BOUTIQUE EN GARE PARIS AUSTERLITZ

📌 85 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

3.2 / 5

💬 117 Avis

A propos de : Agence de voyages BOUTIQUE EN GARE PARIS AUSTERLITZ à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages BOUTIQUE EN GARE PARIS AUSTERLITZ qui se trouve à Paris 13eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur BOUTIQUE EN GARE PARIS AUSTERLITZ à Paris

Avis de Catheleo. avec une note de 5 sur 5Catheleo.

Le 20/03/2024 à 07:53

5 / 5

Après un temps d’attente un peu long (les rendez-vous et départs du jour sont prioritaires), ai été reçu par un professionnel au top : à l’écoute, de très bons conseils. En résumé, un service 5 étoiles bien agréable pour les réfractaires au numérique. Merci sincèrement 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.U avec une note de 2 sur 5Florian.U

Le 19/03/2024 à 19:40

2 / 5

Attention la boutique est indiquée comme fermant à 20h mais les guichets à l’intérieur ferment à 19h. Ne restent que les bornes en libres servies qui offrent les mêmes services que celles à l’extérieur…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.E avec une note de 1 sur 5Camille.E

Le 07/03/2024 à 14:58

1 / 5

Vraiment parce qu'il faut mettre un étoile car ça ne la mérite pas du tout. Le train de 14h28 partant jeudi 7 mars pour Toulouse de la gare Austerlitz était pratiquement vide. Nous avions deux billets mais partant à 17h28. Or, l'un d'entre nous étant malade, nous voulions rentrer chez nous à Brive plus tôt. Sachant que le train avait beaucoup de place nous avons même proposé de rester dans les couloirs et ne pas s'asseoir afin de ne pas abuser de la possible gentillesse du contrôleur. Peine perdue ! Celui-ci, sans chercher à comprendre, m'ordonne d'échanger et payer un billet supplémentaire de 100 euros par personne ?! Car je cite je dois m'en tenir aux horaires réservés comme pour les compagnies aériennes (?) Je prends l'avion depuis que je suis bébé et je vous assure que si l'avion est vide, la compagnie fait un effort pour me prendre. Pas étonnant que la SNCF se casse la figure et fasse que nous ne prenions plus le train !

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 19/02/2024 à 17:20

1 / 5

Mais quelle honte absolue pour la SNCF ! Être accueilli dans un lieu immonde par du personnel désagréable et un vigile à la porte qui se prend pour le maître du monde et qui a dû passer le reste de sa carrière comme videur de discothèque ! Dégagez-moi tous ces bacs plus 5 inutiles et coûteux qui prétendent faire du marketing dans une entreprise de service public et faites juste rouler des trains à l'heure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scel.l avec une note de 4 sur 5Scel.l

Le 23/11/2023 à 15:35

4 / 5

Une des boutique sncf que je conseille, il faut effectivement tomber sur les bonnes personnes. J'ai voulu payer mes billets en chq vac avec des billets pris en congé annuel (-25%), le monsieur qui m a donné le ticket m a posé 2 3 questions et de suite a su m aiguiller et me proposer une solution plus avantageuse=> prendre la carte avantage adulte et effectivement cela était plutôt pertinent. La dame en caisse également à l écoute et j'ai pi acheter mes billets sereinement et avec de bons conseils. C'est une gare où il ya moins de monde c'est bcp plus agréable que d autre gare tel que celle de montparnasse...fuyez. Après en terme de disponibilité et réactivité, je pense que c'est l image de l entreprise en France, malheureusement les salariés n ont pas tous le sens du service client, contrairement à d'autres pays...

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.o avec une note de 1 sur 5pierre.o

Le 15/11/2023 à 00:16

1 / 5

Minable Vive la fin des travaux...en 2026...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 23/09/2023 à 13:05

1 / 5

Franchement hostile aux clients qui ont acheté leurs billets en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristof. avec une note de 1 sur 5Kristof.

Le 16/09/2023 à 03:41

1 / 5

Je me suis fait virer pour la deuxième fois par un agent SNCF qui fait l’accueil à l’entrée de la boutique. Motif : parce que je viens chercher mes billets de train avec ma Gyroroue. Pour information, je la tiens à la main et elle ne prend pas plus de place qu’une valise cabine. Du coup j’ai été chercher mes billets à la Gare de Lyon ou je n’ai eu aucun problème. J’en ai même parlé aux agents SNCF sur place. Ils sont désolé qu’un de leurs collègues fasse du zèle là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.A avec une note de 4 sur 5Marie.A

Le 05/09/2023 à 18:11

4 / 5

Je suis venue aujourd'hui pour récupérer un billet aller retour gratuit avec le pass interrail France-Allemagne, je suis tombée sur une première femme hyper désagréable qui voulait a tout prix avoir le dernier mot mais madame je vous l'ai déjà dit alors que j'avais raison et qui a essayé de me faire payer un billet 19€ alors qu'il est gratuit. Le second monsieur était très agréable et à réussi à me donner mes deux billets aller-retour gratuit merci à lui. Sinon j'aurais dû me déplacer jusqu'à gare du nord

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anice. avec une note de 4 sur 5Anice.

Le 25/08/2023 à 12:15

4 / 5

une gare pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM.e avec une note de 1 sur 5JM.e

Le 27/07/2023 à 13:02

1 / 5

Je suis venu aujourd'hui du temps de midi pour payer une option en chèques vacances. 3 caisses ouvertes sur 6, 4 membres de la SNCF visiblement en pause qui discutent et rigolent entre eux sur le côté alors que les clients attendent. À un moment donné les 3 caisses ferment en même temps (cf photos), occasionnant une situation absurde où toutes les caisses sont fermées alors que plus de dix clients attendent. La SNCF, une bonne illustration de management défaillant et d'un je-m'en-foutisme aberrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAS.I avec une note de 1 sur 5NICOLAS.I

Le 26/07/2023 à 13:14

1 / 5

Je ne pense pas avoir déjà vu un service d’accueil clients aussi mal organisé que celui d’Austerlitz (la concurrence est pourtant rude…) : 15 (!!!!) agents sur place, dont seulement 4 aux guichets… Le rôle des autres est un mystère (une personne donne des tickets d’attente). Certains viennent discuter avec les 4 aux guichets… pendant ce temps là, les 30 clients attendent, attendent… Je précise que je suis venu entre midi et deux, ce qui est un moment d’afflux logique dans la journée (ce que la SNCF ne semble pas avoir intégré dans l’organisation de ses équipes) Il sera bientôt aussi long de prendre un billet que de se rendre à destination…. Surtout, ne changez rien la SNCF 👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..

Le 08/06/2023 à 16:38

1 / 5

Désagréable, mal aimable, frigo pas frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.n avec une note de 5 sur 5Christine.n

Le 20/05/2023 à 12:39

5 / 5

Accueil parfait et tres bien organisé. Nous avons ma sœur et moi eu affaire a Cécile une dame qui connait bien son travail patiente et gentille alors qu'il y avait beaucoup de monde ce vendredi 19 mai ! Merci à l'équipe Christine et Chantal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.a avec une note de 1 sur 5Corentin.a

Le 24/03/2023 à 14:05

1 / 5

Vivement que la concurrence italienne prenne le lead

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 09/03/2023 à 19:07

5 / 5

La situation s’est énormément améliorée sur ce point de vente. C’est souriant c’est accueillant simple rapide, ca donne plus envie de venir que de réserver en ligne. Évidemment j’ai des chèques vacances donc ce n’est pas possible mais la ou avant c’était très compliqué ca fait 2 bonnes expériences en 3/4 mois

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.L.R..L avec une note de 5 sur 5S.L.R..L

Le 08/03/2023 à 01:58

5 / 5

🍕👌👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 07/03/2023 à 13:28

5 / 5

Le personnel s'est occupé de nous avec une patience et une cordialité excellentes. La SNCF a annulé le train que nous avions demandé et il a été possible de le changer gratuitement à une autre heure. Je recommande de venir en personne pour résoudre les problèmes dans ce bureau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.o avec une note de 1 sur 5Elena.o

Le 20/02/2023 à 13:46

1 / 5

La personne qui accepte le paiement par chèque vacance est là que de temps en temps, et on ne peut pas savoir en avance quand exactement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de HELENE.A avec une note de 4 sur 5HELENE.A

Le 04/02/2023 à 15:12

4 / 5

Très bon accueil!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l

Le 27/01/2023 à 12:15

1 / 5

Ces gens nous raquettent tout en nous demandant de rester poli. La SNCF est une honte nationale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristel. avec une note de 1 sur 5Kristel.

Le 23/12/2022 à 08:14

1 / 5

Cette boutique SNCF est un condensé du pire: du personnel qui préfère papoter entre eux pendant que les clients attendent d’être servis, un logiciel soit disant en test et auquel personne ne semble pouvoir se connecter, des agents qui ont une tension et une envie de travailler proche de zero …. le fonctionnariat dans sa splendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 1 sur 5Christiane.o

Le 27/11/2022 à 11:02

1 / 5

Attitude lamentable, prend les gens de haut pour un échange de billet

🚨 Signaler l'avis

Avis de megane.o avec une note de 1 sur 5megane.o

Le 14/08/2022 à 15:07

1 / 5

Désagréable et en plus parle très mal tout en regardant leur match de foot devant le clients. Ni bonjour ni au revoir. Je pense qu’il faut revoir votre recrutement..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel. avec une note de 1 sur 5Noel.

Le 01/08/2022 à 09:51

1 / 5

Je n'ai jamais vu ces gars-là travailler en banlieue parisienne. Nous avons attendu un train pendant 45 minutes et ils bavardaient tout le temps, tandis que les gens qui n'avaient pas de billet sautaient par les portes et l'alarme se déclenchait même. Ils ont vu ces gens et ont continué à les regarder sans rien faire. Cette mauvaise éthique de travail, je ne l'ai vue dans aucun autre pays européen - wow.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mba. avec une note de 1 sur 5mba.

Le 27/06/2022 à 19:23

1 / 5

Incompetents, mal organisés et fainéants (plus de voyageurs acceptés à 19h alors que le bureau ferme à 20), vivement la concurrence pour bousculer ces habitudes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 24/06/2022 à 21:20

5 / 5

Vous faites un excellent travail, surtout en cette veille de grande vacances. Vous transportez la France, sans émettre de CO2 😃👍🥬

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierrick.s avec une note de 1 sur 5pierrick.s

Le 01/06/2022 à 14:57

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile : 2h30 d'attente pour régler une option effectuée par téléphone. Un service pas du tout organisé, des agents agressifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quiterie.' avec une note de 1 sur 5Quiterie.'

Le 26/04/2022 à 19:32

1 / 5

La boutique qui ferme soit disant à 20h (affiché 20h partout) mais qui enfaite n’accepte plus les personnes à partir de 19h… c’est de pire en pire les boutiques SNCF.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramzy.j avec une note de 1 sur 5Ramzy.j

Le 05/04/2022 à 15:23

1 / 5

Un véritable manque de personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.U avec une note de 5 sur 5Martial.U

Le 13/02/2022 à 14:12

5 / 5

Un accueil chaleureux et exceptionnel. C 'est tellement agréable de partager avec le monsieur ou la dame au guichet commercial. C'est incontournable et positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.h avec une note de 2 sur 5Michele.h

Le 31/12/2021 à 17:25

2 / 5

Peu de monde au guichet, beaucoup d'attente debout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naima.o avec une note de 5 sur 5Naima.o

Le 28/11/2021 à 09:06

5 / 5

C'est bien et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yu.e avec une note de 1 sur 5Yu.e

Le 15/11/2021 à 08:52

1 / 5

Gestion des files d'attente défiant la logique. Si vous partez pas le jour même, préparez vous à attendre des heures, vous êtes considérés comme quantité négligeable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 4 sur 5Dominique.i

Le 10/11/2021 à 22:45

4 / 5

Personnel très professionnel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.A avec une note de 3 sur 5Myriam.A

Le 16/09/2021 à 17:39

3 / 5

Presque une heure pour prendre un billet car 16h30 et moins d'agents aux guichets si vous ne payez pas en monnaie ou en carte. Par contre, la sélection en fonction du mode de paiement et de la date du train, c'est très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.r avec une note de 2 sur 5Catherine.r

Le 15/09/2021 à 19:07

2 / 5

Merci a la sncf de mettre un agent entre 16h et 19h resultat 1h30 d attente..vivement la privatisation totale...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaspard.e avec une note de 1 sur 5Gaspard.e

Le 04/09/2021 à 17:10

1 / 5

Accueil épouvantable, personnel incompétent, tire-au-flancs, feignants qui discutent et prennent leurs pauses devant une fille de clients qui s'allonge, absentéistes, horaires aléatoires, se décident soudainement à ne vendre que des billets pour le jour même et en partance de la gare uniquement. À l'image du service de la SNCF : à fuir. Les clients sont otages de la politique de la SNCF qui consiste à supprimer du personnel et les boutiques. Vivement la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.e avec une note de 5 sur 5Régine.e

Le 27/07/2021 à 09:38

5 / 5

Echange ce matin d'un billet numérique en billet papier. Un agent sncf bienveillant qui m'a accompagnee devant la machine. Le tout a pris 3 minutes. Une merveille de service. Merci gare d'Austerlitz

🚨 Signaler l'avis

Avis de julienne. avec une note de 5 sur 5julienne.

Le 21/06/2021 à 12:48

5 / 5

Organisation spéciale COVID au top. Les agents de surface sont au Rdv et restent vigilants. On est pas entassés dans la salle d'attente c'est contrôlé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 4 sur 5Elisabeth.a

Le 09/06/2021 à 17:49

4 / 5

Seulement 2 personnes en guichet. 😞 Mais le personnel en salle est serviable et compétent pour expliquer le fonctionnement des automates.

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.o avec une note de 1 sur 5severine.o

Le 09/06/2021 à 08:19

1 / 5

Horaire d'ouverture noté sur internet 7h, en réalité la boutique n'ouvre qu'à 8h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arshan. avec une note de 5 sur 5Arshan.

Le 27/05/2021 à 14:58

5 / 5

Ct nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miya.o avec une note de 5 sur 5Miya.o

Le 24/05/2021 à 15:10

5 / 5

Superbe accueil, de l'agent de sécurité au personnels du guichet. J'ai eu la chance d'être accompagné dans ma démarche par une charmante dame au guichet qui est très professionnelle, à l'ecoute, gentille et aimable. Elle a trouvé la meilleure formule pour ma petite famille et moi pour voyager au meilleur prix. Merci pour votre gentillesse😊.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pgh.o avec une note de 5 sur 5Pgh.o

Le 17/05/2021 à 17:47

5 / 5

L'accueil dans ce lieu est agréable, les employés sncf font de leur mieux pour faire oublier l'austérité du local. Et je trouve plus bénéfique de m'adresser à de vrais gens !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 4 sur 5Quentin.e

Le 01/03/2021 à 20:06

4 / 5

Efficace malgré une attente importante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 18/02/2021 à 12:22

5 / 5

rapide efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.o avec une note de 5 sur 5Ghislaine.o

Le 06/02/2021 à 11:10

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leïla.r avec une note de 1 sur 5Leïla.r

Le 19/12/2020 à 17:24

1 / 5

Comme d'habitude, beaucoup de temps d'attente, 2 personnes aux guichets un samedi de départ en vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de coralie.i avec une note de 5 sur 5coralie.i

Le 15/12/2020 à 15:21

5 / 5

Une excellente équipe gare d'Austerlitz rien à voir avec la gare de Lyon, le personnel est à l'écoute ça fait du bien de retrouver des humains sympathiques heureusement qu'il en reste encore j'espère bien que le service de la gare d'Austerlitz restera encore longtemps merci à eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 26/11/2020 à 19:59

5 / 5

Les employés sont très souriants, aimables, accueillants. Merci pour le service rendu. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helo. avec une note de 2 sur 5Helo.

Le 31/10/2020 à 12:04

2 / 5

Personnel accueillant mais malheureusement aucun choix de sandwich végétarien .. Alors qu'on en trouve à la gare de Lyon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinie.a avec une note de 4 sur 5Vinie.a

Le 20/09/2020 à 09:24

4 / 5

Le personnel est à l'écoute ici et essaie de résoudre nos problèmes. Ils essaient de faire au mieux. C'est une des meilleures boutiques sncf que j'ai visité. Il y a suffisamment de guichets pour ne pas attendre trop longtemps. Continuez comme ça merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Effertz.e avec une note de 1 sur 5Effertz.e

Le 08/09/2020 à 02:07

1 / 5

Il faudrait vendre des sacs de couchage (j'ai pris un train en semaine je me suis retrouvée a dormir à la rue car il est arrivé à 1h30 du matin au lieu de 20h30 à Gare du Nord et je n'avais pas les moyens de prendre un taxi).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christie.. avec une note de 5 sur 5Christie..

Le 09/08/2020 à 01:47

5 / 5

Très bon accueil Je suis venue pour acheter des billets de train, il devais être dans les 11h et il y a avait peu de monde. Personne présent pour nous aiguiller et nous accueillir avec le sourire, même sous le masque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de safiya.l avec une note de 5 sur 5safiya.l

Le 04/07/2020 à 16:50

5 / 5

On est toujours bien reçu et peu d attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 4 sur 5Marie.i

Le 07/06/2020 à 10:28

4 / 5

Proximité et offre de commerçants et de produits diversifiés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 02/01/2020 à 08:13

1 / 5

Ne vous inquiétez pas, pas de changement en vue, la SNCF est toujours à la hauteur de son incompétence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric. avec une note de 2 sur 5Éric.

Le 13/12/2019 à 09:11

2 / 5

Pourquoi supprimer les points de vente pour pmr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.L avec une note de 4 sur 5Christelle.L

Le 26/10/2019 à 20:24

4 / 5

Une gare...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.i avec une note de 1 sur 5Raphaël.i

Le 15/10/2019 à 16:28

1 / 5

Quelle foule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dolores.e avec une note de 5 sur 5Dolores.e

Le 09/10/2019 à 19:22

5 / 5

J'ai fait en ligne ma carte senior nickel en 5clics tout etait fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 2 sur 5Francois.o

Le 23/09/2019 à 21:24

2 / 5

Le personnel est très sympathique mais pas débrouillard. Queue de plus de 30 minutes pour entendre des explications farfelues et qu'on me propose un prix avec réduction plus cher que le plein tarif. Vive l'informatique .! Finalement je me suis débrouillé tout seul sur internet et ai trouvé une meilleure solution. Dommage, après on ne va pas comprendre la disparition des guichets. Faites des efforts s'il vous plaît !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CATHERINE.R avec une note de 1 sur 5CATHERINE.R

Le 11/09/2019 à 14:40

1 / 5

Boutique fermée définitivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.i avec une note de 1 sur 5christophe.i

Le 10/06/2019 à 22:50

1 / 5

Personnel incompétent et antipathique. Politique tarifaire mensongère. Vive l'auto

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.I avec une note de 3 sur 5François.I

Le 01/06/2019 à 19:13

3 / 5

Pas d'attente. Personnel souriant et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mary.a avec une note de 4 sur 5mary.a

Le 13/05/2019 à 14:43

4 / 5

Bonne personnel sympa un peu trop d attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachel.o avec une note de 1 sur 5rachel.o

Le 12/03/2019 à 14:23

1 / 5

Vive la concurrence Plus nulle que la sncf tu meurres : Meme pas de billets train a la voutique sncf de Gare Austerlitz . HONTE !!!!!!!!!! ET un personnel incapable de renseigner pour orienter ailleurs ,quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de MusikScience. avec une note de 1 sur 5MusikScience.

Le 02/01/2019 à 20:17

1 / 5

Personnel incompétent aux guichets.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magne.r avec une note de 2 sur 5Magne.r

Le 28/10/2018 à 20:19

2 / 5

Vive la GREVE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.A avec une note de 5 sur 5Seb.A

Le 13/10/2018 à 22:38

5 / 5

Agence propre et personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de EC. avec une note de 1 sur 5EC.

Le 07/08/2017 à 03:24

1 / 5

Personnel sympa. Mais à quoi sert d'avoir tant de guichets, quand on n'en n'ouvre jamais plus du quart? Du coup, il y a de l'attente. Toujours. Et elle se fait debout, alors qu'un système de billets permettrait que les gens soient assis. Bref, je ne comprends pas pourquoi... et brusquement je comprends que si ça se trouve c'est exprès: pour dissuader les gens de venir encore à un guichet, prendre un billet papier, au lieu de passer par son smartphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.i avec une note de 1 sur 5Mike.i

Le 03/07/2017 à 20:36

1 / 5

Je suis venu à 20:23 - l'agence était fermé. Le responsable m'a expliqué qu'ils ont encore du monde et qu'ils veulent partir à 21h precise, même pas 5 minutes de retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tony.o avec une note de 5 sur 5tony.o

Le 24/06/2017 à 23:37

5 / 5

Lieu agréable personnel sympathique et très professionnelle. Vente France et international.

🚨 Signaler l'avis