Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Apartments WS Grands Boulevards - Opera qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vivienne (530 m), Pigalle - SoPi (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:38
Le service client était très serviable et gentil avec nous. Ils nous ont permis d'entrer dans la chambre avant l'heure d'enregistrement et c'était pratique de laisser nos bagages pendant notre déjeuner.
Le 28/11/2023 à 23:08
Probablement le pire service client qui soit ! Et le logement aussi. D'abord, ils nous ont donné une chambre tellement froide avec de mauvaises fenêtres, plus froide qu'à l'extérieur. Ils ne répondent jamais à nos messages, ils ont bloqué notre numéro dans toutes les applications, et la seule chose qu'ils disent quand vous les rejoignez enfin, c'est Je suis désolé 😆 Ils n'ont pas changé nos serviettes et nos draps (et ce sont eux qui ont demandé en avons-nous besoin 🤷🏻♀️)... Pour faire court - SAUTEZ-LE.
Le 23/10/2023 à 17:41
Excellent emplacement dans un quartier très calme, malgré deux bars en bas. L'insonorisation est excellente, les lits sont très confortables et la salle de bain est très propre. Il dispose d'une kitchenette bien équipée. Situé à proximité de certaines des principales attractions parisiennes. La station de métro Le Peletier (ligne 7) est à trois minutes à pied, et la station de métro Richelieu-Drouot (lignes 8 et 9) est à 5 minutes. Il y a aussi un arrêt de bus juste devant.
Le 11/06/2023 à 12:50
Ma réservation a été annulée le jour de mon arrivée. Je n'ai pas d'autre choix. Ils ont affirmé qu'il y avait eu une double réservation pour l'appartement mais ils ne vous proposent aucune autre solution. Le service client ne sert à rien, tout ce qu'ils peuvent faire c'est s'excuser et vous proposer de chercher un autre appartement lors de la réservation (quel bon conseil ! Qui pourrait le savoir ??! 😑) Alors ne réservez pas avec eux si vous ne voulez pas être sans abri pendant votre séjour parisien.
Le 06/06/2023 à 11:26
Emplacement idéal en centre ville. Nous avons pu faire beaucoup de choses à pied, mais la station de métro était juste au coin de la rue. Appartement propre et fonctionnel, très bonne communication avec le prestataire
Le 14/05/2023 à 16:05
Certainement non ! Nous nous attendions à une chambre avec vue sur la rue parisienne. Mais ça ne pourrait pas être pire ! C'est la plus grosse arnaque à laquelle nous ayons jamais eu à faire face !! Les photos sont tout simplement fausses, rien ne ressemble aux photos, c'est la plus petite pièce que nous ayons jamais vue et je veux juste récupérer mon argent. Nous avons même envoyé un SMS au propriétaire et il nous a dit que nous avions réservé cet appartement ! S'il vous plaît, allez ailleurs !!! C'est juste scandaleux.
Le 14/05/2023 à 15:51
Le seul point positif est l'emplacement. La chambre est très petite, il y a différents côtés, nous n'avons même pas eu la vue sur la rue. Je ne recommanderais pas de réserver ceci pour le prix.
Le 12/05/2023 à 17:30
Les appartements WS Grands Boulevards étaient parfaits pour un séjour de 2 jours en famille. Les appartements quadruples sont petits mais disposent de l'essentiel. Ils sont idéaux pour les familles de couples + jusqu'à 2 enfants. Les chambres sont communicantes et les espaces salle de bain et cuisine sont intégrés à l'espace nuit. Idéal pour des visites de quelques jours. Très proche du métro et avec d'excellents restaurants et bars à proximité. L'équipe de sauvegarde est très disponible et donne un retour rapide sur toutes les questions.
Le 02/11/2022 à 11:58
Le meilleur atout de l'appartement est son emplacement. Il y a quelques stations de métro à 5 minutes à pied et vous n'êtes qu'à 15-20 minutes à pied de Montmartre. Nous avons trouvé le service client correct et ils répondent rapidement aux messages WhatsApp. C'était propre même si le drainage du spectacle sentait un peu. Nous avions besoin d'un appartement de 2 chambres, mais les photos annoncées donnent l'impression qu'il s'agit d'un appartement confortable. En réalité, c'est très petit et c'était un cauchemar quand il s'agissait d'utiliser la cuisine qui n'était qu'un coin de notre chambre avec des prises pour bouilloire et machine à café au-dessus de nos têtes dans le placard. Il n'était pas possible d'ouvrir le réfrigérateur ni d'accéder à la poubelle si quelqu'un était assis à la petite table située devant les placards de la cuisine. L'évier était minuscule et c'était un défi de laver les assiettes sans éclabousser d'eau tout autour. Je pense que cet endroit est correct pour une nuit pour 3 personnes mais sinon c'est vraiment inconfortable. Je lui ai donné 3 étoiles à cause de la kocation et du service client, sinon ce serait 2 étoiles.
Le 27/10/2022 à 17:10
Semble pratiquer le surbooking : réservation annulée le matin pour l après midi.
Le 15/10/2022 à 14:38
LES ECHAFAUDAGES qui empechent la lumiere et lair auraient du ete signalê.deux entre nous ont pris un chambre d'hotel
Le 26/08/2022 à 17:03
Appartement niquel, propre, bien situé, climatisé par cette forte chaleur, rien à redire. Accueil automatisé qui rends l'accès plus facile et l'heure d'arrivée plus flexible.
Le 20/08/2021 à 09:26
Appartement bien situé, propre et bien équipé. Parfait
Le 01/07/2021 à 03:42
Pour une courte visite, c'est confortable et agréable Un peu de monde mais ça vaut le coup pour le prix à Paris
Le 16/02/2021 à 20:53
Service déplorable et pas de chauffage, j' ai dormi en doudoune!! j ai quitté l hôtel le plus vite possible des le lendemain en annulant mon séjour. il n y a pas de reception, l accueil est automatisé par code sur pavé numérique. Personne sur place en cas de problème, et ils ne répondent pas au téléphone, pas le dimanche en tous cas. Faites votre check in impérativement en amont de votre arrivée, moi j ai attendu une heure ( montre en main) dehors par -5 degrés, en plein couvre feu sans possibilité d aller nulle partbque le service client vérifie mon dossier et m envoie les codes d'accès. Sinon, l'appartement est propre, très bien décoré et très bien équipé. Accès par ascenseur. Peu de commerces de bouche à proximité.
Le 13/10/2020 à 20:22
Support client épouvantable et médiocre. J'ai été contraint d'annuler mon voyage le 21 mars 2020 à cause de la crise du Coronavirus et la compagnie n'a pas voulu me rembourser, alors que les frontières étaient littéralement fermées et que tous les vols étaient annulés. Je tiens également à noter que cette société n'est pas enregistrée comme hôtel auprès de la chambre de commerce de Paris, vous n'aurez donc pas la même protection et les mêmes services que vous trouveriez dans un hôtel ou un B&B normal.
Le 11/10/2020 à 23:04
Appart très sympa propre super bien placé pour bouger dans Paris
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?