Boutique SNCF

📌 5 Pl. Charles Béraudier, 69003 Lyon

2.9 / 5

💬 96 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 5 Pl. Charles Béraudier à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Villette (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Lyon

Avis de Sylviane.v avec une note de 5 sur 5Sylviane.v

Le 18/03/2024 à 13:19

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 08/03/2024 à 16:13

5 / 5

Très bien reçu et renseigné au guichet SNCF Part Dieu. Accueil agréable et professionnel. Merci aux agents de l'espace service de Lyon Part Dieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.. avec une note de 1 sur 5John..

Le 07/02/2024 à 23:01

1 / 5

Quelle horreur. A n'utilisez qu'en dernier recours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.. avec une note de 5 sur 5Amélie..

Le 21/12/2023 à 13:22

5 / 5

C’est la 3e fois en 2 mois que je viens en guichet quand tout le reste ne fonctionne pas (appli sncf Connect, service client tél, chatbot toutoui…). A chaque fois je prends rdv sur internet et je passe en quelques minutes. A chaque fois je suis en face de personnes agréables qui résolvent mes problèmes: achat de billet avec plusieurs codes de bons voyages, remboursements de billets achetés avec des bons ou encore réservation dans des trains quasi pleins en splitant les passagers dans 2 wagons où il ne reste qu’une place dans chaque… Encore bravo et merci, avec mention spéciale pour Michele (ou Michelle?) qui m’a aidée aujourd’hui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.O avec une note de 5 sur 5Christophe.O

Le 13/12/2023 à 13:20

5 / 5

Bon accueil, prise en charge efficace. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hana.a avec une note de 1 sur 5Hana.a

Le 22/10/2023 à 02:20

1 / 5

J'ai raté mon train a cause du retard du train ou j'étais , faute de quoi le temps que j'arrive au guichet tgv c'était fermé , c'est pas normal.... Et on vous regarde de travers souvent quand vous êtes occupés à prendre votre billet de train

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.a avec une note de 1 sur 5Léo.a

Le 28/09/2023 à 07:32

1 / 5

Je parle dès guichet TGV pour lequel je suis tombé sur une personne des plus désagréable ! Rien à fouttre de votre problème, on vous rigole au nez et vous explique qu’il ne peuvent rien faire ! Des interlocuteurs peu professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sixtine.o avec une note de 1 sur 5Sixtine.o

Le 25/09/2023 à 09:13

1 / 5

Pourquoi si peu de monde aux guichets ? Et pourquoi des personnes si molles ? Une vraie catastrophe cette organisation, surtout vu le prix qu'on paie 1h d'attente à l'ouverture pour acheter une foutue carte avec abonnement... Avec seulement une dizaine de personnes devant moi (avec 2 guichetiers ça fait 12 minutes par personne...) C'est à l'image de tous les autres services de la SNCF, cher, perte de temps et à deux doigts de la crise de nerfs 😳

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.a avec une note de 1 sur 5Miguel.a

Le 30/08/2023 à 10:38

1 / 5

J'ai payé mon ticket, j'ai payé mon ticket vélo, j'ai payé mon chien aussi. Et aucun de nous trois n’a de place dans le train. Ter Avignon ou Ter à Bombay ? Scandaleux... ils ne pensent qu'à gagner de l'argent... typique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse.a avec une note de 5 sur 5Héloïse.a

Le 10/07/2023 à 17:47

5 / 5

Malika a passé du temps avec moi pour commander des billets de trains. Grâce à ses conseils sur les cartes avantages j ai réalisé des économies. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 03/07/2023 à 18:27

1 / 5

Refoulé du guichet à 18h15 car on ferme à 19h donc on peut plus prendre de monde Il y avait une queue de .... 2 personnes. C'est lunaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 22/06/2023 à 16:41

1 / 5

Faut absolument virer ces cheminots complètement incompétents. Trains toujours en retard, souvent annulé sans raison. Retraite à 70ans pour ces gens qui ne font pas leurs boulot....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geo.a avec une note de 3 sur 5Geo.a

Le 07/06/2023 à 20:18

3 / 5

Trop peu de caisses ouvertes. H50

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moustafa.t avec une note de 1 sur 5Moustafa.t

Le 12/05/2023 à 10:45

1 / 5

J'ai payé mon billet Lyon-Bienne, avec une correspondance a Genève. Dans le train Genève Bienne, je me prends une contravention de 100 euros car le billet SNCF n'est pas valable en Suisse ! En revenant, on me dit a la boutique c'est n'est pas nous qui avons mis l'amende, on peut pas vous rembourser avec un ton hautain. C'est inadmissible, je met une étoile pour le reste du personnel, mais la femme responsable... Je suis client régulier et c'est grave de laisser des personnes comme cela au poste de responsable. Au final 200 euros de Billet pour un aller en Suisse 🤡

🚨 Signaler l'avis

Avis de LA.H avec une note de 1 sur 5LA.H

Le 12/05/2023 à 10:29

1 / 5

La madame Déborah responsable en sain du magasin SNCF, est autaine, exécrable, te prends de haut, et aucun respect ! C'est inadmissible de mettre une incompétente a un poste important. Vivement son remplacement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricardo.. avec une note de 5 sur 5Ricardo..

Le 11/05/2023 à 14:31

5 / 5

Très bon service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de OWENS.w avec une note de 1 sur 5OWENS.w

Le 19/04/2023 à 13:48

1 / 5

J’ai vécu une mauvaise expérience j’ai fait Lille Marseille et j’ai eu un changement à Gare de Lyon part Dieu sauf que mon train a eu du retard donc j’ai louper ma correspondance. Je vais au guichet pour leur demander de m’aider vu que le retard vient de leur part je me fait agresser par la reponsable une Maghrébine elle n’a pas voulu me donner de ticket elle m’a dit vous avez deux référence vous avez pas pris un train direct alors que la référence concerner mon chihuahua insupportable hautaine méprisante !!!! Je vous jure que je garde mon calme en écrivant cela mais comme je lui et dit la roue tourne . Des personnes ont vu la scène et ils sont partir voir d’autre agent pour expliquer mon cas dieu merci il ont pu me rembourser et me donner un ticket ! Ils mon signaler que cette personne était mauvaise et folle !! J’espère que vous l’avez dégager !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jair.e avec une note de 1 sur 5Jair.e

Le 24/01/2023 à 09:07

1 / 5

Le pire service au monde, mais je ne suis pas surpris par la SNCF, j'espère qu'ils ne vont pas faire grève à cause de mon commentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.l avec une note de 1 sur 5Quentin.l

Le 20/12/2022 à 19:39

1 / 5

La SNCF 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 18/11/2022 à 17:52

1 / 5

Mauvais accueil , agent qui oriente hautain. Manque de personnel. Service plus que médiocre . Je n'avais pas pris le train depuis des années cela n'incite pas à me reprendre , vraiment pas . Allez sur internet , la volonté de la boutique Inouï semble t -il n'est de ne pas de fidéliser la clientèle .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 09/09/2022 à 09:43

1 / 5

Borne ne marche pas !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo. avec une note de 5 sur 5Matteo.

Le 08/09/2022 à 23:48

5 / 5

Le personnel de la boutique est génial, compréhensif et à l'écoute : récemment j'ai acheté des billets de TGV sur une automate et j'ai oublié de récupérer ma monnaie (billet de 20 Euros) lorsque j'y suis retourné 10 minutes plus tard, le personnel, qui avait pris le soin de mettre en sécurité mon billet, me l'a rendu. Un grand merci à eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 3 sur 5Maxime.i

Le 02/09/2022 à 23:59

3 / 5

Une attente interminable vu le nombre de personnes venues pour les abonnements mensuels. Sinon le personnel était TOP, en particulier le Monsieur avec la barbe, rarement vu quelqu’un d’aussi efficace et volontaire. Pour le reste, c’est dommage de ne pas prévoir plus de personnes au moments de grande affluence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meliss.e avec une note de 5 sur 5Meliss.e

Le 22/07/2022 à 17:38

5 / 5

Vraiment je remercie infiniment l’agent d’accueil sncf qui se prénomme Nathalie car grâce à elle j’ai pu acheter mon billet et être dans les temps pour mon rendez vous important Elle a pris le temps de cherche et de me trouver le meilleur trajet Ainsi que la Meilleur correspondance avec les informations que je lui ai fournis enplus de son professionnalisme elle a été absolument charmante et souriante Il est toujours bon de partager ses expériences et plus encore lorsque celle ci ont été positive ! nous sommes reçus et aide comme cela quel plaisir ! Tellement rare de nos jours malheureusement Un grand merci à elle encore ♥️♥️♥️ Elle est au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 07/07/2022 à 20:46

1 / 5

Catastrophique cette sncf. Aucun respect des horaires indiquées sur les applications ou les SMS d'information.... De pire en pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de helene.h avec une note de 5 sur 5helene.h

Le 20/06/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent accueil, la personne au guichet est très agréable et professionnelle, c'est très agréable et pratique. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.e avec une note de 1 sur 5Lila.e

Le 23/04/2022 à 17:19

1 / 5

Mon premier avis a été supprimé sur demande de la boutique puisque je racontais en détail comment la personne au guichet m'avait insulté et s'était montré méprisante à mon égard. Si vous avez de l'amour propre et êtes attaché au professionnalisme, fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e

Le 01/04/2022 à 21:16

1 / 5

On refuse de te rembourser le billet aucune prise en charge je recommande pas du tous prenez le blablacar ou flexibus directrice pas aimable du tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.A avec une note de 1 sur 5G.A

Le 18/11/2021 à 13:22

1 / 5

Ne vous précipitez pas !!! Contrairement aux horaires affichés la boutique n’ouvre pas avant 11h00 … « La SNCF vous prie de l’excuser pour ce retard » …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milly. avec une note de 1 sur 5Milly.

Le 22/09/2021 à 03:13

1 / 5

Quand je vais à la gare de la part Dieu. J’ai honte d’être française. La gare a été transformée en centre commercial. Plus de place pour les voyageurs, ni pour circuler, ni pour attendre. Il faut porter sa valise pour descendre du quai. Les loueurs de voitures ont été déplacés à plus de 500m de la gare, en passant sous la pluie. Les toilettes ne sont pas assez nombreux pour la quantité de voyageurs. Depuis 30 ans j’assiste chaque années aux nombreux investissements qui diminuent l’espace voyageur et repoussent les loueurs de voitures, bientôt il faudra une navette pour aller chez les loueurs. il y a eu la suppression des escalators descendant et des salles d’attente pour ajouter de l’espace commercial. La gare de la Part-Dieu Porte des Alpes, ouverture vers nos belles montagnes. Une honte pour la ville de Lyon tout simplement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.a avec une note de 3 sur 5Odile.a

Le 10/09/2021 à 15:54

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 07/05/2021 à 17:45

1 / 5

Je suis pour le partenariat avec la Poste pour remettre en place un TGV postale mai contre un partenariat pour copier le principe des longues files d'attente aux guichets. Personnel accueillant mais temps d'attente horriblement long. Il y a plein de guichets mais peu de personnel derrière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lisa.y avec une note de 1 sur 5lisa.y

Le 28/02/2021 à 17:20

1 / 5

Plus d'accès au guichet que des automates ! La classe française

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérome.e avec une note de 5 sur 5Jérome.e

Le 06/10/2020 à 15:51

5 / 5

Très bon accueil Serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Michèle.O

Le 27/08/2020 à 10:29

4 / 5

Super personnel rapidité et efficacité !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouram'dine.n avec une note de 5 sur 5Nouram'dine.n

Le 17/04/2020 à 10:51

5 / 5

Bonjour Je souhaiterais savoir si la billetterie sncf est ouverte Et s'il y a des départs de TGV s'il vous plaît ? Merci à tous🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophia.a avec une note de 3 sur 5sophia.a

Le 02/03/2020 à 21:50

3 / 5

Très fréquenté car situé à l'intérieur de la gare, vous pourrez vous débrouiller pour réserver seul ou avec l'aide des employés. Tout le monde était serviable et le service était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.l avec une note de 2 sur 5Mathieu.l

Le 16/11/2019 à 18:54

2 / 5

Certains agents sont vraiment très sympathique mais d’autres sont vraiment désagréables. Équipe plutôt compétente dans l’ensemble. L’attente peut être extrêmement longue faute de suffisamment de guichets ouverts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de oliza74. avec une note de 1 sur 5oliza74.

Le 01/11/2019 à 11:12

1 / 5

Privatiser la SNCF cheminots = grosse feignasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.h avec une note de 1 sur 5Carine.h

Le 11/08/2019 à 13:21

1 / 5

Aucune notion du service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 4 sur 5Alex.

Le 09/08/2019 à 13:13

4 / 5

Temps d'attente parfois très long mais personnel toujours agréable et souriant. Ils ont toujours trouvé solution aux problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mlle.h avec une note de 3 sur 5Mlle.h

Le 31/07/2019 à 01:08

3 / 5

Train en retard et en plus vérifier bien vos billets car plusieurs fois erreur de date sur les billets du coup amande dans le train sinon personnel souriant et poli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neurofeedback.y avec une note de 5 sur 5Neurofeedback.y

Le 30/04/2019 à 09:08

5 / 5

Bonne organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.u avec une note de 4 sur 5yann.u

Le 03/03/2019 à 12:21

4 / 5

Trop de monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Papillon.o avec une note de 2 sur 5Papillon.o

Le 08/02/2019 à 16:00

2 / 5

Personnel très mal poli voir agressif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.v avec une note de 5 sur 5Ivan.v

Le 19/01/2019 à 20:38

5 / 5

Belle boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.l avec une note de 5 sur 5Le.l

Le 23/12/2018 à 07:24

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas les avis négatif Je prend le train, ter, ouigo,environ 15 fois par ans et je n'ai jamais connu aucun problème ni retard ni annulation... Seuls problème que j'ai pue connaître la propreté des WC qui n'était pas excellente malgré un passage régulier. Mais bon si tous le monde pouvait être un petit peu propre et respectueux ce problème n'existerait pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 26/11/2018 à 06:42

1 / 5

L'art de cultiver l'incompétence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doriane.u avec une note de 1 sur 5Doriane.u

Le 22/07/2018 à 13:00

1 / 5

Je viens de vivre l’expérience la plus désagréable avec sncf , un de vos vendeur de la boutique de Lyon à non seulement de ça un problème pour comprendre ce que les clients disent , mais aussi un soucis avec la relation client . Ce mr m’as ensuite agresser disant que je suis arrivé en colère auprès de lui alors que je lui ai demander clairement ce que je souhaitais . Mr vous avez gâcher ma journée .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.r avec une note de 3 sur 5Manon.r

Le 19/07/2018 à 23:29

3 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanpierre.e avec une note de 3 sur 5Jeanpierre.e

Le 07/06/2018 à 08:22

3 / 5

Pas rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de dorothée.e avec une note de 2 sur 5dorothée.e

Le 08/04/2018 à 13:43

2 / 5

Trop peu de personnel aux heures de grande affluence. Beaucoup de monde attendait aux guichets Ourra et pourtant seulement 2 personnes aux guichets dont 1 qui a pris sa pause pendant qu'on voyait un employé les mains dans les poches derrière !

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e

Le 03/04/2018 à 19:31

1 / 5

Merci la grève ! Il y a d'autres moyens de donner son opinion. Et quand il s'agit de garder ses privilèges il y a du monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.r avec une note de 4 sur 5Sabrina.r

Le 21/02/2018 à 17:31

4 / 5

Je connais pas..en toute honnêteter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 05/11/2017 à 00:11

1 / 5

Pas assez de guichets...personnel aimable

🚨 Signaler l'avis