Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Bienvenue chez Marie-Christine qui se trouve à Pierrefitte-Nestalas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Pierrefitte-Nestalas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/09/2023 à 11:03
Étant moi même propriétaire de 2 appartements loués en Airbnb, j’ai été très étonnée par la restitution honteuse de la caution quelque jours après notre départ..( selon un inventaire somme toute délirant…) En effet, après 6 jours de location d’une maison quelconque ( mobilier très ancien et sombre - pièces étriquées - escalier dont la moitié de l espace était occupé par un Siege stana..) et dont la propreté laissait à désirer, nous avons nettoyé la maison afin de la rendre impeccable. Personnellement, même si mes locataires ont presque toujours laissé mes logements propres, un nettoyage supplémentaire est toujours nécessaire avant d’accueillir de nouveaux vacanciers.. Il reste toujours quelques miettes, quelques taches et des cheveux … Cela ne mérite en aucun cas de retenir 90€ sur une caution.. C est pourtant ce qu’a fait la propriétaire .. argumentant des dégradations ( des morceaux d’assiettes cassées) une plaque de cuisson grasse, du sang séché sur le parquet et sur l’armoire , une tache d’eosine ( après Vérification… personne n’avait ce genre de produit dans sa trousse de toilette…) une tache sur le sol de l’arrière cuisine qui ne part avec aucun produit … Bref… après toutes ces dégradations… elle a royalement ponctionné 90€ sur la caution … Nous avons trouver cela très malhonnête …n’ayant pas pris le temps de faire une vérification avec nous .. Nous aurions dû prendre des photos ( à l’arrivée comme au départ) Nous avons donc un avis plus que négatif sur cette location.
Le 30/08/2023 à 11:28
Une propriétaire MALHONNETE !!! Le séjour s'est effectué en Août 2023 avec un couple d'amis avec une réservation directe auprès de la propriétaire et versement d'une caution en espèces en raison de l'oubli de notre chéquier. L état des lieux a été très rapide et là est notre erreur. Nous n'avons pas pris de photos de l'état des sols, ni du dessous des meubles, des plans de travail, ni effectuer le compte précis de la vaisselle, ni vérifier le bon fonctionnement des appareils. A la restitution du logement, la propriétaire s'est réservée un temps de droit légal pour nous restituer la caution. Elle fera 3 jours plus tard un mail mensonger et disproportionné sur l'état du logement pour justifier la non restitution de l'intégralité de la caution de 200 €, nous pénalisant de 90 € pour qqsmiettes sur le plan de travail, traces dans le micro ondes et sur le sol ...Ce procédé est MALHONNETE !!!! ...si vous envisagez cette location, prendre des photos des sols, sous les meubles, des plans de travails, sous les draps ( alèses), vérifier le bon fonctionnement de chaque appareil, marcher pieds nus pour vérifier le lavage des sols, passer la mains sur toutes les surfaces. Il est à noter pour ce logement une décoration très kitsch ( dans son jus!), un aspirateur dysfonctionnel,des alèses tâchées, des éléments de salle de bain crasseux, une odeur nauséabonde d égouts omniprésente dans la salle de bain et les wc , ....que du bonheur !!! Heureusement que nous étions la plupart du temps à l extérieur. Bref une location à vos risques et périls!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?