Boutique Grandes Lignes SNCF

📌 Pl. des Passagers du Vent, 77700 Chessy

2.9 / 5

💬 42 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique Grandes Lignes SNCF à Chessy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique Grandes Lignes SNCF qui se trouve à Chessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Chessy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique Grandes Lignes SNCF à Chessy

Avis de Olivier.v avec une note de 1 sur 5Olivier.v

Le 29/03/2024 à 07:01

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre zéro étoiles. Trains toujours en retard , il faut démanteler cette entreprise d’incompétents et de fainéants. Merci à l’état de gaspiller l’argent public pour cette boite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tim.o avec une note de 1 sur 5Tim.o

Le 01/12/2023 à 12:44

1 / 5

Les trains sont rarement à l'heure. Le service est déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.o avec une note de 1 sur 5Nanou.o

Le 14/09/2023 à 09:11

1 / 5

Le personnel n'est pas aimable du tout, plus froid qu'un glaçon. C'est un agent de sécurité qui m'a renseigner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nos.e avec une note de 5 sur 5Nos.e

Le 30/06/2023 à 02:16

5 / 5

Super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 06/05/2023 à 12:03

5 / 5

J'y suis allée ce jour, un samedi à 11h...le conseiller au guichet était vraiment très gentil, patient, à l'écoute et de bons conseils ! Merci pour cet accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i

Le 15/12/2022 à 13:43

1 / 5

Une honte 4 gares pour avoir un support de pass navigo, mitre pas ouvert avant 15h30 alors que cela est renseigné sur le site Web, Dammartin pas de guichet personne en gare., chessy qui nous renvoie à Serris avec un guichet qui ferme à 16 h, retour à mitry. Ou j'obtiens le support ,une journée perdue au minimum 200km en voiture. Cette société augmente les tarifs, et diminuer les services. A l'image de ce pays . C'est pitoyable. Cela mérite 0 étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.

Le 15/11/2022 à 22:31

1 / 5

Le guichet sncf val de Europe avriver vers 18h24 à la fermer la porte je suis personne handicapé je suis pas content venu aujourd'hui 15/11/2022 merci revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa. avec une note de 1 sur 5Elisa.

Le 25/09/2022 à 12:23

1 / 5

Hier boutique fermée jusqu'à 13h30 avec juste une affichette, aucun signalement en ligne et donc un déplacement inutile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.u avec une note de 1 sur 5Agnes.u

Le 02/06/2022 à 14:28

1 / 5

Jai demandé le prix d'un billet TGV pour Toulon.. prix prohibitif rien a voir avec SNCF connect. Agent incompétente et je sais bien faire la différence entre TGV inouï et Ouigo. En fait elle m'a donné le prix d'un billet en 1ere classe. Inadmissible quand je lui ai fait voir le prix sur SNCF connect avec mon téléphone. La réponse les prix sont différents en gare et sur internet🤪🤪. Ils n'ont pas besoin de clients et j'ai bien vu que je l'em.....avec mes questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.a avec une note de 4 sur 5Aurelien.a

Le 28/03/2022 à 13:39

4 / 5

Très bon accueil.Agents disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.e avec une note de 4 sur 5hervé.e

Le 25/10/2021 à 20:39

4 / 5

Agent sncf très bien ,très rapide .heureusement pas trop de monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAU.I avec une note de 5 sur 5LAU.I

Le 12/08/2021 à 15:16

5 / 5

Très bon service, rapide et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.n avec une note de 2 sur 5Camille.n

Le 03/07/2021 à 18:50

2 / 5

Je me suis rendue sur place un mercredi en début d'après-midi. J'ai du faire la queue plus de 30 minutes, il y avait 4 ou 5 personnes devant moi. Lorsque je suis arrivée, sur les 3 guichets, 2 étaient ouverts mais entre temps 1 guichet a fermé car la personne devait partir en pause.. il ne restait donc plus qu'un guichet pour gérer tous les clients... J'ai bien ressenti dans la file d'attente l'impatience des clients... de plus, l'espace dédié à la file d'attente était ridiculement petit vu le nombre de personnes qui faisaient la queue, il était impossible de respecter les distanciations sociales. Il faudrait repenser l'organisation et laisser tous les guichets ouverts...

🚨 Signaler l'avis

Avis de corine. avec une note de 1 sur 5corine.

Le 26/06/2021 à 16:17

1 / 5

Aujourd'hui je me suis cassée le nez. Écrit exceptionnellement fermé et ouvert sur le site. Je demande à du personnel de la gare au guichet automatique elle me dit c'est écrit fermé sur la porte, d'un air de dire quest ce que vous comprenez pas alors que quelqu'un venait de me dire qu'ils étaient en pause. Toujours arrogant et prévisible, ça ne change pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A

Le 06/04/2021 à 10:08

5 / 5

Personne au guichet très serviable et en 5mn mon pass navigo était réactivé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 5 sur 5Quentin.

Le 21/02/2021 à 12:59

5 / 5

Boutique SNCF bien utile dans l'enceinte de la gare de Marne-la-Vallée Chessy. L'accueil est convivial, le vendeur prend le temps de répondre aux questions, d'expliquer correctement le fonctionnement de la Carte Week-end (j'y suis allé pour ça) ainsi que tous les avantages liés à cette carte. Le tout avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.o avec une note de 2 sur 5Amélie.o

Le 12/03/2020 à 16:33

2 / 5

Enceinte lorsque je me suis rendu à la gare, il n'y avait aucune place assise, je me suis donc mise sur une chaise d'un café, la dame ma répondu assez sèchement que je devais consommer pour pouvoir m'asseoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.a avec une note de 2 sur 5Anne-Marie.a

Le 07/03/2020 à 16:14

2 / 5

Agence fermée sans raison alors que l'horaire indique l'ouverture! Comment peut-on accepter ce genre de fantaisie? Nous sommes restés au moins 1/2 heure devant la porte espérant que la personne s'était absentée peu de temps...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 11/02/2020 à 05:40

5 / 5

Dossier trop compliqué pour Internet, l'employée nous a trouvé la bonne solution et nous pourrons partir avec un bon rapport qualité / prix le 1er mai prochain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 3 sur 5Stéphane.u

Le 05/11/2019 à 20:31

3 / 5

Je suis très inpresione

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.T avec une note de 3 sur 5Guillaume.T

Le 01/09/2019 à 12:20

3 / 5

un service correcte pour la sncf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e

Le 19/08/2019 à 20:25

1 / 5

C était fermer à 16h30 pas pu prendre mo billet j ai des chq vacances obliger d aller au guichet demain ouverture à 9h3 train à 9h comment faire je suit fonctionnaire et la sncf à cause d elle les autres en prend pour leur grade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 1 sur 5Arnaud.

Le 22/07/2019 à 18:15

1 / 5

Ferme plutôt : 17h30 en pleine période de vacances ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 13/06/2019 à 17:40

1 / 5

L’agence ferme systématiquement avant l’heure de fermeture, qu’il y ait de l’affluence ou non. Une fois, je suis arrivé à 17h35, c’était fermé alors qu’il y avait une seule personne au guichet. La SNCF, une entreprise de planqués ? Bien sûr que non, voyons. C’est la 4e fois que je viens aujourd’hui et je n’ai toujours pas pu acheter mon billet. Je suis arrivé à 17h28 et c’était encore fermé. Y arriverai-je un jour ? Seul l’avenir nous le dira haha.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.e avec une note de 3 sur 5Soraya.e

Le 06/06/2019 à 13:48

3 / 5

Personnel agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 1 sur 5Jeremy.e

Le 18/04/2019 à 18:26

1 / 5

A l'image du fonctionnaire français ! Vivement la privatisation !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soleil.o avec une note de 5 sur 5Soleil.o

Le 23/11/2018 à 22:25

5 / 5

Je vais régulièrement à ce guichet personnel au top et très professionnel. Dommage qu' il y a trop de perte de temps à cause de certains voyageurs qui viennent faire des réclamations pour ouigo alors c est en que ça,se passe. D autres viennent juste pour se renseigner alors qu' ils peuvent le faire en ligne. Beaucoup d autres qui viennent pleurer pour un train raté ou en retard. Je prends le train 3 fois par semaine en moyenne pour raisons professionnelles et j assiste régulièrement à ce désastre malgré cela le personnel arrive à gérer calmement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.a avec une note de 1 sur 5dominique.a

Le 03/08/2018 à 07:58

1 / 5

Personnel totalement incompétent ne savent renseigner utilement. Refus des chèques vacances au prétexte que le train SNCF partant de Paris arrivé en Suisse! Le pire ce sont nos impôts qui nourrissent ces nantis. Vivement l'ouverture à la concurrence la SNCF ne fera pas long feu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.r avec une note de 5 sur 5Julie.r

Le 06/07/2018 à 10:40

5 / 5

Personnel à l’écoute et très sympathique ! Merci, certaines agences devraient s’en inspirer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nidal.i avec une note de 1 sur 5Nidal.i

Le 25/12/2017 à 13:15

1 / 5

Pas du tout satisfait de mon passage au guichet. Agent d'accueil désagréable limite arrogante, elle répondait sans comprendre les questions et de façon désinvolte sachant que mon train avait 02h00 de retard et que je voulais trouver une solution, elle manquait sensiblement de professionnalisme, inacceptable!

🚨 Signaler l'avis