Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Appartement Boutique Club Med Cannes qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Cannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:22
Une très belle soirée animée par l'équipe de Anne toujours aussi compétente et sympathique. Avons hâte de découvrir les nouveautés du Club Med 2 en 2025. Annie et Gérard
Le 13/03/2024 à 09:00
Très belle et agréable soirée passée avec vous tous merci beaucoup ainsi que pour votre accueil et votre attention à notre départ merci
Le 12/03/2024 à 21:48
Merci pour cette invitation nous avons partagé un agréable moment nous avons hâte de repartir Valerie et Anne merci pour votre gentillesse constante et vos précieux conseils a tres vite ;-)
Le 11/02/2024 à 16:11
L'endroit est très bien choisi pour accueilir une clientèle qui prépare un voyage. Une équipe très sympathique et compétente dans un appartement bureaux des plus classe !!! Deco exceptionnellement raffinée. Je conseille absolument. Raphaël Sabella
Le 07/02/2024 à 08:49
Merci à Mailys pour ses conseils, elle a su nous conseiller pour un superbe voyage
Le 15/01/2024 à 09:48
Expérience avec le Club Med mitigée. Nous sommes partis 10j au Club Med Cancun au mois d'octobre. Super séjour là-bas en famille. Cependant nous avons eu un problème de vol sur le retour où nous sommes resté coincé à l'aéroport à dormir à même le sol avec nos 3 enfants. Nous avons contacté le Club directement afin de faire une réclamation à la compagnie American Airlines. La solution commerciale étant inadaptée, nous avons souhaiter faire une réclamation via le site du club Med comme recommandée. Seulement cette fonction ne fonctionne pas, 3 mails à notre conseillère sans réponse de sa part, appel au service client nous disant qu'ils font remonter l'information et que nous allons être recontacté. Toujours aucune nouvelle. Nous sommes le 15 janvier. Ce qui en ressort, la conseillère répondra à vos mails pour valider le devis à 9 000e mais une fois le séjour passé et en cas de problème on ne s'occupe plus de vous.
Le 02/12/2023 à 12:14
Une réponse rapide pour le devis que j’avais demandé avec les explications précises sur le séjour.
Le 01/12/2023 à 10:39
Un très bel endroit, magnifiquement décoré. Une super soirée de présentation dans un ambiance sympathique et quel accueil chaleureux et gourmand! Merci à vous tous et à Luc en particulier.
Le 30/11/2023 à 21:26
Magnifique endroit, merci de votre accueil chaleureux!
Le 17/10/2023 à 17:49
réservation parfaitement effectuée . personnel très compétent dans cette agence de Cannes.
Le 09/10/2023 à 07:01
boutique et accueil très agréable. délai de réponse un peu long
Le 10/08/2023 à 11:34
J’ai eu le plaisir de pousser les portes du nouvel appartement boutique du Club Med 💙 à Cannes, déjà une décoration magnifique, accueil et conseils parfait 👍🏻, fidèle à la légendaire réputation du Club . Bravo 😉
Le 20/06/2023 à 18:26
Magnifique boutique, comme d'habitude très bel accueil. J'y suis allé pour préparer mes vacances pour l'hiver prochain et grâce au conseil de Valérie nous avons pu choisir le club le plus adapté à nos besoins. Je recommande vivement
Le 03/02/2023 à 07:23
J ai été reçu par une personne très agréable douce et très professionnel Je recommande cet endroit
Le 27/01/2023 à 12:58
Nous avons réservé un voyage pour les Maldives, nous avons été très bien conseillé. Merci à Sophie qui est très pro et qui a parfaitement su nous guider dans nos choix.
Le 20/12/2022 à 09:32
Une équipe, mais surtout Sophie, disponible, efficace, très professionnelle et sympa, Bravo !
Le 08/10/2022 à 14:15
Nous aimons beaucoup cette Agence du Club Med Cannes et nous nous entendons bien avec toute l'équipe. Donc nous leur sommes fidèles
Le 03/10/2022 à 15:28
Le club med est au top. A l agence de cannes, le personnel est au petit soin avec les clients c est juste du bonheur .
Le 19/08/2022 à 17:17
Réservation pour 2 couples et 3 enfants. 4 chambres proposées par l’agence car pas de chambres de 3 personnes. Sur site, kamarina sicile, 2 chambres avec 1 lit double pour les couples et 2 chambres de 3 lits soit 6 lits pour 3 enfants, soit 1 chambre de trop. Donc les chambres de 3 lits pour 3 enfants existent. Finalement, nous aurions pu économiser 1 chambre comme demandé initialement à la réservation. 6400 euros la semaine sans compter l’avion. Du vol pur et dur. Concernant le site de Kamarina, juste lamentable. Je vais me faire un plaisir à publier les photos sur les réseaux.
Le 23/04/2022 à 20:46
Merci Valérie, Merci pour vos conseils, votre écoute, vos propositions commerciales et surtout votre bienveillance. Voilà maintenant quelques années que nous traitons avec vous et, jamais le moindre souci… Ne changez rien, tout est au top !!!
Le 01/04/2022 à 12:12
Accueil et renseignements fournis par SOPHIE répondant parfaitement à nos demandes. Nous avons apprécié son écoute et son investissement.
Le 31/03/2022 à 23:09
Super agence ! Un immense merci à Anne pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et son efficacité !!! Elle est exceptionnelle. Merci encore !
Le 11/03/2022 à 17:42
La personne que j’ai eu au téléphone Valerie très agréable et a apporté une réponse à toutes nos questions
Le 06/03/2022 à 11:02
Très bon acceuil sur Cannes, et heureux de rejoindre le club med 2 cet été.
Le 12/12/2021 à 07:25
Très à l’écoute et patientes. Toujours de bons conseils merci
Le 03/09/2021 à 12:27
Très bonne écoute des préférences. Qualité des explications et détails précis. Bonne connaissance des villages et des transports appropriés.
Le 02/07/2021 à 20:03
J'ai été très bien renseignée et j'ai trouvé une réponse éclairée aux questions que je me posais.
Le 27/10/2020 à 12:08
Valérie a traité d'une manière très rapide et efficace ma demande malgré que ma réservation ait été faite par mes soins en ligne. Merci beaucoup d'avoir rectifié mon erreur de saisie !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?