Boutique SNCF

📌 1 Pl. de la Gare, 38000 Grenoble

3.5 / 5

💬 125 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 1 Pl. de la Gare à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Grenoble en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Chorier-Berriat (680 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Grenoble

Avis de Juliette. avec une note de 2 sur 5Juliette.

Le 14/03/2024 à 10:17

2 / 5

Il y a marqué ouvre à 7h mais il serait bien de préciser que c'est seulement pour le côté voyage régional et non le côté TGV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marshallito. avec une note de 1 sur 5Marshallito.

Le 25/02/2024 à 14:32

1 / 5

J’ai récemment eu plusieurs interactions déplaisantes avec une membre du personnel à la gare SNCF de Grenoble. La personne en question portait un polo blanc et avait une coupe de cheveux au carré qui se prénomme Nathalie. À chaque occasion, son comportement envers les clients était extrêmement désagréable. Elle parlait aux clients de manière condescendante, semblait ne pas écouter leurs préoccupations et se montrait globalement désobligeante. Ces expériences ont non seulement affecté ma perception du service client à la gare de Grenoble mais ont également rendu mes déplacements plus stressants qu’ils ne devraient l’être. Je comprends que travailler au contact du public peut être exigeant et stressant, mais l’amabilité et le respect sont fondamentaux dans le service client. J’espère sincèrement que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’expérience des voyageurs. Il est crucial que tous les clients se sentent écoutés, respectés et bien accueillis dans les établissements de la SNCF.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.u avec une note de 1 sur 5Anne.u

Le 08/12/2023 à 11:07

1 / 5

A fuir un service comparable à la mafia. Simple pour les paiements mais les remboursements c’est une toute autre histoire d’abord il faut envoyer un courrier au service réclamation, ensuite ah non il faut faire une réclamation sur l’application (bon courage aux personnes n’ayant pas accès aux numériques ou ne connaissant les outils), et finalement après 5 mois toujours et encore aucun remboursement. Pour un billet jamais utilisé datant d aout!! A gerber votre fonctionnement entre vos prix 233€ pour un billet Grenoble metz le 22/12 quel étudiant peut payer ça? Bref vive BlaBlaCar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.. avec une note de 1 sur 5Alan..

Le 24/11/2023 à 15:59

1 / 5

A en croire les commentaires précédent, je pense que nous sommes plusieurs à être tombé sur la même personne. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vu mon énergie pompée par cette bonne femme aigrie. Si la relation client ne vous convient pas, reconvertissez vous mais cesser de vous comporter comme cela face aux gens qui vous permettent chaque mois d'avoir votre paie. Au plaisir de ne jamais vous revoir. Bien sincèrement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 1 sur 5Alice.e

Le 24/11/2023 à 15:56

1 / 5

Besoin d’un renseignement à la gare sncf de Grenoble, je vous conseil de le faire sur internet uniquement, la guichetière fut plus qu’hautaine et méprisante vis à vis de mes questions ! Si vous n’êtes pas capable d’avoir un service client correct, ne travaillais pas dans les services publiques!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanla.l avec une note de 1 sur 5Tanla.l

Le 23/09/2023 à 17:34

1 / 5

Système de ticket intéressant mais que deux guichet ouvert pour une vingtaine de personne . Julie n’a pas su répondre à ma demande et à annuler mon billet ( sur un malentendu sûrement ) et je n’ai donc pas pu partir hier et du repayer .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bente.h avec une note de 3 sur 5Bente.h

Le 07/07/2023 à 12:35

3 / 5

1 étoile pour le temps d'attente : 1h15 d'attente pour acheter un ticket de place ! 5 étoiles à l'employé du stand n°7 pour son aide et son service de qualité, car c'était enfin notre tour 👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.e avec une note de 1 sur 5Mathias.e

Le 05/07/2023 à 17:13

1 / 5

On se déplace jusqu'à la gare et là vous fermez a 17h10 un mercredi. Franchement votre image est souvent écornée et ce genre d'action ne la réhabilite pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 4 sur 5Claude.a

Le 28/06/2023 à 10:54

4 / 5

Pas d attente à l ' heure d' ouverture Très bon Acceuil et renseignements Pensez à modifier sur internet l heure d 'ouverture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 02/05/2023 à 20:35

5 / 5

Bravo pour l'accueil et le professionnalisme des agents On en oublie l'attente très longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.a avec une note de 1 sur 5Nadege.a

Le 02/05/2023 à 13:09

1 / 5

45 minutes pour prendre 3 clients, le délai est indécent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.E avec une note de 5 sur 5Aurélien.E

Le 23/03/2023 à 17:08

5 / 5

Les conseillers sont agréables et efficaces pour les renseignements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 5 sur 5Louise.

Le 12/03/2023 à 18:45

5 / 5

J'ai eu toutes les infos pour lesquelles j'étais venue, accueillie avec le sourire, et la salle d'attente est confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kylian.o avec une note de 3 sur 5Kylian.o

Le 18/02/2023 à 21:48

3 / 5

Bon c'est bof je trouve, entre les gens bizarres qui sont devant la gare , les vigiles qui dévisage beaucoup, les vendeurs qui ont pas l'air motivé c'est ni la pire ni la meilleure gare . Les contrôleurs sont plutôt gentils et souriants et nous aident en cas de problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude. avec une note de 5 sur 5Claude.

Le 16/01/2023 à 05:44

5 / 5

Première fois que je prends le train. Gare facile d'accès et personnel disponible pour renseigner un voyageur perdu. Je réessaierai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djess. avec une note de 3 sur 5Djess.

Le 24/11/2022 à 14:49

3 / 5

Bien pourrait faire mieux 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 20/10/2022 à 12:08

5 / 5

Personnel très accueillant et compétent, sinon la boutique est moderne et fonctionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 1 sur 5Leila.a

Le 10/06/2022 à 12:23

1 / 5

Assistance pour personnes handicapées no mise en oeuvre car le délai de 48 h a été légèrement dépassé. Ce qui n'est pas normal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.o avec une note de 5 sur 5Karim.o

Le 25/12/2021 à 23:09

5 / 5

Très bonne accueil merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.a avec une note de 5 sur 5Fab.a

Le 01/09/2021 à 15:26

5 / 5

Arrêtons de taper sur les cheminots! Super accueil à la boutique TGV (Mrntion très bien pour Marie Christine ! Une vraie pro) super service. Dommage que les boutiques disparaissent au profit d un site Web pas toujours très ergonomique. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sg.u avec une note de 5 sur 5Sg.u

Le 20/07/2021 à 21:03

5 / 5

J'ai plus que adorer reçu correctement puis en plus les explications était clair net et précis Et cela et malheureusement bâcler et rapide mais là absolument pas ils ont pris le temps nécessaire donc merci à vous !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.u avec une note de 3 sur 5Lucile.u

Le 04/07/2021 à 19:37

3 / 5

Paiement en chèque vacances très limité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolande.e avec une note de 2 sur 5Rolande.e

Le 29/06/2021 à 11:43

2 / 5

On attends beaucoup. Trois guichets ouverts Par contre les Guiche tiers sont très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pol.i avec une note de 5 sur 5Pol.i

Le 22/06/2021 à 22:38

5 / 5

La dame qui nous a aidés était extrêmement gentille et serviable et nous a proposé les meilleures solutions ! Le bureau est très moderne et confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h

Le 12/06/2021 à 13:38

1 / 5

2 heures pour acheter un billet de train, pas de personnel aux guichets, un guichetier entre midi et deux,prenez flixbus. Fuyons la sncf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.i avec une note de 1 sur 5Ben.i

Le 23/02/2021 à 14:39

1 / 5

Personne très désagréable au guichet 4, Elle n'a pas l'air d'aimer le contact avec le client, apparemment ce n'est pas la première fois, ....dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.o avec une note de 5 sur 5Farid.o

Le 23/12/2020 à 09:38

5 / 5

Gare accueillante et belle. Une équipe à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.i avec une note de 3 sur 5Dorian.i

Le 01/07/2020 à 12:26

3 / 5

Les prix sont exorbitant mais c est pareil dans chaque gare. Pour un ordre d idée un jambon emmental coûte 5€

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachida.s avec une note de 4 sur 5rachida.s

Le 19/02/2020 à 21:02

4 / 5

personnel vraiment aimable prêt à vous aider

🚨 Signaler l'avis

Avis de esabard. avec une note de 2 sur 5esabard.

Le 25/01/2020 à 14:47

2 / 5

Inutile pour se faire rembourser un billet lors de la gréve de Noel. Les services sont cloisonnés afin de ne pas pouvoir répondre aux demandes. Obliger d'appeler le service clientèle de remplir des procédures à n'en plus finir. Point positif, la couleur des fauteuils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ECO.r avec une note de 3 sur 5ECO.r

Le 02/01/2020 à 08:55

3 / 5

Pas de sans contact mais personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.a avec une note de 1 sur 5Jeff.a

Le 07/12/2019 à 18:45

1 / 5

Nul nul nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de detlef.o avec une note de 5 sur 5detlef.o

Le 02/12/2019 à 20:19

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Modèle.a avec une note de 1 sur 5Modèle.a

Le 28/11/2019 à 16:57

1 / 5

J'ai toujours pas compris à quoi servait leur service accès plus étant PMR, il faut prévenir 48 heures à l'avance minimum déjà ça je trouve ça amusé, sachant que certains train à quai. Donc pour la plupart du temps je pourrais être autonome sauf que non puisque les trains à quai ne sont pas indiqué sur le panneau d'affichage. Par conséquent je dois systématiquement bénéficier du service Accès plus. Sauf que tu sais plus me dis régulièrement qui ne peuvent rien faire pour moi puisqu'il ne dépend pas la région que je veux prendre les numéros sont quasiment introuvable sur internet et à l'accueil on me refuse régulièrement l'accès au train puisque je ne dépend pas du service Accès plus. C'est le serpent qui se mord la queue et un manque d'informations à ce sujet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 21/11/2019 à 17:01

5 / 5

Boutique idéale pour préparer un voyage en France ou à l'étranger. Personnel accueillant et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 17/11/2019 à 18:56

5 / 5

Je pensais devoir acheter mes billets un dimanche après midi sur un automate. Quelle ne fut pas ma surprise d être reçu dans des conditions agréables et par une conseillère competente et extrêmement sympathique. Il ne reste plus que les trains soient ponctuels et tout sera parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de LHD.O avec une note de 4 sur 5LHD.O

Le 07/11/2019 à 08:12

4 / 5

Grenoble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.

Le 12/10/2019 à 13:39

3 / 5

Une attente interminable, des numéros de tickets d'attente qui ne servent à rien (toutes les personnes arrivées après moi sont passées avant)... heureusement que derrière le conseiller qui m'a reçue a été a l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.Y avec une note de 4 sur 5Brigitte.Y

Le 07/09/2019 à 09:35

4 / 5

Un peu d'attente mais l'avantage est d'avoir des divans pour patienter. Bon conseil de l'agent et possibilité de payer en chèques vacances le trajet. L'écart entre 1ere et seconde classe est mince. J'en ai profité pour la 1ere fois et je vous le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick.e avec une note de 1 sur 5yannick.e

Le 18/08/2019 à 10:00

1 / 5

Mal reçu.... A nous de vous faire préféré l'avion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.. avec une note de 1 sur 5Véronique..

Le 05/06/2019 à 16:49

1 / 5

Pouah ! J'ai fait 2 guichets différents et suis finalement reparti sans obtenir de réponse franche concernant les offres disponibles sur mon trajet. Pas super pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya.i avec une note de 1 sur 5Yaya.i

Le 17/05/2019 à 11:07

1 / 5

Je mettrais un avis positif le jour ou vos trains arriverait à l’heure lol ! C’est a dire jamais, bande de paresseux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hossam.s avec une note de 5 sur 5Hossam.s

Le 14/03/2019 à 10:38

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.h avec une note de 3 sur 5marie.h

Le 21/02/2019 à 09:18

3 / 5

Sympa mais peu attractif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lemedz. avec une note de 3 sur 5Lemedz.

Le 06/02/2019 à 02:25

3 / 5

Toujours trop chère comme d'hab

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamie.d avec une note de 3 sur 5Jamie.d

Le 29/01/2019 à 14:22

3 / 5

utilisé la salle d'attente et le wifi. Pas grand chose de s’enthousiasmer. ne vaut presque pas une critique. Google a dit que j'avais visité. le train a été retardé. le temps était clair et frais. Des jeunes hommes fous équipés de systèmes de sonorisation portables et poursuivis au pas par la sécurité m'ont fait sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 22/01/2019 à 18:53

5 / 5

Rapide accueillant et aidant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheraz.h avec une note de 1 sur 5Sheraz.h

Le 11/01/2019 à 18:08

1 / 5

Mauvais service........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.o avec une note de 3 sur 5Renaud.o

Le 03/01/2019 à 14:23

3 / 5

Beaucoup de monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 4 sur 5Jean.h

Le 24/12/2018 à 09:35

4 / 5

Accueil agréable et très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.I avec une note de 4 sur 5Claire.I

Le 20/12/2018 à 20:08

4 / 5

De belles améliorations de la qualité des produits qui sont proposés. Je mange sans gluten et sans produits laitiers et je trouve mon bonheur pour de petites collations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 26/11/2018 à 07:56

1 / 5

La SNCF cultive la médiocrité, le retard et la fainéantise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahmed.h avec une note de 3 sur 5ahmed.h

Le 13/10/2018 à 12:52

3 / 5

Accueil de qualité... Bravo pour les agents. Espace adapté et propice à l'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 20/08/2018 à 13:02

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.U avec une note de 4 sur 5Jean-Philippe.U

Le 17/08/2018 à 18:17

4 / 5

Espace bien organisé et agréable. Très bon accueil, sympathique et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a

Le 06/08/2018 à 11:49

5 / 5

Prix intéressants. Accueil +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de marika.m avec une note de 3 sur 5marika.m

Le 18/07/2018 à 19:59

3 / 5

Boutique qui fait du mieux quelle peux avec les moyens du bord .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 4 sur 5Delphine.o

Le 10/06/2018 à 10:22

4 / 5

Pratique pour acheter ses billets de train !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 2 sur 5Annie.e

Le 07/06/2018 à 21:19

2 / 5

Beaucoup d'attente... Mais personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.u avec une note de 5 sur 5Florence.u

Le 31/03/2018 à 07:36

5 / 5

Juste un accueil chaleureux et convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 4 sur 5Pascal.i

Le 08/12/2017 à 07:27

4 / 5

Le personnel était compétent et très serviable pour organiser mon voyage. Ce n’est pas si courant à la Sncf donc j’en suis d’autant plus reconnaissant. Belle gare moderne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristiana.f avec une note de 5 sur 5Cristiana.f

Le 14/05/2017 à 14:54

5 / 5

Tres bonne accueil

🚨 Signaler l'avis