Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 1 Pl. de la Gare à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Grenoble en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Chorier-Berriat (680 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:17
Il y a marqué ouvre à 7h mais il serait bien de préciser que c'est seulement pour le côté voyage régional et non le côté TGV
Le 25/02/2024 à 14:32
J’ai récemment eu plusieurs interactions déplaisantes avec une membre du personnel à la gare SNCF de Grenoble. La personne en question portait un polo blanc et avait une coupe de cheveux au carré qui se prénomme Nathalie. À chaque occasion, son comportement envers les clients était extrêmement désagréable. Elle parlait aux clients de manière condescendante, semblait ne pas écouter leurs préoccupations et se montrait globalement désobligeante. Ces expériences ont non seulement affecté ma perception du service client à la gare de Grenoble mais ont également rendu mes déplacements plus stressants qu’ils ne devraient l’être. Je comprends que travailler au contact du public peut être exigeant et stressant, mais l’amabilité et le respect sont fondamentaux dans le service client. J’espère sincèrement que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’expérience des voyageurs. Il est crucial que tous les clients se sentent écoutés, respectés et bien accueillis dans les établissements de la SNCF.
Le 08/12/2023 à 11:07
A fuir un service comparable à la mafia. Simple pour les paiements mais les remboursements c’est une toute autre histoire d’abord il faut envoyer un courrier au service réclamation, ensuite ah non il faut faire une réclamation sur l’application (bon courage aux personnes n’ayant pas accès aux numériques ou ne connaissant les outils), et finalement après 5 mois toujours et encore aucun remboursement. Pour un billet jamais utilisé datant d aout!! A gerber votre fonctionnement entre vos prix 233€ pour un billet Grenoble metz le 22/12 quel étudiant peut payer ça? Bref vive BlaBlaCar.
Le 24/11/2023 à 15:59
A en croire les commentaires précédent, je pense que nous sommes plusieurs à être tombé sur la même personne. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vu mon énergie pompée par cette bonne femme aigrie. Si la relation client ne vous convient pas, reconvertissez vous mais cesser de vous comporter comme cela face aux gens qui vous permettent chaque mois d'avoir votre paie. Au plaisir de ne jamais vous revoir. Bien sincèrement,
Le 24/11/2023 à 15:56
Besoin d’un renseignement à la gare sncf de Grenoble, je vous conseil de le faire sur internet uniquement, la guichetière fut plus qu’hautaine et méprisante vis à vis de mes questions ! Si vous n’êtes pas capable d’avoir un service client correct, ne travaillais pas dans les services publiques!
Le 23/09/2023 à 17:34
Système de ticket intéressant mais que deux guichet ouvert pour une vingtaine de personne . Julie n’a pas su répondre à ma demande et à annuler mon billet ( sur un malentendu sûrement ) et je n’ai donc pas pu partir hier et du repayer .
Le 07/07/2023 à 12:35
1 étoile pour le temps d'attente : 1h15 d'attente pour acheter un ticket de place ! 5 étoiles à l'employé du stand n°7 pour son aide et son service de qualité, car c'était enfin notre tour 👍😊
Le 05/07/2023 à 17:13
On se déplace jusqu'à la gare et là vous fermez a 17h10 un mercredi. Franchement votre image est souvent écornée et ce genre d'action ne la réhabilite pas!
Le 28/06/2023 à 10:54
Pas d attente à l ' heure d' ouverture Très bon Acceuil et renseignements Pensez à modifier sur internet l heure d 'ouverture
Le 02/05/2023 à 20:35
Bravo pour l'accueil et le professionnalisme des agents On en oublie l'attente très longue
Le 02/05/2023 à 13:09
45 minutes pour prendre 3 clients, le délai est indécent
Le 23/03/2023 à 17:08
Les conseillers sont agréables et efficaces pour les renseignements
Le 12/03/2023 à 18:45
J'ai eu toutes les infos pour lesquelles j'étais venue, accueillie avec le sourire, et la salle d'attente est confortable
Le 18/02/2023 à 21:48
Bon c'est bof je trouve, entre les gens bizarres qui sont devant la gare , les vigiles qui dévisage beaucoup, les vendeurs qui ont pas l'air motivé c'est ni la pire ni la meilleure gare . Les contrôleurs sont plutôt gentils et souriants et nous aident en cas de problème.
Le 16/01/2023 à 05:44
Première fois que je prends le train. Gare facile d'accès et personnel disponible pour renseigner un voyageur perdu. Je réessaierai !
Le 20/10/2022 à 12:08
Personnel très accueillant et compétent, sinon la boutique est moderne et fonctionnelle
Le 10/06/2022 à 12:23
Assistance pour personnes handicapées no mise en oeuvre car le délai de 48 h a été légèrement dépassé. Ce qui n'est pas normal
Le 01/09/2021 à 15:26
Arrêtons de taper sur les cheminots! Super accueil à la boutique TGV (Mrntion très bien pour Marie Christine ! Une vraie pro) super service. Dommage que les boutiques disparaissent au profit d un site Web pas toujours très ergonomique. A bientôt
Le 20/07/2021 à 21:03
J'ai plus que adorer reçu correctement puis en plus les explications était clair net et précis Et cela et malheureusement bâcler et rapide mais là absolument pas ils ont pris le temps nécessaire donc merci à vous !!!
Le 29/06/2021 à 11:43
On attends beaucoup. Trois guichets ouverts Par contre les Guiche tiers sont très bien
Le 22/06/2021 à 22:38
La dame qui nous a aidés était extrêmement gentille et serviable et nous a proposé les meilleures solutions ! Le bureau est très moderne et confortable.
Le 12/06/2021 à 13:38
2 heures pour acheter un billet de train, pas de personnel aux guichets, un guichetier entre midi et deux,prenez flixbus. Fuyons la sncf.
Le 23/02/2021 à 14:39
Personne très désagréable au guichet 4, Elle n'a pas l'air d'aimer le contact avec le client, apparemment ce n'est pas la première fois, ....dommage
Le 01/07/2020 à 12:26
Les prix sont exorbitant mais c est pareil dans chaque gare. Pour un ordre d idée un jambon emmental coûte 5€
Le 25/01/2020 à 14:47
Inutile pour se faire rembourser un billet lors de la gréve de Noel. Les services sont cloisonnés afin de ne pas pouvoir répondre aux demandes. Obliger d'appeler le service clientèle de remplir des procédures à n'en plus finir. Point positif, la couleur des fauteuils.
Le 28/11/2019 à 16:57
J'ai toujours pas compris à quoi servait leur service accès plus étant PMR, il faut prévenir 48 heures à l'avance minimum déjà ça je trouve ça amusé, sachant que certains train à quai. Donc pour la plupart du temps je pourrais être autonome sauf que non puisque les trains à quai ne sont pas indiqué sur le panneau d'affichage. Par conséquent je dois systématiquement bénéficier du service Accès plus. Sauf que tu sais plus me dis régulièrement qui ne peuvent rien faire pour moi puisqu'il ne dépend pas la région que je veux prendre les numéros sont quasiment introuvable sur internet et à l'accueil on me refuse régulièrement l'accès au train puisque je ne dépend pas du service Accès plus. C'est le serpent qui se mord la queue et un manque d'informations à ce sujet
Le 21/11/2019 à 17:01
Boutique idéale pour préparer un voyage en France ou à l'étranger. Personnel accueillant et compétent.
Le 17/11/2019 à 18:56
Je pensais devoir acheter mes billets un dimanche après midi sur un automate. Quelle ne fut pas ma surprise d être reçu dans des conditions agréables et par une conseillère competente et extrêmement sympathique. Il ne reste plus que les trains soient ponctuels et tout sera parfait
Le 12/10/2019 à 13:39
Une attente interminable, des numéros de tickets d'attente qui ne servent à rien (toutes les personnes arrivées après moi sont passées avant)... heureusement que derrière le conseiller qui m'a reçue a été a l'écoute.
Le 07/09/2019 à 09:35
Un peu d'attente mais l'avantage est d'avoir des divans pour patienter. Bon conseil de l'agent et possibilité de payer en chèques vacances le trajet. L'écart entre 1ere et seconde classe est mince. J'en ai profité pour la 1ere fois et je vous le recommande.
Le 05/06/2019 à 16:49
Pouah ! J'ai fait 2 guichets différents et suis finalement reparti sans obtenir de réponse franche concernant les offres disponibles sur mon trajet. Pas super pro...
Le 17/05/2019 à 11:07
Je mettrais un avis positif le jour ou vos trains arriverait à l’heure lol ! C’est a dire jamais, bande de paresseux !
Le 29/01/2019 à 14:22
utilisé la salle d'attente et le wifi. Pas grand chose de s’enthousiasmer. ne vaut presque pas une critique. Google a dit que j'avais visité. le train a été retardé. le temps était clair et frais. Des jeunes hommes fous équipés de systèmes de sonorisation portables et poursuivis au pas par la sécurité m'ont fait sourire.
Le 20/12/2018 à 20:08
De belles améliorations de la qualité des produits qui sont proposés. Je mange sans gluten et sans produits laitiers et je trouve mon bonheur pour de petites collations.
Le 26/11/2018 à 07:56
La SNCF cultive la médiocrité, le retard et la fainéantise.
Le 13/10/2018 à 12:52
Accueil de qualité... Bravo pour les agents. Espace adapté et propice à l'attente.
Le 17/08/2018 à 18:17
Espace bien organisé et agréable. Très bon accueil, sympathique et efficace
Le 18/07/2018 à 19:59
Boutique qui fait du mieux quelle peux avec les moyens du bord .
Le 08/12/2017 à 07:27
Le personnel était compétent et très serviable pour organiser mon voyage. Ce n’est pas si courant à la Sncf donc j’en suis d’autant plus reconnaissant. Belle gare moderne.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?