Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique Grandes Lignes SNCF qui se trouve à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Vincent de Paul (350 m), Petites Écuries (690 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 18:17
Très bon service Surtout Mamadou qui était très à l’écoute et efficace. Merci à lui pour son aide !
Le 20/03/2024 à 20:47
Je me suis rendue à l'heure de mon rendez-vous et j'ai été reçu pile à l’heure. La personne qui m'a accueillit s'est parfaitement occupé de moi. Charles Ulrich était adorable et super efficace. Je tiens à le remercier, ainsi qu’à l’équipe qui l'a entouré. J'ai quitté la gare avec mes places et le smile. Et ça, c'est un bonheur dans ces métiers. Merci à vous!
Le 29/02/2024 à 19:06
Caisses fermées à 19h, impossible de récuprer les billets réservés pour être payés en chèques vacances. Horaires faux, service déplorable -> c'est bien la SNCF !!!
Le 29/02/2024 à 17:50
Satisfait du service rendu . Équipe super bienveillante. Je recommande
Le 10/02/2024 à 14:40
Une étoile pour l’odieuse responsable Catherine qui montre ses dents et son incompétence et décide de fuir l’échange pour se tourner les pouces derrière le comptoir. Heureusement qu’un de ses collègues était professionnel merci à lui
Le 03/02/2024 à 10:32
des agents bienveillants qui vous accueillent toujours avec le sourire. Attention ⚠️ les guichets sont ouverts jusqu’à 19h pour ceux qui souhaitent payer en chèques vacances, chèques bancaires ou toutes autres opérations nécessitant une assistance au guichet. Idéalement, venez le plus tôt possible. Sinon de 19h a 20h, la boutique reste ouverte pour des opérations simples (règlements de billets en espèces ou cartes bancaires). j’espère que mon commentaire vous aura aidé.
Le 24/01/2024 à 13:44
J’apprécie bcp de pouvoir me déplacer dans cette agence ou je suis toujours bien reçue. De plus, je dois dire qu’heureusement qu’il existe des agences car l’internet n’est pas opérationnel, trop compliqué. Ça m’évite de bloquer mon système. Merci de continuer à maintenir le contact humain.
Le 08/01/2024 à 07:54
Mettez vos horaires à jours ! Parce que je me retrouve à attendre 1h devant l’agence. Pensez à ceux qui viennent avant le travail et qui se lèvent 2h à l’avance pour ÊTRE SÛRE d’arriver à l’ouverture, mais se rendre compte en arrivant là par un petit papier coller sur la porte que l’agence ouvre à 8h30.
Le 04/01/2024 à 11:26
Merci et bonne année 2024 pour ces jeunes toujours disponibles à me répondre à toutes mes inquiétudes concernant mes petites finances Merci et bravo Mme filitoga
Le 12/12/2023 à 18:51
Arrivé à 18h30 plus de ticket disponibles (trop de monde dans la queue avec un ticket) car l'agence ferme à 19h. 18h45 plus personne dans la queue allez comprendre... La notion de Service client totalement absente.
Le 10/12/2023 à 19:34
Perdez pas votre temps à aller chercher dans cet endroit la solution la mieux possible pour vous. Vous risquez de perdre votre temps et votre argent. Je me suis retrouvée avec une pas du tout professionnel qui m’a fait perdre 88€ avec le trajet le plus long possible (plus de 3h) pour un trajet habituellement de 1h50 au max. Au final j’aurai du commencer par regarder moi même au lieu de vouloir l’aide d’un professionnel !
Le 09/12/2023 à 11:31
Horrible !!! Ces agents sont incompétents et condescendants et manque de professionnalisme surtout un certain Bernard. Le service est très mauvais, si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait.
Le 27/11/2023 à 09:17
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de le préciser tant les commentaires précédents ont su le souligner mais je tiens à apporter ma pierre à l'édifice du mur de la honte que représente ce service client. L'accueil était désastreux de bout en bout. Lamya, conseillère qui m'accueille aujourd'hui, préfère se soucier d'aider une petite souris plutôt que de subvenir aux besoins des clients qui se présentent à elles. Je souhaitais l'aide d'un conseiller pour m'épauler dans ma démarche et m'apporter les meilleures options possibles dans le choix des trains : je me retrouve devant une tablette où je dois utiliser une application sensiblement identique à SNCF connect en autonomie. Pourquoi venir en boutique ? J'ai donc suivi la démarche, décomposé le trajet comme Lamya me l'a conseillé afin d'utiliser mes bons d'achat. Je me retrouve avec le même voyage que celui que j'aurais pu prendre sans bon d'achat, hormis qu'il me coûte 2€ plus cher que si je n'avais pas décomposé le trajet, tout en consommant mon bon d'achat. Merci beaucoup pour vos conseils, service client de la SNCF. Votre attitude hautaine et méprisante envers le client génère toujours un authentique plaisir. Lamentable.
Le 18/11/2023 à 16:33
Franchement, un service super, patient, souriant, serviable...merci beaucoup
Le 17/10/2023 à 20:07
Les gens à l'extérieur étaient gentils mais la madame à l'intérieur ne nous a pas aidé. Notre train a été annulé mais elle a refusé de nous donner d'autres billets et a dit grossièrement que nous devions en acheter de nouveaux ! Puis, à l'extérieur, quelqu'un nous a aidé et nous a dit que nous devions demander au directeur du train. Merci car sinon nous étions coincés à Paris.
Le 08/10/2023 à 17:48
Attente interminable. De plus, il faudra m'expliquer pourquoi des gens arrivés après passent avant dans la file d'attente...
Le 12/09/2023 à 20:07
En plus d’être jamais à l’heure en terme des trains et à des prix gonflés défiant tous les budgets des français, aujourd’hui c’est la boutique sncf qui se fout de la tête du monde. Le guichet ferme a 20h45, a 19h50 : non on est fermés revenez demain y’a du monde 😂😂 du lourd, j’espère qu’il y’aura la concurrence qui va percer qu’il y’aura des licenciements économiques et des baisses de salaires. Fainéants
Le 11/09/2023 à 16:09
ils sont très méchants 🤮🤮🤮🤮🤮🤮😡😡😡🤮😡😡🤬🤬🤬🤬 controller de passe Navigo 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯
Le 03/09/2023 à 19:25
Le monsieur en charge de l'accueil client pour la boutique Inoui s'est montré extrêmement dédaigneux, un manque de respect total alors que je demandais très gentiment de l'aide. Il devrait changer de métier, parler à des client de cette manière et les rabaisser de la sorte n'est pas tolérable.
Le 10/08/2023 à 07:59
Un manque de respect....une image déplorable pour la SNCF qui vous informe sur les sites internet que l'agence à Gare de l'Est ouvre à 7h30 tandis que le jeune employé du matin vous dit qu'il a décidé de commencer à 7h45 car il a trop de choses à faire !! Mais comme nous tous bon sang!! Restons positifs, grâce à la discussion que j'ai eu avec ce jeune homme, il a indiqué au marqueur réouverture le 10 août à 7h45.…. Que fait la Direction de ces services en Gare! Quelle image souhaitez vous transmettre ? Cela ne vaut même pas 1 étoile !!!
Le 10/05/2023 à 16:49
Une étoile car sur cette plateforme on ne peut pas mettre aucune. Mon train a été annulé à cause des mouvements sociaux du mois de mars 2023. J'ai réalisé une demande de remboursement le 23/03/2023. Aucun remboursement à ce jour (10/05/2023) a été effectué, pire aucune réponse m'a été apportée même après 3 relances. Aujourd'hui, je suis allée en gare et ils m'informent que les réclamations se font uniquement en ligne (sur un chatbot qui fait que répondre la même chose à chaque fois). Il vous faut quasiment 2 mois pour traiter une demande ?
Le 09/05/2023 à 23:03
J ai été très bien accueillie et, surtout, très bien renseignée sur mon billet de train 👍👍 L attente était, en outre, très négligeable : ai peu attendu avant mon tour 👍👍 Très bonne expérience 👌
Le 26/04/2023 à 21:56
Je vois que la plupart des avis sont négatifs, mais (peut-être parce que je ne suis pas un utilisateur régulier) chaque fois que j'en avais besoin, j'ai reçu un très bon service. Le personnel était gentil, les trains partaient et arrivaient à l'heure, le logement était confortable, bref, pour mes besoins ça valait 5⭐️.
Le 26/04/2023 à 18:29
Le personnel était parfait 👍.... Enfin, le peu qui était présent. Je suis arrivé à 17h50 , seulement 3 guichets d'ouverts ,l'attente fût interminable ça à failli me décourager. C'est vraiment révoltant de voir ce SOUS EFFECTIF CHRONIQUE. Il n'est pas normal que dans une des plus grandes gare du pays ont passe 1h30 à attendre pour un pauvre billet.
Le 12/12/2022 à 18:57
Je voudrais mettre 0 étoiles a l’hauteur de la politesse du monsieur qui fait l’accueil en boutique (lundi 12 décembre a 18h45). Quel hautain et quel mauvais service. SNCF mettez des personnes compétentes et au services des gens à l’accueil, pas des aigris malheureux.
Le 29/11/2022 à 17:07
Pire boutique en gare, beaucoup trop lent, personne au guichet : passez votre chemin !!! Vous perdrez moins de temps ailleurs
Le 19/11/2022 à 17:05
Une honte fermture a 17h et empêche les gens de rentrer des 16h et qu’il faut prendre rdv sans se soucier des pb des clients. 17 personnes rembarré en 10 min. Vraiment une honte
Le 23/10/2022 à 19:46
Très petit. Pas très propre. Pour avoir été à st lazare et gare de l'est. Y a rien à voir. La personne qui s'est occupé gentil mais je pense nouvelle. Je ne pense pas y retourner ou juste si je suis pressée
Le 14/09/2022 à 00:00
Pas de queue trop longue dehors, ça me rassure au départ. J'arrive devant le vigile qui m'indique que le paiement en chèques vacances se fait uniquement avec une personne du guichet, mais que là tout de suite, ce n'est pas possible car ça ferme à 19h. il était 18h15. apparemment il y avait trop de monde. Axe d'amélioration: on pourrait se servir les bornes automatiques (Qui étaient TOUTES inutilisées lors de mon passage) pour réserver nos commandes de manière autonome avant de passer en caisse avec un agent. Celà éviterait de renvoyer des gens 45min avant la fermeture. J'ai procédé comme celà à la boutique de la Défense, qui était + saturée. La bas, en 10 minutes c'était réglé car ils savent utiliser leurs outils.
Le 02/09/2022 à 18:55
Attention le guichet ne vous prend pas dès 18h45 si vous voulez utilisez vos chèques vacances papier... même s'ils ferment à 20h.
Le 19/08/2022 à 08:38
Service client désagréable et réponse bateau apportée sans chercher à trouver une alternative à la correspondance ratée à cause de leur retard.
Le 09/08/2022 à 18:50
Pas mal d'attente, mais personnel aimable. J'ai pu acheter mes billets de train avec des chèques vacances sans aucun problème et très rapidement. La personne qui s'est occupée de moi était très sympathique ! On vous accueille sans soucis à SGXV !
Le 05/08/2022 à 15:15
Mon conseil : prennez le métro et allez dans la boutique sncf d'une autre gare parisienne Grande habituée au train, j'ai été dans des boutiques SNCF partout en France. Je dois dire que celle de gare de l'est reste la boutique la plus chaotique et la plus désorganisée de notre territoire. Il m'a fallu attendre 3h, un jeudi midi en gare pour acheter des billets avec des chèques vacances. Une partie du personnel etait absent, un manager au milieu restait passif et ne s'est éveillé que quand un passager est rentré en hurlant sur les pauvres vigilesI should be a priority, I am a diplomat. (Si vous n'avez pas le temps d'aller dans une autre gare, tentez cette technique). Les conseillers de la boutiques et les aidants devant sont toutefois charmants, ils sauvent par leur bienveillance la mauvaise expérience.
Le 20/07/2022 à 18:02
Inadmissible ! Fermeture à 17h30 pour acheter des billets avec les chèques vacances !! Alors que la veille on me dit 18h!
Le 08/07/2022 à 08:29
Attention les horaires sur la page d information sont erronés. La boutique ouvre à 9h. Avant seuls les guichets à l intérieure de la boutique sont accessibles. Petite subtilité à noter. Très belle journée
Le 07/07/2022 à 18:28
La SNCF ne faillit pas à sa réputation. Longue file d'attente à l'extérieur comme à l'intérieur. Pourquoi ne pas ouvrir plus de guichets pendant les périodes de vacances ? Tout simplement parce que la SNCF tient à sa réputation ... Services lents, suppressions de trains avec mise en places de trains courts au lieu des longs et grèves à volonté ... Bravo !
Le 30/06/2022 à 18:19
Horrible ! 13 guichets mais seulement 3 d'ouvert et c'est le même problème tous les jours.
Le 19/06/2022 à 19:01
Arrivé à 18h50, on me refuse parce que les guichets vont fermer. Je devais arriver 40mn plus tôt mais je suis arrivé si tard ... à cause d'un retard de la SNCF. C'est toujours aussi drôle de voyager avec vous !
Le 17/06/2022 à 18:56
J'ai eu Flora au guichet, c'était efficace et rapide ! 👍
Le 08/06/2022 à 19:04
Se présenter dans la file d'attente a 18h15. Attendre 40min qu'un guichet se libère pour au final entendre que la caisse réservée au chèque vacances est fermée alors qu'il est 18h54.. Bon à rien que vous êtes à la SNCF. Continuez à faire des grèves, j'espère que personne ne vous soutiendra. On devrait baisser votre salaire sales feignants.
Le 31/05/2022 à 10:06
Un immense merci à Vincent, qui a été extrêmement serviable !!! Service client fantastique.
Le 28/05/2022 à 18:12
Manque total d'attitude de service - notre liaison ferroviaire a été en partie annulée. Refus de modifier la réservation SNCF.
Le 27/05/2022 à 08:26
Je suis partagée, je ne viens pas souvent car j'utiluse beaucoup internet. Mais cette fois ci pas le choix d'aller à la gare de l'Est. Un dimanche c'est rude car beaucoup d'attente et pas beaucoup de guichets ouverts . Malgré tout cela, j'ai toujours été bien reçu et de plus l'agence a été refait c'est splendide. Je sais que cela n'est pas facile car beaucoup de monde, il faut juste être patient. Bravo pour votre travail.
Le 27/04/2022 à 19:06
C'est dommage on ne peut pas mettre 0. On vient rarement au guichet SNCF pour le plaisir. Et pour celui ci, si vous y allez, ne vous attendez pas à passer un bon moment. Après plus d'une demi heure d'attente (parce que le service est lent et qu'ils ne savent pas anticiper les périodes d'affluence), on vous dira sans doute que votre moyen de paiement n'est pas accepté. Retour à la case départ donc. Ce premier test passé, on vous expliquera qu'il faut faire les démarches par internet (quelle est l'utilité de ce guichet alors? Ça peut expliquer le manque d'effectif en période d'affluence. Pourquoi mettre du monde qui ne peut rien faire?). Vous insisterez sans doute, tout en restant poli bien sûr, pour avoir de l'aide sur la façon de faire. C'est vrai qu'avec 3 applications différentes, un chatbot qui comprend pas quand on lui parle et un formulaire de réclamation bien caché dans les tréfonds d'internet, la SNCF fait tout pour aider ses passagers... à se perdre. Face à vos demandes, pourtant simples et claires, on vous ignorera complètement (comme à la cour de récré, oui oui) et on fera passer les clients suivants, tout aussi désemparé que vous face à ce service aussi inefficace. Mais attention, restez poli. Il ne faudrait pas faire de l'outrage à un agent. Si jamais vous êtes un réfugié de guerre (on en voit des choses en 30min), vous faites la queue comme tout le monde et on vous explique que vous ne pouvez pas prendre les billets ici. On vous redirigera vers les machines. Ça tombe bien la machine n'a pas l'option ukrainien. Bref, venir à la boutique, c'est perdre son temps, son argent et gagner une bonne crise de nerf. Ne perdez pas votre temps, aller directement sur internet, vous passerez autant de temps mais vous aurez moins le sentiment de vous faire voler. Ou alors attendez patiemment la concurrence. La SNCF c'est donc des applications qui fonctionnent mal, un site internet mal fichu, des trains confortables (il faut le reconnaître) mais qui arrivent régulièrement en retard, des lignes qui sont supprimées, des grèves à répétition et un service après vente qui ne rend pas service. Tout ça pour une unique compagnie.
Le 12/04/2022 à 15:53
Une queue et une attente interminables (1h30) car pas assez d'agents pour assurer le service; 1 guichet sur 3 ouverts.
Le 08/04/2022 à 13:26
Merci à Vincent qui a su dans un temps rapide trouver une solution au problème rencontré avec mon abonnement et ma prise de billet.
Le 05/04/2022 à 23:54
Je suis arrivé 1h avant le départ de mon train, il y avait beaucoup de monde et seulement 3 guichets ouverts, après 45min d'attente, ce n'était toujours pas mon tour... tout est fait pour qu'on prenne nos billets aux bornes ou sur internet malheureusement.
Le 18/03/2022 à 22:08
Bien que le temps d'attente était un peu long, les personnels étaient très gentils. La conseillère m'a bien aidé à trouver les meilleurs horaires et les meilleurs prix. Un grand merci ! J'apprécie encore plus cette boutique après avoir été à celle de la Gare du Nord, où le temps d'attente était au moins le double et le service était vraiment mauvais!
Le 20/12/2021 à 19:35
Ne vous pressez pas, à partir de 19h plus de guichet. Ils ne gèrent aucune autre demande que ce qui se fait sur les bornes automatiques.
Le 29/10/2021 à 15:47
Accueil organisé et rapide, j'y suis allée à 8h05 l'agent, qui s'occupe du pré-accueil, aimable et efficace, m'a vue 5min après. Une étoile en moins car ils m'ont appris hier qu'on ne pouvait pas payer son billet de train en chèques vacances AVANT 9h, mais après 9h oui, ce que je trouve aberrant. Donc j'ai dû aller à la boutique sncf de Gare du Nord et revenir à Gare de l'Est. Hormis ça, nickel. Merci à vous ! 👍
Le 10/07/2021 à 20:35
Sous-effectif criant, gestion de l'accueil et répartition aléatoire même si les agents font au mieux
Le 10/07/2021 à 18:42
J’arrive à 18h34 afin de faire ma demande de billet de congé annuel à la boutique. Une dame me dit très sympathiquement qu’ils ferment pour mon type de demande afin de privilégier les départs du jour. C’est hilarant étant donné que la boutique est déserte et que l’horaire de fermeture est fixé à 20h. Ils sont marrants.
Le 17/06/2021 à 15:05
Une heure d'attente devant la boutique. Une heure d'attente avant de passer à l'un des 4 guichets ouverts. Bienvenue en URSS 👎
Le 11/03/2021 à 11:55
Le pire service client que j'ai jamais vu. L'entreprise ne se responsabilise pas pour le trains annulés. Le manager Nicolas Tournoud était impoli et pas du tout à l'écoute.
Le 29/10/2020 à 06:46
Personnel professionnel courtois et efficace . Ils méritent une médaille pour leur stoïcisme face à certains clients franchement désagréables ! Un grand MERCI particulièrement à Paula qui s’est décarcassée pour trouver comment se faire rembourser billets Thalys . Elle l a fait avec une extrême gentillesse et le sourire. On aimerait que tout le personnel des administrations ait la même efficacité, compétence et amabilité ! Encore merci Paula
Le 13/07/2020 à 13:33
Service de gestion des entrées (covid19) déplorable le 13/07/20 a 13h. Les agents laissent aléatoirement passer des personnes qui tentent de forcer le passage parce qu'elles sont pressées (devant celles qui font la queue depuis 30min...) sans aucune raison valable comme pourrait l'être le cas de personnes âgées ou femmes enceintes par exemple. Service rapide, agréable et professionnel au guichet par contre. 0/5 pour l'entrée, 5/5 pour le guichet
Le 23/02/2020 à 14:40
Hote d accueil pas aimable du tout pas un sourire il a rien a faire a ce poste les au tres agents sncf etait plus raisonnable...
Le 23/01/2020 à 19:32
Le personnel est accueillant et très à l'écoute du client. Ils tentent de vous aider et de vous renseigner du mieux qu'ils peuvent. Dommage que certaines personnes soient désagréables avec eux, car c'est pas simple de gérer une clientèle assez exigeante et difficile. En tout cas, je suis très ravie du service proposé. L'attente fut courte, un employé guide les personnes selon la demande du client.
Le 31/12/2019 à 12:17
C'était simple et rapide ! Nous avons pu réserver à nouveau notre train annulé sans aucun problème.
Le 26/12/2019 à 07:58
En jour de grève, service minimum, pour un échange de train à la suite d'une annulation.... Entrée à la boutique à 17h45 sortie 20h. Une aide SNCF (gilet rouge) en borne a voulu m'aider mais il n'a fait qu'empirer les choses. Il a annulé mon billet aller (et ma référence initiale) pour me faire acheter un autre billet (nouvelle référence, nouvelle destination car grève) m'assurant que mon remboursement sera intégral et fait sur place. Me remet dans la queue pour les guichets. La guichetière me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi son collègue a fait cela et qu'elle ne peut rien faire pour moi, sauf faire une réclamation. Au final, après 8jours je ne suis toujours pas remboursée intégralement. Un forfait de 70€ m'a été allouée par une machine, contre 148€.... J'ai dû attendre 3h au téléphone (3635), pour qu'une dame impolie décroche. Mon dossier de réclamation passesera à l'étude par un humain. Et je ne sais pas quand j'aurai l'intégralité de la sommes. En tout cas je ne remercie pas la SNCF ! J'invite les autres usagers à se déplacer autrement : prendre les autres services de train espagnol, allemand, belge... Le système français est inhumain!
Le 02/12/2019 à 18:31
Très bon accueil et beaucoup de bonne volonté pour trouver une solution à un problème de réservation de E-billet par téléphone.
Le 28/11/2019 à 23:11
L'attente était très longue, mais ça en valais la chandelle, très bonne accueil et l'efficacité de l'agent ! Rien à redire, la prochaine fois j'irais directement en agence au lieu de passée une journée entière entre le téléphone et l'agent virtuel (qui au final ne m'ont rien apporté...)
Le 28/11/2019 à 13:46
Une seule personne au guichet!! Quelle honte!! Que fait la Direction de la Gare de l'est. Il y avait 1h30 d'attente!!!! Ce n'est plus un service public ....
Le 20/11/2019 à 10:18
Le service est bon, l'accueil sympa, mais c'est toujours surchargé et l'attente peut être loooooongue. Mais vive notre service public quand même. Ça n'est pas facile de faire plus avec moins.
Le 10/08/2019 à 15:46
Trop de temps d'attente et pas d3 sourire au guichet En plus on ne m'a pas remis mes billets juste ceux pouf mon chien :-(((
Le 26/07/2019 à 15:59
Beaucoup d'attente, systèmes informatiques dépassé, personnel parfois désagréable même si y'a des effort de fait.
Le 07/07/2019 à 02:34
HORRIBLE. En gros des voleurs qui nous ont obligés à acheter des billets supplémentaires. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point notre expérience avec cet endroit a été terrible. Nous sommes venus ici après qu'une autre boutique SNCF ait fermé ici 2 heures plus tôt sans prévenir. Nous étions ici plus d'une heure avant la fermeture et ils ont carrément refusé de nous servir, malgré le service des autres, et nous ont dit de revenir le lendemain. Nous avons expliqué à plusieurs reprises que nous ne pouvions pas revenir le lendemain et ils ont répondu que ce n’était pas leur problème. Nous avons consacré plus de 6 heures de notre voyage à essayer de convaincre la SNCF de corriger des erreurs à Lyon et Paris. Ils sont vraiment terribles ! Nous n'achèterons plus jamais chez eux !
Le 22/06/2019 à 18:29
Impoli, inutile. Dommage qu’on ne puisse pas mettre une étoile.
Le 15/06/2019 à 16:48
Un désastre. Une queue énorme à chaque fois. Plus d'une heure d'attente aujourd'hui
Le 07/06/2019 à 12:48
Nous avons payé des billets de 1ère classe pour voyager de Lyon à Genève. Il n'y avait aucun préposé aux billets qui vérifiait / validait les billets sur le quai quittant Lyon France. De plus, lorsque nous sommes montés à bord du train, les passagers étaient en désarroi remplissant les portes et assis par terre sans siège. est sûrement un problème de santé et de sécurité, nous avons payé pour la 1ère classe en sachant qu'aucun siège n'était attribué, mais le fait qu'il n'y avait pas de place signifie clairement que vous avez survendu des billets de 1ère classe en essayant de savoir que vous ne pouviez pas accueillir le nombre de personnes que vous avez vendues en 1ère classe supérieure. les billets aussi rendent la vente frauduleuse car nous n'avons pas obtenu ce que nous avons payé si nous achetions les billets de 2e classe, nous pourrions également nous asseoir au rez-de-chaussée de la rue à un tarif moins cher. Ce service de train est très défectueux et n'est pas du tout géré par quelqu'un de suffisamment adéquat pour faire preuve de retenue et garantir que les billets des clients sont vérifiés et validés et que vous ne vendez pas trop de billets pour des voyages en train qui ne peuvent pas faciliter le nombre de personnes utilisant le service.
Le 07/02/2019 à 06:03
J avais réservé pour l achat d un billet et on m a servie à l heure prévue
Le 21/12/2018 à 10:33
Attente trop longue (30 minutes pour acheter un billet)
Le 17/10/2018 à 00:59
Si vous êtes pressé passer votre chemin !! J ai attendu plus de 2h et seulement 3 guichets d ouvert !!!! La salle d attente était pleine et pas de place assise. Beaucoup de personnes ont abandonnés.
Le 14/06/2018 à 14:08
Pitoyable !!!! 1h 30 d'attente, et des guichets qui se ferment devant votre nez ! Vivement l'ouverture du marché Parce que meme en payant beaucoup plus cher je boycotterai la sncf ... rien n'est bon chez eux ni les trains ni le prix ni le service !!!
Horaire d'ouverture :
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