aux petits soins pour leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-christine.u avec une note de 5 sur 5marie-christine.u

Le 23/12/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent accueil et service très professionnel. Très bon suivi client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 07/12/2023 à 15:49

5 / 5

Une agence et des conseillères à l'image du Club Med et de ses voyages enchanteurs qui nous ravissent, surtout du Service avec un grand S ! BRAVO et MERCI ! Des années que je pars en Club Med et voilà que je découvre par hasard il y a 3 ans cette agence dont un GM me dit le plus grand bien. Alors je tente l'aventure, car jusqu'à présent, j'étais un peu client lambda d'une agence lambda. Et là, je (re)découvre ce que veut dire le mot Service (oui je suis un vieux qui a désillusion sur désillusion avec toutes ces agences qui n'en portent que le nom)... Le mot clientèle retrouve sa place, son sens, on se sent écouté, conseillé, que ce soit Joy (qui nous suit depuis le début), Winka ou Sylvie. Quand bien même une conseillère est absente, l'autre reprend le flambeau avec un dossier parfaitement à jour, on vous connaît, on vous aide (malgré le fait que je sois parfois un peu pénible & compliqué - j'assume et je me soigne). Ah oui, tout petit détail, on vous répond au téléphone (si si !!), on vous rappelle (si si), des choses qui font partie du métier mais qui n'existent bientôt plus nulle part (quand je vous dis que je deviens vieux...). Merci car nous avons de superbes vacances, avec le sourire au bout du fil, dans les emails, à l'aller et au retour. Nombre de boutiques/agences/hotline devraient s'en inspirer, quand on se plaint maintenant pour tout et n'importe quoi (jusqu'à la durée d'illumination de votre boutique, c'est sûr que c'est utile pour se faire une idée du travail accompli, plutôt que d'envoyer un email ou passer en agence - triste monde qui ne vit plus qu'à l'heure des emails et des reviews et ne connaît plus le sens des appels téléphoniques ou contacts humains !).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.o avec une note de 4 sur 5Hubert.o

Le 05/11/2023 à 13:11

4 / 5

Accueil et écoute sont au rendez-vous. Local désuet. Pas à l’image du club Méditerranée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.i avec une note de 5 sur 5pierre.i

Le 20/10/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel d'agence toujours disponible. La directrice connaît parfaitement les destinations de montagne, nous réservons en toute confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de UN.E avec une note de 3 sur 5UN.E

Le 03/08/2023 à 22:24

3 / 5

Votre vitrine reste malheureusement allumée après 22h.Certes votre écran publicitaire (grand écran) s'éteint à 21h59! Une extinction de vos éclairages à la fermeture de votre commerce serait moins impactante pour les riverains, la faune et nous tous! Merci de votre compréhension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.. avec une note de 5 sur 5Mathilde..

Le 06/07/2023 à 08:24

5 / 5

Quel plaisir de retrouver à l’agence de Chambéry la personne qui nous suivait déjà à Lyon ! On a toujours bénéficié d’un accompagnement très personnalisé et un suivi au top. Elle répond à toutes nos questions en les anticipant et n’hésite pas à appeler directement les clubs pour plus d’infos si besoin. L’organisation de nos voyages en famille est toujours fluide et on part sereinement grâce à elle. Merci merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 04/07/2023 à 18:00

1 / 5

Habitué des agences de voyages sur mesure et souhaitant essayer le concept du club, pour changer, je me suis rendu à l’agence de Chambéry ( étant résident). Que ne fut pas ma déception quant au service client…entre une jeune femme faisant des erreurs, n’étant pas nécessairement à l’écoute et ne se remettant absolument pas en question et sa responsable, je présume, peu souriante et parlant de manière tonitruante…j’étais sous le charme! Petit plus pour le moment ou j’ai souligné avoir chaud et que la réponse fut : « la Clim est coupée, nous ne souhaitons pas prendre froid ». Il est vrai que l’avis du client compte peu, surtout au sein d’une agence de voyage. Je mettais pourtant deja rendu à celle de Lyon, ou l’accueil avait été formidable. À mon sens et au regard des prestations, les agences du club med se doivent d’être irréprochables, et celle de Chambéry en est clairement éloignée. Je remercie donc la très agréable et professionnelle conseillère du club med de lyon, qui m’a pris en charge par téléphone et a été extra, tant dans le conseil que la tarification. Après m’être renseigné, nombre de chambériens et aixois, déjà GM, ne souhaitent plus passer par votre agence. Aussi, il serait judicieux de réorienter votre approche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 22/01/2023 à 11:14

5 / 5

Toujours disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.

Le 12/09/2022 à 09:57

1 / 5

Accueil déplorable dans cette agence. Interlocutrice désagréable, intrusive, maladroite et malpolie (qui ne s'excuse pas d'avoir tenu des propos blessants) et qui ne connait pas son entreprise. Mon précédent commentaire plus détaillé a été suprimé. Je confirme qu'il y a d'autres très bons voyagistes. Malgré tout le bien qu'on m'avait dit de 'Club Med', je pense que mon séjour ne dépassera pas les 10-15 minutes perdues ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 08/06/2022 à 07:18

5 / 5

Très professionnel, bon conseil et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 30/11/2021 à 12:07

5 / 5

Excellente agence de voyage Club Med Un grand merci aux adorables Winka, Directrice de l’agence Club Med de Chambéry, et Syvie, conseillère voyage. Nous nous adressons à elles depuis de très, très nombreuses années et, pour rien au monde n’en changerions. Nous apprécions vraiment leur très grand professionnalisme, leur efficacité, leur amabilité, leur disponibilité (n’hésitent pas à nous rappeler même très tardivement lorsque nous avons besoin d’un renseignement). Nous pouvons compter sur elles du choix de notre destination à notre retour au domicile. Elles nous accompagnent même au cours du séjour pour savoir si tout se passe bien et connaître notre niveau de satisfaction. Nous vous recommandons vivement cette agence.

🚨 Signaler l'avis