Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Dijon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier de la Gare (100 m), Faubourg-Raines (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:36
Très déçu d'une employé a cause de son comportement Je suis passé prendre mon billet le 25 novembre 2023 à 17h30 déjà ni bonjour ni bonsoir je lui paye le billet après elle me sort il y a pas de train En plus elle me tutoie on dirait qu'elle me connaît J'aimerais savoir avant de recruter ces est ce que ils leurs apprend le respect et bien parler aux clients
Le 08/10/2023 à 17:00
Guichet fermé le dimanche, aucun agent pour vous aider alors que la circulation est perturbée. Comme d'habitude la sncf n'est pas au rendez-vous !
Le 24/06/2023 à 14:39
Comme d'autres le soulignent, tout dépend sur qui vous tombez. J'ai l habitude de voir un des plus anciens, qui est très aimable et compétent, là je suis tombé sur un jeune, pour changer un voyage et ajouter un détour, il était content de m annoncer que 23 euros de plus, seulement il a tout simplement oublié de m'ajouter un aller, me retrouvant éventuellement à Paris où je n habite pas sans pouvoir aller à destination ! Si ce n'était pas le début de 3 semaines avec plusieurs voyages de vacances ça ne serait pas aussi embêtant, ce jeune homme m'a pourtant fait répéter mes demandes, il doit manquer d'un sens de l écoute primordial...
Le 18/06/2023 à 18:55
Tout dépend de l'agent sur lequel vous tombez, une fois j'avais l'impression de déranger et l'autre fois c'était juste
Le 30/05/2023 à 17:20
Je suis venu demander une information sur une carte de réduction et on m'a envoyé bouler... Service client lamentable
Le 16/08/2022 à 10:49
Lieu convenable avec un temps d’attente correct et des agents qui répondent à nos besoins . En revanche , je voudrais souligner quelques chose . En effet une de vos employée très jeune avec des lunettes présente sur la période de vacances d’été (août quand j’y suis aller ) n’est vraiment pas agréable… Je comprends qu’elle soit nouvelle dans le métier et que certains automatismes ne sont pas encore présents… Néanmoins ce n’est pas une raison pour être désagréable , malpoli , méprisante , blazer et même pas un peu souriant … elle coupe la parole au client ne les laisse même pas terminer vraiment c’est catastrophique… Je ne mets pas souvenirs des avis mais la c’est abuser ! J’espère que ce message sera vu et qu’elle pourra ce remettre en question.
Le 24/04/2022 à 10:32
La dame de la SNCF a sauvé mon trajet et m’a surclassé! Mille mercis madame grâce à vous je serais à l’heure. Si seulement tous les agents étaient comme vous. Merci ☺️
Le 18/11/2020 à 21:08
Très bon accueil conseillère à l'écoute et réactive , m'a proposé d'appeler mon épouse pour la prévenir de mon horaire de départ en raison de mon mobile bloqué , j'ai apprécié sa démarche qui m'a bien depanné ,Je la remercie.
Le 11/10/2019 à 04:44
l attente et toujours longue f personnel las toujours très sympa !!!
Le 16/08/2019 à 10:46
Attente de 40 mn au moins pour ne pas pouvoir être renseignée sur le service ouibus qui est pourtant une filière de la SNCF
Le 03/02/2019 à 12:12
Un conseillé très sympathique avec beaucoup de conseil ce qui est assez rassurant pour ne pas avoir de stress, avant la prise de son train. De plus, l'attente est courte malgré la masse de monde.
Le 22/11/2018 à 16:54
Un monsieur travaille à l'accueil mais ne vous écoute pas c'est fou ça quand même
Le 19/06/2018 à 10:12
Clairement du foutage de gueule, quand c'est pas fermé y'a 50 personnes qui attendent avec 3 guichets ouverts !! Et bien évidemment 1 boutique en centre ville de Dijon c'est tout, honteux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?