Agence Verdié Voyages

📌 26 Av. de Bourran, 12000 Rodez

4 / 5

💬 83 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Agence Verdié Voyages à Rodez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence Verdié Voyages qui se trouve au 26 Av. de Bourran à Rodez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rodez en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Agence Verdié Voyages à Rodez

Avis de Claude. avec une note de 1 sur 5Claude.

Le 26/03/2024 à 10:31

1 / 5

Nous avons contacté l'agence de Bayonne (64) pour demander des renseignements suite à un remboursement inexpliqué d'une somme de 90 € concernant notre voyages aux USA en septembre prochain. Notre interlocutrice Béatrice, qui était en clientèle, nous a répondu sèchement et à la limite de la politesse. On a compris qu'on dérangeait et qu'il valait mieux ne pas insister. Il nous fallait soit prendre un rendez-vous soit laisser une date de naissance (pour retrouver le dossier) en nous précisant qu'on allait pas être rappelé de si tôt. Le ton employé était radicalement différent des entretiens cordiaux pour la souscription de notre voyage à plus de 10000 €. Nous sommes réellement déçus. 25.03.2024.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.i avec une note de 5 sur 5Sylvie.i

Le 25/03/2024 à 00:09

5 / 5

Acceuil très sympatique et de bons conseils .Notre conseillere a repondu à nos attentes et à toutes nos questions et est toujours là si besoin .😊👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.u avec une note de 5 sur 5Françoise.u

Le 30/10/2023 à 16:51

5 / 5

Superbe voyage en Égypte : Le Caire et croisière sur le Nil. Découverte de richesses architecturales, merveilleux bas reliefs, peintures murales,... Navigation sur le Nil très agréable. Bonne organisation et belles prestations. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 2 sur 5M.a

Le 14/06/2023 à 10:31

2 / 5

Tout a été dit sur la fiche après tour de Sicile.J'attends la réponse sur mes observations.. J'ajouterai, malgré la bonne note donnée au guide, qu'il ne doit pas occuper les deux sièges de première ligne dans le bus. Ces sièges sont destinés aux voyageurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LM.i avec une note de 5 sur 5LM.i

Le 31/05/2023 à 11:27

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par l équipe commerciale. Particulièrement par Julie qui a préparé avec professionnalisme notre voyage, à l'écoute de nos envies, bonne conseillère attentionnée pour les démarches administratives , les vols concernant notre voyage en Corée du Sud . Période du 21 avril au 5 mai 2023 . nous avons apprécié ce merveilleux voyage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 01/05/2023 à 14:16

1 / 5

Bonjour. Maintenant que je suis en retraite je peux enfin parler librement ! Je n'ai pas de mot pour exprimer mon Profond Mécontentement à l'encontre de la personne décideuse du montage des voyages linguistiques concernant notamment les repas de midi des conducteurs de cars. Se sont de ridicule sandwich très loin d'être un repas chaud équilibré comme pourtant l'exige la réglementation. Pour rappel ces conducteurs conduisent des vies humaines, souvent des enfants. Pour la Sécurité de tous, se sont des pratiques inconscientes et Surtout Dangereuse. Imaginez le conducteur soumis à ce mauvais régime durant plusieurs mois d'affilés. Purement Scandaleux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 4 sur 5M.a

Le 29/04/2023 à 23:30

4 / 5

Bon accueil à Agen, difficile avec Rodez Bourran

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aya.y avec une note de 5 sur 5Aya.y

Le 25/03/2023 à 08:13

5 / 5

Très bon accueil. La personne a pris l et temps de rechercher un voyage qui me correspondait en s'adaptant toujours à mes critères

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie. avec une note de 5 sur 5Valerie.

Le 06/02/2023 à 18:48

5 / 5

Au top! Disponibilité, gentillesse, réactivité, à l' écoute. Bon rapport qualité/ prix concernant les longs courriers....un vrai plaisir de partir avec Verdié , nous avons toujours été satisfaits et allons voyager une 4° fois avec eux ! Merci et bravo à vous pour votre professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.e avec une note de 5 sur 5gilles.e

Le 06/12/2022 à 11:58

5 / 5

Pratique pourquoi aller sur le net alors qu il y a une agence qui répond à nos questions gentiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain. avec une note de 4 sur 5Sylvain.

Le 19/11/2022 à 07:27

4 / 5

J'ai aimé l'offre personnalisé et la qualité des voyages proposés, moins la rigueur. Il faut vérifier pour le budget et les dates

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 11/10/2022 à 17:46

5 / 5

Nous avons du annuler notre voyage 3 jours avant le départ suite a des problèmes familiaux importants. Nous tenions à remercier Chrystelle pour sa gentillesse et sa compassion. Nous avons été remboursés en totalité. Encore merci pour tout. Anne et Serge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 1 sur 5Corinne.o

Le 25/09/2022 à 12:36

1 / 5

Voyage à Lisbonne avec options organisées. Premièrement, j’ai eu un supplément de 153 E concernant l’Hôtel le 19/05/22, je n’ai pas eu l’hôtel réservé de départ. Deuxièmement, le jeudi 19 mai 2022 à 18H33, on m’informe que je n’ai plus de vol direct au retour prévu le 27/05/22 à 19H35, mais un vol avec escale à Amsterdam à 15H35 (2H35 d’attente à l’aéroport). Arrivée à 0H à Lyon. De plus, j’ai dû payer un supplément de parking (8E car j’avais dépassé le temps estimé). J’ai passé ma journée du 27/05/22 entre l’aéroport et les avions. Je suis partie de l’Hôtel à 11H et je suis rentrée chez moi à 2H du matin. Troisièmement, je devais comme prévu avoir inclus un bagage en soute aller et retour. Lors de mon enregistrement en ligne, j’ai dû régler 45E à l’aller (Easy Jet) et 30E au retour (KLM). Au total, j’ai payé un supplément de 228E par rapport au contrat. De plus, je n’ai pas eu la dégustation de porto le 26/05/22 comme décrit sur mon itinéraire. Aucun remboursement et aucune réponse à ma lettre recommandée avec AR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ginette.e avec une note de 5 sur 5ginette.e

Le 27/07/2022 à 13:01

5 / 5

Très bon accueil. De bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cé.i avec une note de 1 sur 5Cé.i

Le 14/05/2022 à 11:00

1 / 5

A fuir ! Conseiller désagréable, ne répond pas aux questions. L'organisation d'un voyage doit être un plaisir, ce fut tout le contraire. Il faut relancer en permanence pour essayer d'obtenir une réponse. Réponse à laquelle on vous transfère le lien de la compagnie aérienne pour que vous cherchiez vous même la réponse... Je déconseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rénato.o avec une note de 5 sur 5Rénato.o

Le 17/03/2022 à 07:23

5 / 5

Excellent accueil tant téléphonique que sur place. Un parking auto réservé à la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o

Le 13/03/2022 à 01:30

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 1 sur 5alain.a

Le 06/01/2022 à 18:29

1 / 5

Le Covid-19 a bon dos !! Un voyage sur la réunion qui n’a pu se faire et l’agence verdié refuse le remboursement prétextant que le voyage est toujours possible et tant pis si le client doit subir les contraintes sanitaires sur place !! Une honte et 30% du montant de perdu pour le client !! Un manque de professionnalisme évident..à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.a avec une note de 5 sur 5Bernadette.a

Le 04/02/2021 à 13:17

5 / 5

Il faut réserver des voyages pour l’été, c’est important

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.1 avec une note de 1 sur 5Catherine.1

Le 06/11/2020 à 10:23

1 / 5

séjours annulés en Angleterre pour 2 enfants aucun remboursement profite du décret avec avoir de 18 mois, remboursement après aucune bonne volonté de leur part, les particuliers servent de banque envers les agences de voyages une honte !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 11/01/2020 à 13:05

5 / 5

Super pro et tellement sympa 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.. avec une note de 1 sur 5S..

Le 08/01/2020 à 20:20

1 / 5

Mal accueillis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 26/07/2019 à 14:32

1 / 5

Franchement, dès notre arrivée, on a eu envie de repasser la porte d'entrée, nous avons eu l impression d être des emmerdeurs .... et non des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 13/07/2019 à 16:15

5 / 5

Professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.u avec une note de 5 sur 5christian.u

Le 15/04/2019 à 13:40

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anita.i avec une note de 5 sur 5Anita.i

Le 13/02/2019 à 07:45

5 / 5

Je suis très contente d eux. Nous trouve toujours un beau voyage à faire. Sont très à l écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.l avec une note de 5 sur 5Manon.l

Le 11/01/2019 à 17:33

5 / 5

Très belle agence, personnel accueillant et compétent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 06/12/2018 à 21:20

4 / 5

Transports de personnes de très bonnes qualités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bask'visit64. avec une note de 5 sur 5Bask'visit64.

Le 16/11/2018 à 10:42

5 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de jose.r avec une note de 1 sur 5jose.r

Le 17/08/2018 à 14:49

1 / 5

Circuit traditions et paysages de Suède effectué en juillet 2023 décevant. Les paysages sont magnifiques mais les prestations assurées par le Tour Partner (guide(?) et restauration ) ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Deux excursions au programme non assurées , des audiophones non utilisées par l'accompagnateur ,visites libres (sauf une)sur tout le circuit, des repas buffet annoncés ,certes mais buffet comprenant une seule entrée , un seul plat , et un seul dessert et des menus peu variés. L'accompagnateur ne semblait pas maitriser le circuit. Verdié demande notre avis par questionnaire mais il n'y a aucun retour de sa part et ce n'est pas la première fois. Commentaire de la réponse du propriétaire à mon avis: il me demande(par l'intermédiaire d'Agathe (qui est-ce?) de prendre contact avec son service client soit par téléphone soit par mel. J'ai donc transmis par mel au service client mes doléances en joignant le questionnaire rempli au retour du circuit, il me semble (d'après la réponse) qu'il n'avait pas été lu. Il faut aussi noter que Verdié connait mon n° de téléphone et mes coordonnées. Eh bien ,je n'ai eu aucune réponse ni aucun contact ,cela permettra aux lecteurs de se faire une opinion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.o avec une note de 5 sur 5Steven.o

Le 11/07/2018 à 14:40

5 / 5

Accueil chaleureux, staff poli, multilingue et très compétent. N'hésitez surtout pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOBSANG.A avec une note de 4 sur 5LOBSANG.A

Le 22/01/2018 à 17:45

4 / 5

Sérieux, disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peronnet.u avec une note de 1 sur 5Peronnet.u

Le 21/01/2018 à 11:36

1 / 5

Partis en voyage groupe à Cuba 12/2016,suite probléme santé,opéré et rapatrié,on nous réclame environ 10000€ par europ Assistance!! comment étions nous couverts? aucun documents!!et à Cuba lachés complétement,sans nouvelles de Verdié. conclusion si pas de probléme OK,sinon AIE AIE AIEsi il le faut on engagera les médias. E A s'est fait rembourser auprés des divers organismes Sécu etc...mais le restant comment étions nous assurés ? sommes partis avec une assos qui a traité avec Verdié,avec juste un N° de dossier,sans rien connaitre d'autres,et + d'un an aprés voilà les surprises

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.u avec une note de 5 sur 5jacques.u

Le 06/12/2017 à 07:36

5 / 5

Service et qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 5 sur 5marc.a

Le 08/08/2017 à 16:52

5 / 5

Ma fille a déjà effectué trois séjours linguistiques avec VerdieHello (Chester, puis au Pays de Galles) et elle est revenue enchantée. Bonne coordination du voyage et blog photo utile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.r avec une note de 5 sur 5Anaïs.r

Le 22/02/2017 à 14:17

5 / 5

Nous avons effectué un autotour au Portugal avec Verdié Voyages : bien organisé, hôtels confortables et bien placés. Avec le vol direct depuis Toulouse inclus, c'était très pratique. Le tout pour un budget en dessous de ce qu’on s’était fixé, du coup on a pu profiter sur place !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.a avec une note de 5 sur 5Christel.a

Le 22/02/2017 à 09:13

5 / 5

Séjours très réussis pour mon fils qui est parti deux fois en Angleterre avec Verdié, Londres et Brighton. Familles hôtesses, personnels encadrants...Mon fils garde d'excellents souvenirs de ses voyages très formateurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero.u avec une note de 4 sur 5Vero.u

Le 21/02/2017 à 14:57

4 / 5

Toujours satisfaite des services fournis. Mention Très Bien à Verdié Hello. Mon fils a fait ses premières expériences en pays anglophone et ce fut une réussite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ragonnet.r avec une note de 1 sur 5Ragonnet.r

Le 22/01/2017 à 09:56

1 / 5

Très mauvaise expérience, mon fils devait partir en voyages linguistique à Londres via son collège avec cette agence mais le jour du départ, 39 de température et courbature, je décide donc de ne pas le faire partir pour un séjour avec quelques 12 h de route pour 1000 kms qui devait durer 5 jours..., j'appelle donc mon médecin qui surbooké, comme le sont souvent les médecins de campagne, ne peu me recevoir le jour du départ mais me propose un rendez-vous le lendemain matin, je me rend au rendez-vous, diagnostic: la grippe, mon fils doit rester au chaud et se reposer plusieurs jours...je suis donc soulagé de ne pas l'avoir fait partir la veille... Quelques jours plus tard, je fais marcher l'assurance annulation du séjour afin d'obtenir le remboursement, on me demande de fournir le certificat médical et le relevé de sécurité sociale attestant du rendez-vous chez le médecin, ce que je fait bien volontiers et là....SURPRISE, l'agence me répond que l'assurance ne peut pas fonctionner car la visite chez la médecin n'est pas daté du jour du départ.....autrement dit j'aurais du faire partir mon fils avec 39 de fièvre ou aller passer la journée aux urgences et engorger un service qui est déjà surchargé, juste pour avoir la bonne date sur le certificat médical.....Alors voyageur, si vous avez déjà réserver faites très attention en cas de maladie car l'assurance est de très mauvaise foi...et pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur agence, passez votre chemin, vous éviterez les problèmes... Je suis extrêmement déçu de la façon dont l'agence a pris avec légèreté cette situation en se déchargeant sur son assurance et l'assurance qui vous dit que leur médecin ne trouve aucune raison valable au non départ de mon fils...un médecin certainement plus guidé par les gains pécuniaires de l'agence que par Hippocrate!!! Je viens de lire votre réponse et avec vous le client à de toutes les façons toujours tort!!! J'ai bien évidemment contacté votre assurance puisque c'est elle qui était en charge du dossier et je lui est bien évidemment expliqué la spécificité de la situation et pourquoi les justificatifs étaient postérieurs mais le dame qui m'a répondu n'en avait absolument rien à faire...les dates étant les dates....il est bien facile pour vous de dire aujourd'hui que si j'avais pris contact directement avec l'agence à ce moment là, la situation aurait été différente...et maintenant de vous défendre en disant que cela fait presque un an et que vous ne pouvez pas réouvrir le dossier!! Ce que je sais c'est que c'est VOTRE assurance qui n'a rien voulu entendre de mes explications au moment des faits et que de ce fait, il est de VOTRE responsabilité de veiller à ce que celle-ci soit humainecomme l'est soit-disant votre entreprise!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo.o avec une note de 1 sur 5Elo.o

Le 11/09/2016 à 08:56

1 / 5

Très mauvaise expérience cet été. Après que l'on ait commandé un voyage, lorsque nous nous sommes retrouvés très embêtés dans le pays étranger l'agence n'était plus du tout disponible et attentionnée pour nous trouver une solution. Pire nous avons dû faire des frais supplémentaires. Je suis écoeurée des voyagistes.

🚨 Signaler l'avis