Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med La Varenne Saint Hilaire qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:53
très bon accueil un bon suivi et des renseignements adéquats
Le 13/02/2024 à 10:46
Client depuis plusieurs années et toujours un super accueil et de très bon conseils. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Nolwenn.
Le 28/01/2024 à 09:52
Je suis allé dans l’agence à 18h un samedi pour poser une question suite à ma réservation , j’ai été accueilli par une dame qui a commencé par , Mr nous sommes fermé !! Et qui n’a pas pris la peine de m’écouter . Voila l’image qu’elle a renvoyé du club med alors que je suis un fidèle client du Club . J’espère au moins qu’elle a les moyens de pouvoir s’y rendre et de prendre conscience que ce n’est pas du tout l’image que le club med souhaite laisser à ses clients ! Agence à déconseiller , vous serez mieux accueilli sur le site internet du club med malheureusement.
Le 09/12/2023 à 19:26
Nous serons à la Caravelle dans quelques jours ,nous ne manquerons pas de vous faire un commentaire à notre retour d'ici là portez vous bien et passez de bonnes fêtes.Lucien et Monique.
Le 25/11/2023 à 11:46
Personne très agréable et toujours à l'attente du client. Merci ND
Le 28/08/2023 à 10:08
Je crois que Ricardo ....assure grave :-) Partir avec le CM ce sont des vacances en toute quiétude ... surtout en gamme exclusive / luxe . Nous vous adorons !
Le 01/08/2023 à 18:05
contact téléphonique efficace pour demander un changement sur une réservation, j'ai été rappelé par le Club Med comme convenu avec une réponse précise à ma question. Très bonne expérience du service client
Le 01/06/2023 à 16:24
Équipe super sympa, disponible et de bon conseil. Mention spéciale pour la responsable d’agence, ses conseils sont sur-mesure, elle connaît très bien les clubs et c’est fort agréable!
Le 12/10/2021 à 17:35
Fan du Club Med depuis les années 90 je ne suis jamais déçue et recommande à toute personne voulant faire un voyage d'exception en all inclusive. l'agence de La Varenne est très à l'écoute de ses clients je recommande aussi !
Le 07/09/2021 à 14:55
Une honte pour une telle enseigne, ma fille attend une indemnisation voir un geste commercial, deux jours de supprimés et payes, mais ils ne veulent rien savoir, inacceptable
Le 10/06/2021 à 20:50
Je suis très déçue ! Avec mon fiancé nous voulions partir du 12 au 21 juin à Punta Cana, nous réservons le voyage, on nous notifie en agence qu'au vu des conditions sanitaires il est possible que le voyage soit annulé et que toute somme versée au titre du voyage nous sera retournée. Nous payons une partie en carte et leurs notifions que nous recevrons nos chèques vacances dans une semaine. 2 jours après notre réservation nous recevons une mise en demeure de payer le solde du voyage... (super agréable) nous le réglons 2 jours après. 2h après avoir régler le solde (avec les fameux chèques) on nous annonce qu'il faut être vacciné (covid) pour partir, nous sommes vaccinés plus de problème. Si ce n'est que soit disant le prestataire de transport n'a pas maintenu ses vols et que le club med est contraint d'annuler le contrat. On nous propose de nouvelles dates en nous laissant 2 jours pour prendre une décision. Nous refusons impossible pour nous de partir à d'autres dates. nous demandons le remboursement intégral comme convenu. On nous indique que les sommes réglées en espèce et cb feront l'objet d'un chèque envoyé à notre domicile mais que les chèques vacances ayant été encaissés, ils feront l'objet d'un avoir (PAS DU TOUT CONVENU). On nous indique en suite que c'est noté dans les CGV (je cherche encore la ligne ou c'est inscrit) et que comme nous les avons signées nous sommes d'accord avec ca (mais nous n'avons rien signé) Après un échange de 20 mails avec la maison mère aucun geste commercial n'est proposé. Nous retournerons demain encore une fois à l'agence pour voir ce qu'il est possible de faire (comme si nous n'avions que ca à faire) Bref si vous voulez des vacances paisibles et des contrats qui vont jusqu'au bous un conseil: passez votre chemin ! PS: Par curiosité (et manque de confiance) nous avons vérifié si les vols en question étaient toujours disponibles, il s'avère qu'ils le sont !
Le 31/08/2019 à 09:52
Très bon accueil et efficacité pour vous trouver un séjour même de dernières minutes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?