Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 15 Pl. de la Gare à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Caen en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier des rives de l'Orne (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 20:21
Pas d attente Personnel accueillant Réponse adéquate apportée à mes demandes particulières Rien à redire si ce n est les horaires imposés par la direction de la SNCF pas adaptés à tous les usagers
Le 18/11/2023 à 17:39
Très peu d’attente le samedi matin, j’ai été bien accueilli par un Conseiller avec professionnalisme, les billets de train restent chers, mais le service était là. Enfin !
Le 12/09/2023 à 13:33
La gare est propre, on peut s'asseoir, il y a des magasins, des distributeurs automatiques pour acheter de la nourriture.
Le 18/11/2022 à 13:51
Le personnel est professionnel,sympathique, disponible et à l'écoute.
Le 06/09/2022 à 07:41
2 guichets ouverts avec une attente de 45 mn puis à midi fermeture d un guichet ....alors qu il y avait pleins de monde mais bon La SNCF quoi ! Demande de renseignement sur le quai à un salarié ... Qui n a pas su me répondre
Le 21/12/2021 à 12:48
Beaucoup trop lent, peu de monde mais plus d'une demie heure sans atteindre le guichet, j'ai dû abandonner car mon train partait. Aucun coupe fil pour les départs ce jour. Bref 0 en efficacité
Le 12/01/2020 à 13:04
Il y a toujours de l'attente même quand il n'y a pas de train !!!
Le 30/08/2019 à 22:25
Suite à un souci rencontré lors d'un échange de trajet, j'ai demandé de l'aide au guichet. La jeune femme prese à été particulièrement désagréable, n'a pas essayé de m'aider, en bref, je la saoulait...
Le 26/07/2019 à 22:17
Un seul vendeur en heure de pointe résultat, 1h d'attente pour un billet pour Audrieux à 3€
Le 12/06/2019 à 16:33
Établissement facile d accès. Personnel très compétent. Et très aimable.
Le 05/03/2019 à 08:11
Beaucoup trop d'attente pour prendre les billets au guichet, 45mn c'est pas TGV, ça !
Le 01/03/2019 à 16:13
Un personnel présent depuis longtemps ce qui permet des relations sociales plus agréables. Vous y trouverez de quoi croquer un morceau, un peu de matériel pour vos téléphones, évidemment, toute la presse et de nombreux romans pour tous les goûts et bien-entendu, des cigarettes normales et électronique. CeD
Le 12/01/2019 à 02:19
Pour la vente de billets rien à redire, impeccable. Pour ce qui est du service après vente... Impossible de se faire rembourser lorsque le train a été annulé, sous prétexte qu'il fallait le jour même faire les démarches plutôt que de trouver en urgence un plan B pour arriver à temps à destination, je trouve ça un peu léger. Reconnectez vous à la réalité de vos usagers les gars, surtout quand vous n'assurez pas le service vendu et encaissé
Le 17/12/2018 à 16:46
Accueillant, personnes competentes aux guichets, attente restreinte, bravo
Le 12/12/2018 à 08:28
L'accueil peut largement être amélioré. On parle de services publics, non ? Services....
Le 01/12/2018 à 20:56
La boutique SNCF permets de faire ses réservations et d'acheter des billets de train
Le 08/08/2018 à 20:05
Accueil correct et renseignements adaptés. Bonne surprise
Le 26/07/2018 à 07:49
Très bon accueil malgré 25min d'attente dans l'heure de midi un jeudi. La carte bleu est acceptée à partir de 1€ alors attention à ceux qui changerais un billet et que la différence fait moins d'1€ . Prévoyez du liquide =) ...ou vous serez obligé de refaire l'ensemble de la queue si vous l'avez laissé dans votre voiture.. Oui oui.... Outre cela, je voyage avec mon chien et les consignes les concernant sont très flous ! L'avis varie d'un employé à l'autre et il est difficile de savoir ce que l'on doit faire ou pas.
Le 27/05/2018 à 20:27
on trouve de pour faire passer le temps de voyage et faire in cadeau
Le 27/05/2018 à 10:37
Très bon accueil serviable il y a vraiment tout qu'est-ce qu'il faut pour faire patienter le voyageur en cas où ta tante
Le 20/04/2018 à 11:20
Génial rien à redire. Ils ont changé de système pour prendre les billets. Je trouve que cela et mieux et moins d'attente. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore je recommande vivement
Le 27/03/2018 à 15:27
Super accueil et grande disponibilité. Je le dis parce que c'est un sport national de se plaindre des guichets SNCF...Et que le grand voyageur que je suis n'a pas cette mauvaise expérience.
Le 23/03/2018 à 11:21
Très bien rien à redire. Pas trop t'attente. L'accueil nickel. De bons conseils.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?