Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence Havas Voyages qui se trouve au 52 Cr National à Saintes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saintes en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 17:38
Très bon accueil, Rémy est d'excellents conseils. Nous avons passé un séjour mémorable en Égypte. Je recommande vivement cette agence!
Le 14/06/2022 à 14:48
Très bon accueil et organisation de notre voyage, ne changez rien !
Le 02/02/2022 à 20:12
A déconseiller vivement Petit résumé des déconvenues et déboires survenues avec l’agence Havas Voyage de Saintes. En novembre 2019, réservation d’un voyage pour un groupe de 05 personnes, à destination du Vietnam, voyage devant être finalisé en février 2020. Suite à la pandémie et les restrictions de frontière, nous avons sollicité un report vers une autre destination, et non une annulation. Cette destination est assortie d’une pénalité de 150 € par personne, avec obligation de choisir le même tour opérateur, et avec le même budget, obligation faite par le responsable de l agence. A l’issue du délai de 18 mois, les sommes engagées n’ont pas été remboursé spontanément, plusieurs relances ont été nécessaires. Personnellement il m’a été répondu par le responsable de l’agence , « j’ai la validation du directeur régionale, mais je suis dans l’obligation d’attendre la validation du directeur national pour créditer vos CB » et suite à une nouvelle relance, « j’ai la validation du directeur régional, je peux créditer vos CB », la validation du directeur national n est donc plus nécessaire ?? cela démontre l’attention apportée au client. On conserve les sommes versées le plus longtemps possible, et lors du remboursement, les pénalités de 150 € ne sont pas reversées. Malgré l annulation de l’ensemble des prestations , suite à la pandémie, vous n’avez pas procédé pas au remboursement intégral des paiements effectués tel que le prévoient l’article 1 de l’ordonnance 202-315 du 25 03 2020, alors qu’aucun frais n’a été engagé. J’estime que nous avons subi un préjudice de 170 € par personne et je regrette fortement d’avoir franchi la porte de l agence Havas Voyage de Saintes. Suite à votre réponse, je rajouterai que chacun est libre de rédiger un avis. De votre coté, à part faire un copier coller de votre réponse, vous n apportez aucun élément probant.
Le 31/01/2022 à 22:23
Accueil professionnel, on se sent écouté, compris et accompagné.
Le 21/01/2022 à 12:10
Après avoir pris le recul nécessaire afin de rester objectif, j'estime utile de vous faire partager mon expérience malheureuse avec l'agence HAVAS Voyages de Saintes. En novembre 2019, nous sommes 5 adultes à accepter une offre de voyage à destination du Vietnam. Suite aux fermetures de frontières dues à la propagation du Coronavirus nous sollicitons régulièrement l'agence afin d'être tenu informé sur le maintien ou non de notre voyage et, dans la négative, quelles sont les solutions proposées et modalités. Mi-février, date du règlement du solde, aucune suggestion ne nous est faite. C'est paradoxal pour un responsable d'agence qui signe ses courriels « travel planner ». En revanche HAVAS nous rappelle que l'offre pour le Vietnam doit être soldée sous 24 heures (30 jours avant le départ) au risque de perdre nos arrhes. L'unique alternative, toujours dans le délai des 24 heures, est de choisir une autre destination impérativement dans le même catalogue du tour opérateur et, avec un prix avoisinant celui du voyage initial. De retour à l'agence le lendemain, nous apprenons que nos recherches sur une autre destination pouvaient se faire sur n'importe quel tarif puisque ce changement est assorti d'une pénalité de 150€ par voyageur. Est-ce que cette précision tarifaire a volontairement été omise ? La question ne se pose plus quant on sait qu'il a fallu faire de nombreuses relances à cette agence pour obtenir le remboursement de notre avoir. En effet, HAVAS aura mis près de 20 mois pour nous rembourser partiellement puisqu'il nous a été défalqué 20 € de frais de « prestations » par dossier (3 pour le groupe que nous étions) et bien sûr, les 150 € par personne. Coutumier des voyages, j'ai toujours privilégié les réservations en agences. Ce ne sera plus le cas, le directeur de HAVAS Saintes m'a sidéré par son inertie et surtout son manque de probité.
Le 10/03/2019 à 16:04
Accueil sympathique, réservations et explications très complètes, dossier très bien pris en charge. Par contre ils travaillent avec Salaün pour certains voyages et malgré un prix plus élevé pour une soit-disant meilleure prestation nous ne repartirons pas avec Salaün, nous sommes nombreux à avoir portés une réclamation au retour d'un voyage au Canada fin septembre et à ce jour (mi mars) pas la moindre excuse ni même un mot qui dit prendre en compte nos remarques c'est un vrai manque de respect de la clientèle.
Le 21/01/2019 à 19:37
Excellent accueil et compétence du responsable d'agence
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?