Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Be My Home qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saxe Roosevelt (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/06/2022 à 14:05
Vous pouvez le choisir pour un hébergement bon marché et confortable. Ils ont des chambres dans des endroits magnifiques. Parfois, les propriétaires peuvent poser des problèmes avec la caution. Vous pouvez économiser 30/40 € par jour en choisissant une chambre parmi celles-ci.
Le 08/04/2022 à 13:16
Expérience horrible. Nous avons payé la caution ridicule de 500 £ et n'avons toujours pas obtenu la clé de l'appartement. Ils n'étaient pas disponibles par téléphone ou par e-mail et nous avons dû dormir ailleurs. Restez loin de cet endroit !
Le 07/04/2022 à 20:39
J'ai loué un appartement proche de la place des terreaux très calme, bien équipé et bien situé. Je recommande volontiers😊
Le 12/03/2022 à 20:25
Location courte durée dans un appartement exceptionnel décoré avec goût dans le Vieux Lyon, tout équipé et proche de toutes commodités. Très bonne communication avec BeMyHome - simple et efficace. Je recommande vivement :)
Le 03/03/2022 à 16:50
Appartement spacieux, propre, fonctionnel, bien décoré et avec tous les équipements pour une famille. Situé dans un secteur près de toutes les commodités et un quartier calme et où je me suis sentie en sécurité en rentrant à pied avec mes enfants en soirée. Très bonne communication avec Be My Home.
Le 01/03/2022 à 16:35
Appartement super Lumineux propre idéalement situé. Literie au top.Le lit comme le canapé lit Vraiment un bijou A part les 5 étages à monter mais on était prévenu tout était top. Peut être aussi trop de lumière le matin car rideaux pas très épais dans le salon mais sinon tout était vraiment top! Il y a tout ce qu’il faut.Le logement est soigné et c’est vraiment agréable. Nous reviendrons pour notre prochaine visite à Lyon Déborah l’hôte est très accessible et vous donne toutes les infos nécessaires dès votre arrivée
Le 01/03/2022 à 15:51
Super accueil , appartement et prestation au top , rien a redire ... tout était parfait merci pr cette belle expérience Lyonnaise 🤩 je recommande fortement 🤗
Le 01/03/2022 à 15:30
Nous avons loué un appartement situé secteur Croix Rousse pour le week-end : appartement idéalement situé, avec tous les équipements nécessaires ! Très belle décoration et très agréable à vivre. Nous recommandons !
Le 06/07/2021 à 16:51
Appartement très calme et agréable pour nous reposer après une bonne journée sur Lyon. La station de métro est idéale pour être très vite à la place Bellecour (office de tourisme) et des balades, restos et boutiques.
Le 26/06/2021 à 11:50
Nous avons passé un très bon séjour en centre ville de Lyon dans un appartement idéalement situé géré par Be My Home. Personnel très réactif et à l'écoute. Bon rapport qualité/prix.
Le 25/05/2021 à 17:21
L'appartement est spacieux et propre, il y avait des serviettes et des draps propres pour nous. Déborah est très polie et réactive. Si vous restez ici, assurez-vous de laisser une épingle sur la carte près de la porte. Comme nous l'avons fait ;).
Le 25/05/2021 à 10:46
Très bel appartement, plus grand que sur les photos, propres. Rien à redire.
Le 04/05/2021 à 19:29
Très bon séjour! Appartement lumineux, calme, extra propre et bien équipé. Top!
Le 01/03/2021 à 18:16
A FUIR ! Horrible expérience avec mon conjoint, nous sommes arrivés bien après l'heure de check in ( autorisé à partir de 16h nous sommes arrivés à 17H) et en ouvrant la porte nous avons découvert que le ménage n'avait pas été du tout fait depuis les derniers locataires. Les lits étaient défaits, la vaisselle sale et il y avait encore les serviettes de toilettes usagées des précédents locataires déposées dans la baignoire.. en pleine période de pandémie... Très mal à l'aise, nous avons immédiatement quitté les lieux et contacté la propriétaire pour exiger un remboursement et des explications. Celle- ci nous a répondu que la personne chargée du ménage avait pris du retard et que ce n'était pas son problème, nous réclamant un peu d'humanité. Le ton est rapidement monté au téléphone et elle a même insulté mon conjoint. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre habituellement et nous pouvons comprendre qu'il y ait des contretemps cependant aucune communication ne nous avait été faite sur ce problème et au téléphone elle ne s'est même pas excusée. La courtoisie avec les clients étant pourtant la BASE du commerce avant même d'en venir aux questions financières. D'ailleurs, nous ne devrions même pas pouvoir rentrer dans un logement non nettoyé, d'autant plus avec les conditions sanitaires actuelles.
Le 01/03/2021 à 04:37
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zero étoile. Honnêtement, si votre santé physique et mentale sont importants pour vous, fuyez ! Alors par quoi commencer, tellement de choses qui ne vont pas bien avec cette agence : L'appartement pas du tout nettoyé après le départ du voyageur précédent, et ce au milieu d'une crise sanitaire ? (Voir les photos) L'hôte (Deborah) la plus hautaine et désagréable que nous avons eu le malheur de rencontrer ? Le manque de professionnalisme et du respect ? La liste est longue... Pour résumer, en 5 années de voyages avec Airbnb, c'est sans aucun doute la pire expérience que nous avons vécue. Nous avons réservé un des apparts gérés par Deborah sur Lyon via Airbnb, nous avons dû la relancer par mail pour qu'elle nous envoie les informations du checkin. Elle nous dit checkin à 16 h, on arrive à 17h et on trouve l'appart totalement sale, serviettes du précédent voyageur par terre, lit non fait et j'en passe. Choqués par l'État d'appart et ce manque de professionnalisme, on informe Deborah de notre déception et elle nous répond avec la plus grande des froideurs, ce n'est pas de ma faute l'agent du ménage a dû avoir du retard. On ne s'improvise pas agent immobilier si on n'est pas capable de s'assurer que l'appartement qu'on loue est nettoyé avant l'entrée des clients. Pire, ne sachant plus quoi dire devant cette situation pour le moins embarrassante, elle s'est permis de nous insulter. J'en reviens toujours pas. Si l'appartement n'est pas prêt, on informe les clients, on évite qu'ils entrent dans un appartement sale, on présente des EXCUSES, et on les insulte pas, c'est ça être professionnel. C'est assumer ses responsabilités. D'ailleurs, une fois que nous avons fait un tour sur les avis Airbnb de cette personne, on s'est rendu compte qu'elle n'est pas à son coup d'essai, d'autres visiteurs se sont plaint de problèmes similaires, plusieurs se sont également plaint de la méchanceté et de l'accueil de cette hôte. Nous avons également remarqué qu'elle répond systématiquement aux commentaires des visiteurs mécontents en allant sur leur profil pour les traiter de menteurs, comme si les gens n'ont rien d'autre a faire de leur vie que de réserver des appartements, payer pour ensuite écrire un mauvais commentaire... D'ailleurs, je serais pas du tout étonné qu'elle répond à ce commentaire en disant la même chose, pour nous traiter de menteurs ou de je ne sais quoi...c'est sa technique On espère sincèrement qu'aucun autre voyageur ne vive une expérience aussi horrible.
Le 23/02/2021 à 17:57
J'ai adoré mon séjour a Lyon, et c'était en grande partie grâce à Be My Home ! Le logement était très qualitatif, propre, bien décoré, et le service au top !
Le 23/02/2021 à 17:50
Merci a Déborah et a toute l'équipe de Be My Home ! Nous avons passé un superbe séjour à Lyon, l'équipe a été très à l'écoute et a su répondre rapidement à nos questions ! Définitivement LE service a privilégier quand on veut faire un bon séjour à Lyon 👍
Le 22/02/2021 à 17:24
Très bel appartement et vraiment très bien situé. On est à 5mn du parc de la tête d Or ce qui est très agréable pour une promenade matinale. Le service Be my Home est vraiment sympa et au top .
Le 19/02/2021 à 11:49
Un bon accueil et de tres beaux appartements bien entretenus , une équipe très pro et très réactive
Le 18/02/2021 à 16:35
Super séjour, appartement au top et une équipe très sympathique ! je conseil fortement
Le 18/02/2021 à 14:04
Appartement très agréable, bien équipé et très propre. Merci tout particulièrement à Déborah qui a su m'accompagner lors de ma réservation et durant mon séjour. Je n'hésiterai pas à vous recontacter pour un prochain séjour à Lyon.
Le 17/02/2021 à 09:59
Déborah et son équipe ont été super pro, ils nous ont donné de bons conseils et notre séjour s’est passé sans le moindre problème. Appartement propre et localisation adéquate! Je recommande!
Le 16/02/2021 à 11:10
Merci à Be My Home. Quel professionnalisme et quelle sympathie. Malgré mes problèmes, l'équipe a su me trouver des solutions pour me faciliter la vie. Habitué à louer, Be My Home est largement au-dessus de la moyenne en terme de services. Dommage que cette équipe ne soit que sur Lyon.
Le 14/02/2021 à 10:20
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement meublé et décoré avec goût. Il est, en plus, très bien situé !
Le 12/02/2021 à 16:09
Encore un très beau séjour avec Bemyhome. Nous avons eu toutes les informations qu'il fallait pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions. L'agence est restée disponible et a facilité notre arrivée légèrement plus tot que prévue. Merci
Le 08/02/2021 à 18:28
Fuyez Be my home = VOLEURS !!! Nous avons réservé un week end du 5 au 7 décembre avec cette agence BE MY HOME , malheureusement nous sommes confinés et ne pouvons pas venir : cette personne nommée Deborah Gariglio : fondatrice de l'agence BE MY HOME n'a même pas voulu nous faire un report ni meme nous rembourser !!!! Nous avons payé 550e le séjour vous imaginez une somme pareil !!!!! un conseil , ne contacter pas cette agence pour passer un week à Lyon, surtout avec la periode de Covid, ils ne vous feront aucun cadeau de report ni de remboursement !! honteux
Le 21/01/2021 à 19:20
L'appartement était impeccable, bien situé ! Et beaucoup de facilité a communiqué avec eux ! Je recommande
Le 04/07/2020 à 10:08
Be My Home... De loin la meilleure conciergerie de Lyon! Les appartements sont nickels! Bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100%! Merci Deborah.
Le 02/07/2020 à 00:14
En tant que propriétaire, je suis ravi des services de Be My Home. Déborah et son équipe sont vraiment à l'écoute, disponible et de bon conseil. Les commentaires des différents locataires sur notre livre d'or ou sur les plateformes en sont la preuve. Sur Lyon c'est une conciergerie au service attentionné que je recommande sans hésitation. Je le fais avec d'autant plus de facilité que j'ai essayé d'autres conciergeries qui n'avaient pas cette qualité de service et de loin. Berny et Marina
Le 30/06/2020 à 16:10
ATTENTION DANGER ! Probablement la pire conciergerie de Lyon très arrogante, insultante. Ferait mieux de vendre des carottes !
Le 09/03/2020 à 16:07
Que vous soyez propriétaires ou voyageurs, vous pourrez compter sur Be My Home ! Une conciergerie hyper compétente qui sait : - soulager les propriétaires de toutes les contraintes de la location courte durée pour une belle rentabilité - proposer des appartements bien placés, propres, modernes et confortables à tous les voyageurs de passage sur Lyon que ce soit dans un cadre professionnel ou touristique. Déborah, sa fondatrice, se démène au quotidien pour apporter un service de qualité aux propriétaires comme aux voyageurs, tout cela avec une vraie efficacité, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Merci pour tout et longue vie à Be My Home ;-) ;-)
Le 01/03/2020 à 10:04
Une équipe au top et très professionnelle. A l'écoute de ses clients, je recommande vivement.
Le 26/02/2020 à 18:42
De loin la meilleure agence de gestion pour les propriétaires. Mon appartement est très bien loué, le service de nettoyage de qualité est très rassurant. Si problème, l’équipe essaye de trouver plusieurs solutions avant d’appeler. Bref agréablement surpris car j’avais un peu peur du prix/service.
Le 19/02/2020 à 15:48
Je recommande, interlocuteur réactif et à l'écoute et d'une gentillesse sans nom. Pour les appartements, rien à dire, la déco est parfaite, confort ++++
Le 09/01/2020 à 16:59
Je recommande vivement pour passer un séjour agréable et sans encombre a lyon. Une excellente collaboration avec BE MY HOME pour le nettoyage de certains appartements tous de qualité avec de bons emplacements en centre ville et décoré avec soins. L'équipe est réactive, a l'écoute, organisée et professionnelle.
Le 17/12/2019 à 18:27
Rien a dire ! Équipe réactive et disponible . Je recommande sans hésitation :) !!
Le 17/12/2019 à 14:40
Accueil très agréable, réponse rapide pour chaque questions, personnes arrangeantes. Bel appartement, propre et conforme aux photos!
Le 17/12/2019 à 13:25
Appartement joliment décoré et nickel, l'équipe de Be My Home est réactive à chaque instant, parfait!
Le 09/11/2019 à 15:27
J'ai loué pour deux jours un appartement à Lyon géré par cette agence. L'entrée dans les lieux se fait de manière indépendante, mais pas de chauffage, volet coincé, propreté discutable, luminaires non-fonctionnels et... aucun moyen de joindre Be My Home. J'attends les suites de ma plainte. EDIT : - Contrairement à la réponse mensongère ci-dessous, j'ai eu une réponse de Be My Home le lendemain matin seulement. Silence radio le soir du check-in. - Les problèmes effectivement résolus sous 24h auraient dû être gérés avant l'entrée dans les lieux. Quand on réserve pour 2 nuits, on voudrait avoir un appartement fonctionnel dès le début.
Le 02/08/2019 à 12:24
Conciergerie au top!! D'une grande aide dans la conception de mon projet, eco-responsable et avec une équipe réactive en cas de petit soucis, le professionnalisme et les conseilles de Deborah font qu'elle a toute ma confiance, encore merci!!!
Le 25/07/2019 à 20:02
Un WE en famille totalement gâché... En route pour Lyon, les enfants dans la voiture, nous appelons le vendredi pour prévenir qu’en raison des embouteillages et la durée du voyage nous arriverions tard dans la soirée. L’agence nous informe qu’elle s’organise pour nous mettre les clés à disposition et s’engage à nous rappeler pour nous signifier par quel moyen. Ce fut le dernier contact, aucune nouvelle, aucune réponse, aucun rappel malgré de multiples messages tel/sms/mail laissés sur 2 téléphones mobiles. Nous avons été contraints de réserver 2 chambres d’hôtel pour 3 nuits en raison du peu de logements encore disponibles un 14 juillet, tout cela à des prix majorés. Aucune excuse, aucun remboursement, et un « no show » sur le site de réservation histoire d’encaisser les règlements tout en évitant une mauvaise note. A fuir…
Le 10/07/2019 à 11:44
Super conciergerie à Lyon qui gère entièrement mes appartements ! En plus elle est éco-responsable. Support très réactif, je recommande vivement !
Le 10/07/2019 à 11:43
Merci pour ce suivi personnalisé dans ma recherche pour mon séjour de 3 semaines à Lyon. Je recommande Be My Home pour votre gentillesse et votre bienveillance.
Le 26/06/2019 à 13:40
Mauvais expérience avec la fondatrice de be my home ! Je me suis quasiment fais insulter quand j’ai voulu négocier le montant des frais d’annulation d’un appartement. Je lui expliqué tout simplement qu’avec la canicule et 2 bébés avec moi il m’était impossible de réserver un appartement sans climatisation. Alors je veux bien perdre une nuit et je comprends les conditions d’engagement mais elle n’a rien voulu savoir! Le montant pour 2 nuits était de 600€ et les frais de 570€! Peut-être que pour elle le montant n’est pas élevé mais pour nous c’est énorme ! Deborah, la fondatrice est très agressive et n’a aucun relationnel commercial !! A fuir très vite et a ne pas tenter de réserver un appartement avec cette conciergerie. On voit le professionnalisme des sociétés qu’en cas de problème donc je ne conseille absolument pas!
Le 05/10/2018 à 19:49
Après un gros malentendu quant à l'heure d'arrivée (obligtoirement entre 16h et 20h concernant l'appartement que j'avais réservé) et un échange au téléphone un peu houleux, Déborah Gariglio a trouvé une solution et s'est adaptée pour que je puisse récupérer les clés. Appartement sublime cours Lafayette, rien à redire.
Le 02/10/2018 à 20:56
Excellente collaboration. Déborah et son équipe sont très impliquées dans leur activité et ont un réel souci des clients et des propriétaires. Elles sont dynamiques et très réactives pour régler les problématiques. Sans hésiter, je recommande BeMyHome
Le 02/10/2018 à 14:25
L'appartement avait beaucoup de charme. Propre et bien situé.
Le 22/09/2018 à 11:11
Je recommande bemyhome les yeux fermés par qui je passe lors de mes séjours à Lyon. Jamais déçue. Merci pour votre professionnalisme.
Le 21/09/2018 à 11:17
Service de qualité avec une équipe agréable, souriante et toujours à l'écoute de nos attentes ! Je n'ai jamais été déçue, je vous le recommande !
Le 31/01/2018 à 18:49
Cela fait plusieurs fois que je passe par Be My Home pour mes séjours lyonnais et à chaque fois c'est une réussite. Les appartements, l'accueil et le service sont de haut standing. Petits plus: serviettes en coton bio Fair Trade et de bonnes adresses conseillées par l'équipe
Le 09/05/2017 à 11:49
Appartement très agréable et bien équipé, conforme à l'annonce. Parfaitement situé pour visiter la ville. Communication et accès à l'appartement idéal avec une très grande réactivité. A recommander sans hésiter!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?