Azur voyages

📌 20 bis Av. du Président Franklin Roosevelt, 78200 Mantes-la-Jolie

3.4 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Azur voyages à Mantes-la-Jolie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Azur voyages qui se trouve au 20 bis Av. du Président Franklin Roosevelt à Mantes-la-Jolie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Mantes-la-Jolie en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mantes-la-Jolie (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Rendez-vous en ligne
  • ✔️
    Services sur place

Les avis

Les dernier avis sur Azur voyages à Mantes-la-Jolie

Avis de Asmaa.o avec une note de 5 sur 5Asmaa.o

Le 19/07/2023 à 21:27

5 / 5

Je viens de prendre des billets dans cette agence. Le gérant est un vrai professionnel et une grande expérience dans le domaine. Il est à l'écoute et la satisfaction du client. Les prix sont intéressants à la concurrence voir même internet je le recommande à 100% Merci et au prochain voyage inchaalah..

🚨 Signaler l'avis

Avis de h. avec une note de 1 sur 5h.

Le 12/07/2023 à 17:41

1 / 5

Cette personne est un escroc agence à éviter absolument.A vomir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 12/07/2023 à 17:33

1 / 5

Deçue cette agence facture tout et n importe quoi un coup de telephone un changement de numero passeport etc.. aucun professionnalisme du gerant a eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.d avec une note de 5 sur 5Sara.d

Le 04/01/2023 à 15:05

5 / 5

Monsieur tres professionnel, il nous réserves chaques vacances que l’ont passent billets d’avions et hôtel jamais de problème confiance assuré!!! Il nous conseille de merveilleux hôtel d’ailleurs que nous avons choisis et aucuns regrets pour Cacun, Bodrum, Hurghada.. merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dahmani.a avec une note de 5 sur 5Dahmani.a

Le 28/05/2022 à 13:51

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 06/04/2022 à 22:57

5 / 5

Un séjour au paradis à lloret de mar, c'était le top, très attentionnés, tous.. Merci à l'hôtel Roger de flore à tout ceux qui travaillent pour le bien être des vacanciers, simplement avec ampathie, discrétion dévouement et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de imene.o avec une note de 5 sur 5imene.o

Le 12/03/2022 à 19:49

5 / 5

J'aime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nesrine.b avec une note de 5 sur 5Nesrine.b

Le 21/05/2021 à 11:42

5 / 5

Service efficace et de très bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 15/09/2020 à 10:26

1 / 5

le magasin a 10h toujours fermer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.k avec une note de 5 sur 5Jonathan.k

Le 13/07/2020 à 12:09

5 / 5

Le gérant est agréable, j'ai bien été accueilli au téléphone et à l'accueil pour récupérer mon colis, et les protocoles de sécurité d'hygiène sont appliqués. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i

Le 02/04/2020 à 16:50

1 / 5

Il est vrai que l'agence ne fonctionne pas sur le même fuseau horaire que nous. Il est vrai que l'agence parait plutôt louche parce qu'elle n'est pas éclairée régulièrement et qu'il fait sombre à l'intérieur ... et frais aussi d'ailleurs, je parle pour l'hiver :-). Il est vrai que l'agence s'est confinée plus vite que les autres, dès le lundi 16 mars 2020, indiquant qu'il s'agit d'un arrêté préfectoral, bon d'accord. Il est vrai que je me demande comment cette agence est encore ouverte en fait ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarra.o avec une note de 1 sur 5Sarra.o

Le 03/12/2019 à 16:02

1 / 5

Une catastrophe, aucun respect des horaires toujours fermé. Tres irrespectueux au téléphone et mal poli. A Bannir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 12/11/2019 à 14:42

1 / 5

Il est dit que cela ouvre à 14h le mec arrive a 14h42 normal 😂👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 5 sur 5Nadia.o

Le 23/06/2019 à 14:05

5 / 5

Tres bien reçu et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de ali.a avec une note de 3 sur 5ali.a

Le 13/05/2019 à 20:46

3 / 5

Correct. Juste un peu bavard...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reborn. avec une note de 1 sur 5Reborn.

Le 02/03/2019 à 10:57

1 / 5

1h pour récupérer un colis. L'ouverture de la boutique n'est jamais à l'heure. Je me suis énervé avec la personne de l'accueil et j'ai senti comme une menace de sa part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.. avec une note de 1 sur 5Carole..

Le 08/09/2018 à 09:40

1 / 5

Arrivée au Point relais fermé samedi 8 septembre a 9h38!!!!! Hors que sur le site il est écrit ouverture a 9h. Aucun mot sur la devanture, déplacement pour rien!!!!!!! Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.c avec une note de 4 sur 5Betty.c

Le 01/04/2018 à 08:48

4 / 5

Lieu bien situé, retirer du centre ville ce qui est une bonne chose car possibilité de se garer.Agent accueillant,et conciliant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Foued.a avec une note de 1 sur 5Foued.a

Le 21/03/2018 à 18:02

1 / 5

Aucun professionnalisme, cette agence pas claire sur les frais pour un billet de 1640 € annuler après 3 jours j'ai payer 151€ de frais. Alors un coup c'est la compagnie j'appel la compagnie pour savoir reponse remboursement totale des sommes. Je dit à ce monsieur de l agence il me dit en faite c'est pas la compagnie c'est une agence qui se trouve à Lille qui prennent environ 100€ l'agence ou soit disant lui acheté ces billets ce n'est pas vrai. Donc voilà cette agence et à déconseiller fortement par ce que c'est du vol ce qui fait imaginer 151 € de frais retirer pour un billet annuler 3 jours après et le pire le prix que j'ai payer c'était pour des billet modifiable et remboursable sans motif. Merci de votre réponse Le 2203/2018 6h28 La question été poser a votre agent le samedi sur les frais et la réponse été se 57 € de frais. Jai payé 151€ 2/ votre agent lmaa dit que la compagnie retiré environ 100€ c'est faux par ce que j'ai appeller transmediteranee il mon dit non il rembourse la totalité donc je préviens votre agent il me dit non en faite c'est c'est une agence qui se trouve à Lille ou l agent soit disant achete Les billets (atlasvoyages) qui retient les 100€ 3/ j'ai eu aucune facture de cette opération es normal!!! Et pour finir votre agent ma trouver un billet à 1640€ alors que le jour même sur internet j'ai trouver le même billet les mêmes horaires le même bateau la même compagnie avec des prestation en première classe à 956€ preuve à l'appui j'ai même monter la réservation à votre agent. Normalement il est agent pourquoi si ont me propose un billet presque deux fois plus chère. Chose est sur le commerce c'est du bouche à oreille vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnana.o avec une note de 1 sur 5Johnana.o

Le 06/12/2017 à 18:20

1 / 5

Impossible de retirer son colis dans l'immédiat dans ce point relais : fermés avant l'heure ou bien boutique allumée mais sans personne ni pour ouvrir, ni pour répondre au téléphone ! On se déplace en sortant du travail mais pour rien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Halim.l avec une note de 5 sur 5Halim.l

Le 27/06/2017 à 13:03

5 / 5

Personnel très professionnel, à l'écoute, l'une des meilleurs agence de voyage du bassin Mantois. Foncez-y !

🚨 Signaler l'avis