Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances AMJ Conciergerie qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/04/2023 à 16:57
Très bon séjour et service de conciergerie parfait et disponible
Le 13/04/2023 à 16:56
Un Séjour des plus sympathique , merci , je recommande vivement !
Le 13/04/2023 à 16:56
très bonne conciergerie, merci pour toute l'organisation!! je recommande!!!
Le 13/04/2023 à 16:56
Très bon accueil et très bon séjour. Merci beaucoup !!
Le 30/12/2022 à 19:29
J'ai voulu réserver un appartement pour le jour de l'an et le fêter avec mon amie malgré quelques doutes vu les avis Google et AIR BNB. Le jour même de la réservation le propriétaire nous a fait un faux plan prétextant une panne de douche. Ils ne voulaient pas annuler eux même. Grâce à Airbnb nous avons pu récupérer notre argent. Merci à eux et honte à vous.
Le 30/12/2022 à 15:38
Nous avons loué un appartement pour le nouvel an et nous sommes le 30 décembre et alors qu'on demande des renseignements pour notre arrivée, nous apprenons que la location est annulée à cause d'un problème d'eau chaude. Nous essayons donc de les joindre par téléphone parce que l'annulation n'est pas effective sur airbnb, aucune réponse. Et par SMS, ils nous disent qu'ils ont fait le nécessaire sur airbnb ce qui est faux et même frauduleux (confirmé par airbnb). Un conseil: fuyez cette agence.
Le 18/05/2022 à 18:29
alors pour ma part ce boulot me montrait que par exemple il y avait plus de contraintes par rapport à ce que je fais déjà aujourd'hui, finalement pas mieux remuneree par rapport au temps passé dans les transports ou en voiture (j aurai d autres arguments mais ceux la sont les principaux) et une seule étoile pas pour avoir envie de vous nuire ou d être méchante gratuitement mais juste que même si j ai fais peu de prestations je n ai eu aucune rémunération 🤔donc oui un peu déçue et dans le milieu du travail un essai ne veut pas dire qu on va forcément s engager ça marche dans les deux sens et il me semble que jusqu'à preuve du contraire on est encore à peu près libre de ses choix
Le 06/05/2022 à 15:48
Je n'avais rien écrit vu que je vous avais d'ores et déjà envoyé mes commentaires via Airbnb 🤷🏾♀️. Mettre une étoile sans commentaire était suffisant selon moi. Votre message m'a vraiment fait sourire Monsieur 😄. J'ai rarement vu autant de mauvaise foi de la part d'un professionnel. Vous pouvez afficher les photos que vous voulez. Ça ne me dérange pas. Sachez que je fais également des photos à chaque départ d'un logement et on a également enregistré en audio le message vocal que mon mari vous a laissé où l'on entend votre voix qui spécifie bien le nom de la conciergerie tout en invitant l'appelant à laisser un message vocal donc bon 😊. Essayez d'apprendre de vos erreurs. Ce n'est pas grave en soi 🙏🏽. Notre séjour s'est déroulé fin avril et vous êtes offensé par le fait que je vous ai mis 1 étoile (sans commentaire de ma part à la base) en postant votre message en ce 24 juin. La vie continue. Et vous savez au fond de vous que si je postais une copie écran de votre réponse par écrit suite à notre demande d'assistance les internautes constaterons clairement que VOUS étiez agressif dans vos propos 😅. Il faut arrêter de jouer la carte : personne noire = agressive. On est en 2022. Ce n'est pas constructif 😅 Vous savez au fond de vous qu'il n'est pas correct de répondre agressivement à des personnes qui vous demande assistance car vous les laisser dormir dans des draps totalement humides la 1ere nuit, où la lunette des toilettes était cassée et, avec entre autre, un grille pain qui comportait un gros trou qui pouvait présenter un risque de départ de feu. Situation pour laquelle vous m'avez répondu je cite : pour le grille pain nous sommes au courant du trou mais jusqu'à présent il a toujours fonctionné pour les voyageurs précédents. Il ne fonctionne pas pour vous ?.... Restez juste humble, l'erreur est humaine et prenez le temps de vous excusez auprès de moi et des personnes qui vous ont également mis un retour négatif 👍🏽 bonne continuation à vous !
Le 15/04/2022 à 14:25
Cette agence, qui promeut une qualité de service inintérrompue sur son site, ne répond plus à nos messages alors que l'entrée dans notre AirBNB est un enfer. Clés non présentes, nous avons perdu plusieurs heures en attente d'une solution puis avons du parcourir la ville à la recherche d'un double. Ensuite, a notre arrivée, les lieux sont encore souillés des précédents locataires, les linges sales au sol, la cuisine remplie de vaisselle sale, les toilettes dans un état répugnant... Pourtant, notre contact qui savait l'appartement dans cet état, n'a pas daigné nous aidé, ni même répondre à nos messages après notre dernière demande de ménage. Je précise qu'il ne répond pas non plus à Airbnb, quelle aubaine ! Nous nous retrouvons bloqués sans recours, sans contact, dans un appartement cher et sale. Il serait pragmatique, Jean-Philippe, d'assumer vos responsabilités et de trouver des solutions à ces problèmes, puisque votre rôle est d'être garant d'un séjour convenable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?