Boutique SNCF de Juvisy

📌 Pl. Banette et Planchon, 91260 Juvisy-sur-Orge

3.1 / 5

💬 86 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF de Juvisy à Juvisy-sur-Orge

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF de Juvisy qui se trouve à Juvisy-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Juvisy-sur-Orge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF de Juvisy à Juvisy-sur-Orge

Avis de kuro.i avec une note de 3 sur 5kuro.i

Le 01/03/2024 à 08:33

3 / 5

Toujours trop de queue et que 1 u 2 bureau ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.h avec une note de 5 sur 5Nadine.h

Le 14/02/2024 à 14:05

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o

Le 23/12/2023 à 16:16

1 / 5

Oulala expérience lunaire. Une première hôtesse d'accueil sûrement en pause qui rentre dans le pôle, au téléphone sans discrétion. Je m'avance vers sa collègue au guichet qui venait de terminer avec un monsieur : pas de bonjour, Snapchat dans une main, regard dédaigneux, l'autre collègue qui continue de lui raconter sa vie alors que je suis entrain d'expliquer mon problème de Navigo, je me coupe pour reprendre mais elle ne se démonte pas continue de parler de son grec du midi, je reprends, évidemment elle n'écoutait pas ce que je disais. Résultat je rentre chez moi sans information supplémentaire et le peu d'infos étaient en fait erronées. Je reviendrai avec mon père de 50 ans peut être auront elles plus de respect et de retenue que face à une jeune femme de 20 ans comme dans beaucoup trop de situations malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 1 sur 5philippe.r

Le 28/08/2023 à 11:05

1 / 5

venu établir un pass Navigo pour une mineur. réponse= internet ou prendre rdv . moi j en fais mieux je me porte .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nyto.i avec une note de 3 sur 5Nyto.i

Le 13/08/2023 à 12:28

3 / 5

Acceuil sympathique, pas trop de monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.h avec une note de 5 sur 5Laurence.h

Le 26/07/2023 à 16:55

5 / 5

Très serviable le personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.I avec une note de 5 sur 5Eric.I

Le 15/05/2023 à 22:50

5 / 5

Enfin une personne qui a le sens du client?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.k avec une note de 5 sur 5Olivia.k

Le 27/04/2023 à 18:51

5 / 5

Hier à 22h30 mon père invalide devait arriver à la gare Juvisy par un Ouigo en provenance d'Angers. N'ayant pas pu faire de réservation pour personne invalide, je ne m'attendais pas à un tel accueil. Un agent de quai a contacté ses collègues déjà pour m'indiquer le quai d'arriver et a également demandé que mon père soit réceptionné dans les meilleures conditions. Un GRAND MERCI à ces agents qui nous accompagnés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.u avec une note de 2 sur 5Gilles.u

Le 27/04/2023 à 17:58

2 / 5

Pas spécialement aimable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Batuvuidi.r avec une note de 1 sur 5Batuvuidi.r

Le 17/04/2023 à 15:47

1 / 5

Pire agence de tout les temps. Je suis venu à 14h45 pour faire ma carte Navigo, j’ai attendu jusqu’à 15h53 pour être prise en charge par un conseiller un message. Manque de professionnels, machine qui ne marche pas et j’en passe. A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.c avec une note de 2 sur 5le.c

Le 03/04/2023 à 12:20

2 / 5

Accueil normal mais les services distribués par la sncf sont de plus e' plus restreints et c'est bien dommage. Ce n'est plus possible de prendre des billets grandes lignes sur place ce qui devient difficile pour acheter des billets de congé annuel du

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 2 sur 5Paul.a

Le 31/03/2023 à 15:20

2 / 5

Ce guichet ne délivre pas de réservation tgv, il faut que je monte à Paris ! Très pratique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.r avec une note de 5 sur 5Petit.r

Le 07/12/2022 à 14:48

5 / 5

Excellent service, j'ai pu changer de forfait navigo après m'être trompé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.o avec une note de 5 sur 5xavier.o

Le 15/08/2022 à 10:40

5 / 5

Très gentils et patients. L'administration devient plus simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.6 avec une note de 3 sur 5Mel.6

Le 13/08/2022 à 14:34

3 / 5

Très longue attente. Anticipé votre trajet si vous êtes pressé et prenez votre mal en patiente

🚨 Signaler l'avis

Avis de SATORI. avec une note de 1 sur 5SATORI.

Le 21/07/2022 à 13:10

1 / 5

Non, mais là c'est normal que personne ne réponde: la collègue est en maladie, il y a surement une grève en cours, ou un retrait du personnel pour trop grosse chaleur ou bien une relation pour que l'état paie les milliards de déficit de la seuneuceufeu...allez faire un tour au Japon les gars, vous comprendrez....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.e avec une note de 1 sur 5Cecile.e

Le 11/07/2022 à 15:27

1 / 5

personnel tres desagreable. venu pour une dde de pass suite perte, informatique en panne le message c etait ca marche pas faut revenir mais on sait pas quand et en attendant demmerde toi . J'aurais bien mis 0 etoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanna.h avec une note de 5 sur 5Hanna.h

Le 11/04/2022 à 23:14

5 / 5

Bien organisé, excellent personnel très attentionné. super ambiance 👌👌👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 2 sur 5Caroline.a

Le 16/11/2021 à 10:49

2 / 5

Incompétent, toujours en panne ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e

Le 12/11/2021 à 11:58

1 / 5

Contrairement à ce qui est indiqué sur google et sur l'affichage sur place, le guichet ne fournit aucun service relatif aux grandes lignes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annelore.i avec une note de 5 sur 5Annelore.i

Le 02/11/2021 à 11:21

5 / 5

Personnel agréable et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.t avec une note de 1 sur 5christophe.t

Le 29/10/2021 à 17:06

1 / 5

Boutique Navigo souvent fermée alors que le site web indiqué ouvert,, personnel pas très accueillant pour un service public, a l instar des autres boutique navigo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o

Le 23/10/2021 à 22:23

5 / 5

Très satisfaite de ma venue ce matin (23/10)....l agent commercial qui s est occupé de moi a su faire preuve de professionnalisme, de patience et a résolu mon problème malgré l heure très matinale ( j etais venu plusieurs fois en agence au préalable sans résultats ) Et qui plus est dans la bonne humeur avec le sourire 😃..... C est tellement rare de nos jours qu il est important de le souligner Merciiiiii à lui 🤗🤗🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océlia.o avec une note de 1 sur 5Océlia.o

Le 24/09/2021 à 00:26

1 / 5

Même pas capable de faire un renouvellement de carte navigo imagine R, le personnel est censé nous aidé mais à part être désagréable avec la clientèle c'est tout ce qu'ils savent faire. Je me suis déplacé plusieurs fois pour finalement revenir à la case départ... sans avoir régler mon problème pour le renouvellement de ma carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FODIE.a avec une note de 4 sur 5FODIE.a

Le 12/08/2021 à 22:43

4 / 5

Espace studieux et accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaiardo.m avec une note de 1 sur 5Gaiardo.m

Le 30/07/2021 à 21:41

1 / 5

Très souvent personne au guichet central ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.e avec une note de 1 sur 5Evelyne.e

Le 26/07/2021 à 17:52

1 / 5

Je n aime pas trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angel.a avec une note de 4 sur 5Angel.a

Le 18/06/2021 à 00:28

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de fl.l avec une note de 1 sur 5fl.l

Le 29/05/2021 à 13:39

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent à fuir je déconseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.l avec une note de 5 sur 5Sonia.l

Le 15/05/2021 à 21:33

5 / 5

Les dames qui sont à l'accueil sont a l'écoute souriante et très professionnelle Bravo à vous et bon courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 2 sur 5Patricia.o

Le 04/05/2021 à 20:11

2 / 5

Accueil très insatisfaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tifenn.. avec une note de 1 sur 5Tifenn..

Le 20/04/2021 à 13:36

1 / 5

Personnel et agents dramatiques! Aujourd'hui, 12h12, pas moins de 3 agents pour effectuer les démarches pour 1 client! Et lorsque vous vous permettez de partager votre étonnement....les mêmes 3 agents et et le vigile deviennent menaçants....ces gens sont déprimants d'incompétence! 😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de MA. avec une note de 3 sur 5MA.

Le 13/02/2021 à 08:21

3 / 5

Très facile d'accès par rapport à l'ancienne agence. Par contre obligé d'y retourner car erreur sur les zones. Mis automatiquement 1 à 5 zones alors que je ne voulais que 2 zones. Avec le couvre feu je ne peux y aller que le samedi sauf que samedi dernier pourtant ouverte sur le site mais porte fermée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kabi. avec une note de 1 sur 5Kabi.

Le 25/11/2020 à 10:50

1 / 5

Encore et toujours fermé. Belle perte de temps que de s'y rendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauriane.a avec une note de 5 sur 5Lauriane.a

Le 22/10/2020 à 20:50

5 / 5

Très propre, rapide, le personne est agréable et à l'écoute! Rien à dire! C'est juste agréable de venir dans cette boutique acheter des billets de trains ou de transports. Merci à vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ninie.i avec une note de 5 sur 5ninie.i

Le 10/09/2020 à 18:58

5 / 5

Très bon accueil par contre obligé d'attendre 10h15 pour l'ouverture et aller jusqu'à massy pour réserver et payer en chèques vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronaldo.l avec une note de 5 sur 5Ronaldo.l

Le 18/08/2020 à 00:00

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.e avec une note de 3 sur 5bernard.e

Le 07/03/2020 à 15:30

3 / 5

Un vrai labyrinthe pour y accéder peu signalée mais personnel efficace et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimas.a avec une note de 5 sur 5Dimas.a

Le 10/02/2020 à 11:03

5 / 5

Je suis arrivé vers midi pour venir chercher un objet perdu que l'on avait apporté à cette gare. Il y avait 3 personnes disponibles, et en ce qui me concerne le personnel étaient très sympa et dynamique. A différence de la gare d'ISSY RER ou j'ai simplement voulu me renseigner et le seul guichet était FERMÉ TOUTE LA MATINÉE AINSI QU'UNE PARTIE DE L'APRÈS-MIDI !!!! Donc merci aux personnes de JUVISY pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aminata.o avec une note de 2 sur 5Aminata.o

Le 29/01/2020 à 13:11

2 / 5

Une soit disante agence SNCF Même pas capable de te faire un abonnement annuel .. n’importe quoi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 4 sur 5Laurent.i

Le 12/01/2020 à 14:00

4 / 5

Nouvelles gars de juvisy trop bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.E avec une note de 2 sur 5Sandra.E

Le 27/10/2019 à 06:56

2 / 5

Pratiquement jamais ouvert désolé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.e avec une note de 1 sur 5Veronique.e

Le 15/10/2019 à 08:03

1 / 5

La personne qui ne reçoit devrait être plus agréable et se remettre à niveau car pour un renouvellement d'un forfait imagine R , elle n'a pas voulu faire ce qu'il fallait alors que le numéro que l'on peut contacter pour cela me disait d'aller en agence , elle a refusé de faire ce qu'il fallait, il a fallu que je monte sur Paris pour obtenir ce qu'il fallait. Bien dommage et tout cela après presque deux heures de queue pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lindsay.o avec une note de 2 sur 5Lindsay.o

Le 19/09/2019 à 10:39

2 / 5

Fermer peut etre jusqu au 23 septembre Une seule personne pour accueillir en arret actuellement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Singh.a avec une note de 5 sur 5Singh.a

Le 31/08/2019 à 21:58

5 / 5

respecte le fond de mon cœur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.a avec une note de 3 sur 5Pedro.a

Le 09/03/2017 à 18:23

3 / 5

On a l'impression que le personnel a pas vraiment envie de vous aider..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o

Le 25/01/2017 à 19:56

4 / 5

👍 accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.o avec une note de 1 sur 5Michaël.o

Le 01/09/2016 à 19:09

1 / 5

Personnel inexistant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aissa.u avec une note de 2 sur 5Aissa.u

Le 18/08/2016 à 23:03

2 / 5

Lieu extrêmement désagréable. Des informations introuvables et un personnel qui ne sait pas souvent répondre aux questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyam.a avec une note de 1 sur 5Lyam.a

Le 14/07/2016 à 19:23

1 / 5

Vraiment nul du côté mairie on a plus de guichet résultat on loupe forcément sont train ,en plus il sont mal poli et ne connaisse pas la gare ,plusieurs fois j'ai du aider des personne qui ne s'y retrouve et pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 2 sur 5laurent.a

Le 24/04/2013 à 21:52

2 / 5

La sortie coté Seine est fermée à partir de 22:00

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Mardi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Samedi : 08:30–13:00 14:00–17:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :