Ailleurs Business

📌 20 Av. René Cassin, 69009 Lyon

3 / 5

💬 7 Avis

A propos de : Agence de voyages Ailleurs Business à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Ailleurs Business qui se trouve au 20 Av. René Cassin à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Ailleurs Business à Lyon

Avis de Sebastien.r avec une note de 4 sur 5Sebastien.r

Le 23/09/2023 à 12:00

4 / 5

Site au top pour les réservations et déplacements professionnels, toujours nickel et personnels au top quand on les joint au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bigabike. avec une note de 1 sur 5Bigabike.

Le 10/05/2023 à 17:59

1 / 5

Service horrible, temps de réponse ultra long. Lorsque vous voulez changer un billet de train il vous indique qu’ils n’ont rien à proposer alors que j’ai des solutions sur sncfconnect. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.u avec une note de 1 sur 5audrey.u

Le 19/01/2023 à 16:13

1 / 5

Je rejoins tout à fait l'avis de Claire Estève. Je travaillais depuis plus de 10 ans avec ATL en étant pleinement satisfaite. Depuis le reprise par Ailleurs Business c'est une catastrophe. Mais l'agence n'y est jamais pour rien, nous ne sommes pas les parents des voyageurs m'ont-il répondu lorsque je leur ai fait remarquer leur absence totale de conseils allant même jusqu'à donner de fausses informations pouvant induire le client en erreur et mettre en péril un voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.s avec une note de 1 sur 5Claire.s

Le 05/01/2023 à 12:26

1 / 5

Obligée de travailler avec eux dans le cadre de mon travail, l'expérience a été, et reste calamiteuse !! Communication difficile (et exclusivement par mails - pleins de fautes), mauvaise volonté, tarifs différents entre validation et facture, facturation incohérente, facturation de frais de refacturation alors que l'erreur vient de leur part... Et des interlocuteurs qui ne manquent pas de mauvaise foi et d'insolence. A un tel niveau, c'est n'est même plus un manque de professionnalisme, c'est de l'incompétence (ou de la bêtise ?)

🚨 Signaler l'avis