Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Allo Ferry qui se trouve à Quincy-sous-Sénart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Quincy-sous-Sénart en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:30
J ai réservé un billet pour mon père à distance au téléphone, que j ai reçu 15min après très rapide je recommande très professionnel En remerciant Mme Abir
Le 05/12/2023 à 18:59
Ce n'est pas la première fois que je réserve avec cette agence et je ne peux que féliciter les commerciaux en ligne qui sont d'un professionnalisme IRRÉPROCHABLE. Les conseils et le suivi des clients se fait sérieusement avec beaucoup d'attention et de bienveillance. Grand merci à toute l'équipe. Mr Djouad
Le 17/08/2023 à 11:50
Réactivité , et TRES bon rapport qualité prix . Aucun soucis
Le 12/08/2023 à 20:22
Bonjour Nous avons eu une mésaventure qui aurait pu nous coûter le bon déroulement de notre séjour mais l’équipe d’allo ferry a été réactive, ils nous ont accompagné du début à la fin. vraiment de nos jours avoir à faire un service. Comme ça c’est exceptionnel. Je vous recommande les yeux fermés. Merci encore 👌🏽
Le 07/08/2023 à 12:53
J’ai réservé mes billets sur le site internet en payant avec les chèques vacances ( Ancv Connect ) chose qu’on ne peux pas faire partout. J’ai reçu mes billets par mail dans la même journée, vraiment parfait je recommande. Merci beaucoup ☺️
Le 15/07/2023 à 07:31
Site fiable, les billets 10% moins cher que chez un revendeur physique. Merci Allo Ferry
Le 13/07/2023 à 14:02
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais là c’est grave. Très mauvaise expérience avec cette société qui nous a vendu des billets pour Sète sans nous avertir des changements de conditions d’enregistrement auprès de GNV. Arrivés 2h00 avant le départ, nous avons appris que l’enregistrement ferme désormais 4h00 avant le départ. Aucun moyen pour nous de savoir puisque rien n’est mentionné sur le billet d’allo ferry, contrairement à celui de GNV. D’ailleurs, lorsque nous avons émis un nouveau billet (frais de billets, hôtel, repas etc) auprès de GNV, ils nous ont appris qu’allo ferry avait indiqué son numéro de téléphone et non le nôtre; raison pour laquelle nous n’avons pas reçu l’information. Nous avons immédiatement contacté cette soit disant « agence de voyage » qui ne répond ni à nos mails, ni à nos messages Whatsapp. Nous avons contacté l’APST et la DGCCRF (avec tous les documents) et je vous conseille de faire de même pour dénoncer ces pratiques frauduleuses. Je déconseille fortement cette société.
Le 11/07/2023 à 15:20
Avis négatif sur cette agence qui refuse de me rembourser sans le dire la différence suite a un changement de billet moins cher ils ne répondaient pas a mes appels téléphoniques et messages, raccochaient le telephone a chacun de mes appels, aucune communication et que du mépris, ils m'ont simplement envoyé après plusieurs semaines un message me demandant d'écrire un email!, je les ai menacés de les dénoncer et ils m'ont remboursé sur le champs. Des clients ont vécu la même galere que moi agence à éviter si vous chercher du dialogue et de la confiance.
Le 20/06/2023 à 10:27
J ai été reçu par une femme très professionnelle très gentille efficace et à l écoute. Merci
Le 04/05/2023 à 20:39
Gentillesses et professionnalisme, des gens humains j'ai demandé un délai pour solder mon dû et cela a été gentiment accepté, que demander de plus, Très bon rapport qualité prix
Le 03/03/2023 à 12:19
très bonne expérience, agence sérieuse, courtois au téléphone, merci
Le 20/02/2023 à 20:32
Super agence pour prendre ses billets de bateau. Je suis tombée sur Ali qui était au top du top super gentil, très à l’écoute qui fait très bien son travail merci à lui. Je recommande
Le 10/02/2023 à 09:50
Je vient de me faire escroquer par soit disant cette agence qui n'existe pas monsieur dames ne tomber pas dans le piège il mont prit 684 euro et la il me raccroche aux nez en me disant que je n'ai rien chez eux
Le 06/02/2023 à 10:36
Un agréable accueil de la part du monsieur du service client (M.hassein) qui à été à l'écoute et ma très bien renseigné avec une gentillesse remarquable. Je recommande vivement.
Le 30/07/2022 à 21:20
Rien a dire...hafsa a su répondre a mes inquiétudes....agence très réactive..merci
Le 15/07/2022 à 17:29
La meilleure agence que je connaisse. Professionnel,réactif et disponible. Je recommande a 1000% et ne passerai a l'avenir que par eux ! Un grand merci à Meryem
Le 24/04/2022 à 12:01
Agence convenable mais pas du tout réactif. J'ai du changer de billet et j'avais préparer le premier billet. Ils sont mis 2 mois à comprendre. HASSAN est bien mais je me suis rendu sur mon compte AlloFerry que rien n'est fait. J'ai envoyé plus de 10 message sur leur WhatsApp et aucun retour. Ça me fatigue de courir après eux par téléphone. Donc j'étais content au début puis très médiocre à l'instant T.
Le 15/03/2022 à 09:06
Je recommande vivement, équipe très à l’écoute, joignable, très réactive et un graaaand merci à Myriem qui est très aimable, merci pour votre accompagnement, votre patience, votre professionnalisme, votre compréhension et votre joie Service impeccable Je recommanderais chez cette agence sans hésitation, je vous le conseille fortement
Le 19/08/2019 à 22:52
Excellente agence. Toujours prêt a trouver une solution au meilleur prix. Cela fait deux ans que je passe par eux. Toujours aussi sérieux. Kawtar
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?