Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence Marmara - Nouvelles Frontières qui se trouve au 84 Rue de la République à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/10/2023 à 15:42
Sandra est très pointue en son domaine. Très pro. Et d'un grand service. Avec toujours le désir de vous aider sans jamais se dépareiller de son sourire . Merci à elle.
Le 07/07/2023 à 12:57
Parfait , rien à dire Accueil , compétences, au top!!! A conseiller les yeux fermés
Le 06/07/2023 à 10:15
Agence à surtout surtout éviter !!!!! Aucun respect pour le client et aucun professionnalisme !!!!! Ça mérite même pas un 0. La pire agence que j’ai pu côtoyer en 20 ans de voyage à travers le monde.
Le 11/05/2023 à 20:10
Sandra est très professionnelle et toujours à notre écoute.
Le 05/08/2022 à 15:24
Conseils et documents voyage détaillés. La bonne humeur en plus. MERCI
Le 17/02/2022 à 14:04
Accueil chaleureux, très bonne équipe, c'est magnifique
Le 09/09/2018 à 16:59
De tres mauvais conseil on a meme l impression de deranger
Le 03/09/2016 à 08:43
Nous faisons tout nos voyages avec cette agence le personnel est très compétent et efficace nous y retournons aujourd'hui pour signer notre prochain voyage
Le 08/06/2016 à 16:14
Très mécontente de l'agence Nouvelle Frontière de Sens et l'assurance. On dépense plus de 80€ dans la souscription d'une assurance (meilleure couverture possible) afin d'être bien couvert. Le papa de mon mari décède et nous devons annuler nos vols pris pour un voyage à l'étranger. L'assurance refuse de prendre le litige en compte alors que nous avons respecté les procédures (informer l'assurance dans les 48h du décès, toutes les pièces justificatives associées). Nous avons acheté deux vols Paris-Auckland et Auckland-Sydney. L'équipe de Sens nous a garanti que l'assurance globale permettait d'être couvert sur les deux vols, et voilà. L'assureur refuse de prendre le litige! Après avoir acheté de nombreux vols par l'agence, le service est très clairement pas à la hauteur, ni Nouvelles Frontières (j'attends toujours la suite de ma contestation) et l'assurance proposée par le groupe est juste là pour encaisser mais en cas de problème ne songez me^me pas à être couverts! Une honte. Cela fait 6 mois que cela traine, je ne suis pas informée des avancées. Recours auprès d'une association de protection des consommateurs en cours et je souhaite diffuser notre expérience à un maximum de personnes! Aucune couverture en cas de problème, aucun service client, une arnaque de 80€ sur tous les vols achetés + les billets annulés non remboursés malgré le décès du père de mon mari et malgré touscles éléments envoyés dans les temps!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?