Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances BILLIKERS qui se trouve à Saint-Paul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Saint-Paul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 09:27
Agence malhonnête, pas du tout professionnel. Je ne recommande pas du tout de passer par eux. Nous sommes passés par Airbnb, après notre départ ils ont voulu nous facturer des dommages causés involontairement (une poêle qui était abimée qui a abimé la plaque de cuisson). En plus de ça, la climatisation était non fonctionnelle, ils ont mis 5 jours à la réparer (nous sommes restés 7 jours) et souhaitait nous dédommager à la hauteur de ... 20 euros pour une réservation à plus de 1500 euros. A fuir!!!!
Le 10/12/2023 à 00:13
Location de trois studios à Saint Leu. Que dire de Billikers ? En fait, entreprise non sérieuse qui met en difficulté le propriétaire et les locataires. A la prise en compte des logements, un état des lieux est effectué mais sans que l'inventaire ne nous soit donné avant l'état des lieux. Du linge de maison absent dans les trois studios et pour l'un le lit n'est pas fait. C est le propriétaire qui fournit du linge de maison (serviettes....) Billikers nous avait promis un barbecue fourni par le propriétaire mais ce dernier ignorait tout de cette promesse..... Après plus d une semaine de séjour, plus aucune nouvelle de Billikers concernant le changement du linge de maison à mi séjour. Lors d'un appel, nous tombons sur Fanny (qui semble être présente dans le capital de Billikers) et elle nous informe que le linge de maison sera changé le mercredi suivant, ce qui sera fait, et elle nous informe que 5 % de la location nous seront restitués mais en fait rien du tout....que de belles paroles !! On nous donne une adresse pour demander ces 5% mais aucune réponse. Si j'en crois le propriétaire de ces 3 studios, il a pris conscience du manque de sérieux de Billikers et va leur retirer les biens ! Billikers se prive de 3 beaux studios bien situés ! Conclusion : entreprise qui manque de sérieux aussi bien avant, pendant et après la location ! Alors attention futurs clients !
Le 12/10/2023 à 09:16
Cela fait 2 ans que nous passons par Billikers. A chaque fois, accueil et réactivité au top. Du personnel sérieux et des locations très bien suivies. Une dédicace particulière à Marie qui a été professionnelle, attentive, réactive et sympathique !
Le 06/10/2023 à 21:14
A fuir !! ARNAQUE Aucune personne en contact pour avoir la remise des clés ! Aucun accueil ! Je me suis demandée si c'était une arnaque jusqu'au moment de recevoir les clés ! ( après avoir appelé à plusieurs reprises !!) Notre remise des clés n'était pas prévue!! État des lieux à compter chaque fourchette et prendre des tas de photos mais complètement inhumain ! Aucun code d'accès nous a été donné ! Donc enfermé hors de la résidence !! Absence de serviette de toilette , linge de lit manquant ! Pas de taies sur les oreillers!! La personne qui a réalisé l'état des lieux nous a dit que quelqu'un allait venir en rapporter mais jamais personne n'est venu.!!! Appartement laissé à l'abandon, salle de bain délabrée. Aucun entretien n'est fait ! Ménage non fait !! Pauvre propriétaire de l'appartement !! BILIKERS SONT DES ESCROCS ! aucune gestion de leur appartement, c'est une catastrophe ! Appartement bruyant car donne sur la rue. Je ne comprends pas qu'en passant par booking nous devions encore passer par une autre plate-forme qui demande une caution et des photos des documents d'identité ! Je ne comprends pas que Booking puisse collaborer avec cette entreprise
Le 18/08/2023 à 15:06
Nous avons loué par leur intermédiaire 1 semaine à l hermitage à la réunion. Le ménage d'entrée n'avait visiblement pas été fait (sols sales, WC sale, cheveux des précédents locataires partout dans le logement, mouchoir usagé etc). La personne en charge de l état des lieux d'entrée a bien constaté et pris quelques photos seulement en nous expliquant qu'il n y en avait pas besoin de davantage pour se rendre compte que effectivement il y avait un souci. 2h après ce monsieur nous a rappelé pour nous dire que l'agence nous proposait un passage menage le lendemain. Ce que nous avons refuse car cela nous empêchait de nous installer. Nous avons donc acheté des produits ménagers car rien sur place même pas un produit vaisselle et fait le ménage. Nous avons alors attendu la fin de la location pour avoir enfin une nouvelle réponse de leur service réclamation qui nous propose cette fois de rendre le logement 2h plus tard.... La blague quand vous avez un avion à prendre derrière. Nous avions loué par une agence pour éviter ce genre de souci et avoir du sérieux derrière. Nous attendons toujours une indemnisation financière pour le préjudice subi et surtout qu'ils arrêtent de se moquer de nous. Bref, à éviter.
Le 14/07/2023 à 13:30
Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine en famille dans la maison de manapany les bains. Très belle maison et belles prestations. On se sent comme chez soi. Merci à Mr Rachid pour son accueil. Famille ramadani
Le 21/05/2023 à 20:48
Très bien par Marie. Ainsi que pour l'inventaire de fin de séjour. Appartement tout à fait correct. Mais beaucoup trop de messages de la part de billikers. Rappel de la location, demande de paiement, demande de l'adresse mail alors que cela fait trois fois qu'on leur donne sur différents documents demande de rendez-vous pour l'entrée de l'appartement j'ai pratiquement un mail par jour pendant une semaine, temps je n'ai reçu aucune réponse à une de mes questions
Le 20/02/2023 à 05:20
Un appart exceptionnel, une vue splendide. On se sent beaucoup mieux qu’à l’hôtel. N’hésitez pas une seconde tout est parfait. Sans parler de Julien qui a été au top du début à la fin, il a su rendre le séjour inoubliable du début à la fin… encore merci à lui
Le 14/01/2023 à 19:17
Séjour parfait, on se sent comme à la maison! Merci billikers
Le 04/11/2022 à 23:55
Plus jamais ... Comment une agence de location peut-on se permettre d'insulter des clients et de se montrer menaçant et agressif ? C'est proprement hallucinant. Tentons d'exposer les faits. Nous avons eu le mauvais réflexe d'oser faire part (au prestataire missionné par l'agence, qui au passage a pris soin de nous mentionner qu'il était ancien gendarme pour poser le décor peut-être, et à l'agence directement par téléphone) des dysfonctionnements sur la location d'une villa réservée au prix fort dans le cadre d'un déplacement professionnel de 2 semaines : Manque de propreté de la villa dès la prise du lieu, un ménage annoncé à mi-chemin avec changement du linge de maison qui n'est jamais venu en 2 semaines, défauts d'équipements et mauvaise qualité, portail d'entrée qui est condamné, obliger d'entrer par le portail du garage lui aussi qui ne fonctionne plus, dangerosité des équipements de cuisine, promesses non tenues d'équiper la location par exemple d'un transat. Résultat un comportement agressif soudain suite à ces remontées d'informations, des insultes (dans quel but?), des menaces de nous mettre dehors quelques heures avant l'heure de fin de location... Bref, au delà de cette expérience client désastreuse, la qualité intrinsèque du logement est très très loin des standards du marché. Vous avez compris que ne reviendrons pas louer chez Billikers quel que soit le logement pour nos prochains déplacements professionnels, la seule bonne nouvelle est qu'à la Réunion dans le cadre de notre travail nous avons découvert pléthore d'acteurs du Tourisme qui sont eux professionnels et de qualité.
Le 18/08/2022 à 13:15
Service client inexistant Mon avis sur mes vacances :- Si vous souhaitez faire l'expérience d'une cellule de prison comme un logement, ce sera parfait pour vous ou recommandé à l'un de vos ennemis. La seule chambre à coucher n'a pas de fenêtres, un salon sans fenêtre, juste des murs, des murs, c'est petit. Il est livré avec sa propre cour avec une cage du couloir de la mort au-dessus. La seule vue de cette location est celle d'une allée en gravier avec des voitures garées et un garage. Essentiel, c'est une mauvaise conversion de garage Vous pouvez regarder les occupants du studio du bâtiment principal passer devant votre porte. Ce n'est pas une location de vacances car cela décrit que c'est un embarras pour tout agent de location…. Mais tout ce qui les intéresse, c’est de prendre votre argent. Vous pouvez obtenir ce type d’hébergement gratuitement en abusant d’un policier.
Le 11/04/2022 à 09:15
En tant que propriétaires, nous avons confié notre villa à Billikers. Nous avons rompu le contrat après moins de 3 mois de location n'en pouvant plus non seulement du manque de professionnalisme, mais surtout de l'état d'esprit : les situations à problème nous sont remontées de manière détournées pour tenter de cacher leurs propres carences, des erreurs à n'en plus finir, des omissions... Service totalement déplorable, surtout pour des gens qui s'annoncent comment étant organisme de formation pour l'accueil du tourisme!
Le 30/03/2022 à 06:59
Super vacance ! agence très professionnelle et un bel accueil. Nous reviendrons !
Le 29/03/2022 à 18:23
En vacances à la résidence la bohême, Très belle vue, très bel emplacement , très bon accueil , on y retournera avec plaisir … et quelle tranquillité ! Mention spéciale pour Julien et pascal pour leur accueil
Le 10/02/2022 à 15:12
Très mauvaise gérance, à éviter. Leurs tarifs premium laisse espérer le meilleur, mais on en est loin. En réalité, si le bien en lui-même est joli, bien que sale, on n'a ensuite que des problèmes: - Manque du linge. On nous dit de passer nous-même à l'agence, où il n'y en a pas non plus. - Piscine sale, le nettoyeur sensé passé le jour de l'entrée passera 1 semaine plus tard. - Le ménage n'est jamais passé (promis toutes les semaines, jamais vu en 10 jours) - Déplacement des heures d'entrée la veille - Un système automatique ridicule qui envoie des emails demandant de payer la caution 10 fois, ou qui demande quand on arrive 2 jours après l'arrivée...
Le 14/01/2022 à 13:09
Escroc !!! Le jardin était dégueulasse, pas tondu. Aucun respect de la clientèle. Comment est ce possible de louer des locaux aussi insalubre!! En quelques jours l'eau de la piscine a viré au vert. Baignade interdite. J'aimerais bien avoir le numéro du vrai propriétaire de la villa , comme cela je lui conseillerais un très bon cabinet d'avocat pour virer ces Escrocs de billikers.
Le 16/08/2021 à 21:45
Nous avons séjourné en famille dans la villa Est'Time à Saint-André. Les formalités avant notre arrivée ont été simples et efficaces, et notre contact de Billikers (Julien) a été disponible et a toujours cherché à ce que tout se passe bien (par exemple, la villa étant disponible le jour de notre arrivée, nous avons pu faire le check-in plus tôt). En ce qui concerne la villa : très agréable, bien équipée et conforme à la description sur le site.
Le 04/12/2020 à 07:32
Nous avons séjourné à la villa karala au mois de septembre , c’était juste magnifique, les chambres , la vue , le cadre et le style, villa décorée avec beaucoup de goût. entièrement équipé pour un super séjour. piscine chauffée, seul bémol on a pu profiter du jacuzzi chauffé la veille de notre départ seulement. Pascal notre contact a été très réactif et a fait le nécessaire pour envoyer un technicien et on a eu droit à un geste commercial pour la gêne occasionnée. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le 10/11/2020 à 23:41
Nous avons séjourné ma compagne et moi en octobre 2020 dans le studio vanille situé à Saint Gilles les bains.. Appartement très bien situé à 3 minutes à pieds des activités du centre ville ( restaurants, plage, commerces ...) Nombreux matériels fournis dans ce studio très bien pensé L'accueil de l'équipe a été parfait, personnel très agréable et professionnel Merci encore , on reviendra( on vise la bouteille de champagne pour la 3eme réservation!;-) )
Le 25/02/2020 à 06:45
J'ai passé un week-end dans la résidence Laniakea , au tampon. La résidence est dans un endroit retiré au calme, et sécurisé . L'aménagement des lieux est bien pensé , car les logements sont fait dans des contenaires. Le logement est cosy . L'accueil était bien. Je trouve qu'il manque des panneaux sur les routes principaux pour indiquer l'endroit ,surtout pour les personnes qui viennent pour la 1er fois et qui ne connaissent pas du tout le coin ou qui ne sont pas du coin. Mais à part ça, moi et mon compagnon avions passé un agréable moment.
Le 28/01/2020 à 18:42
Un séjour à la villa tec tec au top , grâce a l’écoute de l’agence face aux demandes du client , un vrai coup coeur pour Monsieur Pascal ❤️ , un homme adorable , à l’écoute , disponible, et d’une patience inégalable, et pourtant j’en ai connu des agences , et c’est pour cela qu’au prochaine vacance je reviendrai vers vous sans hésiter .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?