Appart'hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et logements sobres (certains avec balcon).
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Appart'City Classic Dijon Ahuy qui se trouve à Ahuy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Ahuy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:32
Notre club étant Habitué à loger dans vos appartements, nous avons pu remarquer que dans l'appartement 604 loué ce weekend, une forte odeur de tabac froid envahissait tout l'appart. Ce qui est pour des non fumeurs, extrement désagréable !! surtout que la mention non fumeur est bien notifié dans cet apaprtement. Merci de faire respecter cette notion. Par exemple, en facturant des frais de non respect des lieux aux occupant.
Le 20/02/2024 à 15:19
Deuxième fois que nous séjournons chez Appart City,2 adultes, 1 enfant et 1 berger australien. Au top ,rien à redire. Le must serait que l'herbe devant les portes fenêtres soit clôturer pour le chien 🐕. 🙂
Le 17/02/2024 à 10:28
Une catastrophe !!!je prends souvent des appart'city et d'habitude c'est très bien, mais celui là est fuir est éviter à tout prix. Très salle, une odeur horrible, des porte de placard avec lesquels il faut ce battre, un canapé ou je n'ai même pas osé poser ma valise ,la moquette de mon garage est plus que celle de la chambre et je préfère m'arrêter la !!!
Le 08/02/2024 à 14:16
Un appartement spacieux, confortable, calme, bien équipé et très bien situé (commerces et places de stationnement a proximité ) . Les personnes de réception et services très bon,réactive à la moindre demande de la part des clients. Si je revenais à Dijon ou dans les alentours, je réserverai de nouveau au Appart'City classic Ahuy. C’est certain.
Le 22/01/2024 à 17:00
Très bien. Personnel sympathique. Il faisait bien chaud dans l'appartement.
Le 20/01/2024 à 21:31
Hôtel à fuir !!!! Appel avant la réservation afin d’obtenir un lit parapluie pour mon bébé de 10 mois à l’arrivée. Confirmation qu’un lit bébé sera disponible, je réserve donc cet hôtel sur la route des vacances. Finalement plus de lit parapluie comme confirmé lors de la réservation téléphonique donc …. Solution proposée : mettre des coussins autour du lit parentale et le laisser dormir à côté de nous. Personnel très désagréable à l’accueil , malhonnête et même agressif ! Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Chambre vétuste. Cumulus dans la chambre à la tête du lit. Bruit +++ toute la nuit. Honteux !
Le 07/01/2024 à 19:34
Malheureusement c'est très dommage, draps pleins de poils et tachés, poils dans les toilettes, plaque de cuisson pas très bien entretenu, il y avait des poils dans les toilettes. Il manquait un jeu de serviette. Table très petite pour manger pour 4. Cela aurait pu être mieux.
Le 03/01/2024 à 14:37
Nous avons loué un appartement renseigné pour 6 personnes, dans le but d'y passer le réveillon de Noël à 5 personnes. La réservation a été effectuée via booking et en se basant sur les photos proposées sur cette plateforme. Force est de constater une forte décadence de l'établissement car entre les décorations, la fraicheur visible et ce que nous avons découvert, la déconvenue fut grande. - le mobilier est vétuste, endommagé ou fonctionne mal, - les tentures sont défraîchies, - absence totale de décoration, - la vaisselle et les ustensiles de cuisine sont réduits au stricte minimum ! - pas de tire-bouchon, un détail me direz-vous ? non pas lorsque l'on séjourne en Bourgogne ! - la cuisinière était dans un état pitoyable. Si c'est le fait de précédents locataires, c'est une véritable honte pour les tenanciers de ne pas y remédier ! - seules 3 taques sur les 45 fonctionnaient, - absence du percolateur (pourtant renseigné dans les équipements !) - certains stores et châssis de fenêtre ou portes-fenêtres fonctionnent mal. - certains radiateurs électriques sont défectueux (fort heureusement il faisait trop doux pour un réveillon de Noël) - la table (4 personnes et non pas 6 !) est bancale, - absence de lampe de chevet dans les chambres, - les interrupteurs pour les plafonniers des chambres sont situés hors de ces dernières... - la sale de bain est convenable. Pour le reste, le service est correct, le personnel croisé est sympathique, nous avons été accueilli avec courtoisie mais professionnalisme. L'établissement est situé en bordure d'une zone d'activité et donc relativement calme (du moins le week-end de Noël) Petit détail qui a sont importance : le Wifi est offert mais il n'est pas sécurisé, par les temps qui courent ce serait pourtant opportun. Si nous retournerons à Dijon, car nous y avons de la famille depuis peu, nous ne retournerons pas à l'Appart'city et nous ne le recommandons pas.
Le 29/12/2023 à 21:40
Resa en décembre. Trop chaud dans l appartement. Petit bémol mais vous n êtes pas responsable, un groupe à fait le bazar dehors puis dans l entrée.
Le 28/12/2023 à 16:49
Très bonne literie. Ce sera tout. La liste de ce qui ne va pas est trop longue tellement il y a de choses incongrues loin d'être pratiques, logiques et ergonomiques + le bruit, sale, manque d'équipements important, sommaire.
Le 17/12/2023 à 11:38
A fuir !!! Nous sommes arrivés à 1h du matin on avait pas l’enveloppe à notre nom on avait réservé un T3 on s’est retrouvé avec un T2 ou c’était vraiment pas propre et les lits était pas fais
Le 12/12/2023 à 19:13
Pas beaucoup de vaisselle pour 4 personnes Inadmissible : l'appartement et la chambre sentaient le tabac froid malgré le parfum mis par la femme de ménage
Le 13/11/2023 à 05:45
Quand nous sommes arrivées, le chauffage tournait à fond. On parle écologie ? Obligées d'ouvrir le temps que la température baisse (on a Coupé et Baissé le radiateur).
Le 30/10/2023 à 16:22
L'appartement est spacieux, bien chauffé, proche de dijon. En revanche, propreté très faible, même pas un balai pour balayer. Plaque de cuisson dans un etat de propreté lamentable. vaisselles très sales, obligés de refaire la vaisselle rangée dans les placards pour le petit déjeuner. Baignoire sale et abimée, aucune pression dans le jet de douche. Très difficile de prendre une douche avec un adulte handicapé. manque porte serviette (1 seul) pour 4 personnes. Moquette vieille et sale. literie et oreiller de mauvaise qualité.
Le 28/10/2023 à 22:31
Déçu de ma réservation, j ai eu un T2 alors que j avais réservé un T3. Aucun échange par mail ou par téléphone de la part d appart City pour m en avertir.
Le 22/10/2023 à 17:19
L'un des meilleurs Appart'City dans lequel je suis allé. une équipe très accueillante réactive et arrangeante
Le 09/10/2023 à 10:04
Le canapé lit n'était pas fait , pas de draps ni de couette donc impossibe d'y dormir à 4 pas de cafétière
Le 06/10/2023 à 16:03
À notre arrivée le soir et nousavons la surprise d avoir un appartement avec des tâches au sol, une salle de bain avec un lavabo et un placard non attacher au mur, sous l une des deux chambres celle où il y a 2 lits la moquette est brûlée, le bac du bas de frigo était cassé, que 6 cintres pour 3 personnes, le frigo avait été arrêter donc le bac à glaçons plein d eau ! Bureau du salon tout cassé ! Une chaise du séjour cassé, les escalier sont ds un mauvais état.Le carrelage de la cuisine est cassé sur 3 carreau J avais préciser qu on était 3 adultes et que le canapé lit serait utiliser mais le canapé lit n était pas fait et aucun draps ! De plus aucun balai aucune sérielle pour faire le ménage et aucun torchons. Le four est sale et gras ! L interrupteur derrière le frigo pas facile d accès ! Bref nous sommes très dessus par l état de cet appartement. J ai envoyés toutes les photos par mail ! Dans l attente de réponse par rapport à tout ce que j ai pu vous signaler ! De plus, qd on est arriver le coffre avec toutes les clefs étaient à l intérieur ! Mme Carbillet Sandrine
Le 04/10/2023 à 07:02
Les équipements commencent à être vétustes.Pas de cafetière, pas de pression dans la douche, moquette a l'étage en mauvais état. Un petit rafraîchissement du logement ferait de la endroit parfait.
Le 03/10/2023 à 20:37
Les appartements ne sont pas très propres, les murs sont très mal isolés, c'est très difficile de passer une nuit de sommeil. Le point positif est le petit déjeuner, copieux, diversifié et les viennoiseries sont excellentes ! À côté de la Toison d'or et d'un Lidl pour des courses c'est bien situé.
Le 03/10/2023 à 15:02
Seul bémol, nous n'avons pas eu de ménage de fait pendant tout le séjour, soit 13 nuits consécutives. il serait souhaitable que le ménage soit fait régulièrement, et de laisser à disposition au moins un balai ou un aspirateur en dépannage.
Le 16/09/2023 à 00:47
Même gratuit c est encore trop cher! L appartement était sale et mon commentaire est modéré...
Le 09/09/2023 à 06:58
A fuir !!!nous avions réservé pour 3 personnes dont une en fauteuil roulant, heureusement qu’elle n’a pas pu venir (j’avais précisé lors de ma réservation) je me suis sentie oppressée, en insécurité, la chambre 301, n’en parlons pas… une odeur dès que l’on rentre, un canapé déplié, alors le matelas 😵 tâché, même pas de housse de protection, la vaisselle, un bol pour 3, pas de cafetière, etc… le WC, alors comment dire , il est dans la salle de bain , (2 m2 a peut prêt)on ne rentre pas un fauteuil , impossible 😡😡,pas possible s’ouvrir pour aéré car une personne squat a la porte fenêtre…. Le sol a dû être lavé à l’eau clair, car il était gras, on voyait nos pas… je précise, nous y sommes allés le 7 septembre, l’odeur, le manque de propreté et le bruit au dessus, je pense qu’il a des résidents….. une nuit horrible !!!! J’ai payé 84 euros, les photos dur le site ne reflète pas la réalité! Je ne dirais qu’un mot, fuyez!!!
Le 03/09/2023 à 19:42
Nous avons l'habitude de séjourner dans des apparthotel, lors de nos déplacements, c'est très pratique. Mais là, grande déception, l'appart est vétuste, Pour la Cuisine, assiettes dépareillées,( 3 grandes et 4 petites), 3 petites cuillères seulement, 4 grandes, 4 fourchettes. Pas de couteaux à steak, ni de service, pas d'économe, ni tire-bouchon, louche, grande cuillère de service, palette en bois, 1 seule poële, 1 seule casserole, que 4 verres à pieds (fragile)...Pas de cafetière, ni grille-pain. Lampadaire ampoule grillée. Pas de balai, pelle, balayette. Impossible de replier le canapé, le matelas n'est pas adapté. Donc, pendant notre séjour obligé de regarder la TV couchés, pas très confortable, avec un seul oreiller chacun. Dans la chambre, un grand lit, pas de lits séparés comme prévu - pas de séchoir pour les serviettes de bain. Le distributeur de gel douche est vide, pas de bonde au lavabo. Nous étions quatre personnes.
Le 28/08/2023 à 21:23
Superbe séjour, très proche de Dijon. Cadre residentiel très sympathique. Merci pour ce beau séjour
Le 24/08/2023 à 15:04
du mobilier de jardin suffisant et en meilleur état serait bienvenu
Le 22/08/2023 à 23:13
-insonorisation avec l'étage supérieur à revoir.... - on nous demande de faire la vaisselle et de nettoyer et il n'y a ni éponge, ni bac à vaisselle, ni balai, ni serpillère.. -Literie trés bonne mais canapé excessivement bruyant. -salle de bain: pas moyen d'accrocher les serveittes pôur les faire sécher
Le 21/08/2023 à 09:41
Dans le principe c'est pas mal.par contre mal entretenu.le sol et la table étaient tout collants .le rideau de la douche était bon a changé. Il y avait pleins de traces de doigts sur les vitres... dommage
Le 21/08/2023 à 07:52
Appartement daté, pas entretenu, peintures a refaire, sols sales, MOQUETTES tachees, électroménager en mauvais etat (frigo, lave vaisselle casses). Pas d'équipement dans la sdb pour poser les affaires (vetements, serviettes), pas de clim pas meme possible d'avoirun ventilateur alors que canicule... Sur les communs, portail residence casse, piscine hs, ... et emplacement dans une zone artisanale tres excentrée du centre ville. Nous n'avons jamais loué un appartement d'aussi mauvaise qualité alors que le prix est digne d'une bien meilleure prestation. Je pense que nous ne renouvellerons pas de sejour avec cette marque et que nous ne manquerons pas de signaler cette pietre expérience sur les différents reseaux
Le 14/08/2023 à 20:49
Appartement excentré du centre ville de Dijon très calme et propre. De nombreuses places de parking sont disponibles.
Le 14/08/2023 à 13:06
Tout était très bien. neanmoins pour un séjour de 3 nuits pour 4 personnes, il aurait était préférable d'avoir plus que une tablette de lave vaiselle et 1 rouleau de papier toilette. Rien à dire au niveau propreté à part avoir trouvé deux cafards.. sinon très bien et équipé au top !
Le 13/08/2023 à 18:41
Bel appartement pour une nuit. Dommage pour la vétusté dans la salle de bains et les taches sur le tapis de la chambre. Il manque aussi des lampes de chevet. Espace petit déjeuner trop petit et les œufs brouillés dont vraiment à améliorer.
Le 12/08/2023 à 18:01
Propreté légèrement à revoir , carrelage avec des traces de chaussures , moquette tâcher et murs pas clean.
Le 12/08/2023 à 10:11
Escale sur la route des vacances... Et une désagréable impression d'avoir touché le fond. Tout est vétuste, crasseux, déglingué. En prime, vous partagez votre chambre avec des cafards et quelques puces. Comment OSEZ vous louer ça? Et à ce prix ? On choisit le circuit hôtelier classique pour luter contre l'uberisation de la profession, et vous nous démontrez qu'on a tord. A oui, petit plus : l'électricité n'a pas été vérifiée depuis 6 ans et les extincteurs depuis 2 ans. Je m'en vais de ce pas vous signaler à la DGCCRF.
Le 12/08/2023 à 08:58
Chambre défraîchie, sale et nettoyage grossier. Literie souillée et pas changée entre les clients. Vaisselle a changer impérativement, dégoûtant. Service petit déjeuner complètement foireux. Problème d'organisation et de ponctualité. Trop petite salle par rapport au nombre de chambres. Manque d'entretien général Prix exorbitant pour une qualité médiocre
Le 09/08/2023 à 19:16
Je viens d’arriver à l’appart hôtel,salle il manque du mobilier. Le frigo n’a pas d’accessoires dedans. Il y a pas de cintres au rez-de-chaussée. Le ménage n’a pas été fait et il y a des taches partout à fuir absolument. De plus une odeur de cigarette permanent dans le hall d’entrée. Et toutes les chaînes de la télé ne marche pas. Une honte pour le prix. N’ai pas pu faire moins de 1/5, sinon je l’aurais fait. 😡😡
Le 08/08/2023 à 17:26
Déçu, appartement très sale, aucune propreté, cet appart n à jamais été nettoyer, nous avons passé notre nuit vite reparti le lendemain, des cheveux sur les essuis, le linge de lit sur les murs de sdb, des taches sur les murs, les meubles poussiéreux, le sol ,la table et chaises collants, infecte. Je déconseille
Le 06/08/2023 à 16:19
Le site se détériore . A 122€ la nuit on s’attend a un peu plus de qualite. Le lit ( canape) est tres tres inconfortable. Beaucoup de bruit et de fetes ce qui empeche de dormir jusque 2-3h du matin. Des fils denudes au niveau des lampes de chevet donc je n’ai pas pris le risque de les brancher. L’appartement est propre mais vetuste. Aucun coup de peinture ou de renovation depuis bien longtemps selon moi.
Le 06/08/2023 à 12:41
Points + : lits et oreillers fort confortables, mobilier vieux mais tout est propre donc ok. On a bien dormi. La dame de la réception le matin ansi que le monsieur de l'accueil téléphonique la nuit très aimables et polis. Points - : voisins très bruyants jusqu'à très tard dans la nuit...des chansons de la musique par des gens qui ne respectent pas le besoin de sommeil et repos de leurs voisins qui s'arrêtent là par besoin. Et manifestement personne pour leur demander de se taire, je me suis endormie par épuisement.
Le 06/08/2023 à 09:44
Juste dérangee par une odeur de renfermé et la déco vieillotte par rapport aux photos sur le site . Sur le site cela paraissait moderne et lumineux la c était froid. Je dirai que c est juste bien pour une nuit
Le 03/08/2023 à 22:36
Literie catastrophique, vaisselle MANQUANTES, salle de bain avec un jet à faible débit, petite baignoire, logement mal insonorisé, la porte menant à la résidence était dans verrou, ni poignée, donc 0 niveau sécurité
Le 28/07/2023 à 19:41
À fuir. Nous y avons effectué une étape en juillet sur notre route de retour vers la Belgique et avions réservé un lit bébé. Lors de notre arrivée vers 21h dans l'appartement il n'y avait pas de lit bébé! Nous avons essayé de contacter le personnel mais notre appel était redirigé vers la centrale de Lyon qui ne pouvait rien faire pour nous car il n'yavait plus personne à Dijon... Évidemment cette nuit, destinée au départ à nous reposer, a été catastrophique et nous avons du trouver un système D pour faire dormir le petit de 2ans par terre!!!!! (car les lits dans la chambre étaient des lits simples). En demandant réclamation le lendemain matin à l'accueil, on nous a expliqué que des lits bébés étaient cassés et qu'il n'y en avait plus assez! Pourquoi pouvions-nous encore en réserver alors?! On nous a donné une adresse mail pour réclamer un dédommagement mais bien sûr nous n'avons reçu aucune réponse..!
Le 18/07/2023 à 15:00
Très agréable séjour , l'équipe est accueillante et attentionnée, l'hôtel est très bien située au calme et proche des commerces,les équipements ( frigo ,four ...) Dates un peu mais ils sont fonctionnels. Je recommande on avait un bébé d'1 an et nos deux chiens , impeccable.
Le 18/07/2023 à 13:30
bonjour nous avons utiliser 3 appartements, dans le T3 il serait souhaitable de changer la moquette qui est vraiment abime et vieillotte. le mobilier sur les 3 sont bons à changer. en clair un bon rafraichissement sur tous serait la bienvenue. le frigo du T3 avait du mal a se refroidir. pas de bac a glaçons et manque de couvert dans les 3 appartements (cuilleres etc....) il faudrait aussi que la nuit vous ayez un gardien car certaines personnes se permettent de faire un barbecue jusqu a 4 h du matin, et les nuisances sonores sont dérangeantes quand on doit se lever de bonne heure. par contre bonne situation pour faire des courses. cordialement ps : parfois on se plainds que L'eau est froide dans les hôtels mais là chez vous elle peut être dangereuse car bouillante.
Le 29/06/2023 à 14:57
bonjour oui ,dessus nous sommes arrive a 4 adultes ils nous a manquer un lit et draps et des serviettes nous devions avoir un dedommagement de 20 % je n ais toujours rien recu pourquoi
Le 01/06/2023 à 19:27
Bonne étape sur la route des vacances disponibilité et amabilité du personnel
Le 24/05/2023 à 18:24
Grand utilisateur de la chaine Appart'City, je regrette la vétusté de l'établissement. Un coup de peinture ne ferait déjà plus apparaitre son âge. Très calme et pratique d'accès pour rejoindre la rocade. Personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuné très copieux. Il manque quelques élément pour le bon fonctionnement de l'appartement comme : torchon pour essuyer la vaisselle, une cafetière en plus de la bouilloire, un ensemble nettoyage pour les sols... J'espère cas mon prochain passage il y aura de grande avancé.
Le 23/05/2023 à 22:37
L'extérieur est assez sympa mais ça s'arrête là. L'appartement que nous avons occupé était hyper vétuste c'est plus que limite pour un groupe comme ça de louer des appartements aussi miteux. Les équipements sensés être sur place ne le sont pas : le sèche cheveux il faut aller le chercher à l'accueil lorsque vous en avez besoin, la cafetière, à filtre s'il vous plaît vous est prêtée seulement si vous allez la réclamer et seulement si vous restituez la bouilloire car c'est l'une ou l'autre. Quant à la connexion soit disant haut débit n'a de haut débit que ke nom. Heureusement que le personnel est sympa, réactif, souriant et serviable.
Le 23/05/2023 à 10:57
Idéal pour du personnel en déplacement style chantiers ou vacances à bas budget. En effet confort tree minimalisme de même que la propreté de certaine chambre . Petit déjeuner trop cher pour ce qu’il est. Possibilité de se restaurer toutefois dans son logement (four micro ondes, bouilloires, kitchennette).
Le 22/05/2023 à 15:00
Parti un weekend prolongé pour découvrir dijon et ses environs, nous avons réservé en toute confiance a l'apartcity fort d'experiences précédentes a nice. Ce fut l'experience la plus execrable de ma vie. Comment osez vous mettre a la location des taudis pareil, vous n'avez pas honte ? La moquette degeulasse, le four aussi, ménage aproximatif, mobilier vetuste etc... Y a vraiement rien de positif. A tel point que je considere que je me suis fait arnaquer de 500 euros. pour moi apartcity, c'est fini
Le 12/05/2023 à 21:46
Lieux à fuir !!! L’appartement était dans un état pitoyable, sol sale , mur sale , lit avec tache de sang , tous le contour du sommier était taché de sang . Pas de torchons ni serviette dans la cuisine et le comble lorsqu’on s’adresse à la réception , seul un sourire limite moqueur nous est répondu . L’escalier était surchargé de poussière sans compte le nombre d’araignées et bête en tous genre. 134€ pour un tel appartement, quelle honte !!!!! Il devrait être interdit de louer dans cette état . Photos à l’appui
Le 12/05/2023 à 12:30
Je tiens à exprimer ma gratitude au personnel d'Apparat City pour un séjour agréable!)
Le 03/05/2023 à 18:20
Il est temps de refaire les peintureS , l appartement est bien mais vieu et vétuste. Le lit super confortable, mais l odeur de la cigarette froide était très gênant. Le petit déjeuner pas trop varié,
Le 02/05/2023 à 13:17
L'appartement sentait mauvais ainsi que l'ensemble de la literie. Odeur de tabac très prononcée. Vraiment insupportable.
Le 01/05/2023 à 12:26
Au top pour les indications et l'arrivée tardive. Bien insonorisées, grand et lumineux. Une nuit reposante sur le trajet des vacances.
Le 30/04/2023 à 22:47
Assez facile d'accès, parking sécurisé, appartement spacieux, propre avec le strict minimum au niveau matériel cuisine mais pour une nuit, c'est largement suffisant. Quelques petites choses à changer ou rajouter : émail de la baignoire, pas de balais pour nettoyer, ça manque de lampe de chevet dans la chambre...
Le 22/04/2023 à 15:04
Appartement bien dans l’ensemble. Un rafraîchissement serait nécessaire : moquette taché dans les chambres, PANIER du lave-vaisselle cassé, plusieurs défauts dans le coin cuisine. Les plus: Appartement fonctionnel, spacieux et calme, literie propre, et équipe accueillante. Idéalement placé pour visiter Dijon et ses alentours.
Le 22/04/2023 à 09:11
Personnels accueillants et appartement propre. Bien situé
Le 16/04/2023 à 00:08
Mettre un coup de peinture au vu du prix on s'attend pas à ça.
Le 11/04/2023 à 14:04
Apres avoir vu tant de commentaire négatif nous nous demandions où nous allions arrivé! Je tiens à dire que nous avons super bien été reçu les dames de l'accueil super! Et par rapport à l'appartement rien à redire pour nous que ce soit propreté ect tout été parfait je recommande vraiment appart'city nous avons été ravis de passer notre nuit là bas!
Le 10/04/2023 à 16:51
Tout est millimetre, excepte la vestuste ! Baignoire dont l email est partie, murs abimes (la peinture part a grands morceaux) . La pauvre literie sans grand confort, Les radiateurs sont tres anciens...mais chauffent bien. Les POINTs POSITIFs ? *Le grand parking *l'accueil fait par le personnel qui s'assurera que tout va pour le mieux (tres gentilles ces dames)
Le 05/04/2023 à 17:34
Lieu agréable et est pratique pour une soirée sur Dijon. Le nécessaire à portée de main. Pratique le petit appart proche de la Toison.
Le 21/03/2023 à 13:48
L' appart city de Dijon est très agréable : tranquillité et silence dans la résidence / 10 petits immeubles, comprenant chacun peu d' appartements , agréables à vivre même si un petit coup de fraicheur serait à planifier / fourniture complète dans l' ensemble /proximité des parkings / Personnel accueillant & disponible pour nous aider en cas de petits manques ou petits pb / propreté intérieur et extérieur correct dans l' ensemble /Proximité des commerces / Bref tout pour passer un bon séjour .
Le 19/03/2023 à 13:26
Appartement très agréable, le personnel aussi. Mais déçu du petit déjeuner et de la saleté extérieure (champs de megos de cigarettes), frigo très abîmé et moquette assez sale. Dommage car le reste est agréable
Le 16/03/2023 à 12:36
Dans l'ensemble correct sauf la moquette salle et a refaire
Le 15/02/2023 à 13:11
Une douche serai plus adapter et un balai avec une pelle est manquants.
Le 05/02/2023 à 10:25
Grand séjour, avec coin cuisine avec le strict minimum, même pas un torchon ou un rouleau de papier. Dans l'ensemble tout été propre, à part la moquette de la chambre, que aurait besoin d'un grand nettoyage, un très grand lit confortable et propre, par contre il y a le chauffe-eau dans la chambre, pour le cachet ils ont mis un dressing, pour le coup on a d'un côté 30cm et de l'autre à peine 40cm, ce que ne facilite pas l'accès pour aller se coucher, vraiment dommage.
Le 08/01/2023 à 18:54
Nous avons réservé un T3 et trois T2 pour un anniversaire. Tout s'est parfaitement déroulé. tout était satisfaisant, vraiment : appartements spacieux, propres, fonctionnels et insonorisés. Nous sommes ravis de notre experience et nous vous recommanderons a nos amis. Merci Appart'City !
Le 03/01/2023 à 21:12
Bon séjour en famille, au calme et bien accueilli. L'emplacement est intéressant et l'appartement globalement bien équipé. Je recommande et je reviendrai à coup sûr.
Le 26/12/2022 à 11:02
Nous avons connu appart city dijon il y a une 12ene d annees mais aucun rafraichissement depuis. le cote deco meriterait un petit coup de jeune. les equipements tel que la cafetiere, ne nombre de serviettes par personne, la moquette dans la chambre qui est toute tachee et qui doit être pleine de microbes ! voila desolee pour les mauvaises remarques mais le concept est genial on se sent comme chez soi.
Le 23/11/2022 à 14:45
L'appartement T2 aurait besoin d'être rafraichi (tablette salle de bain cassée, porte de la chambre défoncée par un coup);manque de sèche cheveux dans la salle de bain, manque de draps de bain (1 seul pour 3 personnes) et les petites serviettes sont tachées. Cuisine non utilisée. Le pdj est correct, mais cela serait tellement mieux de mettre des confitures locales (ici bonne maman) et des produits locaux (ex. pain d'épice de Dijon, confiture de cassis, un fromage local...miel de bourgogne); ajouter des salades de fruits et mettre des flocons d'avoines ou un plus grand choix de céréales. En revanche, je tiens à préciser que le personnel est vraiment adorable et serviable, le prix est correct (77 euros/3pax)
Le 15/11/2022 à 13:05
BOnne literie. Rideaux occultants Personnels souriants. Appartement vieillot. Pas de micro ondes. Peu de vaisElle. Il faut demander. Table collante.
Le 12/11/2022 à 10:56
Rien a dire. On a passé un excellent moment. Accueil et propreté au rendez-vous.
Le 12/11/2022 à 08:00
Médiocre, c’est le mot… voire pire ! .A notre arrivée, le badge de notre chambre ne fonctionne pas, et nous sommes contraints de joindre la centrale de téléphone à Lyon, car accueil fermé, qui nous trouve néanmoins une chambre « de secours », dans laquelle il manque la literie pour deux personnes (dommage, nous sommes quatre !). NB : nous n’avons pas posé les pieds sur la moquette… DÉGOÛTANTE ! Deuxième appel à Lyon qui nous trouve un deuxième appartement (rénové celui-ci)…. Nous installons mes filles (17 et 22 ans) dans l’appartement rénové et restons dans l’autre. A minuit et demi, nous sommes réveillés par une famille au grand complet qui fait irruption dans l’appartement pour prendre possession des lieux, avec un badge qui fonctionne bien. Je vous laisse imaginer notre surprise, notre colère (et que dire des personnes qui ont dû chercher un endroit pur dormir ?!). J’aimerais que l’on m’explique comment deux badges peuvent ouvrir le même appartement ! Évidemment, cette expérience sera la dernière dans cette chaîne. Lettre à la direction à suivre et remboursement exigé !
Le 11/11/2022 à 20:23
Nous sommes très déçus de notre séjour. A notre arrivée, la carte de notre appartement ne marche pas, certes un jour férié il n’y a quand même personne à la réception. Après de nombreux appels, nous avons enfin une chambre qui n’a pas la literie nécessaire, un chauffage défectueux, une moquette répugnante, bref un service plus que médiocre et à revoir.
Le 09/11/2022 à 19:26
le personnel est très accueillant. A notre arrivée, une bouilloire et pas de cafetière : il faut la demander Pas de balai, ni pelle, ni serpillère pour nettoyer un minimum : il a fallu les demander et les serviettes de bain n'ont pas été changées pendant 5 jours. pas de torchon de cuisine non plus Appartement calme, parking sécurisé sur place.
Le 06/11/2022 à 10:12
A fuir! Ne vous fiez pas aux photos des sites, les appartements sont plus que vieillots et je ne saurais décrire l’état de la moquette où on n’osait même pas mettre un pied à terre. Celle du 108. Il n’y avait plus de volet dans la chambre alors que cela donne sur la route, les portes des placards ne fonctionnent quasiment plus et que dire de l’odeur des serviettes qui sentent l’odeur de cuisine comme tout le bâtiment d’ailleurs. Le seul point positif est l’accueil qui vous confirme d’ailleurs que tous les appartements sont dans le même état et qu’il faut attendre les travaux! Très mauvaise expérience
Le 02/11/2022 à 10:34
Tres vieillot et gros manque d'équipements pour un 3etoiles
Le 29/10/2022 à 22:06
Après avoir fait l appart city d Angers le mois dernier, je découvre avec déception celui de Dijon ce weekend. Comme dans le football, il y a une division d écart! Malheureusement au même prix.
Le 28/10/2022 à 17:32
Ça va Mais extérieur n’es pas propre Pour la prise pas mal
Le 20/10/2022 à 17:14
Je mets une note de Zéro 0 pointé car après 6 relances de ma part et pas une de moins la responsable du site m'avait promis de me rembourser mon petit déjeuner non pris lors de mon séjour depuis le début en septembre et malgré toutes mes relances par téléphone je n'ai pas été remboursé. Pour moi cela s'appel du VOL....L'accueil est très moyen, elle refuse de brancher une voiture hybrid électrique sur une prise pendant quelques minutes étant (en panne de carburant), de plus c'est pas très propre ni convivial et surtout la responsable n'est absolument pas à la hauteur de ses promesses non tenues d'ailleurs. C'est bien du VOL. Si vous voulez mon avis évitez cet établissement qui se moque des clients. Je vais prévenir BOOKING aussi par qui j'avais réservé, de ces agissements inacceptables.
Le 15/10/2022 à 21:00
Entre les moquettes qui ont fait leurs temps et les serrures de portes fatiguées, les afres du temps s'installent et un bon coup de fraîcheur ferait du bien.
Le 09/10/2022 à 09:25
Les prestations ne correspondent absolument pas à un 3 étoiles : moquette très sale dans la chambre, pas de produits de toilette, pas de sèche-cheveux, brosse WC dégoûtante, pas de kit de nettoyage dans la kitchenette... Nous avons payé 87 euros en réservation, mais à l'arrivée la même chambre est proposée à 55 euros La bouilloire fait disjoncter l'électricité... Pas de rideau d'intimité aux fenêtres... Bref séjour désagréable, et bien sûr aucun moyen de joindre un responsable sur place, et au téléphone on m'a raccroché au nez... Il y a certainement des hôtels plus agréables à Dijon ! Quan
Le 04/10/2022 à 22:42
Je ne recommande pas. Les murs sont en cartons, on entend tous les voisins bouger et parler. Les murs ont besoin d'être lessiver, la vaiselle à nettoyer, les toiles d'araignées et la poussière sur les meubles à enlever. Quand on demande un sèche cheveux à l'acceuil d'un service hôtelier 3 étoiles, on me repond qu'ils en ont pas. La moquette dans la chambre est taché et vraiment degueulasse, le chauffage mis au maximum à mon arrivée, c'était une fournaise... le ballon d'eau chaude qui goutte et glougloutte dans la chambre : la meilleure idée du siècle !! La literie est correcte, mais c'est tout. (Je ne parle pas du lit qui s'affaisse)
Le 03/10/2022 à 16:20
Accueil très sympathique , appartement propre et fonctionnel , toutou bien accueilli .. literie très confortable .. ne manque qu'un petit torchon pour essuyer la vaisselle :-) à bientôt
Le 26/09/2022 à 19:22
Juste une erreur faite par la centrale lors de la réservation mais là demoiselle de l'accueil à fait le nécessaire donc pas de problème. Super endroit rapport qualité prix franchement
Le 18/08/2022 à 16:17
Nous sommes venus à plusieurs reprises dans l'établissement et c'est la première fois que nous sommes déçus... Les chambres sont non fumeurs et pourtant à notre arrivée, l'appartement sent le tabac froid, et malgré une aération longue, l'odeur persiste, les rideaux et le mobilier sont imprégnés...Quel manque de respect de la part des fumeurs !!! Il n'y avait pas suffisamment de serviettes de toilette au vu du nombre de personnes prévu et celles présentes étaient tachées.... Nous étions 4 personnes et le canapé lit n'était pas déplié et nous n'avions pas de drap à disposition......
Le 18/08/2022 à 00:17
Très belle appartement mais il manque la climatisation. En pleine ete avec les chaleurs, difficile sans clim.
Le 04/08/2022 à 17:46
Des familles Ukrainiennes sont accueillis dans ces appartements et sont incapables de comprendre le civisme en France, une honte ! Les gamins jouent autour de votre voiture jusqu'à 23h. Obligé de sortir en slip mettre des coups de pression aux parents qui en ont rien à faire. Sans oublier qu'avec 40 degrés dehors, vous dormez forcément les fenêtres ouvertes ! ''Pas la première fois'' nous dit l'accueil, mais le problème persiste apparemment, c'est beau. 90€ pour s'énerver en escale pour les vacances, la honte.
Le 20/07/2022 à 14:44
Poubelle de cuisine pas vidée .Radiateur mural coughé au sol( arraché ) aucun porte manteau dans les plaquards . faisant parti de membre appat'city c'est désolant. plus jamais a ahuy
Le 17/07/2022 à 07:49
L offre de base était que l on pouvait payer sur place notre nuit, la veille je reçois un mail m indiquant que si nous ne payons pas avant 12h notre séjour est annulé. Je n y réponds pas et estime que du coup ma réservation sera annulée automatiquement vu le mail reçu. Je reçois un appel à midi passé (ma commande était donc à priori annulée) par acquis de conscience je rappelle la réception qui me dit que c est ok mais je dois passer par internet pour valider l annulation. Ce que je fais pour être complètement tranquille et là on me débité ! Quelle Communication médiocre ! Après des appels et des mails aucune réponse concrète concernant cette manière de faire scandaleuse !
Le 21/06/2022 à 12:29
Appartement correct qui aurait néanmoins besoin de rénovation
Le 06/06/2022 à 14:33
Je suis déçue de mon passage dans cet établissement. Mon véhicule a été abîmé sur le parking durant mon séjour. Je suis venue à plusieurs reprises pour demander si le visionnage avait été fait par la direction. le jour de mon départ la responsable a enfin regardé en 2 minutes seulement, autrement dit elle n'a pas voulu rechercher . Je travaille dans le commerce et je sais qu'il faut plus de 2 minutes pour visionner une nuit de vidéo !!!! Ma demande n'a pas été prise au sérieux et je me retrouve à avoir des frais à ma charge sur mon véhicule. Je suis extrêmement déçue.
Le 30/05/2022 à 20:59
SEJOUR DE DEUX NUITS HORRIBLE : LA PROPRETE ! LE SOL AU RDC DE L'APPARTEMENT COLLAIT, IL RESTAIT DES MORCEAUX DE VERRE SOUS LA TABLE. MENAGE PAS BIEN FAIT. SANS PARLER DES FOURMIS QUI SE PROMENAIENT LE LONG DES PLINTHES, ET CELLES VIVANTES ET MORTES DANS L'EVIER. DE CE FAIT, ON NE S'EST PAS SERVI DU TOUT DE LA CUISINE, TROP SALE ! ET TRES PEU DE VAISSELLE : UNE POELE, UNE CASSEROLE, UN FAITOUT, UN SALADIER POUR UN APPARTEMENT PREVU POUR 6 PERSONNES... LES MOQUETTES A L'ETAGE SONT TRES SALES AUSSI, TACHEES ... IMPOSSIBLE DE MARCHER PIED NUS ! LA LITERIE EST TRES TRES DURE. L'IMPRESSION DE DORMIR SUR UNE PLANCHE. A EVITER TANT QUE DES TRAVAUX DE SONT PAS FAITS !
Le 01/05/2022 à 20:33
nous avons passer un agreable sejour a dijon et ses alentours. nous avons ete bien recu dans lappart'city, par contre la proprete de l'appartement que nous avions, etait malheuresement loin d'etre propre. j'espere que c'etait qu'un oubli de votre part mais des controles par vos soins serait la bienvenue (Poussieres et la proprete de la salle de bain) pour eviter a l'avenir de tomber sur des appartements pas propres
Le 20/04/2022 à 15:01
Appartements passables, service moyen. Passez votre chemin, le rapport qualité prix est déplorable.
Le 18/04/2022 à 12:00
Super déçue par le service clients de l'hôtel ! 1/ nous demandons un lit bébé par écrit à la réservation + par téléphone. On nous confirme celui-ci. Arrivée à l'hôtel : pas de lit bébé ! Comme nous faisions un late check-in (possible jusque 23h30) mais que la réception ferme à 20h, impossible d'en redemander un sur place. 2/ nous avions décidé de prendre une formule nuit + petit-dejeuner inclus coûtant 21€ plus cher que juste la nuit. Dans les instructions reçues avec la clé de notre chambre, il était juste noté que le petit-déjeuner était fourni dans une box jusqu'à 9h. En se rendant à la réception à 8h du matin pour retirer la box, nous avons eu la surprise de comprendre qu'il s'agissait d'un petit-déjeuner traditionnel à prendre sur place. Nous y sommes donc retournés avec la famille complète à 8h15. Malheureusement, la salle étant extrêmement petite, impossible d'y trouver une place pour manger. Étant avec 2 enfants dont un bébé, il n'était pas envisageable d'attendre ou de ramener des plateaux jusqu'à notre chambre. D'autant plus qu'il neigeait. J'ai donc demandé à pouvoir être remboursé pour ce petit déjeuner. Cependant, la réceptionniste nous a dit qu'elle ne pouvait le faire elle-même et que je devais envoyé un mail pour pouvoir être remboursée. Après 2 semaines sans réponse, je renvoie un rappel. Réponse enfin reçue aujourd'hui : J’accuse réception de votre mail et je vous en remercie. Nous avons pris bonne note de votre réclamation concernant le service du petit déjeuner. D’une part, les petits déjeuners sont servis de 8h00 A 10H00. (Amplitude large afin que tous les clients puissent s’y rendre.) D’autre part, le petit déjeuner est inclus dans le tarif de votre réservation. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer le remboursement de celui-ci. Je trouve ça vraiment déplorable comme réponse et totalement en contradiction avec les infos reçues sur place. Aller dire à un bébé de 2 ans qui a faim que l'amplitude horaire du petit-déjeuner est large !! Et qui peut se permettre de juger qu'on a rien d'autres à faire que d'attendre 2h pour que la salle de 5 tables soient plus accessible ?! Sans compter que j'avais choisi de payer un forfait petit-déjeuner qui est en supplément et non offert de base.
Le 14/04/2022 à 15:40
Bonjour, J'ai fait une réservation avec Booking, 3 jours avant mon arrivé ils ont annulé ma réservation. Quand j'ai appelé pour avoir des informations la personne était très désagréable !! Attentions établissement pas fiable !!!
Le 11/04/2022 à 11:21
Comme lors de mon séjour de la semaine précédente, nous sommes entierrement satisfait de notre séjour.
Le 21/03/2022 à 09:17
Pas de draps ni couverture à notre arrivée. Il était minuit, nous étions avec nos enfants et avons dû attendre 45 minutes avant au on nous dise qu il n' y avait pas de solutions. Les enfants ont dormi avec leur manteaux !!! Le lendemain vous deviez prendre contact avec nous pour au moins ns dédommager. Nous attendons toujours votre e mail ! Tres decu effectivement
Le 20/03/2022 à 08:18
Personnel de l'accueil très accueillant. Néanmoins, appart très mal entretenu. Vétusté +++ Sanitaires sales Poils dans la literie. Mauvaise odeur Moquette sale et tâchée
Le 16/03/2022 à 10:42
Personnel accueillant mais chambre très vieillotte surtout la SDB et la chambre
Le 26/02/2022 à 14:34
1ere expérience pour nous dans un appartement/hotel, nous sommes ravis, c'est le top, nous renouvellerons ça, c'est certain! Très pratique le côté appartement avec prestations hôtelières!
Le 25/02/2022 à 10:52
Excellent appartement. Séjour de 5 nuits. Propre et spacieux. Tres proche des commerces. Tres bon accueil également.
Le 20/02/2022 à 11:52
A fuir, désagréable pour mes enfants et moi, ce fut une mauvaise expérience dans la location.
Le 20/02/2022 à 11:48
Une catastrophe, vraiment sale et mal accueillis Je ne reviendrais plus là-bas.
Le 11/01/2022 à 17:56
Je suis venue séjourner pendant 1 semaine une T2 avec mon chien, mais on m'a demandé un supplément de 8€ par jour pour le service. Mais concrètement vous ne faites rien pour les chiens, mise à part les accueillir dans vos locaux.
Le 27/12/2021 à 15:56
Je ne reviendrai plus, apparemment sale, Équipements très vieux, abîmés, tâches sur les moquettes, coups dans les murs, baignoire, et literie du bas juste horrible. Nous nous sommes arrêter pour dormir pour aller au ski, mais franchement autant ne pas dormir, et ne pas payer pour ça... L'année dernière ce n'était pas terrible mais cette année c'est pire. Et ça continuera à ce dégrader... Dommage.
Le 13/12/2021 à 19:20
Bonjour nettoyage de l appartement pas top à revoir ( bout de verre, COQUILETTe) Nous étions avec un bébé qui marche a quatre patte Super !!!!!!
Le 11/12/2021 à 15:48
Toujours satisfaites de mes séjours. Le personnel est d'une grande gentillesse je recommande tout à fait cet établissement
Le 28/11/2021 à 14:34
Nettoyage et hygiène plus que douteuse. La moquette est dans un état pitoyable pleine de taches. La literie est inconfortable et sale. Je ne re commande pas ce logement.
Le 22/11/2021 à 16:45
stationnement idéal , calme a proximité de restaurant et de grandes surfaces ,chauffage mis avant notre arrinée ,personnel trés sympathique et a notre écoute
Le 22/11/2021 à 13:43
Excellent séjour à l'appart city Dijon toison d'or. L'appartement était grand, confortable et très propre. Nous avons été très bien ACCUEILLIs. C'était parfait. Merci.
Le 03/11/2021 à 16:55
Ou est passé mon commentaire du 31 octobre 2021, de l appartement 1, chambre 108??? Il a disparu ? Ça n est pas correct de votre part d effacer les commentaires négatifs ... J ai des photos à l appuie , que je me suis fait plaisir à vous envoyer par mail,puisque vous m avez écrit en vous excusant du désagrément ... mais comment pouvez vous , vous excusez alors que que dans cette chambre les taches immondes doivent certainement dater depuis des années ! Une horreur !! A fuir absolument !! Dommage que je ne puisse mettre les photos pour en faire profiter d autres clients potentiels ! J aurai préféré que vous me répondiez ici !
Le 01/11/2021 à 11:50
Bonjour Dommage que le four et le lave vaisselle aient été inoperationnel durant la semaine(8Jours) pas de grille pour le four et les deux chariots du lave vaisselle qui ne coulissaient pas (probleme de roues cassées ou absentes au niveau des rails).
Le 31/10/2021 à 22:01
Nous sommes le 31 octobre 2021. Appartement 1, chambre 108. Le salon avec le canapé ainsi que le carrelage au sol est parfait . Par contre,Notre chambre avec deux petits lits est minable!! Comment est il possible de louer une chambre avec de la moquette immonde , des taches dans toute la pièce, j ai mis une serviette propre par terre du côté de la table de chevet , pour ne pas voir ses taches, tellement elles sont .. je n ai même pas de mots !!! Bref , payer 119€00 , et quand bien même, pour passer une nuit dans cette chambre, est honteux !! J’ai les photos à l appuie que j aimerai bien transmettre à la direction!! À fuire !!!! Une immense déception cet appartement hôtel !
Le 31/10/2021 à 10:29
Accueil bof Refus des chèques vacances pour une partie du paiement Éclairage des allées qui ne fonctionne pas Literie du canapé inconfortable Seul point positif, la surface de l appart !
Le 27/10/2021 à 11:35
Très bon accueil, appartement très propre, je recommande vivement.
Le 14/10/2021 à 11:05
· Plusieurs petits bâtiments qui permettent à l''ensemble d'être au calme . Le lit est dur mais plutôt confortable . Le petit déjeuner est simple mais les viennoiseries sont vraiment trés bonnes . Une chambre plutôt grande . Un produit vaisselle efficace . Des volets roulants qui permettent d'avoir une bonne obscurité . C'est trés bien placé , car il y a restaurants et magasins pour faire ses courses . pas aimé · Le fait qu'il y est plusieurs bâtiments , fait qu'on doit sortir pour aller au petit déjeuner ( ca a des avantages et des inconvénients) . L'ensemble est plutôt vieillot et mériterai d'être rafraichi . Des tâches sur la moquette de la chambre , la porte d'entrée n'est pas en super état , la table a énormément de taches et etait collante à mon arrivée ( j'ai du passer longuement l'éponge pour que ca ne colle presque plus) . Pas de hotte pour la partie cuisson . Il manque un bon couteau ,une planche à découper et une casserole supplémentaire ( et un couvercle plus grand )
Le 29/09/2021 à 11:27
Très bon accueil, bonne literie, très calme , appartement de bonne superfice avec beaucoup de rangement et fonctionnel
Le 19/09/2021 à 20:22
Nous avons eu un très bon ACCUEIL. Le personnel est disponible, compétent, agréable. L'appartement hôtel est très bien,confortable, bien agencé. Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (Ustensiles, micro-onde, four, cafetière etc....). Il y a un parking qui est tres bien. On peut se garer à proximité de l'appartement. Donc, on peut décharger sans trop de difficulté. Il y a une terrasse qui est appréciable. Je recommande cet appart hotel.
Le 13/09/2021 à 19:54
En Ce qui concerne la propreté DOMMAGE qu' il y avait des megots de cigarettes sur le balcon. Pas de soucis pour la publication anonyme sur INTernet
Le 07/09/2021 à 19:31
Personnel très accueillant. Dommage que l'accueil soit fermé le dimanche.
Le 07/09/2021 à 15:49
Très déçue de cet appart. City ; Je n'y reviendrais pas, du moins à Dijon! Ou alors il faut qu'il soit sérieusement rénové !!! Merci a la ''directrice'' de nous avoir fait 1 remise gracieuse a titre de dédommagement...
Le 31/08/2021 à 10:09
Nous avons été déçus de l emplacement de l appartement. Trop de vis à vis.
Le 19/08/2021 à 15:26
Accueil agréable personnel à l’écoute efficace et agréable nous avons signalé un problème de chasse d’eau la personne de l’entretien est passé aussitôt et a résolu le problème l’appart était propre et pratique pour une famille de quatre merci pour ce séjour
Le 17/08/2021 à 00:17
Studio agréable et spatieux, propre et literie confortable. De simples voilages blancs aux fenêtres serai mieux que des doubles rideaux car il y a des volets roulants. Sol de la chambre à changer. Personnel sympathique. Valerie GAND
Le 13/08/2021 à 12:54
Ils ont été arrangeants pour l'heure d'arrivée et nous ont prêté une rallonge. La moquette devrait être enlevée et le coin cuisine (four et plaque) refait à neuf. Les espaces verts sont agréables, les animaux sont les bienvenus.
Le 09/08/2021 à 22:54
Procédure d'accueil tardif impeccable (avec photo) Service petit déjeuner et départ impeccable Il faudrait entretenir le mobilier et veiller à une meilleure propreté
Le 02/08/2021 à 00:16
En positif : bon emplacement, accueil convivial, logement spacieux, literie de qualité, volets roulants, cuisine fonctionnelle, grand parking, petit déjeuner complet avec produits variés et de qualité En négatif : pas d'ascenseur, déco et certains équipements vétustes au regard du tarif, moquette plus que vieillissante avec multiples tâches, ménage pas irréprochable (toiles d'araignée)
Le 24/07/2021 à 19:01
Le logement est propre et bien équipé. Seul bemol, le petit dejeuner n'est servi qu'a partir de 7h30... ideal pour les touristes, mais pas pour les travailleur.
Le 14/07/2021 à 13:49
Hébergement très agréable. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/ prix.
Le 05/07/2021 à 11:16
hotel trés bien situé, trés propre ,un excelent accueil, trés calme ,je reviendrais
Le 02/06/2021 à 21:36
Réservation un appartement de 65 m3 pour 6 personnes je veux modifier pour 2 appartements impossible De joindre le centre des réservations
Le 15/05/2021 à 14:58
Personnel accueillant, appart'City très bien situé en périphérie de Dijon. Mais ne mérite pas la qualité de 3 étoiles : moquette douteuse dans la chambre, salle de bains exiguë, table de cuisine collante. A rénover sans tarder !
Le 10/05/2021 à 14:25
Séjour agréable Par contre un coup de rénovation serait bien venue la moquette est très très tachée elle ne fait pas propre et la robinetterie de la sdb est usée Le lave vaisselle a des programmes bien trop longs et fait beaucoup de bruit surtout quand on dort dans la même pièce
Le 08/03/2021 à 12:56
Étant tombé en panne sur l’autoroute nous avons eu une prise en charge par notre assurance. Très choqué de la gentillesse des personnes à l’accueil qui se sont empressés de nous mettre à l’aise et nous faciliter notre entrée très rapidement , appartement très propre et spacieux, calme, petit balcon, chambre salon cuisine salle de bain grande baignoire que demander de plus ? Très contente, notre séjour qui devenait un cauchemar est devenu très cool 😎 Je recommande vivement
Le 21/12/2020 à 08:03
Au top ! Très propre, pas un bruit, une chambre avec des volets roulants donc bien opaques. Très bien je recommande
Le 21/12/2019 à 09:30
J'ai adoré mon séjour. L'accueil est super. Loubna et Chaima sont à l'accueil. Elles sont sympathiques. Juste pour leur gentillesse, cela me donne envie de revenir pour un prochain séjour. J'ai l'habitude de prendre des hôtels et des appartements, l'appart city de Dijon reste le meilleur. Je recommande à 100 pourcent. Il est possible de cuisiner et est à proximité de nombreux commerces.
Le 15/12/2019 à 13:43
pas d eau chaude dans l appartement, nous avons attendu le lendemain matin pour prendre une douche dans un autre appartement a l etage . Sans compter un frigo qui ronronne au dela du supportable, nous avons ete obliges de l eteindre pour dormir au calme. UNE HONTE A EVITER
Le 23/08/2019 à 23:11
C'est la première fois que je suis aussi déçu d'un appart city. La 1ère impression est bonne, la cour est propre, plusieurs petits immeubles modernes. Puis, déception. Notre logement était sale, le ménage a été mal fait. Il y avait encore des miettes de pains en dessous de la table.. On ne se sentait pas à l'aise à cause de cela. Dans lappart, on entendait un bruit jour et nuit insupportable. On a l'impression que l'apart n'a jamais été entretenu depuis la construction. Micro ondes defaillant, murs, sols, mobiliers etc vieillots. Je vous le déconseille.
Le 18/08/2019 à 23:00
Pas mal dans l ensemble mais dommage que ce soit sale !!
Le 28/07/2019 à 18:41
Mon avis est un peu mitigé... Les points positifs : - Appart grand et bien agencé ( une chambre séparée ) - Accueil agréable du personnel - Grand parking - Rideau qui camoufle bien la lumière Les points négatifs : - Appart vieillissant ( rafraîchir et réparer les choses cassées, comme le radiateur ) - Pas d'ascenseur ! - Pas de climatisation - Mériterai un gardien, ne serai ce qu'à appeler en cas de problème... des voisins ont fait du bruit dehors jusqu'à 1h du matin et nous avons eu le choix entre avoir la fenêtre ouverte et subir leur bruit ou les fermées mais avoir très chaud... la nuit a été courte. - Literie usées.
Le 26/03/2019 à 17:20
Je vais être honnête, c'est l'appart hôtel que j'ai payé le plus cher sur Dijon pour un week end, mais aussi le plus vétuste ! Demander une caution pour ça... Certe il y a de l'espace dans une chambre pour 4.. Ou il y a deux chaises ? 2 serviettes? Oui oui ! Propreté clairement.. C'était sale, mouton par terre, toiles d'araignée dans toute les pièces, poussiere. Ma question principale, pourquoi avoir mis du baladom motif parquet sur la table ? Lampe de salon qui ne marche pas, même la télé ne marche pas impossible d'avoir une image nette, la moquette tacher de partout, j'ai hésité a marché dessus ! Les murs sont tous dégueulasse, le lit double c'était deux lit jumeaux collé avec des draps de lit double génial et pas du tout confortable! Ajouter le confort du lit avec le bruit des voitures le cumul a 2cm de ma tête qui se declenche souvent même quand personne ne tire d'eau.. On entend également quand les autres appartements tire de l'eau. On a fait de longues insomnie ! Pareil, je vais éviter de parler de vos tarifs kit d'entretien parce que.. avec une éponge qui n'est pas une éponge, déjà utiliser par de précédent client ( berk.. Clairement). Les équipements vaisselles sont exaordinaire ! Pas une fourchette identique pareil pour le reste des couverts d'ailleurs, et vraiment pas grand chose pour cuisiner un minimum alors que j'ai vu des appart hôtel bien moins cher avec bien plus dequipement et de service sincèrement! Également la vmc ne marche pas! C'est vétuste, pas propre, il n'y a aucune harmonie, franchement je suis énormément déçu. Alors je ne critique pas les employés car ils sont géniaux mais les lieux vraiment va falloir faire quelques choses franchement ! Avoir un règlement aussi strict, des prix aussi cher et prendre une caution pour un appart dégueulasse non faut pas abusé Pareil le supplément parking, 3.80 euros alors que les barrières restent grandes ouvertes! N'importe qui peut entrée pareil pour les portes principale des immeuble qui donnent accès aux chambres. Aucune sécurité mais on l'a paie quand même Enfin un prix beaucoup trop cher par apport a d'autres appart hôtel comme adagio access et lhl qui sont géniaux et plus convenable pour un prix de presque 80euros la nuit tournez vous plus vers eux !
Le 23/03/2019 à 16:41
La moquette sale et déchirée, on n'a pas envie de marcher au niveau des chambres.Par contre, séjour cuisine carrelés, correct. On y dort bien. Mais la moquette, c'est une calamité !
Le 06/10/2018 à 23:35
Alors ... Traces d'urine sur le clic clac. Clic clac HS (pour 4 personnes). 2 serviettes pour 4. Pas de draps pour le clic clac. Apres appel au numéro fourni on tombe sur lyon qui nous dit pas grave oblige dincister pour trouver une solution 23h30 changement d'appartement, ce coup ci pas de lumiere dans 'le salon, un volet bloqué obliger de sortir par la fenêtre pour tirer le volet pour le descendre ... Encore 2 serviettes pour 4 .... salle de bain pour crevette où il est impossible de bouger Bref un vrai calvère !!! Fuyez !!!!
Le 03/10/2018 à 20:04
La propreté reste à désirer. Le matériel (meubles, assiette, salle de bain...) tout est comme ce c'était pris dans le grenier
Le 14/09/2018 à 19:58
Très bon accueil . Très satisfait des réponses quand on appel, personnel sympa à l'accueil . Appart sympa, les enfants ont adorés. A refaire .
Le 27/08/2018 à 13:11
Situation correcte mais attention il est a 10min en voiture de Dijon. Supplément parking injustifiable ne ferme pas le portail, aucun contrôle même lors de l'accès aux bâtiments (serrures retirées). Appartement a peu pres propre mais état bof, chambre et salle de bain ridiculement petites. Dans la salle de bain les meubles sont explosés, radiateur qui a eu un coup de chaud normal vu qu il n'y a pas l'espace nécessaire devant, mitigeur avec poignée a moitié cassée . Attention baignoire hyper lisse, j'ai failli me ramasser. Detecteur de fumée autonome ce qui pour un hôtel ne doit pas être légal. Balcon ridicule avec 2 chaises sans table pouvant etre installée. Seul l'appart city de la roche sur Yon a fait pire mais de très loin.
Le 21/08/2018 à 12:28
Rien à dire Tout était parfait Bon rapport qualité prix Très bon accueil Appartement bien disposé et propre avec 1 chambre et un canapé lit dans le salon Une kitchenette avec micro ondes, plaques électriques et frigidaire Et une SDB avec baignoire Parfait pour une nuit ou plus
Le 17/08/2018 à 18:18
Wifi ne fonctionne pas il faut un boîtier à demander à la réception mais qui au final ne marche pas où une fois / 10 impossible donc de travailler nous sommes en 2018 quand même ! ... Propreté à revoir araignées table pleine de marques de boissons etc la fin d un rouleau de papier toilette ... petit déjeuner moyen et en plus avec un groupe plus de place pour s installer donc obliger de venir après son passage ou prendre un plateau et manger en chambre supérieure pratique lorsqu on travaille et qu on est pressé le matin... enfin la télévision ne propose pas certaine chaînes. .. Bien cher pour ce que c'est à éviter il y a des etablissements beaucoup mieux à proximité
Le 30/06/2018 à 06:58
Appartement délabré des prises de courant sans cache. Ne convient pas aux familles avec enfants en bas âge. Les chambres so t a letage et il n'y a pas de barrières pour protéger les escaliers. Quasiment pas de vaisselle disponible dans la cuisine et très très sale. Pas de micro-onde pour réchauffer les plats bébé. Rideaux sales. Chaises depareillées déco faite avec des restes pris parci par là. Bref si vous passez une nuit près de Dijon et que vous cherchez juste un lit alors allez y. Sinon pour le confort la plaisir la sécurité allez ailleurs.
Le 13/06/2018 à 22:49
Mettre les pieds dans ce réseau plus jamais ! Je pense qu’à l’approche de l’été et des vacances estivales il est de bonne augure de rappeler aux vacanciers que l’appart City Dijon est absolument à fuir si vous souhaitez bien dormir, vous détendre etc... ne comptez pas non plus sur une clientèle charmante et accueillante car vous n’y trouverez rien de tout ça ! Même le personnel et la directrice d’hôtel laisse à désirer car ils n’en n’ont que faire de vos réclamations et croyez-moi je ne me plains pas souvent ! J’espère qu’un jour mes e-mails trouveront réponses car aujourd’hui ça fait 9 mois et je commence à trouver le temps long !
Le 13/06/2018 à 22:16
Nous avions réservé l'année dernière pour faire une escale pour nos vacances afin de nous reposer. Malheureusement cela ne s'est pas du tout passer comme prévu. Nous avions réservé 2 chambres, mais nous n'avons pas eu la bonne clé pour une des 2. Aucun responsable sur place, aucune compassion pour les clients. Pour faire court, nous avons passé une nuit à 8 dans une chambre (avec 4 enfants).trafic de drogue sur place, lits clic clac cassé, propreté de la chambre degueulasse (on a pas osez prendre une douche). On nous promets un remboursement mais presque 1 an après rien. A bannir de vos réservations.
Le 01/04/2018 à 16:12
Accuei parfait mais structure vieillissante.. Moquettes vraiment pas clean, canapé idem, vaisselle très basique, salle de bain wc très exigúes, sinon emplacement facile à trouver et grands parkings. Linge de toilette impeccable et draps aussi.. Le tarif est vraiment élevé par rapport au lieu...
Le 06/03/2018 à 01:59
Les appartements sont mal entretenus : il manque des rideaux aux fenêtres, pas de rideau de douche, 2 ampoules grillées, la vibration de la vmc résonne dans les chambres, et ce n'est pas très propre. Vu 4 appart (groupe) avant d'écrire cet avis.
Le 03/01/2018 à 20:28
Beau potentiel, carrelage au sol mais une certaine vétusté et propreté à revoir..... accueil de qualité cependant
Le 30/12/2017 à 07:24
Hotel pas propre.tout est en mauvais état. Les couvertures j ai pas de mots. ...moquette infecte. Lit du bas plier as du changer d appartement . Si vous pensez faire a manger je vous déconseille fortement. Four degeulasse porte du congel tombe .heureusement que c est une nuit .une honte chambres 605 .mais horreur. Si non accueil sympa c est pour mieux faire passer se qui vous attend après d avoir pris la clé.
Le 19/11/2017 à 18:22
Réservé pour 4 personnes le 2eme lit est une banquette avec un tiroir....et pas fait quand on est arrivé. Manque de la vaisselle et la réceptionniste très désagréable me répond qu' elle n est pas le père NOËL!!!! Intérieur de plus en plus vétusté. Très déçu par ce 2eme séjour. À bon entendeur.
Le 18/11/2017 à 22:07
Si vous restez bloqué à l'extérieur (car les portes se ferment en claquant et ils n'ont pas de double de clé), prenez sur vous une radio ! Ils sont de mêche avec le serrurier.
Le 06/11/2017 à 19:14
Grand appart propre. Personnel sympa. Bon rapport qualite prix
Le 04/11/2017 à 14:39
Bonjour comment vous dire que nous avons passé la pire des nuits avec deux enfants quand nous sommes arrive dans ce qu on peut apelle un appart hôtel c est une honte pas d eau chaude à notre arrivée les volets de la chambre cassé lumière dans les yeux toutes la nuit draps tâche logement sale salle de bains sale papier toilette déjà commencé et du bruit toute la nuit une honte dégoûtée d avoir payer autant pour une prestation pareil hôtel à fuir
Le 28/10/2017 à 10:16
Appartement récemment rénové. Propre. Literie de qualité dans la chambre, mais mauvaise qualité du convertible. Parking privé Petit déjeuner correct. Bonne prestation dans l'ensemble
Le 09/10/2017 à 14:07
Les avis sont négatifs et pourtant l'appartement était très propre, très calme et idéalement situé. J'avais fait part de mes craintes lors de la réservation et nous avons passé là bas une très bonne halte avec notre enfant de 2 ans. Je recommande.
Le 22/09/2017 à 14:47
J ai reserve pour ce soir. Ca Craint ts ces avis negatifs. Je les ai vus trop tard
Le 14/08/2017 à 09:38
Horrible sale insalubre. . Quand j'ai vu 3 étoiles j'étais horrifié. .. à bannir!
Le 31/07/2017 à 01:56
Premier appartement pour 4 personnes avec canapé lit bloqué, matelas très sale , tâché et déchiré avec punaises de lit. Après plaintes, 2e appartement plus propres avec matelas corrects, mais extérieursi avec bouts de verre et mégots par terre. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, il faut un modem qu'il donne sur demande mais ne le propose pas. Parking payant mais portail cassé bloqué ouvert. Personnel très mal aimable. Voisins bruyants.
Le 10/07/2017 à 19:24
Dommage que pour un trois etoiles, il n y ait pas la clime. La piscine, depuis plusieurs annees que l on vient ne fonctionne toujours pas. Par contre les prix eux, ont augmentes cette annee, c est allucinant. Sinon ds l ensemble rien a redire.
Le 28/06/2017 à 07:08
Charmant endroit, accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent.
Le 26/05/2017 à 10:26
Formule sympa . Une bonne rénovation serait bienvenue. Literie ferme mais confortable sauf la banquette bz à éviter impérativement rien de mieux pour vous casser le dos Studio calme
Le 11/01/2017 à 08:25
Chauffe eau dans la chambre qui claque tous les quarts d'heure chambre plutôt propre mais doté du minimum
Le 20/11/2016 à 08:19
Très cher pour les prestations. À chaque fois que l'on vient il y a quelques chose qui ne vas pas. Des lattes qui manquent sur le canapé lit, des ampoules qui ne marchent pas, en hiver des radiateurs qui ne fonctionnent pas. Dernière visite en 2016; il y a une personne à l'accueil mais elle ne peut rien faire , même pas donner une couverture en plus... Maintenant le parking (PAYANT!!) n'est même plus fermé. Vous me direz :pourquoi y revenir? C'est seulement sa situation géographique idéale pour nous sinon je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Le 18/07/2016 à 20:32
Appartement grand mais l'entretien laisse a desirer... c'est de pire en pire odeur de moisi dans salle de bain (pas de bonde ds la douche...) Canape sale et moquette qui sent la poussiere dommage car beau logement et calme
Le 30/05/2016 à 19:00
Sale. on a payé un parking qui n'a pas ete fermé la nuit. le rouleau de papier wc et très sale sur la tranche, a tel point que j'ai pris des mouchoirs pour aller au toilette. je ne recommande pas.
Le 06/06/2015 à 09:26
Parking soit disant garder pour 7€ par nuit. Il ne ferme pas donc pas la peine de le payer on y rentre comme dans un moulin. Petit déjeuner: plus de café, plus de jus de pommes et plus de place pour le prendre. Une employée seul et débordé la pauvre. Des appart sans climatisation donc la nuit soit vous dormez dans un sauna soit vous ouvrez les fenêtres pour vous faire bercé aux bruits de camions. Conclusion ne prendre aucun extra beaucoup trop cher! Clairement déçu j'ai l'impression d'avoir été volé.
Le 12/05/2013 à 12:41
Si vous aimez les pseudos hôtels, qui sont en fait des logements longue durée pour ouvriers étrangers du bâtiment ou exilés de toute sorte logés par l'Etat, cette adresse est pour vous. Sinon, passez votre chemin
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?