Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances BNB RENTING qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Antibes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vieil Antibes (140 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:12
Merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme nous ne manquerons pas de revenir en famille. 👍
Le 24/03/2024 à 16:08
Vacances de folie! Des super vacances dans un appartement splendide. Merci à l’équipe BnB renting pour sa réactivité son professionnalisme et sa gentillesse!
Le 24/03/2024 à 10:05
Très satisfait des services que propose cette agence, je recommande 👌
Le 24/03/2024 à 08:28
Enfin une agence à la hauteur, Une équipe présente pour sa clientèle du début à la fin du séjour Merci pour votre réactivité sans faille ! A bas airbnb et vive bnb renting
Le 24/03/2024 à 08:21
Service de qualité , vous pouvez confier votre bien à Bnb Renting les yeux fermés! Simpatie et réactivité!
Le 24/03/2024 à 06:47
TOP , je recommande vivement ! Enfin des vacances sans aucune pression en famille, l'agence gère tout, ils sont professionnels et très sympas🙏 nous reviendrons très vite
Le 24/03/2024 à 00:59
Merci à bnb renting ! Équipe familiale très sérieuse ! Je recommande 👍
Le 23/03/2024 à 21:20
Super agence, je recommande, Océane et Capucine sont accueillantes et joviales, elles m’ont transmises la bonne humeur cannoise👌de quoi passer un incroyable séjour sur la Côte d’Azur. Merci
Le 21/03/2024 à 21:52
Super agence ! Équipe au top, avec une superbe ambiance !
Le 14/03/2024 à 15:28
Les meilleurs vacances de ma vie ! Merci encore a toute l équipe et en particulier a Capucine pour son aide dans notre recherche de villa pour les vacances .. c’était parfait !!
Le 14/03/2024 à 15:20
Je conseille vivement cette agence à toutes personnes voulant être accueillie par une équipe au top, les appartements sont superbes et pour couronner le tout, l’état de propreté est irréprochable !!!
Le 09/08/2023 à 10:59
Équipe au top au niveau de la réactivité, tout s'est bien passé et c'est de plus en plus rare. Merci et à l'année prochaine
Le 09/08/2023 à 10:12
Très bonne expérience, service et logement de qualité, je recommande.
Le 08/08/2023 à 21:56
Réservation d'un appartement sur cannes fin juillet, l'appartement était conforme à la description, merci au staff pour leur flexibilité concernant les horaires d'arrivée et de départ, mais aussi pour leur aides pour la navette aéroport, les bons plans resto etc... À l'année prochaine !
Le 08/08/2023 à 13:13
Je suis très heureux de mon séjour à Antibes, nous avons été très bien accueillis ! Appartement parfait, bien situé et conforme aux photos. Equipe professionnelle, à l'écoute, flexible et très réactive. Nous avons fait appel à BNB renting pour la 2eme fois. je recommande vivement cette agence !
Le 24/07/2023 à 13:18
Criminellement malhonnête. Mon téléphone a été piraté et une réservation a été effectuée dans l'un de leurs établissements à mon insu. Ils ont refusé de rembourser même si j'ai annulé la réservation dans les 2 minutes suivant la réception de la notification, gardant ainsi plus de 2600 € qui m'avaient été volés et ont refusé de communiquer avec moi à ce sujet, affirmant que c'était entièrement mon problème. Des voleurs d'argent désespérés. MODIFIER Même dans leur réponse, ils continuent de mentir et d’être malhonnêtes. J'ai également été hôte et je sais qu'il est parfaitement possible et facile de rembourser toute réservation sur Airbnb. Ce sont des escrocs et tous les hôtes devraient rester à l'écart et éviter cette agence car ils ne connaissent clairement rien aux affaires et au service client, surtout dans des cas de fraude comme celui-ci. Consternant et honteux.
Le 09/04/2023 à 20:58
Une agence très professionnelle. Un service parfait, un suivi de tous les instants. Je recommande vraiment. Allez y les yeux fermés, Arthur et toute son équipe seront là pour répondre à toutes vos demandes.
Le 05/04/2023 à 13:18
J’ai été bien accueilli par l’équipe de bnb renting durant mon séjour avec mon mari et ma fille. Les horaires étaient flexibles pour l’arrivée tout comme le départ et la communication était facile! Je recommande
Le 02/04/2023 à 10:14
Ravi de notre expérience avec BnB renting ,notre logement était conforme à nos attentes,l'equipe de réception est vraiment sympa .nous n'hésiterons pas à refaire appel à cette agence lors de nos futur séjours sur la côte d'azur . Merci
Le 02/04/2023 à 09:52
Nous recommandons BNB renting , Agence sérieuse et fiable . Excellente prestation.
Le 01/04/2023 à 21:55
Je recommande vivement cette agence ! Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à eux et jamais déçus. Une équipe au top avec une réactivité qui n’existe plus aujourd’hui ! L’équipe est jeune et dynamique et saura répondre à tous vos besoins :)
Le 01/04/2023 à 17:08
Super expérience de location! L'appartement était conforme à la description et très propre ! Nous avons eu un petit souci technique qui a été très vite réglé par les responsables de la location, qui sont d'ailleurs très sympas ! Nous renouvellerons l'expérience ☺️
Le 01/04/2023 à 17:02
Agence sérieuse et à l’écoute. Super gestion des locataires et toujours prêt à aider. Voyageurs ravis de leur séjour, service ++ Je recommande grandement.
Le 01/04/2023 à 15:43
Service de catastrophe absolu pour les propriétaires Airbnb. Ils ne répondent pas aux questions des clients. Nettoyage horrible mais bêtement cher. En conséquence, nous avons reçu de très mauvaises critiques et avons même bloqué l'un des appartements par Airbnb à cause de ces critiques. Éviter!
Le 16/03/2023 à 13:36
Agence au top, personnel très à l'écoute, et d'une gentillesse, j'en suis plus que ravie et les recommande les yeux fermés sans hésiter
Le 25/02/2023 à 10:51
Bonjour BNB, comme vous ne répondez seulement quand nous laissons des avis google nous continuons ainsi... Votre réponse n est pas satisfaisante... 1- Nous sommes arrivés jeudi à 18h et non vendredi 2- pas d'électricité car facture impayée VS problème Edf 3- vos propositions de relogement sont non satisfaisantes car prestations non équivalentes. Sinon nous aurions accepté évidemment. 4- pas ok pour remboursement immédiat si pas de possibilité d être reloger dans logement équivalent . Nous sommes donc FORCER de rester ici Nous sommes joignable par téléphone, n'hésitez pas !
Le 25/02/2023 à 09:28
Experience catastrophique! Nous sommes actuellement dans un logement à Antibes. Tout est très bien... sauf que nous n avons pas d'électricité dans le logement, donc ni chauffage, ni eau chaude, ni cuisine! On nous mène en bateau depuis hier, les responsables ne travaillent pas aujourd'hui. Faites une demande de remboursement et chercher un nouveau logement ...le problème ne vient pas de nous, peut être que le propriétaire n a pas payé sa facture Edf?!!! Voila le genre de réponses que l on nous donne... quand seulement quelqu'un veut bien nous répondre... bravo!! Nos vacances sont gâchés, il fait froid et on a payé cher pour ce logement... sans électricité !!!
Le 16/08/2021 à 13:59
Nous avons réservé la Résidence L'Oasis à Antibes. Bien que l'on puisse s'attendre à ce que dans un appartement plus ancien, les choses ne soient pas parfaites, nous ne nous attendions certainement pas à ceci : - les toilettes ne tiraient pas la chasse d'eau et l'eau continuait à couler - congélateur sale, vieille bouteille d'eau gelée à l'intérieur et fuite d'eau sur le sol - douche très sale, nous avons essayé de la nettoyer nous-mêmes - clim très sale côté échappement, crainte pour ce qu'il y a à l'intérieur. Ça sentait mauvais. - Linge du 2ème lit trop sale pour être touché surtout les oreillers sont jaunâtres - l'odeur d'égout est très importante. L'animateur n'a soudainement plus répondu lorsque nous avons évoqué ces découvertes et demandé son aide. Comme nous estimions que l'environnement était trop malsain pour y rester, nous l'avons quitté le soir même. Le lendemain, on a répondu qu'une femme de ménage viendrait et que les toilettes seraient réparées. Aucune mention de la climatisation sale, de l'odeur d'égout, des oreillers sales et du congélateur qui fuit. Nous avons répondu que cette réponse était insuffisante et avons annulé notre séjour en demandant un remboursement. Après 2 semaines via le centre de résolution Airbnb, nous avons reçu un remboursement complet d'Airbnb. Je n'ai jamais rien entendu de BNB Renting. Mon conseil : ignorez/ignorez cette agence !
Le 07/03/2021 à 10:57
De véritables professionnels de l'immobilier comme on en fait plus, une équipe réactive à votre écoute, un plaisir de bénéficier de leur services sur la côte d'azur.
Le 23/02/2020 à 19:37
Redoutable! Expérience de location de haute qualité. Fortement recommandé pour votre séjour de courte durée dans le magnifique sud de la France.
Le 04/02/2020 à 20:54
J'ai confié la gestion de mon bien immobilier depuis plusieurs mois à BNB RENTING et je me félicite de ce choix. Une gestion rigoureuse, une grande disponibilité d'une équipe professionnelle et fort sympathique!!!
Le 31/01/2020 à 19:38
Quelle belle expérience! C'est la première fois que je choisis une société de location plutôt qu'un hôtel. Je voulais montrer le beau sud de la France à mon mari, alors nous avons pris l'avion du Brésil à Cannes. Toute la logistique était faite en amont, donc à notre arrivée à Cannes, nous nous sommes rendus directement chez le loueur BNB. J'ai été très surprise de l'accueil chaleureux que nous ont réservé Capucine et son collègue Arthur. Une telle énergie, des gens souriants, serviables et de très bonnes capacités de communication. Nous avons vraiment aimé le service client ! La Vila était tout simplement magnifique et c'était tellement agréable de passer nos vacances là-bas ! Je contacterai certainement bnb renting la prochaine fois que nous reviendrons en France ! Hautement recommandé!
Le 20/01/2020 à 18:47
Cette entreprise est fantastique. Le service client est impeccable et la communication est transparente et fluide. Je les recommande vivement. Je ne peux pas exprimer davantage ma satisfaction. Ils sont excellents !
Le 14/01/2020 à 17:41
Superbe agence, personnel compétent, à répondu à toutes mes attentes, je recommande vivement !!!
Le 01/12/2019 à 07:54
En un mot épouvantable. Vérifiez très attentivement leurs conditions et lisez les conditions de pénalité. Ils pénalisent les propriétaires pour des fautes qui ne sont pas les leurs. Ils imposent des pénalités déraisonnables que l'on ne trouve pas sur AirBNB à des tarifs scandaleux. Attention aux frais de réparation – prêt à se faire arnaquer. Quant à l'attention et à la qualité du service. Le personnel se prélassait comme dans un bar et avait sa propre entrée de magasin avec le volet non réparé depuis des semaines, il fallait donc se baisser pour passer en dessous. Mes questions sur l'annonce sont restées dans leur boîte de spam pendant plus de deux semaines, même si j'ai continué à envoyer des suivis. Lorsque j'ai finalement pu me rendre à leur bureau pour savoir ce qui se passait, la membre du personnel a ouvert son spam et il y avait des pages de messages non ouverts et non vérifiés. Je ne peux qu'imaginer combien de réservations et de messages importants ont été oubliés des propriétaires et des invités. Avec des frais cachés, payer plus de 25 % pour qu’ils fassent peu n’est pas une option. De nombreuses agences à Cannes et Antibes proposent le même service ou moins avec un meilleur service. Century 21 ou essayez Night And Day Bell à Antibes qui proposent même un stockage des bagages.
Le 31/08/2019 à 16:19
Personnels efficaces et très fiable. Ma semaine à Cannes c'est super bien passée. Je recommande bnb renting 🏠
Le 09/07/2019 à 15:17
PEU PROFESSIONNEL ET INCOMPÉTENCE! Suite à une réservation faite via AirBnb, du 4 au 7 juillet inclus pour 8 personnes (venant des 4 coins du monde), payé en full au prix de 1,200€, nous avons reçu la belle surprise à quelques heures de notre arrivé à Cannes, l’annulation de la réservation venant directement du propriétaire. Arthur et ces collaborateurs n’ont même pas pris le soin de me joindre ou avoir la courtoisie de m’envoyer un message pour m’avertir de la situation. Un simple message automatique de l’annulation de la réservation via la central airbnb. Un message de ma part s’en suit.... « je viens de recevoir une annulation, est-ce une erreur? » Silence et aucune réponse, une heure passe je décide donc chercher BNB renting sur internet... j’appel l’office et on me répond: MOTIF: coupeur d’eau cause EDF. Impossible de réparé sous peu. Aucune alternative donné, ni la courtoisie de nous reloger pour une nuitée voir deux si besoin, et ensuite nous logé comme convenu. Si seulement ça s’arrête ici, EDF intervient rapidement dans ce genre de cas, par expérience je peu en témoigné. En moins de 3h avant notre arrivé à cannes je remédie avec l’aide d’AirBnB à une alternative bien plus coûteuses, étant donné la recherche ultra-last minute. Après un payment de 2,800€ la solution est enfin trouvé. Une fois arrivé à cannes, je décide d’aller à l’adresse de la villa proposé par BNB renting... et la SURPRISE! D’autres locataires sont présent! A 7h du matin.... je ne savais pas que EDF intervenait de nuit pour les particuliers.... J’en conclue que BnB renting a reçu une offre bien plus alléchante que la notre et à décide de nous annulé notre réservation 3h avant notre arrivé. Une expérience a oublié, un professionnalisme horrible jamais égalé et des escrocs aiguisé...
Le 08/02/2019 à 21:20
Un service haut de gamme, des personnes disponibles et qualifiées... je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?