Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Air France qui se trouve à Guipavas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Guipavas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 09:35
La pire compagnie aérienne et le pire service à bord de l'avion. J'ai voyagé au Pérou avec mon bébé et on m'a dit que mon bébé ne pouvait pas jouer sur le sol de mon siège. Les sièges sont très rapprochés et très inconfortables. La nourriture était accompagnée de glace. Ils ont autorisé les gens ivres à monter dans l'avion, ce qui était ennuyeux. Chaque service supplémentaire avec un prix excessif. C'est la dernière fois que je voyage avec cette compagnie aérienne. 👇
Le 07/08/2023 à 13:21
Un seul guichet pour tout le monde. Au prix où sont les billets Air France, c’est inconcevable…
Le 03/08/2023 à 06:18
Un grand n'importe quoi. A voir au moment de la reclamation
Le 24/12/2022 à 22:50
Vol du 20 décembre annulé pour Brest Lyon.....lamentable !!!
Le 23/09/2022 à 15:11
Notre voyage s’est bien passé la compagnie a bien géré . Aucun retard. Annoncées sommes arrivés à bon port et à l’heure
Le 16/09/2022 à 15:07
Oui c'est une bonne compagnie aérienne mais alors quand on veut changer les dates d'un billet c'est une catastrophe. Sur internet les frais étaient à 8 euros mais bien sûr impossible de payer, il faut appeler la plate-forme. Et quand j'appelle c'est 313 EUR de frais et les 8 EUR c'est parce que je n'ai pas rafraîchi ma page. Et bien sûr il ne reste que 2 places.... Bref...
Le 17/10/2021 à 16:39
On choisi les gens pour servir, il n'y a pas d'égalité et les hôtesses sont très durs.
Le 21/06/2021 à 20:52
Il semblerai que toutes les agences soient fermées. Air France nous oblige à passer par internet. Poser des question à un robot ne m interresse pas. Il faut avoir un interlocuteur à qui parler. Avec un robot, les réponses sont vagues ou générales.
Le 07/06/2021 à 18:30
Suis déçu qu'il n'existe plus d'agence dans le Secteur de Brest.....
Le 22/12/2020 à 12:36
Présentation complexe et prêtant à confusion. Les informations sanitaires essentielles ne sont accessibles qu'au moyen de liens internet qui renvoient à un site qui lui même renvoie à un autre site... De la part d'une entreprise qui se présente comme étant une vitrine de notre savoir-faire national, on peut attendre mieux, car dans le genre je botte en touche et je m'en lave les mains, ce site est un modèle du genre. Quant au numéro de téléphone proposé, si vous espérez obtenir un être humain à l'autre extrémité de la ligne, souvenez vous que l'espoir fait vivre. Appréciation globale : une qualité de service inadmissible.
Le 14/03/2020 à 15:14
Très pratique et utile ! Les trucs de l'aéroport étaient très gentils avec moi. :-)
Le 09/02/2020 à 09:52
Un incontournable de Zanzibar a faire a Marée Haute c c'est encore mieux..
Le 31/07/2019 à 13:51
Pierre a une très bonne écoute et excellente relation avec les clients.
Le 15/04/2019 à 15:13
Bonjour Air France Brest . Une horreur à l enregistrement des bagages le Dimanche 7 avril Départ de Brest à 8h30 direction Orly ensuite direction JFK vol agréable ,les repas bon , ainsi que le personnels de bord aller comme le retour très bien . Par contre au guichet 2 enregistrement des bagages et billets à BREST BREST BREST BREST ,madame vous n'êtes pas épanouie par votre travail . Soit disant problème d ESTA ,au premier guichet après vérification on nous dit qu il y a un problème ,alors nous sommes en panique ,Il faut tout retaper dit la première, alors demande de l aide à la deuxième qui dit laisse ce n'est pas notre problème il se debouilleront à Paris , grand étonnement on nous laisse de côté comme des malfrats. On attends 10 à 15 minutes sachant que faire on panique on se dit que notre voyage de rêve pour New York avec les enfants risque d'être annulé , et comme il y avait beaucoup de monde une 3 ème personne arrive s'occupe de nous , scan de retour les passeports et nous dit c'est bon vous pouvez embarquer. Rire Maintenant je rigole., j irai bien voir la 2 ème personne au guichet du dimanche ,son visage est resté gravé tout simplement lui dire qu il y a encore des gens qui prenne l avion pour la première fois dans leur vie et que j étais en règle avec mes billets et l ESTA . Faite votre travail plus sérieusement et avec envie madame ........... .............. ...
Le 31/08/2018 à 17:27
Tout peut être bien comme détestable en fonction de l'équipe a bord
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?