Aravis Lodge - Snow Lodge

📌 2812 Rte du Col des Aravis, 74220 La Clusaz

3.3 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de location de maisons de vacances Aravis Lodge - Snow Lodge à La Clusaz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Aravis Lodge - Snow Lodge qui se trouve au 2812 Rte du Col des Aravis à La Clusaz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à La Clusaz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Aravis Lodge - Snow Lodge à La Clusaz

Avis de Tim.i avec une note de 5 sur 5Tim.i

Le 04/02/2024 à 07:04

5 / 5

Personnel 10/10 Hôtel 10/10 Emplacement 10/10 Restauration 10/10 (Chef ⭐⭐⭐⭐⭐)

🚨 Signaler l'avis

Avis de albert.i avec une note de 1 sur 5albert.i

Le 08/03/2020 à 13:36

1 / 5

A vrai dire, ce chalet aurait mérité 4 bonnes étoiles, voire 5. Mais un détail a malheureusement entaché le ressenti général : une baignoire dans laquelle il est impossible de prendre des bains chauds. Le plombier de l'agence de location est intervenu plusieurs fois durant notre semaine de séjour mais n'a manifestement pas voulu augmenter la température - peut-être une consigne des propriétaires pour économiser de l'eau chaude, soit de l'énergie... Consigne totalement improductive, puisque nous avons fait couler une demi-douzaine de bains totalement inutilisables qui n'ont eu d'effet que de tirer un peu plus sur le chauffe-eau, gaspillant au passage quelques centaines de litres d'eau parfaitement propre. Nous avons donc signalé le problème plusieurs fois a l'agence, notamment en fin de séjour, pour demander éventuellement, face à la non résolution dudit problème, la possibilité d'un geste commercial. Réponse : les propriétaires n'ont pas souhaité nous accorder cette clémence. Devant cette incompréhension ostensible doublée de simple pingrerie, je me vois à mon grand regret dans l'obligation d'accorder une mauvaise note à cette expérience, qui aurait autrement pu être quasi parfaite...

🚨 Signaler l'avis