Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Avignon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vernet (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 16:57
Personnel souriant, gentil et arrangeant. J'y suis passée à plusieurs reprises rien à dire . Par contre prévoyez beaucoup d'attente.
Le 05/10/2023 à 19:44
Toujours accueilli avec le sourire très sympa bien le service plus 20/20
Le 04/06/2023 à 07:39
Uniquement pour acheter un billet à la bornes. Malheureusement plus aucun employé depuis 2 ans
Le 09/04/2023 à 10:42
Je suis très déçu de mon expérience à la boutique de la gare d'Avignon. Non seulement j'ai été confronté à une mauvaise ambiance de la part des personnels des boutiques adjacentes, mais j'ai également été confronté à une ambiance toxique généralisée créée par le personnel autre que commercial.
Le 30/07/2022 à 12:44
Bonjour , cette note changera quand vous m aurez notifié que ma remarque est transmise: SNCF ça fait plusieurs trains INOUI que je prends, dans lesquels vous nous vendez soit disant internet. Faut arrêter la mythomanie rapidement, ou bien corriger ça. Il est impossible ne serait ce que de simplement surfer, alors bosser encore moins, avec votre wifi Inoui. Ne prenez pas vos voyageurs pour des cons avec des services qui n'en ont que le nom, ce sera mieux . cdt
Le 13/06/2022 à 15:04
Personnel très sympathique et équipes très compétente. Ils ont égayés ma journée malgré le monde!
Le 29/03/2022 à 21:54
Personnel agréable bon accueil mais temps d'attente trop long .
Le 13/11/2019 à 20:34
Justine a été d'une grande aide pour changer nos billets pour nous. Service excellent!
Le 28/08/2019 à 18:39
Très hostile et pas du tout utile. Vous n'êtes même pas obligé de faire la queue...
Le 31/01/2019 à 00:13
De l'attente....il faut arriver en avance sinon....bye bye le train
Le 07/11/2018 à 09:21
J'adore me faire tordre 150€ pour avoir 40 minutes de retard et louper ma correspondance me forçant à payer les yeux de la tête un hôtel a Paris car ça fait moins d'une heure du coup ils ont pas a prendre ma chambre en charge... La totalité de mes voyages cette année ont étés sujet a un problème X ou Y, on sort du Spectre de la malchance pour rentrer dans celui de l'incompétence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?