Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence Verdié Voyages qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Négreneys (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/07/2023 à 22:06
En février nous avons commencé à travailler notre projet de voyage pour l'été. Après avoir reçu une première proposition par mail à laquelle nous avons répondu favorablement et demandé un nv rdv pour affiner le projet et valider ce qui nous convenait....mais...plus rien. Relance par mail et rien, agence injoignable, on a fini par s'y déplacer en avril. La personne avec qui nous avions travaillé initialement le projet ne travaillait plus dans cette agence (mais son mail pro existait tjrs). La personne qui nous a reçu a refusé de prendre la suite de notre dossier car elle pensait que c'était mieux que ce soit son ancienne collègue (partie sur une autre agence, autre Dpt) qui continue de s'en occuper ! Nous avons été bien déçu et insatisfait de cette situation...
Le 11/06/2022 à 18:03
Clair net professionnel À très bientôt pour un autre voyage
Le 28/09/2020 à 18:19
Fermer en attente de vos produits peut-être plus de disponibilité et d'horaire d'ouverture serait bien si possible merci beaucoup
Le 21/01/2020 à 03:40
Zouzou MimiZouzou Mimi 5 avis il y a 6 jours Moi personnellement je ne peux pas prendre mes billets de voyage ailleurs j’adore cette agence , j’ai toujours eu affaire à Mr Ruggiero qui est une personne formidable très à l’écoute très professionnel et qui connaît très bien son métier . Merci 😊 Visité en janvier
Le 19/02/2019 à 22:18
Manque de respect pour les clients Suite à notre voyage au cap vert avec cette agence nous avons eu plus de 30h de retard sur le vol donc un jour et demi de retard pour un séjour de 8 jours il existe des lois européennes pour ces incidents malgré de nombreuses relances depuis un an cette agence fait la sourde oreille,soit la personne qui s'en occupe est absente,soit elle doit nous rappeler ce qu'elle ne fait jamais à ce jour soit un an après notre voyage nous sommes toujours dans l'impasse et aucune nouvelle de cette agence il y a un manque de professionnalisme de leur part et je ne ferais pas de bonne publicité il arrive que ce genres de mésaventures surviennent mais quand on est compétent dans son métier il faut chercher des solutions pour résoudre ces aléas. apparemment les personnes travaillant dans cette agence ne sont pas concernés par les problèmes de leurs clients. ce sera la première et la dernière fois que je leur fais confiance
Le 15/02/2019 à 11:03
Aucun respect pour le client. En litige avec cette agence depuis 1 an suite à un voyage au Cap Vert, pour lequel notre avion a été annulé au dernier moment, nous sommes donc resté bloqué à l'aéroport 1 journée et demi. Nous avons donc perdu une journée et demi de vacances (sur une semaine c'est énorme) Je précise que nous avons été obligé de choisir cette agence parce que notre CE travaille avec eux. A notre retour nous avons constitué un dossier d'indemnisation car nous y avons droit. Mais depuis un an malgré mes nombreux appels, auxquels personnes ne donne suite. On me répond au téléphone pour me dire chaque fois la même chose, c'est à dire que Grégory qui s'occupe de ce problème, est soit absent, soit indisponible. Je laisse mon numéro , mais bien sûr il ne me rappelle jamais. Pareil pour les Mails, J''envois plusieurs mails par mois, mais jamais aucunes réponse. Avec cette agence tout va bien si vous n'avez aucun problème, mais dans le cas contraire.... Je pense que même si le dossier est compliqué avec la compagnie aérienne, la politesse et le respect voudrais que l'on soit tenu informé, et qu'au moins on nous rappelle ou réponde à nos mail. En bref, ces gens là prennent votre argent et ensuite vous laisse complètement tomber !!! (Juin 2019) Je suis navré de constater que chaque personne ayant posté un avis a une réponse de l'agence, sauf moi, car bien sûr mon problème n'est toujours pas résolu et ce depuis 2 ans !! (Février 2020)
Le 30/09/2018 à 22:00
Actuellement en procédure judiciaire avec l'agence. Nous avons réservé un séjour pour un montant d'environ 3000 euros. Le contrat conclu comprenait une location de voiture. A notre arrivée à destination nous devions donc récupérer un véhicule sans débourser d'argent car déjà réglé à l'agence. Finalement à notre arrivée à destination, lorsque nous nous apprêtions à récupérer la voiture de location, nous apprenons que l'agence a commis une erreur, en ayant réservé une voiture sur une autre île. Alors que l'agence était ouverte, personne n'a décroché le téléphone pour solutionner le problème. Nous avons donc payé une nouvelle location de voiture, frais que nous souhaitions récupérer à notre retour en présentant les justificatifs à l'agence. Nous n'avons eu que De fausses promesses de retour, un personnel indisponible en cas de problème et marqué par un manque de professionnalisme caractérisé. En plus d'avoir été privé d'une partie de notre mince budget réservés aux vacances, A ce jour, nous avons du engager une action devant le tribunal d'instance de Toulouse pour récupérer notre dû. agence à fuir;
Le 29/07/2018 à 17:45
Agence à l'écoute jusqu'au dernier paiement, ensuite très compliqué de les joindre. Plusieurs relances pour obtenir les horaires d'avions sans aucunes réponses. Seulement moins d'une semaine avant le départ nous avons les horaires de l'aller, le retour nous l'avons eu la veille de rentrer. Pour couronner le tout nous perdons 2 jours sur le séjour. Départ fin de matinée et retour départ à 8h du mat soit 2 h avant pour l'enregistrement 6h. Bien sur l'agence se décharge de toute responsabilité puisque c'est un vol charter auprès d'un opérateur. Trop facile comme réponse. Nous sommes partis à 4 adultes et 4 enfants avec comme consigne d'avoir les chambres à côté pour passer le séjour ensemble, bingo en arrivant sur place aucune consigne n'a était donné de la part de l'agence de Toulouse Minimes, nous nous retrouvons complètement à l'opposé. Heureusement que nous avons trouvé un compromis avec les responsables du village club, très compétent. Seule réponse du responsable de l'agence du style Soyez content vous êtes en vacances. Enfin bref, agence à bannir à tous les niveaux. Et pas du tout compétitive.
Le 09/04/2018 à 15:54
Fuyez ! Ça pour vendre ils sont bons par contre quand il y a un problème il y a plus personne... Incompétent et en plus désagréable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?