Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Angers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:28
Fermeture anticipée à 17h25 au lieu de 19h, arrivée à 17h20, c'était fermé. Aucune communication si ce n'est sur la porte d'entrée. J'ai fait 20min de route pour rien. Quand on a des chèques vacances papier, on ne peut faire autrement que de se déplacer en boutique. Encore merci la SNCF pour ce service de qualité.
Le 25/10/2023 à 18:40
Me suis présenté à 18 h 30 : guichet fermé sauf pour les départs du jour. Il fallait venir avant 18h. Aucune notion de cette information sur les horaires sur le site Web. Ai fait 30 km pour rien. Merci de mettre à jour le site
Le 12/08/2023 à 13:42
Avis mitigé concernant cette agence SNCF en raison de l’accueil qui m’a été réservé et aux informations fournies. Aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée suite à une rupture de correspondance en raison d’un retard de 4h40 sur un OUIGO. J’ai dû racheter un autre billet TGV pour poursuivre mon trajet jusqu’à la Baule sans correspondance à Nantes. 4h40 de retard + 53 euros. La double peine. J’ai déposé une réclamation.
Le 30/12/2022 à 14:28
Excellente réactivité de l’équipe de la boutique SNCF dans le cadre d’une déviation inopinée de train et d’une suppression d’arrêt. En cette période chargée de fêtes de fin d’année, la personne en billetterie a fait le maximum en quelques minutes pour me donner une chance de rattraper ma correspondance suivante en gare de Bordeaux. Merci !
Le 26/07/2022 à 04:06
Réactif mais j'ai eu une fausse information concernant mon train en appelant.
Le 01/01/2019 à 13:18
Lieu très convivial et toilettes propres et de bon goût. L'attitude du personnel de salle me semble réservé surtout chez les moins jeunes.
Le 25/10/2018 à 08:53
Une honte ! Une jeune femme amputée à la jambe a demandé poliment si elle pouvait passer avec sa carte prioritaire réponse de la guichetière.. retourner à votre place ce n'est pas votre tour. le personnel de la Sncf est juste lamentable !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?