Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Agen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:39
Avec ma carte super réduction qui n'est exceptée que dans la région. Je dois prendre le train de 10h30 pour prendre mon vol de 18h30, ce qui implique 6 heures à Toulouse, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Autant acheter un billet normal. Ma recommandation est d'acheter un billet à la machine ou sur Internet. Encore une fois très déçus par SNFC Boutique, ils devraient tous être envoyés immédiatement en formation service client.
Le 19/03/2024 à 14:47
Très impoli, je ne me vendrais pas le billet que je voulais. au lieu de cela, m'a vendu un billet d'un an avec un train lent. Départ d'Agen dans 2 jours. Ce n'est pas la première fois qu'ils gâchent mes voyages. Encore une fois, très grossier.
Le 01/02/2023 à 11:26
Accueil très mauvais. Agent pas aimable du tout qui ne se donne même la peine d'écouter ce qui vous amène. Merci à sa collègue d'avoir pris le relais avec plus d'écoute d'où l'étoile. l'étoile. d'écoute
Le 02/10/2022 à 13:11
Le site Web est difficile à naviguer. Nécessite quelques travaux. Mieux si vous savez lire/écrire, mais cela reste difficile pour les francophones.
Le 15/07/2022 à 18:12
Éclairage public dans la gare allumé en pleine journée... Quel gaspillage alors qu'on est en pleine canicule et qu'on a besoin de faire des économies d'énergie. N'hésitez pas à rectifier le tir ;)
Le 21/01/2019 à 07:34
Lieu d'achat des billets de bus. Possibilité de commander en urgence un véhicule avec chauffeur pour transporter une personne à mobilité réduite ou une urgence. Téléphoner à l'agence à l'avance pour une réservation. . On peut y demander des renseignements.
Le 08/12/2018 à 17:49
Une très mauvaise expérience. J'ai acheté un e-billet. Mais comme l'itinéraire est supprimé à cause de perturbation sncf, Je suis venu pour trouver une solution. La dame à l'espace de vente a refusé de m'aider parce que mon billet est acheté en ligne. Elle m'a dit de me débrouiller moi même sur le site Internet même si j'ai dit que j'ai besoin d'aide. Franchement, c'est une billet non modifiable, non remboursable et il y a aucune moyen de l'annuler. En plus, Pourquoi je dois annuler mon billet et acheter de nouveau un autre à cause de la perturbation de SNCF. Son attitude est non professionnel et raciste. J'ai déjà rencontré ce problème à Toulouse et mais ça a été bien traité. Vraiment déconseillé ce bureau à Agen.
Le 19/10/2018 à 11:41
L'accueil devrait ouvrir à partir de 6h00 comme dans d'autres gares, exemples: Paris, Troyes, Nice....pour pouvoir acheter ou échanger nos billets au comptoir !
Le 02/04/2018 à 17:22
L'amabilité est optionnelle dans ce service, le conseil et l'information aussi. Personnel désagréable et grossier, qui méprise les voyageurs...
Le 28/08/2017 à 06:47
Très mal reçue par une dame qui n'avait visiblement pas envie de me renseigner sur les cartes avantages sncf. Je me doute que travailler le dimanche c'est pas la joie mais bon..
Le 10/07/2015 à 18:53
Belle gare par son architecture. Par contre, elle manque toujours de modernité face à certaines gares de villes aussi importantes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?