Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Ancienne Boutique SNCF qui se trouve à La Défense. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à La Défense en bas de page.
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Les avis
Le 08/01/2024 à 14:58
Boutique fermé Juste un guichet paris et ile de France
Le 05/01/2024 à 16:16
Cette agence est définitivement fermé. Ne perdez pas votre temps pour y aller.
Le 22/12/2023 à 08:23
Cette boutique est définitivement fermée. J'ai avisé Google, transmis des photos attestant de la fermeture...
Le 21/12/2023 à 16:15
Voleurs nés avant la honte! Étant en voyage professionnel à la défense, je me laisse guider par un collègue pour accéder à la station de métro. Ce dernier me fait longer les voies TER qui sont ouvertes. J'arrive à la zone pour accéder au hall métro, mon ticket ne passe pas car il faut un titre TER. Me voyant bloqué au portail, une contrôleuse vient vers moi pour me pruner. J'explique posément à la personne que: 1 - je ne suis pas d'ici 2 - j'ai suivi un collègue 3 - je n'ai pas pris de train, je viens de la défense à pieds J'ai mon ticket de train et la facture de l'hôtel pour justifier mes propos. Mais non, la contrôleuse ne veut rien savoir. Sous prétexte que je n'ai pas le droit d'être dans une zone OUVERTE sans composter à une borne, je me prends 50€ d'amende. Tout ça pour être juste de l'autre côté du hall où j'ai mon métro. Joyeux Noël!
Le 18/12/2023 à 12:11
Agence définitivement fermée. Mettez vos informations à jour. Il faut allez à st lazare maintenant. 3,1e en ligne L.
Le 15/12/2023 à 12:41
Comportement inacceptable d’un contrôleur de la SNCF. En voulant sortir de la ligne L pour prendre le métro ligne 1 , mon ticket ne passait pas ( comme très souvent !!!!). Le contrôleur présent m’a dit qu’il n’était pas là pour m’aider ! Mais où va-t-on ?!?!
Le 01/12/2023 à 16:33
Agence tenue par une équipe tres performante mais dirigée par des tocards comme beaucoup d'entreprises et services publics qui veulent invisibiliser le populo Vouloir tout digitaliser c'est bien mais il faut aller au bout et contacter Google par exemple et leur dire que l'agence est fermée
Le 15/11/2023 à 22:10
Boutique fermée définitivement. Mais ils ne sont même pas capables de mettre cette information à jour...
Le 10/11/2023 à 15:14
Merci de ne pas prévenir de votre fermeture définitive. Et se déplacer pour rien.
Le 05/11/2023 à 15:06
C'est fermé depuis longtemps. Vraiment déplorable quand on a des trains à modifié et des renseignements à avoir. Une honte la SNCF
Le 02/11/2023 à 14:00
Fermé définitivement sans mettre à jour cet établissement n’y aller pas
Le 16/10/2023 à 16:20
Je confirme que cette boutique SNCF est définitivement fermé.
Le 14/10/2023 à 14:52
C'est fermé sans aucune explication alors que les horaires indique que c'est ouvert jusqu'à 17h
Le 06/10/2023 à 13:04
Boutique fermée contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la SNCF et à ce qui est référencé
Le 05/10/2023 à 22:48
Fermée définitivement malgré les indications contraires sur internet
Le 04/10/2023 à 19:44
Ce jour 4 octobre, nous nous sommes rendus à la boutique sncf de la défense et avons trouvé portes closes pour fermeture définitive alors que sur internet figure les jours et horaires.. C est inadmissible. Dommage on ne peut pas mettre 0
Le 03/10/2023 à 08:51
En allant hier à la boutique SNCF de la Défense, une affiche : boutique fermée définitivement. Merci de mettre à jour sur le site.
Le 09/09/2023 à 14:38
Fermé sans avertissement préalable. Est-ce choquant ? Non, c’est plutôt quand vous êtes ouverts que l’on devrait être choqué. Bref, pitoyable pour ne pas changer.
Le 04/09/2023 à 14:23
Bcp trop d'attente malgré les efforts de l'équipe en place très pro
Le 02/09/2023 à 15:45
Je veux juste m'exprimer sur la propreté des transports, j'aurais aimé que plus d'agent d'entretien soit employé a nettoyé l'intérieur des trains, sièges, sols, portes etc... On paie 84,10 € Je paie un abonnement sportif 32,90 par mois tous les jours je vois un agent d'entretien laver et désinfecter. Merci de faire évoluer nos conditions de transport.
Le 21/08/2023 à 14:06
Attitude plutôt désagréable et assez condescendante de la part d’une de vos agents (je ne vais pas me rabaisser à la décrire pour lui causer du tort), sans raison apparente. Il faut soit changer de métier ou arrêter la condescendance, surtout au vu du service général fournit par la SNCF.
Le 16/08/2023 à 15:24
Je suis moi-même étonné de poster cet avis. J’avais lu les avis avant d’aller dans l’agence, mais en réalité, j’ai été tres bien accueilli. L’agent qui a traité ma perte de Navigo était tres souriant, efficace (y en a eu pour 2 minutes) et à très bien répondu à mes questions. Je ne sais pas si j’ai eu de la chance, mais j’ai pas attendu tres longtemps (je suis passé à 15:00). En bref, étonné mais dans le bon sens
Le 01/08/2023 à 08:48
10h-17h, sérieux ? Des horaires pour les gens qui ne bossent pas... Arrivée à 16h50, il n'est pas possible d'entrer, la boutique est déjà parée pour fermer. J'aime le train et la sncf me le fait détester. Entre ça et les retard, mauvaise qualité de service...
Le 29/07/2023 à 14:25
Établissement fermé malgré ouvert sur le site. Après vérification établissement définitivement fermé depuis mars 2023 d’après les dires de Versailles chantiers. Impossible de prendre un billet grande ligne avec le billet congés annuels et chèques Vacances. Une aberration il est maintenant obligatoire d’aller dans une gare TGV. Pour avoir ses billets de trains..
Le 24/07/2023 à 19:26
Je me suis présentée ce jour à la boutique pour l achat d un billet avec chèques vacances. Je me suis dirigée vers un automate au moment de régler probleme. Le jeune homme avec des tresses attachés en queue de cheval ne cherche pas à m assister il me répond aller voir mon collègue la bas. Par contre pour se tourner les pouces et discuter avec un autre collègue pas de problème. C est vrai qu il n y avait qu une dizaine de clients qui attendaient leur tour....
Le 23/06/2023 à 13:14
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait Ils sont incapables, très mal élevés et désagréables Manque de respect total sur les 3 personnes que j’ai croisé aucune n’a été professionnelle L’agence est inscrite ouverte jusqu’à 19h je me déplace du travail pour pouvoir venir prendre mes billets pour que ce soit fermé et que les agents me parle comme de la m***** C’est inadmissible De plus mettez les informations à jour avant de faire déplacer les gens pour rien
Le 16/06/2023 à 13:47
Un délicieux voyage dans le temps, pour les nostalgiques du ticket numéroté pour discipliner la file d'attente sur des fauteuils ma foi assez confortables. Un écran sur lequel s'affiche votre numéro pas de doute on est dans les années 90, le gros frisson quand votre numéro apparaît enfin sur l'écran de TV après l'attente réglementaire dans ce genre de service public. Ils ont le mérite d'être là pour les achats de billets possible chèques vacances!!Merci d'être là quand certains services se cachent derrière des robots téléphoniques qui ne comprennent jamais vos demandes.😉
Le 14/06/2023 à 15:40
Malgré un temps d'attente quasiment d'une heure, l'expérience d'achat s'est finalement bien déroulée. L'hôtesse d'accueil a été agréable et l'agent de comptoir a été de bons conseils pour trouver le meilleur rapport disponibilité/prix. Dans la mesure du possible, prendre rdv sur le site de la SNCF avant de se déplacer.
Le 05/06/2023 à 16:08
Incroyable. Ça ne mérite même pas une étoile. Je n'ai jamais vu des clients aussi malmenés de ma vie. A croire que les employés se sont coordonnées pour faire vivre la pire expérience possible aux clients. Plus de 3 heures pour être pris en charge par des personnes qui semblent tout faire pour ne pas répondre à votre demande.
Le 18/05/2023 à 10:18
Très bon service. J'ai eu un parcours compliqué avec de multiples changements à l'international. J'ai reçu d'excellents conseils et l'assistante m'a parlé en anglais, prenant le temps de m'expliquer différentes solutions. Il a même imprimé pour moi les horaires des trains locaux allemands et était super sympa. Bien joué!
Le 31/12/2022 à 10:13
Boutique jamais ouverte aux horaires indiqués ... 3 fois que je me déplace pour rien ... Toujours une bonne excuse affichée sur le rideau Plus qu'à se débrouiller avec les automates extérieurs dont les fonctions sont plus que limitées 😡
Le 14/12/2022 à 18:53
Simple, cordiale et efficace le monsieur du présentoir numéro 3
Le 02/12/2022 à 12:53
Je conseille la prise de rdv grâce à laquelle la prise en charge est assurée à l'heure prévue. Je suis très satisfaite de l'accueil et de la résolution d'un sujet suite à une réservation sur internet.
Le 19/11/2022 à 09:27
Nous sommes allés à l’agence SNCF de la défense pour l’achat d’un billet grande ligne. Certes il y a du monde, mais c’est très bien géré par du personnel très gentil. La jeune femme qui nous a fait nos billets a été extra et a pris le temps de nous trouver la meilleure formule de voyage. Merci
Le 18/11/2022 à 19:24
Très bon service. J'ai reçu l'aide du gérant. Le personnel était cordial surtout pour un vendredi soir.
Le 12/11/2022 à 09:03
12 novembre, il faut arriver devant l'agence pour découvrir qu'elle est fermée. Pff ! Comme d'habitude, service comm lamentable.
Le 27/10/2022 à 14:40
Service exceptionnel ; qualité d'écoute, atteinte du resultat attendu, Eva est même allé au delà de son rôle en verifiant les billets non modifiés, en validant la cohérence de tous les trajets poyr toute la famille (12 billets au tittal, TER et TGV, en notant sur un papierccomment retrouver les billets dans l'application-pas évident-) Tout cela avec calme, efficacité et bonne humeur. Bref j'ai tenu à parler à son Manager pour le lui dire. Merci la SNCF : c'est moi qui avais commis une erreur et j'ai eu droit à un service qualitatif 👏
Le 05/10/2022 à 21:44
J'adore ce service ! Beaucoup de temps gagné et souvent de bons conseils. Toujours eu affaire à des gens aimables pour ma part. Par contre il faut veiller à indiquer les jours de fermetures exceptionnelles sur Google svp ! Jeudi dernier j'ai trouvé porte close à cause de la grève et ce n'était pas indiqué...
Le 30/08/2022 à 14:51
Bravo pour le service, l'accueil et les conseils d'une femme très professionnelle et bienveillante pour bénéficier des meilleurs tarifs pour un lycéen qui entre en internat et doit faire un aller-retour par semaine Paris Tours toute l'année ! Quel dommage d'apprendre que ce bureau devrait fermer. Les économies à faire par la SNCF ne devrait pas être faites sur ce service usager !
Le 22/08/2022 à 14:03
22août🧳🚞🪂 Merci au jeune.homme a laccueil qui ma gentiment aidé a prendres mes billets de trains.sur la tablette. Passer ce lundi en matinée A été patient et courtois Bien dommage qua st germain en laye elle ny ai plus .la defense nai pas loin facile d'accès.pour une première fois a cette boutique sncf jen suis ressortie très contente l'espace ai grand et l'équipes sa ce voient st professionnels Eu un gain de temps de le faires sur la tablette un grand merci a ce j.h
Le 16/08/2022 à 13:30
Merci beaucoup à Dounia 🌷🌸, très professionnelle et très sympathique. 1 ère fois que je réserve des billets avec cette agence et très satisfaite. Je reviendrai ! 🏖😺
Le 30/07/2022 à 13:33
Ne prévient pas sur internet qu'ils sont fermé exceptionnellement c'est en arrivant sur place que j'ai eu la belle surprise😡
Le 15/07/2022 à 18:25
Vers 17h30 le 15 juillet 2022, je me suis présentée à la boutique sncf, la pensant ouverte car les horaires affichés sur Google l'indiquait ouverte. Je n'étais pas la seule à la seule à être surprise de la voir fermée. À l'intérieur, il y avait le vigile et deux agents sncf. J'ai toqué à la porte et l'un des agents m'a fait signe d'aller au distributeur automatique; j'ai insisté pour qu'il vienne vers moi afin de lui expliquer ma situation; à savoir que je souhaitais faire une réservation en PMR et que cela m'était difficile via internet et je souhaitais que ma fille voyage à côté de moi(d'ailleurs il n'y avait pas d'autre agent à proximité). Je me déplace en béquilles et avec une attelle à la jambe gauche. C'est là qu'intervient le vigile, qui me demande de circuler, et comme j'avais la main posée dans l'entrebaillement de la porte, ce dernier a fermé la porte sur ma main, et cela m'a fait très mal. De plus, il m'a laissé entendre me que je surjouais avec ma béquille. Je suis outrée par l'accueil reçu.
Le 09/07/2022 à 15:47
Attente interminable, après 1h30 on attend toujours d'être appelés au guichet, accueil arrogant et condescendant. On se sent bien usager et non client. Lamentable...
Le 01/07/2022 à 16:27
Borne libre-service qui servent à rien si on doit faire la queue comme pour allez au guichet
Le 30/06/2022 à 09:43
Malgré un long temps d'attente (période de vacances) j'ai trouvé que le service de tout le personnel était de qualité et à l'écoute. En particulier la personne (dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom) qui a traité ma demande concernant mes billets a été efficace, patiente et de très bon conseil. Cela étant la prochaine fois je penserai à prendre un rendez-vous.
Le 29/06/2022 à 13:07
Affreux ! Organisation déplorable. 1h30 pour payer un billet en chèques ANCV, que j’avais réservé au préalable. Prévoyez de poser une demie journée !
Le 25/06/2022 à 14:33
Lamentable plus de 2h d'attente. Les grèves, le prix des abonnements certains excessifs... franchement rien pour aider les voyageurs! Rien n'évolue c'est dingue!
Le 30/05/2022 à 18:28
Pour le delai d'attente. Merci à Vincent pour l'excellente prise en charge dont j'ai bénéficiée et qui a tout mis en œuvre pour me donner satisfaction malgré les caprices informatiques.
Le 03/01/2022 à 19:35
Je suis plutôt du genre compréhensive et patiente mais là c’était vraiment du n’importe quoi. Arrivée à 16h30, j’attends 1h30 debout pour me faire accueillir par un logiciel qui plante, une ligne téléphonique qui ne répond pas et un agent qui a l’air un peu perdu. Une collègue lui vient en aide, elle empire la situation. Les collègues qui piaillent derrière. La sécurité qui parle ouvertement mal des gens qui attendent dehors. Le tout devant moi. Malaisant au plus haut des possible. Je ne sais pas ce que vous croyez mais on ne vient pas à ce guichet par plaisir. Les gens qui attendent dehors en viennent à des comportements peu agréables très certainement par perte de patience à cause du manque de professionnalisme et d’efficacité de votre part. J’espère que ce service s’améliorera. Bon courage
Le 19/11/2021 à 09:51
Amabilité du personnel aléatoire... N'écoute pas les dates données par le client et les demandes 4 fois dans l'échange...
Le 19/10/2021 à 14:11
Accueil détestable lundi dans ce lieu où d ' habitude, ils sont serviables et efficace ! J 'ai failli porter plainte car j' ai failli étre rejetée ! Que se passait -il ? Ambiance de guerre sanitaire. J 'espère que ça ne se reproduira plus ....surtout !
Le 13/10/2021 à 18:02
Un bon accueil mais équipe incompétente! Une équipe incapable de solutionner un problème. Responsable hautain, désagréable et de mauvaise volonté. il m'indique une erreur du système mais ne peuvent rien faire pr moi. J'appelle le service client sncf le lendemain, problème resolu en 10min avec un peu de bonne volonté et l'humain qui prend le relais de l'informatique. Je ne recommande pas cette agence.
Le 19/09/2021 à 08:32
Rendez vous pris sur internet, bon accueil et très peu d'attente. Personnel agréable. Paiement en chèque vacances d'une option posée sur internet. Au total grâce au rendez-vous ça m'a pris 15 minutes entre le moment où je suis entré et où je suis ressorti.
Le 23/08/2021 à 18:30
Il serait interressant d'indiquer les bons horaires de l'agence sur Maps, ça pourrait peut-être vaguement et éventuellement intéresser les clients qui auraient envie de venir dans votre agence (cela leur éviterait alors de se déplacer pour se retrouver face à un rideau fermé, et qui comble de l'ironie, indique lui aussi de mauvais horaires). NB: notez bien que ledit client n'aurait pas besoin de se déplacer si vous aviez un site internet ou un service téléphonique avec un service client qui fonctionne (juste un des 2 me suffirait pour traiter mon probleme, je n'ai pas des goûts de luxe pour exiger les 2 en même temps. Et quand bien même, ça me paraît de toutes façons hors de votre portée). Quel service client déplorable....
Le 19/08/2021 à 15:54
Très bon accueil à chaque fois pour ma part, personnel plutôt agréable. Et pour peu que l'on se donne la peine de prendre rendez-vous, on passe très rapidement. Expérience positive pour moi.
Le 10/08/2021 à 10:33
Efficace mais pas très aimables. Critiques ouvertement leur collègues de la gare de Bécon les Bruyères : moins on a affaire à eux, mieux on se porte, ce sont des concurrents…!!! Incompréhensible 😕
Le 17/07/2021 à 20:28
Scandaleux, honteux et interdit. J'ai la carte d'invalidité, je suis prioritaire et pour cause j ai une respiration très bruyante et une voix très enrouer, on m'entend à peine, donc n'importe qui voit que je ne simule pas mais que j ai un vrai handicap, mais dans ce bureau les employés à tee shirt rouge et un petit monsieur assez gros de corpulence type maghrébin se permetent de dire non non vous avez juste le droit à une place assise en salle d'attente mais pas la priorité aux guichets, faux chers messieurs partout où je vais les détenteurs de cette carte ont la priorité, la priorité es donnée aux personnes ne pouvant attendre, et on me répond que des femmes font semblant d'être enceinte et ils l'ont déjà remarquer c'est pour ça qu'il font ces nouvelles règles dans leur boutique sncf, je leur répond que ça c'est pas mon problème, j'en ai déjà assez de mon problème à moi pas besoin d ème raconter leur misères. NI une ni deux j'ai appeler le siège de la société sncf et j'ai porter plainte ce matin contre cette boutique et ses personnes qui inventent et font leur lois. Et au petit bonhomme assez corpulent un petit régime alimentaire ne vous ferai aucun mal et un petit stage de politesse et courtoisie et la vous serez au top en acceuil clientèle. PLAINTE DÉPOSER CONTRE LA SNCF ET CETTE BOUTIQUE
Le 30/06/2021 à 16:43
PAREIL ! J'ai pu prendre RDV sur internet pour dimanche 27/06/2021 et comme le centre commercial de La Defense et beaucoup de magasins sont ouverts le dimanche, ça ne m'a pas choqué.... MAIS NON c'était fermé! Ce serait peut-être une bonne idée que de mettre le site des RDV à la SNCF à jour?
Le 27/06/2021 à 20:27
J’ai pris un rdv sur internet pour aujourd’hui : dimanche 27 juin. Quand je suis arrivée, l’agence était fermée. Il était écrit partout sur internet que l’agence était fermée le dimanche, cependant j’ai pu prendre un rdv sur le site, donc je suis partie du principe que les informations sur internet étaient erronées, apparement pas ! Vous avez donc les horaires sur la photo.
Le 24/06/2021 à 15:54
30 min d'attente malgré la prise de rendez-vous. Chèque-cadeau arrivant à péremption fin juillet, l'agent me dit que leur prolongation est valable jusque fin décembre. En appelant par téléphone on me dit 3 mois... Alignez votre communication et publiez des notes officielles !!!!!!!
Le 23/06/2021 à 18:17
Aimable et sympa Bon accueil et respect des gestes barrières 👍🏼
Le 31/03/2021 à 11:38
Dommage qu'il soit indiqué ouvert sur le site alors qu'avec la Covid cette agence est toujours fermée. Déplacement pour rien ce matin !!!!!!
Le 22/02/2021 à 14:57
J ai été reçue par un monsieur très agréable et gentil ( boutique proche de Paul) Dommage qu il n'y ait pas plus de personnes comme lui..
Le 13/02/2021 à 10:21
Très mauvais accueil, et en plus ils se trompe sur la date de mes billets et nom pas voulu me les rembourser. 220 euros dans leur poches. Je n'ai plus confiance
Le 01/02/2021 à 09:14
J'ai l'occasion d'aller régulièrement dans cette boutique SNCF. J'ai toujours été excellement accueilli, et eu affaire à des agents d'excellent conseil : cartes avantages, gestion des profils clients sur le site en ligne, ... Le seul défaut peut être l'attente, car il y a forte affluence. Pensez à prendre rendez-vous ! C'est la garantie d'un service dans les temps.
Le 05/11/2020 à 08:32
La boutique est fermée les remboursements ne seront donc pas assurée c'c'est scandaleux
Le 24/09/2020 à 15:21
Un agent a été peu compétent. J’ai trouvé aucune réponse à ma question. En plus malgré un coup de gel hydrographique un agent ne respecte aucune norme sanitaire avec des clients.
Le 01/08/2020 à 19:33
Je me suis rendue dans cette boutique vendredi vers 18h-18h30 et j'ai été très bien accueillie aussi bien par la dame à l'accueil que par le monsieur du guichet 8. Bien que je n'ai pas obtenu tout ce que je souhaitais, le conseiller ne pouvant rien pour moi à son niveau, il m'a donné des informations très claires et compréhensibles et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je le remercie pour sa patience et sa bonne humeur (pareil pour la dame de l'accueil)
Le 25/07/2020 à 17:08
Excellent accueil et service très rapide (10 minutes pour 1 carte abonnement et 2 billets réservés sur oui.sncf). Une condition, prenez RDV sur internet au préalable et arrivez bien à l'heure ! On critique souvent la SNCF mais pour le coup, je n'ai rien aucun point négatif à noter.
Le 24/02/2020 à 14:38
je me suis rendue à cette agence samedi 22 février 2020. A 18h l'agence était fermée, les rideaux baissés : 1h avant les horraires, aucune indication sur le site et aucune raison ne justifie cela. Des personnes se déplacent pour avoir un service pour lequel s'est engagé la SNCF. Aucune entreprise privée ne se permet ce type de comportement !!!
Le 27/12/2019 à 21:33
Bonjour, Mes billets de 31/12 sont été annulés. J'ai reçu un mail qu'il faut les échanger sans tarder. Je suis venue à cette agence pour échanger mes billets. Par contre à l'accueil on m'a dit que ce n'est pas encore possible et qu'il faut attendre jusqu'à 17H00 quand il y aura plus d'information. Donc je suis revenue à 17h30 et ...surprise... la boutique a été déjà fermé, sachant que sur la porte de cette boutique aussi que sur le site écrit Ouvert jusqu'à 20H00, sans aucune exception ni avertissements.
Le 16/10/2019 à 15:57
C'est la deuxième fois cette année que je viens à cette agence, la personne à l'accueil est calme et précis dans ses premiers renseignements. 15h15 ce mercredi, attente annoncée 1/4h, ce qui a été le cas. Au guichet, les informations, recherches et ventes ont toujours été claires, précises et au mieux de nos intérêts, j'ai eu la chance d'être les deux fois servi par Jessica.
Le 17/07/2019 à 09:50
2 heures d’attente annoncée en y allant vers 13h30, 45 minutes à 9h45. Rendez vous pas possible avant 6 jours. Vraiment compliqué et difficile de comprendre que certains guichets restent vides...
Le 25/06/2019 à 18:50
1h30 d'attente minimum. L'enfer sur terre, vive notre service public.
Le 19/05/2019 à 18:48
Attente extrêmement longue. N’osez pas arriver à un rdv programmé trop en avance: vous serez en faute! On vous exigera de prendre le ticket rdv seulement 5’ avant l’horaire prévu, et ceci et ton déplacé. Sachant que certains usagers n’ont pas d’état d’âme à monopoliser les agents commerciaux pendant 30’ pour avoir des horaires... vous imaginez bien que la durée moyenne par rdv n’est pas de 5’. Alors... vous ne serez que victime du manque de politesse du personnel de sécurité. En revanche, les agents « commerciaux » sont gentils. Conseils : venez préparés et faites vite par solidarité avec les suivants, armez-vous de patience ... et faites savoir si quelques chose ne va pas, personne n’a le droit de manquer le respect.
Le 05/02/2019 à 19:44
Sérieusement !!! Encore une agence fermée à partir de 16h30 pour cause de mouvement social !! Vous en avez pas marre de casser les c******* des usagers qui ont besoin d'acheter des billets en boutiques et qui eux travaillent la journée ? 2 boutiques testées en 2 jours et 2 fermées avant l'heure normale de fermeture (l'autre agence de champions est Italie 2)... Faites attention les gars, on va commencer à croire que c'est de la fainéantise !
Le 15/11/2018 à 16:34
Personnel très sympathique et serviable. Aucune attente. L'agent qui m'a servie était vraiment adorable et de très bon conseil en plus d'avoir pris le temps de m'expliquer en détail les possibilités d'abonnements et de fonctionnement. Première fois que je suis aussi bien reçue et aidée dans une agence SNCF. Je recommande vivement.
Le 30/10/2018 à 22:31
Très bel agence et notamment merci à monsieur Faudel de m’avoir servi
Le 02/09/2018 à 16:04
Accueil pro, nombreux guichets, peu d'attente (19h30 en semaine)
Le 16/08/2018 à 12:47
Heureux de trouver encore un peut de personnel SNCF dans des lieux de passage. Yen a marre de trouver des automates un peut partout dans les gares !
Le 09/08/2018 à 23:13
Vous pouvez y acheter des billets de train que vous n'utiliserez sûrement pas à cause des grèves françaises. Vous recevrez un bon d'achat si cela se produit, vous pourrez donc acheter un autre billet qui sera affecté par d'autres problèmes sncf. A part ça, mieux vaut prendre rendez-vous plutôt que de s’y rendre directement. J'ai réussi à terminer 10 pages de sudoku en faisant la queue. La batterie de mon iPhone à 75% n'a pas suffi pendant les 2 premières heures d'attente :(.
Le 06/08/2018 à 16:50
Bon accueil par les agents , c'est assez rare pour le souligner
Le 28/07/2018 à 20:50
Suite au problème à la gare de Montparnasse, me voilà en direction de l'agence sncf de la défense pour avoir des informations et échanger mes billets si besoin (un mail qui me confirme que mon train et annulé. 30 minutes après le train partait bien à l'heure à la gare Montparnasse et un heure après le train est annulé). Et arrivée devant l'agence (vers 17h) voilà que l'agence est fermée avec des clients dedans sauf moi... normalement cette agence ferme à 19h le samedi. Un agent est bien venu nous voir (suis pas seule devant la porte) mais pour nous conseiller d'aller à la gare de Montparnasse car il n'avait aucun visu si les trains qui partent ou non.... bonjour le service clientèle. Il est loin le client est roi. Donc mon train part/part pas, je ne sais pas même si le billet est remboursable (normalement) par contre ma correspondance qui n'est pas impacté par ce problème : me sera t'il remboursé ????
Le 28/07/2018 à 18:44
18h00, l'agence n'accueille plus personne alors que la salle d'attente n'est pas remplie. Un responsable nous dit de patienter à l'extérieur au cas où ... 18h30 le dernier client sort. Le rideau est baissé sous notre nez.sans explication. Pour une agence qui ferme à 19h00 on est large. Beau service client. Félicitations
Le 27/07/2018 à 19:18
Attente très longue Pas un bonjour Pas un sourire Personnel peux réceptif et réactif J'y suis allée par obligation 🤬🤬🤬
Le 12/07/2018 à 16:08
La plus proche et la seule. Alors beaucoup de monde, mais toujours ouverte pour prendre les billets et avoir des informations.
Le 01/06/2018 à 13:19
Boutique SNCF : renouvellement carte jeune avec paiement par carte bleue --> 5 min chrono à 13h20 un vendredi avec l'hotesse d'acceuil qui a le cache photo et une pochette toute prête ! Chapeau et merci !
Le 06/05/2018 à 08:28
Vous m'envoyez a l'agence de La Défense a 7h du mat alors que c'est fermé le dimanche...merci pour vos infos bidons.....
Le 29/04/2018 à 22:59
Un service formidable, des gens prêts à apporter toutes sortes d'aide lorsqu'il s'agit de la SNCF
Le 23/04/2018 à 17:41
Dans le haĺl du ŕer.cette boûtiqûè nette avec des agents de sèrvice.ils doivent en voir de toutes les couleûrs.un lieu de passaģe dans un lieu couloir des courants d air.avec les gŕeves ils doivent en entendre de toutes acabis.bref courage a tous autant les usageŕs .
Le 20/03/2018 à 12:05
Manque d optimisation dramatique ! Et fais un scandale pour un vélo.
Le 22/12/2017 à 02:44
Bon accueil, style design, service plutôt rapide pour les achats. L'interieur est vraiment joli
Le 04/11/2017 à 10:02
J'y ai été 2 fois à un mois d'intervalle entre midi et 2. Très bonne organisation et j'ai trouvé le personnel efficace
Le 09/09/2017 à 11:20
Fermé le samedi. Vraiment pitoyable pour une agence commerciale. Venu pour rien. Sncf...quand tu nous tiens.
Le 17/02/2017 à 13:42
Vers 13h30 un vendredi. Rapides, aimables, clairs. Vous font oublier les à priori sur la SNCF :)
Le 28/01/2017 à 16:55
j'en sors acheté billet de train CB machine rapide l'an dernier j'ai été au guichet ça ne traîne pas service poli.
Le 05/10/2016 à 17:10
Conseiller désagréable et expéditif malgré une longue attente Dommage
Le 29/09/2016 à 18:51
Pour qui ne le trouve pas, il à côté de l'entré de la ligne L et U. Le sens inverse des terminus des bus
Le 19/07/2016 à 13:34
Comme la plupart des agences SNCF : long, pas toujours pro, ne peuvent pas faire la moitié des opérations demandées, toujours bondé, 1h d'attente
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?