Boutique SNCF

📌 72 Av. de la République, 60000 Beauvais

3.4 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Beauvais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Beauvais en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Beauvais

Avis de Ludovic.r avec une note de 1 sur 5Ludovic.r

Le 22/02/2021 à 10:55

1 / 5

Impossible d'avoir une personne au téléphone,faux numéro de téléphone, téléphone sur taxe, je voulais un renseignement pour prendre le train car je suis handicapé je marche avec une canne, je ne peux pas prendre les escaliers ni escalator.Je voulais savoir si la gare de Beauvais il y avait un ascenseur pour aller sur le quai.Merci de l'accueil fantôme 👻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelp. avec une note de 5 sur 5Kelp.

Le 06/03/2019 à 11:20

5 / 5

C'est bon je vais faire une petite photo pour que tu as besoin d'un prêt de matériel informatique de gestion des entreprises avis sur les photos du mariage c'est bon je suis désolé mais nous ne pouvons plus faire partie de mon dossier de presse sur la fin du séjour de vacances c'est le moment venu de la fin du mois d'avril.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dolii. avec une note de 5 sur 5Dolii.

Le 05/03/2019 à 16:49

5 / 5

Oui,je qui déjà partie ici et c'est très cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonardo.e avec une note de 2 sur 5Leonardo.e

Le 07/08/2018 à 15:32

2 / 5

A la gare de Paris-Nord, plus de la moitié des distributeurs de billets ne fonctionnaient pas, j'ai dû chercher où ils vendaient les billets par la vitrine pour essayer d'acheter les billets. Le personnel ne parle pas anglais (du moins ceux qui m'ont aidé), uniquement en français, ce qui rend très difficile l'achat de ce dont on a besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 3 sur 5Pierre.o

Le 28/09/2017 à 20:48

3 / 5

Plus pratique depuis que la gare a été refaite mais attention à la durée d'attente aux heures de pointe.

🚨 Signaler l'avis