BOOKING GUYS

📌 12 Rue Miron, 06000 Nice

4.2 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages BOOKING GUYS à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages BOOKING GUYS qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur BOOKING GUYS à Nice

Avis de Max.a avec une note de 5 sur 5Max.a

Le 03/01/2024 à 07:27

5 / 5

Une équipe performante, dynamique, accessible, efficace. En un mot : de vrais professionnels. A recommander sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.e avec une note de 5 sur 5Cristina.e

Le 07/10/2023 à 17:12

5 / 5

J’ai mis en location ma maison par l’intermédiaire de Booking guys et l’expérience a été excellente. Je leur ai donné les clés et ils se sont occupé de tout , du ménage et ils ont fourni tout le linge de maison . J’ai récupéré ma maison en parfait état et les règlements ont été fait très rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrizio.e avec une note de 5 sur 5Fabrizio.e

Le 20/01/2023 à 17:33

5 / 5

Excellente agence, Daniel est professionnel en plus il y a une laverie pour les draps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tyler.r avec une note de 1 sur 5Tyler.r

Le 15/10/2022 à 00:12

1 / 5

Nous avons séjourné dans un endroit appartenant à des « gars de la réservation » et avons été autorisés à partir jusqu'à 11 heures du matin. Nous avons demandé un taxi pour 4 heures du matin. Quant au reste du groupe qui n’était pas parti, nous ne nous sommes pas écartés du protocole de paiement et n’avons pas eu la possibilité de « vérifier » sans être gênés. Les instructions de paiement consistaient à placer les clés à l'emplacement indiqué, à prendre des photos des clés et à envoyer une photo des clés à notre contact pour lui dire que nous partions. Les combats peuvent changer et la société a supposé que nous avions été contrôlés même si ce n’était pas le cas. L'entreprise a violé l'accord sur notre séjour et notre vie privée. Le nettoyeur est arrivé vers 9 heures du matin alors que nous finissions de nous habiller et de faire nos valises et avions l'air confus. J'ai simplement dit quelque chose du genre nous avons besoin de plus de temps s'il vous plaît, nous n'avons pas encore vérifié. C'était la fin de l'interaction avec le nettoyeur. Le propriétaire était extrêmement impoli et peu professionnel envers ma famille. Ce fut une fin aigre à notre voyage. Je ne recommanderais pas cette entreprise à tous ceux qui visitent Nice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r

Le 09/10/2022 à 17:31

1 / 5

Très mauvaise communication et expérience non professionnelle. Les responsables de la réservation ne sont pas organisés et ne communiquent ni ne font de publicité sur des éléments importants tels que la nécessité d'une heure de départ exacte. Si quelqu'un dans leur entreprise voit ces commentaires et leur pose des questions sur notre séjour, il blâmera les clients en disant que nous leur avons dit que nous partions plus tôt, ce qui n'est pas vrai. Malgré l’erreur de leur part, l’entreprise doit inculquer une appropriation et une responsabilité appropriées des erreurs. Daniel et Frederick portent tous deux des accusations et rejettent rapidement la faute sur un client, et continuent de se disputer avec un client en accusant des déclarations non factuelles au lieu de reconnaître leur erreur. C'était une expérience assez époustouflante de voir deux employés agir de la sorte. Ma famille voyageait pour affaires ou pour le plaisir et l'expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante. Les employés sont sur la défensive et impolis et vous font perdre votre temps en insistant sur le fait qu’ils n’ont pas commis d’erreur et que vous l’avez fait. Je recommande à l'entreprise de les former pour qu'ils apprennent le professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carrie.r avec une note de 2 sur 5Carrie.r

Le 09/10/2022 à 17:17

2 / 5

Bonjour, nous avons eu une belle visite à Nice, France. Nous voyagions pour affaires. Malheureusement, notre hôte Airbnb a programmé un service de ménage pour venir nettoyer à 8 heures du matin. Il n'y avait aucune communication écrite quant à l'heure de notre départ et le départ était à 11 heures. Malheureusement, c'était très bouleversant car ma fille sortait juste de la douche et la femme de ménage restait là et la regardait. Le service de nettoyage ne parlait pas anglais et est ensuite devenu impoli au lieu de simplement partir et d'appeler son employeur pour obtenir des nouvelles. C'était un hôte désorganisé et peu professionnel. Encore une fois, le départ a été annoncé à 11 heures, aucune communication de Daniel l'hôte, juste une personne de ménage entrant dans l'appartement à l'improviste à 8 heures. Très effrayant….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charné.r avec une note de 5 sur 5Charné.r

Le 15/07/2022 à 08:00

5 / 5

Ma sœur et moi avons visité Villefranche-sur-Mer le mois dernier et avons séjourné dans le magnifique Foch 2 avec Booking Guys. Bien que nous soyons des voyageurs d’Afrique du Sud pour la première fois, notre expérience avec eux s’est déroulée sans heurts. Ils sont très sympathiques, serviables, organisés et efficaces. Ils se sont mis en quatre pour nous accueillir et Philippe était l'hôte le plus exceptionnel. Ils ont vraiment fait un effort supplémentaire, ont fait des recommandations sur ce qu'il fallait faire pendant notre séjour et étaient toujours disponibles si nous avions besoin d'aide. L'appartement était tellement beau, impeccable, incroyablement bien équipé (on pourrait même utiliser un lave-vaisselle et un lave-linge) et idéalement situé. Je ne pourrais pas les recommander davantage, et nous reviendrons certainement à Foch 2 et dans un avenir proche ! Merci à l'équipe de Booking Guys pour le moment fort de notre voyage en Europe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.i avec une note de 5 sur 5mickael.i

Le 22/02/2021 à 06:39

5 / 5

Merci à toute l équipe et notamment à Frédéric qui fait tout pour vous satisfaire . Des biens de standing avec un service 5 étoiles , tout est fait pour être comme à la maison Je recommande mille fois votre agence Nous ne manquerons pas lors de notre prochain séjour de faire appel à nouveau à vous À très vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.E avec une note de 5 sur 5Fanny.E

Le 04/06/2020 à 10:47

5 / 5

Excellente entreprise particulièrement bien gérée . Une équipe pro réactive et efficace!

🚨 Signaler l'avis