Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Cannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:40
Nous souhaitions réserver une place pour un TGV vers Paris/Colmar (avec un billet Interrail) car il n'y avait plus d'option en ligne. Sur le site de la SNCF, il y a une référence claire aux gares dans les gares. Sans écouter notre situation, les employés ont immédiatement dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider et que nous devions nous rendre à une machine blanche où nous étions auparavant et qui ne fonctionnait pas non plus. Même lorsqu'on les a interrogées à nouveau, les grandes machines blanches n'ont été signalées que d'une manière légèrement irritée. Merci pour rien.
Le 11/09/2023 à 16:22
Horaires de l’agence et services vraiment pas à la hauteur d’une ville touristique comme Cannes Gros gros point noir pour cette très belle ville
Le 03/06/2023 à 20:12
Décevant, incroyable une boutique SNCF qui ne vend pas de billets de train, ça existe et c'est à Cannes..mais non madame vous voyez bien que c'est une boutique Zou... comprends qui pourra..
Le 01/02/2023 à 14:35
Les employés de la Boutique SNCF sont accueillants malgré parfois le flux de clientèle qui est géré par du personnel attitré. A chaque fois, mes demandes ont été réalisées. L'assistance au guichet central de la gare est efficace. Merci à vous.
Le 09/12/2022 à 18:34
Efficace et heureusement car l'application CONNECT elle ne fonctionne pas depuis plusieurs jours pour les échanges et les annulations.
Le 23/10/2022 à 01:36
Toujours très long. Fermeture a 12h et l’ouverture à 8:45. C nul!
Le 08/09/2022 à 13:02
Aucune information, aucun service, comment et quand ils fonctionnent n'est pas clair
Le 29/08/2022 à 12:59
Ils ont refusé d’accepter des gens à midi. Pourquoi devons-nous réserver les réservations internationales en personne ? J'ai attendu 45 minutes pour rien. Je ne sais pas dans quel siècle vous vivez, mais les billets papier ? Honnêtement ?😳😂😂 mdr La France en quelques mots. Pourquoi avons-nous besoin d'une réservation de place dans TGV ? Pourquoi est-ce que ça coûte si cher ? C'est dommage de travailler à la SNCF, n'est-ce pas ?
Le 20/08/2022 à 08:54
Ville de con avec chef de bord con .ayer honte de vous
Le 10/02/2022 à 18:00
Gare de Cannes un jeudi après-midi : plus de service informations mais uniquement un service aide personnes handicapées. Je viens pour récupérer un imprimé en lien avec un abonnement et je suis orientée par un jeune homme pas très aimable portant un gilet d'assistance vers les guichets d'achats de billets. Une file d'environ 30 personnes est en attente devant la porte d'entrée qui permet l'accès aux guichets dont peu sont ouverts. Il est 15h40 et ils vont fermer à 16h15 après avoir eu une coupure de 12h50 à 14h45....Cannes, ville internationale qui vit pour beaucoup sur sa renommée touristique, quel cauchemar pour un passager SNCF. Le service n'est vraiment pas à la hauteur et cela dure depuis maintenant pas mal de temps!
Le 17/12/2021 à 08:17
Le personnel est accueillant, à votre écoute et patient avec certains clients.
Le 12/06/2021 à 14:54
Pas de pb. Une attente un peu longue 30 mn. Beaucoup de monde. Il ferme les portes une heure avant la fermeture afin de terminer les dossiers avant la pose du midi.
Le 01/12/2019 à 16:50
Les horaires indiqués sont faux c'était fermé. Aucun guichet sncf ouvert un dimanche d'antibes les arcs cannes Fréjus saint Raphaël..... pourquoi renvoyer les clients en boutique quand les trains sont supprimés si elles sont toutes fermées...
Le 10/04/2019 à 21:29
Tres bonne boutique de réservation en pleine gare de cannes, avec un personnel très competent !!
Le 31/03/2019 à 23:18
C'est pire qu'à la sécu !!! Une heure c'est l'attente moyenne et aucune compréhension du personnel, sauf 2-3 qui sorte du lot
Le 01/03/2019 à 07:49
Attente assez rapide hors heure de pointe et personnel agréable
Le 12/02/2019 à 16:24
Lors de mon passage à l agence, je suis allée directement à la borne prendre mon ticket pour l ordre de passage. Un coupon était déjà sortis, je l ai donc pris. Ne sachant pas comment cela fonctionait j ai commencé à me poser des questions sur mon numéro (2010), car je voyais que des numéros en 2180.... Je me suis levée et me suis avancée à la borne. L agent de sécurité m a apostrophés en me disant que ct bon car j avais déjà un ticket. Je lui réponds que je ne comprends pas le sens de passage. De façon agressive et sans m écoutée, elle m a renvoyé m assoir. Et s en est suivant de me demander de me taire car je n avais rien à dire et de venir se mêler de ma conversation avec ma voisine. J ai spécifié lors de mon passage au guichet que c'etait inadmissible de positionner quelqu un de si agressif à l entrée ... sachant que l ensemble des futurs passagers était déjà bien tendus.... car passage en guichet trop lent. Dommageable pour la sncf, elle n a pas besoin de ça !!! Les temps sont durs pour cette entreprise qui peine à prendre le virage de l ouverture à la concurrence. J ai mis 2 étoiles car la guichetiere était aimable.
Le 11/02/2019 à 21:52
J'ai était vraiment mais vraiment déçu par la sncf car déjà que la gare et les extérieurs ne sont pas terrible il se foutent littéralement de votre gueule car moi j'y suis aller pour refaire ma carte zou. Je vient de Cannes de base, à la gare de cannes on m'a dit qu'il fallait que je me dirige vers la gare de Nice ville pour refaire ma carte demagnetiser. J'y vais de mes propres frais car même si votre carte est demagnetisée il ne vous donne pas de billet faut payer de vous même... Une fois à la gare de Nice ville je vais à la boutique me renseigner pour ma carte et ils me répondent gentillement que pout refaire une carte il fait aller à la boutique zou qui est ouverte (écouter bien ) DE 7 HEURE À 11H DU MATIN ET QUE LA SEMAINE,on fait comment nous pour refaire une carte bah on peut pas. On ma encore fait payer à mes frais le retour. Moi je dis bravo la SNCF bravo....
Le 09/02/2019 à 15:13
1 semaine de fermetures exceptionnelles tous les soirs à partir de 17h00 quand ce n'est tout simplement pas une fermeture complète pendant l'après-midi (mardi et samedi). Peut être plus de chance le dimanche.
Le 04/02/2019 à 12:42
Pour les renseignements à la cueille impeccable très sympa les hôtesses 👍
Le 19/12/2018 à 18:43
Temps d attente assez long certains guichets sont fermés .
Le 04/11/2018 à 21:36
Ouvert le dimanche: bien pratique. Accueil de bonne qualité, personnel attentionné, salle d'attente confortable et système de file d'attente bien adapté. La SNCF est en progrès: reste à prolonger les horaires le soir jusque 19h.
Le 18/09/2018 à 13:09
30 personnes qui attendent deux guichets ouverts je pars services SNCF archi nuls je crois que je vais passer a d'autres moyens de transport .les avantages carte fidélité ne sont jamais compatibles. Bye bye sncf
Le 29/08/2018 à 15:12
Malheureusement souvent on ne peut pas acheter de billet au guichet pour un départ dans l'heure car les guichets sont mal répartis, sinon les vendeurs sont super compétents !
Le 13/06/2017 à 00:04
Et encore le 1 Parce que je suis obligé de le mettre pourquoi vous vendez des billets pour 22h alors que vous fermez vos portes de gares de cannes 21h40 et en plus il n y'a plus de bus . Revoyez vos formations😠😠😠😠😠😡😡
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?