Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Azur voyages qui se trouve au 20 bis Av. du Président Franklin Roosevelt à Mantes-la-Jolie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Mantes-la-Jolie en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mantes-la-Jolie (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/07/2023 à 21:27
Je viens de prendre des billets dans cette agence. Le gérant est un vrai professionnel et une grande expérience dans le domaine. Il est à l'écoute et la satisfaction du client. Les prix sont intéressants à la concurrence voir même internet je le recommande à 100% Merci et au prochain voyage inchaalah..
Le 12/07/2023 à 17:41
Cette personne est un escroc agence à éviter absolument.A vomir
Le 12/07/2023 à 17:33
Deçue cette agence facture tout et n importe quoi un coup de telephone un changement de numero passeport etc.. aucun professionnalisme du gerant a eviter
Le 04/01/2023 à 15:05
Monsieur tres professionnel, il nous réserves chaques vacances que l’ont passent billets d’avions et hôtel jamais de problème confiance assuré!!! Il nous conseille de merveilleux hôtel d’ailleurs que nous avons choisis et aucuns regrets pour Cacun, Bodrum, Hurghada.. merci à vous.
Le 06/04/2022 à 22:57
Un séjour au paradis à lloret de mar, c'était le top, très attentionnés, tous.. Merci à l'hôtel Roger de flore à tout ceux qui travaillent pour le bien être des vacanciers, simplement avec ampathie, discrétion dévouement et efficacité.
Le 13/07/2020 à 12:09
Le gérant est agréable, j'ai bien été accueilli au téléphone et à l'accueil pour récupérer mon colis, et les protocoles de sécurité d'hygiène sont appliqués. Merci à vous
Le 02/04/2020 à 16:50
Il est vrai que l'agence ne fonctionne pas sur le même fuseau horaire que nous. Il est vrai que l'agence parait plutôt louche parce qu'elle n'est pas éclairée régulièrement et qu'il fait sombre à l'intérieur ... et frais aussi d'ailleurs, je parle pour l'hiver :-). Il est vrai que l'agence s'est confinée plus vite que les autres, dès le lundi 16 mars 2020, indiquant qu'il s'agit d'un arrêté préfectoral, bon d'accord. Il est vrai que je me demande comment cette agence est encore ouverte en fait ?
Le 03/12/2019 à 16:02
Une catastrophe, aucun respect des horaires toujours fermé. Tres irrespectueux au téléphone et mal poli. A Bannir !!
Le 12/11/2019 à 14:42
Il est dit que cela ouvre à 14h le mec arrive a 14h42 normal 😂👌🏼
Le 02/03/2019 à 10:57
1h pour récupérer un colis. L'ouverture de la boutique n'est jamais à l'heure. Je me suis énervé avec la personne de l'accueil et j'ai senti comme une menace de sa part.
Le 08/09/2018 à 09:40
Arrivée au Point relais fermé samedi 8 septembre a 9h38!!!!! Hors que sur le site il est écrit ouverture a 9h. Aucun mot sur la devanture, déplacement pour rien!!!!!!! Inadmissible
Le 01/04/2018 à 08:48
Lieu bien situé, retirer du centre ville ce qui est une bonne chose car possibilité de se garer.Agent accueillant,et conciliant.
Le 21/03/2018 à 18:02
Aucun professionnalisme, cette agence pas claire sur les frais pour un billet de 1640 € annuler après 3 jours j'ai payer 151€ de frais. Alors un coup c'est la compagnie j'appel la compagnie pour savoir reponse remboursement totale des sommes. Je dit à ce monsieur de l agence il me dit en faite c'est pas la compagnie c'est une agence qui se trouve à Lille qui prennent environ 100€ l'agence ou soit disant lui acheté ces billets ce n'est pas vrai. Donc voilà cette agence et à déconseiller fortement par ce que c'est du vol ce qui fait imaginer 151 € de frais retirer pour un billet annuler 3 jours après et le pire le prix que j'ai payer c'était pour des billet modifiable et remboursable sans motif. Merci de votre réponse Le 2203/2018 6h28 La question été poser a votre agent le samedi sur les frais et la réponse été se 57 € de frais. Jai payé 151€ 2/ votre agent lmaa dit que la compagnie retiré environ 100€ c'est faux par ce que j'ai appeller transmediteranee il mon dit non il rembourse la totalité donc je préviens votre agent il me dit non en faite c'est c'est une agence qui se trouve à Lille ou l agent soit disant achete Les billets (atlasvoyages) qui retient les 100€ 3/ j'ai eu aucune facture de cette opération es normal!!! Et pour finir votre agent ma trouver un billet à 1640€ alors que le jour même sur internet j'ai trouver le même billet les mêmes horaires le même bateau la même compagnie avec des prestation en première classe à 956€ preuve à l'appui j'ai même monter la réservation à votre agent. Normalement il est agent pourquoi si ont me propose un billet presque deux fois plus chère. Chose est sur le commerce c'est du bouche à oreille vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub.
Le 06/12/2017 à 18:20
Impossible de retirer son colis dans l'immédiat dans ce point relais : fermés avant l'heure ou bien boutique allumée mais sans personne ni pour ouvrir, ni pour répondre au téléphone ! On se déplace en sortant du travail mais pour rien !
Le 27/06/2017 à 13:03
Personnel très professionnel, à l'écoute, l'une des meilleurs agence de voyage du bassin Mantois. Foncez-y !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?