Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Chalon-sur-Saône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/09/2022 à 11:05
Je passe régulièrement pour acheter viennoiserie et diverses boissons chaudes et froides jamais eu de souci quand au prix c'est comme dans toutes les gares nous sommes très bien accueillis du début à la fin concernant la monnaie ils ne sont pas là pour en faire ce n'est pas une banque et sur les toilettes il y a quelques mois c'était tout neuf et dégradé en très peu de temps dû à la clientèle de jeunes qui viennent charger leur téléphone et dégradé la gare ils font du mieux qu'ils peuvent et courage car même les heures de ménage consacré par jour ne peuvent pas changer cela jamais eu de soucis ni à la borne pour prendre les tickets ou alors au guichet le personnel est aussi serviable j'enlève une étoile car il n'y a pas d'ascenseur ce qui est regrettable comparé à plusieurs autres gares même plus petite qui dispose de celui-ci je pense qu'il y a assez de monde à cette gare pour pouvoir y mettre l'ascenseur
Le 24/06/2019 à 22:14
Le coin boutique de la gare est plutôt calme et spacieux. Les machines pour commander les billets m'ont déjà poser problème mais elles semblent avoir été changé (espérons..). La boutique a proprement parlé propose des viennoiseries, des paquets de bonbons, un large choix de magazines, des boissons fraiches.. Petit malus pour la bouteille d'eau vraiment chère, sachant que les toilettes de cette gare sont payant également...
Le 11/06/2019 à 15:37
1h d'attente pour renouveler une carte abonnement, c'est n'importe quoi !! Changer vos horaires
Le 31/05/2019 à 13:48
Boutique sncf.... bof. Refus de donner de la monnaie à un enfant de 15 ans pour qu'il achète son billet...résultat train manqué ! Pas mal.... qui est responsable? La sncf, la personne, mon fils... sûrement un peu tout le monde . Et en parlant de monde, heureusement qu'une femme gentille et empathique lui à donné l'argent du billet... Un grand remerciement à l'employé de cette boutique! Je n'ai même pas envie de lui souhaiter plein d'ennui et personne pour l'aider. J'ai plutôt honte pour elle.
Le 05/03/2019 à 19:16
A chalon sur saone: 55 mn d attente pr un abonnement travail impossible sur internet!!l annonce de fermeture du guichet ds 25 puis 20 mn etc et il restait encore 10 personne bon courage!!a fuir guichet sncf de chalon!!!gros prblm a revoir par direction!!et hier soir c etait en.panne au guichet!!!😡😡😡
Le 27/01/2019 à 13:46
Un petit coin de calme dans une gare pas si bruyante. Une sélection large de magazine et de livre pour se divertir et quelques boissons, viennoiseries et sandwich pour y manger à toutes heures. Le personnel est très sympa, rapide et ils entretiennent bien la propreté des tables. Très bien en somme!
Le 01/01/2019 à 10:19
Bien. Et surtout l'application OUI-SNCF, elle fonctionne à merveille. Dommage que l'on robotise un maximum les gare. Les machines ne peuvent fournir que le travail pour lesquelles elles sont faites... Pas répondre aux questions des personnes perdues.
Le 14/12/2018 à 14:23
Un peu cher mais un très bon service avec des produits frais ou on trouve tout se qu'on a besoin pour une pause ou pour un long trajet
Le 06/11/2018 à 11:45
Utile pour prendre soit même le billet de train.. On peu réserver et payer sur internet et après il y a juste à indiquer le code et le billet de train se fait à notre propre nom... Gare et toilette propre... Le point positif et le snack tabac le point négatif pour moi c'est vraiment les prix 1.80 pour des feuilles ocb et une bouteille d'eau 33cl à 2. 20..et 3€la 1l... Par exemple Le reste pareil.. Bref sinon sa reste pratique tout de même...
Le 10/08/2018 à 09:08
Très bonne accueille service très rapide employé souriants (antes) endroit propre
Le 18/07/2018 à 15:35
Même en période de grève ils sont égal à eux même. .. ( c'est positif ou négatif du coup ?... )
Le 28/08/2017 à 20:00
Je vous déconseille de vous y rendre dans la demi-heure précédent la fermeture car j'ai très mal été reçue et conseillée. Je venais pour faire renouveler une carte d'abonnement, on m'a dit que ça ne se faisait plus (très surprenant), et je n'ai même pas pu poser de question, car toutes mes phrases ont été coupées par des non, non, non, pendant que la conseillère rangeait ses papiers pour quitter son poste... Pas de professionnalisme et aucun renseignement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?