Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 5 Pl. Charles Béraudier à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Villette (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 16:13
Très bien reçu et renseigné au guichet SNCF Part Dieu. Accueil agréable et professionnel. Merci aux agents de l'espace service de Lyon Part Dieu.
Le 21/12/2023 à 13:22
C’est la 3e fois en 2 mois que je viens en guichet quand tout le reste ne fonctionne pas (appli sncf Connect, service client tél, chatbot toutoui…). A chaque fois je prends rdv sur internet et je passe en quelques minutes. A chaque fois je suis en face de personnes agréables qui résolvent mes problèmes: achat de billet avec plusieurs codes de bons voyages, remboursements de billets achetés avec des bons ou encore réservation dans des trains quasi pleins en splitant les passagers dans 2 wagons où il ne reste qu’une place dans chaque… Encore bravo et merci, avec mention spéciale pour Michele (ou Michelle?) qui m’a aidée aujourd’hui !
Le 22/10/2023 à 02:20
J'ai raté mon train a cause du retard du train ou j'étais , faute de quoi le temps que j'arrive au guichet tgv c'était fermé , c'est pas normal.... Et on vous regarde de travers souvent quand vous êtes occupés à prendre votre billet de train
Le 28/09/2023 à 07:32
Je parle dès guichet TGV pour lequel je suis tombé sur une personne des plus désagréable ! Rien à fouttre de votre problème, on vous rigole au nez et vous explique qu’il ne peuvent rien faire ! Des interlocuteurs peu professionnels
Le 25/09/2023 à 09:13
Pourquoi si peu de monde aux guichets ? Et pourquoi des personnes si molles ? Une vraie catastrophe cette organisation, surtout vu le prix qu'on paie 1h d'attente à l'ouverture pour acheter une foutue carte avec abonnement... Avec seulement une dizaine de personnes devant moi (avec 2 guichetiers ça fait 12 minutes par personne...) C'est à l'image de tous les autres services de la SNCF, cher, perte de temps et à deux doigts de la crise de nerfs 😳
Le 30/08/2023 à 10:38
J'ai payé mon ticket, j'ai payé mon ticket vélo, j'ai payé mon chien aussi. Et aucun de nous trois n’a de place dans le train. Ter Avignon ou Ter à Bombay ? Scandaleux... ils ne pensent qu'à gagner de l'argent... typique...
Le 10/07/2023 à 17:47
Malika a passé du temps avec moi pour commander des billets de trains. Grâce à ses conseils sur les cartes avantages j ai réalisé des économies. Merci beaucoup
Le 03/07/2023 à 18:27
Refoulé du guichet à 18h15 car on ferme à 19h donc on peut plus prendre de monde Il y avait une queue de .... 2 personnes. C'est lunaire.
Le 22/06/2023 à 16:41
Faut absolument virer ces cheminots complètement incompétents. Trains toujours en retard, souvent annulé sans raison. Retraite à 70ans pour ces gens qui ne font pas leurs boulot....
Le 12/05/2023 à 10:45
J'ai payé mon billet Lyon-Bienne, avec une correspondance a Genève. Dans le train Genève Bienne, je me prends une contravention de 100 euros car le billet SNCF n'est pas valable en Suisse ! En revenant, on me dit a la boutique c'est n'est pas nous qui avons mis l'amende, on peut pas vous rembourser avec un ton hautain. C'est inadmissible, je met une étoile pour le reste du personnel, mais la femme responsable... Je suis client régulier et c'est grave de laisser des personnes comme cela au poste de responsable. Au final 200 euros de Billet pour un aller en Suisse 🤡
Le 12/05/2023 à 10:29
La madame Déborah responsable en sain du magasin SNCF, est autaine, exécrable, te prends de haut, et aucun respect ! C'est inadmissible de mettre une incompétente a un poste important. Vivement son remplacement.
Le 19/04/2023 à 13:48
J’ai vécu une mauvaise expérience j’ai fait Lille Marseille et j’ai eu un changement à Gare de Lyon part Dieu sauf que mon train a eu du retard donc j’ai louper ma correspondance. Je vais au guichet pour leur demander de m’aider vu que le retard vient de leur part je me fait agresser par la reponsable une Maghrébine elle n’a pas voulu me donner de ticket elle m’a dit vous avez deux référence vous avez pas pris un train direct alors que la référence concerner mon chihuahua insupportable hautaine méprisante !!!! Je vous jure que je garde mon calme en écrivant cela mais comme je lui et dit la roue tourne . Des personnes ont vu la scène et ils sont partir voir d’autre agent pour expliquer mon cas dieu merci il ont pu me rembourser et me donner un ticket ! Ils mon signaler que cette personne était mauvaise et folle !! J’espère que vous l’avez dégager !!!
Le 24/01/2023 à 09:07
Le pire service au monde, mais je ne suis pas surpris par la SNCF, j'espère qu'ils ne vont pas faire grève à cause de mon commentaire
Le 18/11/2022 à 17:52
Mauvais accueil , agent qui oriente hautain. Manque de personnel. Service plus que médiocre . Je n'avais pas pris le train depuis des années cela n'incite pas à me reprendre , vraiment pas . Allez sur internet , la volonté de la boutique Inouï semble t -il n'est de ne pas de fidéliser la clientèle .
Le 08/09/2022 à 23:48
Le personnel de la boutique est génial, compréhensif et à l'écoute : récemment j'ai acheté des billets de TGV sur une automate et j'ai oublié de récupérer ma monnaie (billet de 20 Euros) lorsque j'y suis retourné 10 minutes plus tard, le personnel, qui avait pris le soin de mettre en sécurité mon billet, me l'a rendu. Un grand merci à eux !
Le 02/09/2022 à 23:59
Une attente interminable vu le nombre de personnes venues pour les abonnements mensuels. Sinon le personnel était TOP, en particulier le Monsieur avec la barbe, rarement vu quelqu’un d’aussi efficace et volontaire. Pour le reste, c’est dommage de ne pas prévoir plus de personnes au moments de grande affluence.
Le 22/07/2022 à 17:38
Vraiment je remercie infiniment l’agent d’accueil sncf qui se prénomme Nathalie car grâce à elle j’ai pu acheter mon billet et être dans les temps pour mon rendez vous important Elle a pris le temps de cherche et de me trouver le meilleur trajet Ainsi que la Meilleur correspondance avec les informations que je lui ai fournis enplus de son professionnalisme elle a été absolument charmante et souriante Il est toujours bon de partager ses expériences et plus encore lorsque celle ci ont été positive ! nous sommes reçus et aide comme cela quel plaisir ! Tellement rare de nos jours malheureusement Un grand merci à elle encore ♥️♥️♥️ Elle est au top 👍
Le 07/07/2022 à 20:46
Catastrophique cette sncf. Aucun respect des horaires indiquées sur les applications ou les SMS d'information.... De pire en pire.
Le 20/06/2022 à 18:02
Excellent accueil, la personne au guichet est très agréable et professionnelle, c'est très agréable et pratique. Je recommande
Le 23/04/2022 à 17:19
Mon premier avis a été supprimé sur demande de la boutique puisque je racontais en détail comment la personne au guichet m'avait insulté et s'était montré méprisante à mon égard. Si vous avez de l'amour propre et êtes attaché au professionnalisme, fuyez !
Le 01/04/2022 à 21:16
On refuse de te rembourser le billet aucune prise en charge je recommande pas du tous prenez le blablacar ou flexibus directrice pas aimable du tous
Le 18/11/2021 à 13:22
Ne vous précipitez pas !!! Contrairement aux horaires affichés la boutique n’ouvre pas avant 11h00 … « La SNCF vous prie de l’excuser pour ce retard » …
Le 22/09/2021 à 03:13
Quand je vais à la gare de la part Dieu. J’ai honte d’être française. La gare a été transformée en centre commercial. Plus de place pour les voyageurs, ni pour circuler, ni pour attendre. Il faut porter sa valise pour descendre du quai. Les loueurs de voitures ont été déplacés à plus de 500m de la gare, en passant sous la pluie. Les toilettes ne sont pas assez nombreux pour la quantité de voyageurs. Depuis 30 ans j’assiste chaque années aux nombreux investissements qui diminuent l’espace voyageur et repoussent les loueurs de voitures, bientôt il faudra une navette pour aller chez les loueurs. il y a eu la suppression des escalators descendant et des salles d’attente pour ajouter de l’espace commercial. La gare de la Part-Dieu Porte des Alpes, ouverture vers nos belles montagnes. Une honte pour la ville de Lyon tout simplement
Le 07/05/2021 à 17:45
Je suis pour le partenariat avec la Poste pour remettre en place un TGV postale mai contre un partenariat pour copier le principe des longues files d'attente aux guichets. Personnel accueillant mais temps d'attente horriblement long. Il y a plein de guichets mais peu de personnel derrière.
Le 28/02/2021 à 17:20
Plus d'accès au guichet que des automates ! La classe française
Le 17/04/2020 à 10:51
Bonjour Je souhaiterais savoir si la billetterie sncf est ouverte Et s'il y a des départs de TGV s'il vous plaît ? Merci à tous🙂
Le 02/03/2020 à 21:50
Très fréquenté car situé à l'intérieur de la gare, vous pourrez vous débrouiller pour réserver seul ou avec l'aide des employés. Tout le monde était serviable et le service était bon.
Le 16/11/2019 à 18:54
Certains agents sont vraiment très sympathique mais d’autres sont vraiment désagréables. Équipe plutôt compétente dans l’ensemble. L’attente peut être extrêmement longue faute de suffisamment de guichets ouverts.
Le 09/08/2019 à 13:13
Temps d'attente parfois très long mais personnel toujours agréable et souriant. Ils ont toujours trouvé solution aux problèmes
Le 31/07/2019 à 01:08
Train en retard et en plus vérifier bien vos billets car plusieurs fois erreur de date sur les billets du coup amande dans le train sinon personnel souriant et poli
Le 23/12/2018 à 07:24
Je ne comprends vraiment pas les avis négatif Je prend le train, ter, ouigo,environ 15 fois par ans et je n'ai jamais connu aucun problème ni retard ni annulation... Seuls problème que j'ai pue connaître la propreté des WC qui n'était pas excellente malgré un passage régulier. Mais bon si tous le monde pouvait être un petit peu propre et respectueux ce problème n'existerait pas
Le 22/07/2018 à 13:00
Je viens de vivre l’expérience la plus désagréable avec sncf , un de vos vendeur de la boutique de Lyon à non seulement de ça un problème pour comprendre ce que les clients disent , mais aussi un soucis avec la relation client . Ce mr m’as ensuite agresser disant que je suis arrivé en colère auprès de lui alors que je lui ai demander clairement ce que je souhaitais . Mr vous avez gâcher ma journée .
Le 08/04/2018 à 13:43
Trop peu de personnel aux heures de grande affluence. Beaucoup de monde attendait aux guichets Ourra et pourtant seulement 2 personnes aux guichets dont 1 qui a pris sa pause pendant qu'on voyait un employé les mains dans les poches derrière !
Le 03/04/2018 à 19:31
Merci la grève ! Il y a d'autres moyens de donner son opinion. Et quand il s'agit de garder ses privilèges il y a du monde !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?